Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Garage RANGE ROVER a coté de LA CROIX BANCHE 91

Messages recommandés

Salutr a tous.

besoin un peu de vos avis sur une histoire:

en gros mon frangin a ramené son RANGE ROVER DE 1999 dans un garage agréé RANGE ROVER et soit disons de bonne reputation, a SAINT GEUNEVEIEVE DES BOIS, justre a coté de la CROIX BLANCHE ( 91)

Un bon client en + qu' il est, il a fait changé ses amortos il y a un an suite a un edefaillance du systemen hydraulique. je vous dit pas le prix...

Il a donc ramené son 4"4 chez eux, recement pour changer radiateur, ventilo et pompe a eau-vase expension .

1h apres avoir quitter le garage, la Temperature d' eau monte au rouge bien comme il faut. Il s arrete et se rend compte qu une pale du radiateur a carement peté!

Arivvé chez lui, a peine a 15 min apres avoir eu la chauffe, la voiture reviens dans le rouge venere.

Il re ramene son vehicule au garage, leur faisant constater les degat ( ailette ventilo peté). BRAVO

Ces deniers lui disent nous allons voir d ou vien le soucis nous vous rapellons.
Une semaine plus tard aucu apel, mon frangin apel, et il lui dise qu il ont demonté la culasse, et rectifié, et elle chauffe toujours.
Le chef mecano lui dit donc que le pb ne viens pas de là et qu il devais payé non seuelement les repars, et puis ba surement une culasse neuve.

Donc ses bandes de connards ont demonté la caisse, sans jamais prevenir avant d' agir sur le vehicule.

Voiola alors ma question:

l assistance juridique defends t elle bien dans ces cas de litiges?

je rajoute que le mecano a changé le vase d expension et a remis l' ancien bouchon. Sa pissais a mort avec la chauffe. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as rien signé tu payes pas. C'est dans la loi, je l'avais étudié en cours. S'ils ont changé des pièces c'est dans leur cul, tu lâches pas un rond. Si je retrouve l'article jle poste.

Pour le reste no idea... Peut-être une négligence du garage. Il doit y avoir un recours jpense.

En tout cas courage pour prouver et te faire rembourser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a pas signé d'ordre de réparation, tu ne paies rien.
Il n'y a rien qui prouve que ton frangin à demander la dépose de la culasse!

Pk il a changé le radiateur, ppe à eau, ventilo à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les travaux a effectuer sont inscrit sur l ordre de reparation que ton frere a du signer.
tout autre travaux effectuer et non inscrit sur cette ordre de reparation ne doit pas etre payer car ses de la vente forcé.
si il ne veulent rien faire il faut porter plainte car une pale de ventillo qui casse deja s est pas normal mais alors qui demonte la culasse sans accord c est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en gros il na jamais signé pour demonter la culasse, il devais juste voir d ou sa vennais, mais en aucun cas demonter la culasse, l envoyer ne rectif ( donc frais)

et le pire, il doit apeler pour savoir ou sa ne ai. Ya un soucis la. J 'aime pas ses bagnoles de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ses pas a lui de payer les frais engendrer par le demontage de la culasse.
il faut qu il aille jusqu au bout car une pale de ventillo qui casse ses soit un defaut de fabrication soit ses eux qui l on casser en le montant donc il n est en aucun point responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte façon c'est de sgros enculé aussi chez range....

maintenant comme ça a déja été dit, à partir du moment ou ils ont fait des réparations non mentionnéés sur un ordre de travail et qu'ils n'ont meme pas pris le soin au cas ou de lui demander son accord/avis....ils l'ont dans le boul...

En + la ils sont en tord, raison de + pour leur mettre et bien profond.

J'ai deja eu un accident similaire (pas voiture) ba ils ont tous pris dans leur gueule.

Ils vont tenter (si si tu vas voir) des vieilles méthodes de pression genre il est en tord et tout, mais lachez rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait high, la il envoi recommandé demain, et il faut 8 jours apprement, pour qu u n expers passe voir les degats.
J' espere qu' ils seront pas asseez visselard ds le garage, pour touher a quelque chose entre temps, et nous mettre sa à dos.

j' espere que l' assisance juridique c est pas de la connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il aille voir le juge de proximitée , il se fara un plaisir de lui venir en aide , ce genre de litige c'est du p'tit lait pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rien lacher surtout !
Crois moi il vont se faire !
Déjà eu l'expérience à l'atelier et le chef d'atelier s'en souvient encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN c est clair ont est pas pres de lacher.
Merci por vos commentaires. je vous tiendrais au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ca doit grave monter les frais pour une culasse neuve et son montage

si tu a rien signé et rien laissé en caution !! car les cautions ils les rendent jamais

en plus je pari qu ils veulent pas rendre la bagnole ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jamais rien signé , encore moins de caution, ils ont dit clairement " on vois se qu on peux faire et on vous rapel" . Tu parle...

ba la ils voudrais bien nous la refourger, mais l expert va passer, ils vont moins rire ses fils de chien.

A la limite sa me fait fliper qu il bidouille la caisse ente temps. Le tps que l expert vois les degats...
Il peut intervenir qu au bout de 8 jours, c est la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pour l'assistance juridique, elle est bien la pour te venir en aide en cas de litige (quelqu'en soit la nature)! Pour ton cas present, ca ne devrait vraiment pas poser de problèmes puisque c'est un piece neuve qui est pétée...la faute ne peut donc venir que du garage qui a effectué les travaux!!!
Aprés, faut envoyer un courrier à "50 millions de consomateurs", surtout si le garage te prends pour un con et joue la mauvaise foie...s'il assume leur erreur alors l'arrangement est possible, sinon il faut les emmener au bout...surtout pour une marque haut de gamme comme range, ils devraient avoir un service client "irreprochable"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
nan jamais rien signé , encore moins de caution, ils ont dit clairement " on vois se qu on peux faire et on vous rapel" . Tu parle...

ba la ils voudrais bien nous la refourger, mais l expert va passer, ils vont moins rire ses fils de chien.

A la limite sa me fait fliper qu il bidouille la caisse ente temps. Le tps que l expert vois les degats...
Il peut intervenir qu au bout de 8 jours, c est la loi.

franchement je pense pas qu'ils bidouillent la voiture, car l'expert se rend vite compte de ce genre de choses...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est la merde.. et la caisse est bloquée au garage démontée ca me foutrait trop la rage. Genre ils te tendent un piège ils démontent tout et te disent que si tu veux qu'ils remontent le tout faut que tu payes... n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a ete dit de toute facon aucun OR n a ete signe pour effectuer ce type de travaux donc aucun accord du client!!!

Nous chez renault c pareil si y a un pepin lors d une revision on appel et on demande si on fais et selon le montant des reparations tu viens faire signer le client ou pas!!!

Donc dans le cul lulu pour range qui deja excroque a l achat mais en^plus a lapres vente lollllllllllllllllll on sent bien la filiation avec rover qui a coulé ptdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement quant il ya un ordre de réparation admettons que le client vienne pour un pro bleme de refroidissement c'est mentionner et le client signe il ya quatres exemplaire un pour le cleint pour qu'il vienne chercher la voiture un pour la facturation un pour les archives et un pour le mecano et son chargement quoi qu'il en soit le mecano rentre la voiture et fait le tour du vehicule puis apres il va voir le chef d'unité pour les travaux et la il demande un accord (il ya meme un tampon specifique)on appelle le client pour lui dire les reparations a effectuer puis il dit oui ou nan si le client est ok on marque l'heure accord pour tel travaux mais au cas ou le client ne repond pas personne ne doit sortir quoi que se soit sur la voiture ni demonter sinon si le client na pas donner d'accord c'est pour la pomme de l'atelier tu leur dit je ne vous ai jamais demander de demonter tu leur dit le devis il est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Ils ont démonté des pièces sans son accord donc il n'aura rien à payer!

Ludo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...