deurf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici la vidéo à bord de ma M3 3.0L avec :Rody 100 ibiza 1.8T turbo K04Reno 1.8T turbo GT28 !DarkCTR M3 3.2L stock 51 000 kmsGmbh91 Compacte moteur M3 E46 et vidéeAntoineM3, Botas et kemar vite fait... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa la video... Ca marche pas mal tout ca... Celle de reno, rien à dire... mais ca patiner bcp on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore une belle vidéo tré bo duel marche vraiment cette ibiza ! Et Gmbh91 cé quand que je fait un tour dans ton compact depuis le temps loool Sinon bonne santé a la pointe ton auto deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On voit la différence entre un K04 et un GT28........rien à dire excellente video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci. Oui effectivement c t encore un peu glissant, dc très dur sur les départs en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 joli vidéo!! impréssioné par la Ibiza de Reno ca marche vraiment violent!!!! et bien joué les NASCAR BOYS (Botas et Kemar)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour la video IMPRESSIONANT l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Marche fort la ibiza Domage que c été mouillé se soir la... NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Marche fort l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et encore une superbe vidéo ,,, rien à dire !!!!! je me régale j'adore la pointe à 280,,, bien jouer,, l'ibiza ben voila no comment la vidéo est assez parlante ,,,,, le swap est assez impressionant aussi, bien jouer,, beau travail... la M3 3.2L est une des meilleures de P???? et il était ou speed et yann aussi ?? dommage,,, tient au fait une vidéo ou il y a pas de s4 ou Rs4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 impressionnant l'ibiza !!! elle tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa !!! un peu decu des 2 ibiza pour ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toutoune a écrit:sympa !!! un peu decu des 2 ibiza pour ma part!!!! je sais pas ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'aurais cru que l'on m'aurait vu dans ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toutoune a écrit:sympa !!! un peu decu des 2 ibiza pour ma part!!!! je pense qu'avec un temps sec et un peu plus de motricité ca aurait été encore différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Toutoune va chercher ton EX, pour test.....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour la video motricité en 2eme inéxistante content de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toutoune a écrit:sympa !!! un peu decu des 2 ibiza pour ma part!!!!un peu deçus aussi mais de celle en K04 je trouve qu elle se fait vrai bien distancer par deurf....elle est pas passée au banc l ibiza de Rody100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 harould a écrit:toutoune a écrit:sympa !!! un peu decu des 2 ibiza pour ma part!!!!un peu deçus aussi mais de celle en K04 je trouve qu elle se fait vrai bien distancer par deurf....elle est pas passée au banc l ibiza de Rody100? Non pas passer au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais elle sort ses chevaux comme toutes les autres K04.....sauf les personnes qui annoncent plus de 250cv, alors que c'est impossible sans une plus grosse pompe à essence, et de plus gros injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ha ben c'est marrant que tu dise ca c'est justement MRC qui lui a annoncé par rapport au débit metre, j'aimerai que Duke test avec sa ibiza (EX de Toutoune) pour te faire redéscendre sur terre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Guizmo a écrit:ha ben c'est marrant que tu dise ca c'est justement MRC qui lui a annoncé par rapport au débit metre, j'aimerai que Duke test avec sa ibiza (EX de Toutoune) pour te faire redéscendre sur terre toi. Quand il veut.................mais MRC, il ne m'a rien annoncé, car je n'avais pas de débimètre lors de ma reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben a voir ca avec lui ca serai bien de voir ca. Mais comment il a pu te faire ta reprogue sans débit mettre je comprends pas la à moins que ce soit une générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Guizmo a écrit:ben a voir ca avec lui ca serai bien de voir ca.Mais comment il a pu te faire ta reprogue sans débit mettre je comprends pas la à moins que ce soit une générique.C'est notre petit secret................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 DES barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Putain Deurf tu as pointé a combien ctr le compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr pour les plaque deurf c le seule point negatif de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lolo77 a écrit:Putain Deurf tu as pointé a combien ctr le compact? A mon compteur 285+.... lui était au dessus de 290 à son compteur, et comme je le doublais... bah 300+ sur son compteur ! Mais il est faussé à cause de ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Encore une belle vodéo tout comme les autres Deurf,dommage pour les plaques encore une fois. Pas mal le swappe de la compacte(marche fort).J'aimerais bien voire Speed vs Reno 1.8T ou vs S4-RS4 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rody100 a écrit:Mais elle sort ses chevaux comme toutes les autres K04.....sauf les personnes qui annoncent plus de 250cv, alors que c'est impossible sans une plus grosse pompe à essence, et de plus gros injecteurs. bas 256 pour ma part bref apparement c est moi qui sous estime le m a deurf donc autant pour moi les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toutoune a écrit:rody100 a écrit:Mais elle sort ses chevaux comme toutes les autres K04.....sauf les personnes qui annoncent plus de 250cv, alors que c'est impossible sans une plus grosse pompe à essence, et de plus gros injecteurs. bas 256 pour ma part bref apparement c est moi qui sous estime le m a deurf donc autant pour moi les gars!! arrete de mitho toutoune...bientot tu vas nous dire que le S4 faisait 400+ aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si Rody fait 250ch, combien sort Reno avec son GT28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Angel a écrit:Si Rody fait 250ch, combien sort Reno avec son GT28? J'ai contrôlé, il fait 292ch un peu prés. Mais dès que la voiture sera repassé chez MRC, avec la Pompe à essence, je pense qu'elle sera dans les 330-350cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 292cv.... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien l'ibiza ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites