Psyo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Donc voila le Samedi 25 octobre moi et mon frere on roule a spa pour la premiere fois j'ai hate!! On vien de faire la réservation sur le internet en catégorie B pour la journée compléte. Si ya des personne veule ce joindre a nous pas de probleme! nous on partira surment la veille pour dormir sur place. vivement le 25!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 envoie le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 djchomps a écrit:envoie le lien !! voici le lien http://www.marc-duez.be/testdays.html donc 135 euro pour roulé le matin ou 185€ pour la journée complete! je trouve le prix encore raisonnable pour roulé sur un des plus beau circuit au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour un circuit des plus beaux!!! Ce sera pas encore pour cette année mais l'année prochaine je suis dessus sans faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 inscription envoyé au fait il n'y a pas un prix preferenciel pour les SEAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Capitain a écrit:inscription envoyéau fait il n'y a pas un prix preferenciel pour les SEAT?non pas de discrimination lol, tu va venir roulé avec quoi comme Seat? tu habite en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 viny a écrit: je suis de la parti coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je croit que ces 50 euro pour les SEAT c bon ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pk 50euros? et ou? je serai interresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 RENENEZ a écrit:pk 50euros? et ou? je serai interresser lol bah moi j'ai vu nul par ou il etait marqué ca.. donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi serait present aussi au plaisir de vous y voir si vous avez besoin de conseil en trajectoire n hesitez pas j ai fait 20000 km de piste sur spa donc je la conais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bebert236 a écrit:moi serait present aussi au plaisir de vous y voir si vous avez besoin de conseil en trajectoire n hesitez pas j ai fait 20000 km de piste sur spa donc je la conais cool tu sera présent avec quoi comme caisse qu'on puisse te reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'accepterai volontier quelque conseil tu y va finalement Psyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Capitain a écrit:j'accepterai volontier quelque conseiltu y va finalement Psyo?oui on y va! on est en train de réservé l'hotel pour dormir la veille sur place, donc tu a quoi comme caisse Capitain? si tu veu tu peu skoité la veille avec nous, a moin que tu part du samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas de probléme, je te contacte par MP et je me demandé, si les belge ne roulais pas trop loin on pourrai allé faire quelque runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je roule avec une subaru bleu et jantes en or lol je l ai mise dans ma presentation pour les hotels je peux te donner des infos ou bien tu a peux etre deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca ce presente bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 viny a écrit:ca ce presente bien tout ca c'est rien de le'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je trouve pas quoi si tu veux rouler avec des allemand ou des anglais qui organise eux aussi leur journee cela peut varier de 350 euro a 500 euro et oui le mythe de spa c est onereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peut etre présent si j'arrive a avoir mon samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 petite question aux pro des ciircuit: dois-je dire au revoir a mes pneus au debut de la journé? car j'hesité a acheté un train (ou deux) avec des slick homologé. quand pensé-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je dirait que non vu que la piste ne prend plus trop de temperature c est dernier temps on et quand meme au mois d octobre mon cher capitain donc pour moi je pense que tu tiendrai la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Capitain a écrit:petite question aux pro des ciircuit: dois-je dire au revoir a mes pneus au debut de la journé? car j'hesité a acheté un train (ou deux) avec des slick homologé. quand pensé-vous? tes pneus arriere aucun souci par contre l'avant avec 6 sessions certe ne vont pas etre mort mais ce prendre un sacré coup de kilometrage en très peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en ce qui concerne les demi journée tu n'est pas obligé de rouler le matin tu peux rouler 3 session au choix sur les 6 comme ca ca t'evite de devoir arrivé sur place a 8 h du mat pour les plus eloigné en 3 session tes pneus sont bien entamé mais pas HS tout depend de ta conduite bien evidemmment pour ceux que ca interesse un petit apercu du tracé en camera embarquée ( 206 on board ) sinon moi je ne pourrais pas etre present et non je bosse les week end ... http://videos.streetfire.net/video/Duez-days-Spa-02-juillet_169633.htm ( j'etais encore en pneu route la j'avais pas encore mes R 888 semi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excellente cette piste, l'effet de vitesse n'est pas le meme que sur GTR !! .... l'année prochaine on se fera un journée la bas Oli et les autres ce sera bien sympa je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens d'avoir confirmation du tarif special seat de 50euros par le gerant du circuit par contre c via le club seat comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai jamais entendu parler de reduc par rapport au seat lors des duez days vous etes sure de ce que vous avancez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 comme dit plus haut jai envoyer un mail au gerant du circuit est il confirme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vous l'avait dit les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 comment on fait aussi pour s'incrire c ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 http://www.marc-duez.be/testdays.html et comment tu fais comment quand tu roules en seat ? Rien ne precise les marques ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu tape 50 euro, et tu fait le virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc pour finir nous somme 11 personnes a monté du vendredi soir dont 3 voiture a roulé ! ca va etre un super week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Psyo a écrit:Donc pour finir nous somme 11 personnes a monté du vendredi soir dont 3 voiture a roulé ! ca va etre un super week end !!! 4 voiture a roulé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites