Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Spa-francorchamps session du 25/10/2008

Messages recommandés

Donc voila le Samedi 25 octobre moi et mon frere on roule a spa pour la premiere fois j'ai hate!!

On vien de faire la réservation sur le internet en catégorie B pour la journée compléte.

Si ya des personne veule ce joindre a nous pas de probleme! nous on partira surment la veille pour dormir sur place.


vivement le 25!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
envoie le lien !!


voici le lien

http://www.marc-duez.be/testdays.html


donc 135 euro pour roulé le matin ou 185€ pour la journée complete! je trouve le prix encore raisonnable pour roulé sur un des plus beau circuit au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un circuit des plus beaux!!! Ce sera pas encore pour cette année mais l'année prochaine je suis dessus sans faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitain a écrit:
inscription envoyé

au fait il n'y a pas un prix preferenciel pour les SEAT?


non pas de discrimination lol, tu va venir roulé avec quoi comme Seat? tu habite en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pk 50euros? et ou? je serai interresser lol


bah moi j'ai vu nul par ou il etait marqué ca.. donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi serait present aussi au plaisir de vous y voir si vous avez besoin de conseil en trajectoire n hesitez pas j ai fait 20000 km de piste sur spa donc je la conais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert236 a écrit:
moi serait present aussi au plaisir de vous y voir si vous avez besoin de conseil en trajectoire n hesitez pas j ai fait 20000 km de piste sur spa donc je la conais


cool tu sera présent avec quoi comme caisse qu'on puisse te reconnaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitain a écrit:
j'accepterai volontier quelque conseil
tu y va finalement Psyo?



oui on y va! on est en train de réservé l'hotel pour dormir la veille sur place, donc tu a quoi comme caisse Capitain? si tu veu tu peu skoité la veille avec nous, a moin que tu part du samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probléme, je te contacte par MP et je me demandé, si les belge ne roulais pas trop loin on pourrai allé faire quelque runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec une subaru bleu et jantes en or lol je l ai mise dans ma presentation pour les hotels je peux te donner des infos ou bien tu a peux etre deja trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas quoi si tu veux rouler avec des allemand ou des anglais qui organise eux aussi leur journee cela peut varier de 350 euro a 500 euro et oui le mythe de spa c est onereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre présent si j'arrive a avoir mon samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question aux pro des ciircuit:

dois-je dire au revoir a mes pneus au debut de la journé?

car j'hesité a acheté un train (ou deux) avec des slick homologé.
quand pensé-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirait que non vu que la piste ne prend plus trop de temperature c est dernier temps on et quand meme au mois d octobre mon cher capitain donc pour moi je pense que tu tiendrai la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitain a écrit:
petite question aux pro des ciircuit:

dois-je dire au revoir a mes pneus au debut de la journé?

car j'hesité a acheté un train (ou deux) avec des slick homologé.
quand pensé-vous?


tes pneus arriere aucun souci par contre l'avant avec 6 sessions certe ne vont pas etre mort mais ce prendre un sacré coup de kilometrage en très peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les demi journée tu n'est pas obligé de rouler le matin tu peux rouler 3 session au choix sur les 6 comme ca ca t'evite de devoir arrivé sur place a 8 h du mat pour les plus eloigné Wink

en 3 session tes pneus sont bien entamé mais pas HS tout depend de ta conduite bien evidemmment Wink

pour ceux que ca interesse un petit apercu du tracé en camera embarquée ( 206 on board )

sinon moi je ne pourrais pas etre present et non je bosse les week end ...

http://videos.streetfire.net/video/Duez-days-Spa-02-juillet_169633.htm ( j'etais encore en pneu route la j'avais pas encore mes R 888 semi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette piste, l'effet de vitesse n'est pas le meme que sur GTR !! .... l'année prochaine on se fera un journée la bas Oli et les autres ce sera bien sympa je pense Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir confirmation du tarif special seat de 50euros par le gerant du circuit par contre c via le club seat comment fait on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu parler de reduc par rapport au seat lors des duez days vous etes sure de ce que vous avancez les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut jai envoyer un mail au gerant du circuit est il confirme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour finir nous somme 11 personnes a monté du vendredi soir dont 3 voiture a roulé ! ca va etre un super week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Donc pour finir nous somme 11 personnes a monté du vendredi soir dont 3 voiture a roulé ! ca va etre un super week end !!!


4 voiture a roulé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...