Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à toutes un pote du sud monte sur paris le vendredi 10 octobre.Je pense que l'un des meilleurs endroits pour avoir du cleint de cette catégorie est CS!Avis donc à ceux qui veulent tester!La config, il aura surement une ligne et une gestion peut être.Le proprio devrait bientot venir s'inscrire pour en parler un peu plus.Donc les client du genre S4, sub, M3-M5 et tout ce que l'on veut, pas de racisme chez nous, sont les bien venus On mettera à jour les clients potentiels et présents au fur et à mesure Merci les loulous EDIT: RDV SUR CS DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouep c est moi. Oouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, Es-tu le meme florent que sur audiperfo ? En tt cas bienvenue sur rds a toi et ta belle 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 peut etre present bienvenue sur RDS flOrent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui meme que audiperf. Fl0rent écrit comme tel, je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Fl0rent a écrit:Ouep c est moi. Oouvert a toutes propositions T'auras ta gestion ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais pas, ca risque d etre tendu... Tu seras la j espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Pourquoi pas pour un test Si on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Présent pour un TesT si pas vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut que tu test contre Jimmy si tu as ta gestion! Tu comptes aller où au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Fl0rent a écrit:Je sais pas, ca risque d etre tendu... Tu seras la j espere.Non le 10 je monte en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 va falloir que nous fasse une présentation de ton auto dans la partie approprié! j'adore cette auto, faut absolument un jour je monte dedans voir ce que ça donne en live: vraimennt superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si la gestion est faite sa devrait marché trés fort, vu les perfs du 335I reprog ... J'aimerais bien testé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 speed2000 a écrit:Si la gestion est faite sa devrait marché trés fort, vu les perfs du 335I reprog ...J'aimerais bien testé :p je penses vraiment que cette petite 135i reprog peut faire tres mal une fois reprog de plus avec une super petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La gestion, on vera c est en suspens. Gestion ou pas, test quand meme. Donc CS, si ca vous va bien. Deurf, tu fais chier, tu pouvais pas choisir un autre jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C est bon pour tt le monde CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant y'a tjs du monde a CS, plus qu'ailleurs.... donc t'inquiète pas, tu trouveras de quoi faire j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Figo77 a écrit:Maintenant y'a tjs du monde a CS, plus qu'ailleurs.... donc t'inquiète pas, tu trouveras de quoi faire j'pense. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est clair qu'il y aura pas mal de clients, et une 135 i est un bon choix de caisse Avec pas mal de modifs , ça peut faire mal ! J'espère etre là pour voir cette série 1 rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas besoin de pas mal de modif.... Rien qu'un boitier suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 UP ca approche les mecs !!! qui sera là pour test avec le BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors .. elle aura la gestion ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Montez en Belgique les gars,deurf monte d'office,et il y aura du lourd pour vous accueillir(voir section runs en Belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cool_rider a écrit:Montez en Belgique les gars,deurf monte d'office,et il y aura du lourd pour vous accueillir(voir section runs en Belgique). Non mais t'es HS là il monte de toulouse déjà..... pour l'auto, oui gestion faite speed faut que tu vienne pas là avant 1h du amt au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 1h du mat... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Greg 206rc a écrit:pour l'auto, oui gestion faite speed faut que tu vienne pas là avant 1h du amt au moins alors combien de cheveaux seront présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Putain,autant de raffut pour une "pov" 135i ...ca va que ton pote a pas une enzo lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 135 i reprog... environ 380 ch par MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 SoLo a écrit:Putain,autant de raffut pour une "pov" 135i ...ca va que ton pote a pas une enzo lol ... euh oue tu l'as dit... en tout cas il ne monte pas tous les jours, je prefere prendre les devants... après soit ya du monde soit ya personne.... et 1h du mat, moi ca ne me choque pas plus que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yaura bien une audi ou 2 t'inquiète pas, et surement un T16 opel 974 lol pour donner du fil a retordre au bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Figo77 a écrit:yaura bien une audi ou 2 t'inquiète pas, et surement un T16 opel 974 lol pour donner du fil a retordre au bm oki.... on vera ca, j'attend de voir ce qui se passe sur F aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelques tests sympa, la vidéo arrive d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites