k.art 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Qui sera de la partie vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi et je veut test avec ton vr6 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 PRESENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 steve.rs a écrit:moi et je veut test avec ton vr6 qui marche fort Ca fais longtemps qu'on doit test en plus nous deux donc dès que je suis la hésite pas à venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Présent en merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas de soucie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nicolima a écrit:Présent en merguez . Elle marche fort ta merguez je m en rapel encore lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 steve.rs a écrit:nicolima a écrit:Présent en merguez . Elle marche fort ta merguez je m en rapel encore lol . Je viendrais surement en meganne DCI, je laisse la mienne en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Présent et peut etre avec Monsieur Paul si il est d'accord car la dernière fois vous lui etes tous tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pompongt a écrit:Present on s'est loupé vendredi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lolo77 a écrit:Présent et peut etre avec Monsieur Paul si il est d'accord car la dernière fois vous lui etes tous tombé dessus C'est plutot le contraire je crois... Qu'il arrete de fabulé et dire des choses qui sont fausses c'est tout Maintenant si il est là on se fera un plaisir de le traversé avec le E30 et video a l'appuis au moins la on aura testé pas comme la derniere fois ou il s'est garré et a dit qu'on avait testé lol je pense qu'il s'en aurait pas remis si on avait testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SANS MOI CETTE FOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Absent, boulot oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si j'ai récupéré l'auto je serais présent et ok pour des tests si j'ai fini le rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:lolo77 a écrit:Présent et peut etre avec Monsieur Paul si il est d'accord car la dernière fois vous lui etes tous tombé dessus C'est plutot le contraire je crois... Qu'il arrete de fabulé et dire des choses qui sont fausses c'est tout Maintenant si il est là on se fera un plaisir de le traversé avec le E30 et video a l'appuis au moins la on aura testé pas comme la derniere fois ou il s'est garré et a dit qu'on avait testé lol je pense qu'il s'en aurait pas remis si on avait testé Juste une question spectre : Tu peux te renseigner pour recuperer la video qui a été faite dans le E30 ou dans le E39 a PL stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui a filmé? enfin quelle caisse? parce que j'étais pas de la partie man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 personne veu de toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah non j'avais le ZETEC et je voulais pas tous les enrhumé donc j'suis resté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Present au CS sauf s il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si paul vien... j viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 popof a écrit:si paul vien... j viens pas... Mais si viens il t'aime bien d'ailleurs la derniere fois que l'on a tirer il voulait ton number peut etre qu'il voulait te faire la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une histoire d'amour commence peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lolo77 a écrit:popof a écrit:si paul vien... j viens pas... Mais si viens il t'aime bien d'ailleurs la derniere fois que l'on a tirer il voulait ton number peut etre qu'il voulait te faire la rondelle celui qui lui passe mon tel... j le savatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Present aussi pour de vrai test j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 certainement présent en mini cooper S works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 popof a écrit:lolo77 a écrit:popof a écrit:si paul vien... j viens pas... Mais si viens il t'aime bien d'ailleurs la derniere fois que l'on a tirer il voulait ton number peut etre qu'il voulait te faire la rondelle celui qui lui passe mon tel... j le savatte trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:certainement présent en mini cooper S works Faudra que tu test avec le RC de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lolo77 a écrit:nicoVTEC a écrit:certainement présent en mini cooper S works Faudra que tu test avec le RC de vendredi dernier ca marche on fera ca ca va me faire tout drole de conduire une auto qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bas fais lui faire une gestion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lolo77 a écrit:Bas fais lui faire une gestion !!!!!non non elle reste stock (si je peux dire stock lol)ca me va tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Y-a deja la Gestion Works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 fo je test avc les mini une fois la polo rodé histoire de voir, meme si je pense je vais etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 totoff93 a écrit:Present aussi pour de vrai test j espere on pourra tester si sa te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 peut être présent aussi, s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 gambetta a écrit:pompongt a écrit:Present on s'est loupé vendredi dernier... C'est normal j'etais pas la tu vient avec tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je serais peut être la avec ma carette en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ghoom a écrit:Si j'ai récupéré l'auto je serais présent et ok pour des tests si j'ai fini le rodage. Ghoom je voudrais bien reteste avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Present on s'est loupé vendredi dernier... C'est normal j'etais pas la tu vient avec tazoo je pensai que tu était la... je te promet rien pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 stevens a écrit:present a cs Viens pas a 2h du mat hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pompongt a écrit:ghoom a écrit:Si j'ai récupéré l'auto je serais présent et ok pour des tests si j'ai fini le rodage.Ghoom je voudrais bien reteste avec toi Ma fois se sera avec plaisir! Mais pour le moment je n'ai pas la voiture, faut croiser les doigt pour que je l'ai vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Finalement je ne pourrais pas être présent, je récupére mon auto samedi. Désolé. Je finis vite le rodage durant le week-end et en début de semaine prochaine pour essayer d'être dispo pour le mercredi 01 si y a du monde. Au pire j'essaierai d'être présent vendredi 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lolo77 a écrit:Présent et peut etre avec Monsieur Paul si il est d'accord car la dernière fois vous lui etes tous tombé dessus present avec quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Présent et peut etre avec Monsieur Paul si il est d'accord car la dernière fois vous lui etes tous tombé dessus present avec quoi..? Avec mémère en ibiza tdi 130 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites