GmbH9111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelqu'un qui bouge sur CS si il fait beau ???Moi j'ss chaud, j'ai rien à faire d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Petit UpJe viens de regarder la météo,si ça bouge pas jusqu'à mercredi,c'est parfait !!!http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Peut etre present en fonction de qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas possible pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 A voir selon le temps et le monde présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je serais la. Avec Guizmo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Présent j pense, si ça s'passe comme d'hab, bon client et barres de rires assurées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 certainement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Certainement là pour un retour, et peut être enfin des tests avec K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 SoLo a écrit:Peut etre present en fonction de qui vient moi present... mais tard car retour de Bordeaux a 23h a la gare de montpar... qui passe me chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 SoLo a écrit:Peut etre present en fonction de qui vient Hé Hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yousTT a écrit:je serais la. Avec Guizmo normalementPresent , on fais un ti test youss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Certainement présent en mode spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a voir suivant les motivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ptetre la si j'arrive à negocier avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Present!!! Tu seras avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 présent beinsur on va pas rater une occaz de tapper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BNJ a écrit:Spectre_91 a écrit:Present!!!Tu seras avec quoi ? Ah ben t'auras mis le temps !!! bon ben vas y je vais venir alors pour faire ce test tant attendu lolll préviens moi par contre si tu viens pas car je taf de bonne heure ... peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je serai sans passager, donc j'ai possibilité d'embarquer quelqu'un une fois sur place pr équilibrer! Moyennant finance évidemment! Humour mon Fwwweeere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 k.art a écrit:BNJ a écrit:Spectre_91 a écrit:Present!!!Tu seras avec quoi ? Ah ben t'auras mis le temps !!! bon ben vas y je vais venir alors pour faire ce test tant attendu lolll préviens moi par contre si tu viens pas car je taf de bonne heure ... peace Oui tkt je te préviendrais mais c'est bon cette fois ci normalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BNJ a écrit:Spectre_91 a écrit:Present!!!Tu seras avec quoi ?Fiesta 1.25 ZETEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 M Power a écrit:BNJ a écrit:Spectre_91 a écrit:Present!!! Tu seras avec quoi ? Fiesta 1.25 ZETEC ! Voila!!! FIESTA 1.25L ZETEC ELANCE s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 present pour test contre kart et bnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 2fre a écrit:ptetre la si j'arrive à negocier avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yannS2 a écrit:yousTT a écrit:je serais la. Avec Guizmo normalement Present , on fais un ti test youss ? ta fait quoi dessus depuis ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ttc a écrit:present pour test contre kart et bnj Désolé mais je ne serais pas la demain j'ai une panne et je m'en sors pas pour le moment on verra ca la semaine prochaine si je trouve le temps de remettre le corrado sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 PRESENT avek MON JUEMAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yousTT a écrit:yannS2 a écrit:yousTT a écrit:je serais la. Avec Guizmo normalementPresent , on fais un ti test youss ?ta fait quoi dessus depuis ma poule?Une gestion, loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon personne d'autres de motivés ??? Plus on est de fous plus y a de riz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yannS2 a écrit:yousTT a écrit:yannS2 a écrit:yousTT a écrit:je serais la. Avec Guizmo normalementPresent , on fais un ti test youss ?ta fait quoi dessus depuis ma poule?Une gestion, loulou.Tu l'avais vendredi la gestion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vu le peu de client dans ma categorie je pense pas bouger bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 viens ttc, y a japcarman (benoit) qui sera là avec sa nouvelle caisse !!!! Pis viens quand même ca fait un bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Donc concretement,qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 djchomps a écrit:viens ttc, y a japcarman (benoit) qui sera là avec sa nouvelle caisse !!!! Pis viens quand même ca fait un bout de temps !!! c vrai que ca fait un bail... tu y vas aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je viens c'est sûr ! En plus c'est sec ce soir et puis si ça tire pas, bah papotage ! Je préfère que de rester chez moi à me faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Au fait c'est vers quelle heure là bas?C'est bien devant le cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sur le parking ouai, coté route juste en face du Pub au bureau... 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 présent avec mon traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yannS2 a écrit:yousTT a écrit:yannS2 a écrit:yousTT a écrit:je serais la. Avec Guizmo normalementPresent , on fais un ti test youss ?ta fait quoi dessus depuis ma poule?Une gestion, loulou. ok, toute facon si jviens c' est en gez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas sûr d'etre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je passerai faire un tour en passager du supra 3.0 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ttc a écrit:djchomps a écrit:viens ttc, y a japcarman (benoit) qui sera là avec sa nouvelle caisse !!!! Pis viens quand même ca fait un bout de temps !!! c vrai que ca fait un bail...tu y vas aussi ?Yes j'y vais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Surement présent en fonction de mon retour à la maison car pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Peu etre la ^^ BNJ on testeras si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites