Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Question assurance

Messages recommandés

VOila je voulais savoir tout en gardan la meme auto comment faire pour changer d'assurance lol


a la base ce impossible temps que l'echeance est pas a therme mais est ce qu'il ya une astuce pour resilier et changer en plein contrat .???


je ne sais pas si je suis bien clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tres clair

tu fait un faux certificat de session et c est tout il resilie l assurance aussitot et sans poser de questions ou a la limite il te demande qu est ce que tu va re assurer comme caisse
par contre il faut pas retourner dans cette assurance avec la mm caisse plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
si si tres clair

tu fait un faux certificat de session et c est tout il resilie l assurance aussitot et sans poser de questions ou a la limite il te demande qu est ce que tu va re assurer comme caisse
par contre il faut pas retourner dans cette assurance avec la mm caisse plus tard


Tout est dit, mais c'est pas légale??? nan mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le trucs ce que la ou je paye je rak 900 euro tt risque lol depuis j'ai demenager etc etc changer de taff donc forcement quelque avantage on va dire

ET chez direct ass je suis a 480 tt risque donc voila koi y a pas photos


Mais genre avec le certif apres quand je retourne m'assurer je leur dit koi car la voiture je l'est depuis 2ans dja il von me dire mais vs etiez pas assurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un changement d'adresse, tu prends un relevé et tu vas dans une autre assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas non

et pour la nouvelle assurance tu t en branle ils seront bine content d avoir un nouvel assuré tkt

et tu peut pas leurs caché de toute facon car ils vont demander un relever d assurance

et pour le point de vue de la legalité je trouve ca tres con car tu devrait avoir le droit de changer d assurance quand tu a envie!! c est la loi du marché tu t aligne ou je vait ailleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a le droit de faire cela!

Mon père payer trop cher à eurofil il a téléphoné leur à dit bon j'arrète l'assurance chez vous, j'ai trouver moins cher ailleur!

L'assureur lui a dit: Ah bon?Ou sa?Et combien!

Mon père leur a dit soit vous vous aligner et leur prix soit je vais chez eux et ils se sont alignés à leur prix!

Mais bon mon père a 35ans et permis et aucun accident en tort!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu dit que tu la vendu, tu fait une "session".
Tu va ailleurs, si ils te demande pkoi la carte grise est a ton nom depuis tous ce temps. Tu explique que tu l'avai vendu, mais q'un souci a résillier la vente (genre un jeu quelque part ou bien le gars ne savait pas ce qu'il voulai et que toi sa t'arrengai de la reprendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja fait le coup de faux certificat de vente pour changer d'assu et la nouvelle assu sen bat les couilles ; il te demande juste un relever d'info pour savoir ton bonus... et voila c'est bon , il pose pas plus de question que sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque ca peut leur foutre le temp depuis que tu as la voiture, tu peut tres bien l'avoir gardé dans ton garage des années couvert par une autre assurance (pas automobile) ou que tu peut etre arrivé a echéance a l'autre assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...