Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

GOLF VR6 ou CORRADO VR6 ...

Messages recommandés

Tout est dans le titre un petit rassemblement pour plusieurs tests entre VR6 ca tente quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as deux vr6 a coter de mon taff je vais essayer de les intersepter pour test contre toi mais je pense connaitre les resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Tu as pas test contre la Golf 3 noir 3p plaqué 77?


non j'ai pas encore réparé lol donc pas testé mais j'éspère etre de retour d'ici vendredi si mes pièces arrivent ...

Et stevens971 pas vu le corrado gris mais on m'en a parlé comme quoi il était super beau mais pourquoi tout ces lol il marche ou t'es devant enfoiré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Tu as pas test contre la Golf 3 noir 3p plaqué 77?


non j'ai pas encore réparé lol donc pas testé mais j'éspère etre de retour d'ici vendredi si mes pièces arrivent ...

Et stevens971 pas vu le corrado gris mais on m'en a parlé comme quoi il était super beau mais pourquoi tout ces lol il marche ou t'es devant enfoiré !!!


Ouais il marche très fort c'est celle d'un pote il est devant moi je le tient vite fait au coup de pied en 2 après il s'enfuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais un seul VR6 bénit par Dieu comme le tien,c'est un golf 3 avec le meme moteur que le tien,c'est à dire bloc 2.8 gestion et colecteur et tout le reste 2.9 et comme toi il blok son compteur sans problème mais en ce moment il est en réparation.Dès que j'ai du nouveau je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astra16m2.8 a écrit:
Je connais un seul VR6 bénit par Dieu comme le tien,c'est un golf 3 avec le meme moteur que le tien,c'est à dire bloc 2.8 gestion et colecteur et tout le reste 2.9 et comme toi il blok son compteur sans problème mais en ce moment il est en réparation.Dès que j'ai du nouveau je te dis.


Il est full stock sans boitier ni rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aparament oui,il est full stock juste une ligne mais l'histoire de ce vr6 est tortueuse. On a reussit à avoir des nouvelles de l'ancien propriétaire qui lui nous a dit qu'il l'a acheté à un ancien mécano qui lui était parti le chercher en allemagne. Et les premiers qui venaient d'allemagne avait déja bien la santé.
Ensuite,j'ai pu voir que les perfs de ce vr6 n'on rien avoir avec celle d'un VR normal. Déja on me disait qu'il metait des boulevards aux 325 328 et clio rs stock et vr6stock.
J'ai donc voulu testé contre lui avec mon gsi16 qui à mes yeux et d'après mes tests marche bien sachant que j'ai déja testé contre des vr et que dans le meilleur des cas,un vr6 avec gestion collecteur et papillon 2.9 + reprog et ligne arive à faire cote cote avec moi jusqu'a 210 et dans le cas de vr6 stock c'est de la boucherie.
Et contre le vr6 donc je te parle,je tiens jusqu'a 160 après il part et part pour finir à 210 avec 15m d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Reprog poulet braisé de saint denis mdrrrrr


C'est normallllllllllllleeeeeeeeee


prepa brokite poulet bien pikan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Reprog poulet braisé de saint denis mdrrrrr


C'est normallllllllllllleeeeeeeeee


prepa brokite poulet bien pikan

Vous envoyez k-art au casse pipe direct avec le coco gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Reprog poulet braisé de saint denis mdrrrrr


C'est normallllllllllllleeeeeeeeee


prepa brokite poulet bien pikan

Vous envoyez k-art au casse pipe direct avec le coco gris


Arfff c'est pas grave mon loss ca fais un test je m'en fou moi perso comme d hab je test bien avec les RS4 enfin je test seul il me calcule super pas lollll mais moi j matte la diff histoire d avoir une idée en scred y a toujours plus balaise de toutes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Reprog poulet braisé de saint denis mdrrrrr


C'est normallllllllllllleeeeeeeeee


prepa brokite poulet bien pikan

Vous envoyez k-art au casse pipe direct avec le coco gris


C'est un vr6 aussi seulement il a plus de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Reprog poulet braisé de saint denis mdrrrrr


C'est normallllllllllllleeeeeeeeee


prepa brokite poulet bien pikan


Euh Bokit poulet. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi y a pas un ou des vr6 pour tester avec moi snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...