Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session circuit folembray

Messages recommandés

bon suite a la demande de plusieur personne dont moi biensur qui serai OP pour une session circuit a folembray ceci pourra prendre quelque semaine d'organisation car plusieur chose doivent doit ètre rèuni pour une journè mèmorable (la disponibilitè de chacun,voiture OP,achat de pneu,trouver un plateau pour moi et d'autre aussi qui sait) ensuite pour l'accès et les conditions d'admition du circuit "megane2l16" peu nous renseigner ou alors d'autre personne si il connaisse le truc (il y a des dècibel a respecter,papier du vèhicule en règle assurance,casque.........) donc au vue de la difficultè de rèunir toute ces conditions pour tout le monde en mème temp cela ce fera pas tout de suite je pense sauf si pas mal de monde OP pour une session prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé aussi, en passager, comme d'hab !

Peut-être que j'aurais récupéré mon APN, d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi tres motiver pour une session, depuis que j'y suis pas aller


pas de prob il faudrai ce rejoindre sur la route si elle ce croise on feras une session team RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi interesser selon tarif et date
on peut y aller avec les pneu route ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon si il y a au moin 10 voitures au depart de la normandie pour rouler biensur je parle pas des gens qui vienne voir la session sera prochainement je pense ,j'attend les infos et les date de dispo "aller ben dit nous tout ca j'ai pas envie de chercher ) donc a vos clavier et c'est oui ou non on attend les dates avant pour en convenir d'une emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
moi interesser selon tarif et date
on peut y aller avec les pneu route ??


oui pneu de serie c bon mais tout depent comment tu roule moi perso si je met sa il me feron pas la journèe

aprè il faut repartir aussi par la route donc avc des pneu ponsser c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si arceau obligatoire c est mort
mais je viendrait avec mes pneu actuelle et j irait mollo au puire juste pour me faire plaisir sur quelque tour
ca sera la premiere fois pour moi (je parle de circuit la pour les pervers comme street et charly )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo c simple c soit matin soit aprem soit journee lol je crois que c 50€ la journee et c ilimite en tour!!!

Arceau pas obligatoire juste un casque c tout!!!!

Sinon c tout les mois et c les journees gti allez voir sur le site officiel
http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx

Pour le bruit c franchement aleatoire des fois ca passe et d autres non donc voila voila

Moi je suis op aussi mais bon la au vu du tps qu il fera d ici 1 mois faut prevoir ca max octobre car novembre c deja tendu lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi OP mais faut voir les conditions, la date, le prix etc... Bah on va essayer de pas trop ramoner les pneus pour pouvoir rentrer quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
si arceau obligatoire c est mort
mais je viendrait avec mes pneu actuelle et j irait mollo au puire juste pour me faire plaisir sur quelque tour
ca sera la premiere fois pour moi (je parle de circuit la pour les pervers comme street et charly )




Tout de suite les grands mots sinon ça serait bien d'aller sur circuit mais pas avec la mienne Laughing les 2 qui pourraient courir c'est Yoyo (et encore pas sûr) et Lolo (lui plus probable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 2eme dimanche du mois il me semble les journées GTI.
mini oui c'est 50 ou qqch aux alentours la journée, ca doit etre 40 la demi.
Je confirme seul le casque est obligatoire.
Par contre le topic me semble pas etre à sa place. j'dis ça j'dis rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Je vais y allé avec mon mulet. Mon Rockrider 510.


Je te suis avec ma longboard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on y etait hier!!
pour le bruit c'est beaucoup moin strict qu'avant
les tarifs c'est 55e la journée et 40 la demi
casque obligatoire, sinon possible d'en louer un la bas pour 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements les mecs bon bas sa fait pas mal de monde deja donc si vous voulez on ce fixe une date et une petite liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis OP pour ce circuit Very Happy, je connais ce circuit, j'ai courru sur ce circuit et en conclusion, je vous pourri tout avec ma tite mini Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Je suis OP pour ce circuit Very Happy, je connais ce circuit, j'ai courru sur ce circuit et en conclusion, je vous pourri tout avec ma tite mini Mr.RedMr.RedMr.Red



rèpart avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage qu'il a c'est qu'une Mini n'est pas fait pour les runs mais plus pour les circuit,la Mini possède un chassis et une tenue de route irréprochable!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je v voir si ma caisse sera OP pour la session je prend tout le parametre de la voiture pour pourquoi elle broute a pleine charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que la tienne mdr le chassis des Mini est vraiment top!

Toi c'est sur qu'avec le kit négatif sa tiens le pavé!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN Chassis bien bien rigide dit "tape-cul" mais clairement moi en retapé une ca me fera bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les mecs pour la session a folembray j'ai lu le reglement il faut un echappement qui fait moins de 85/90 Db donc preparer les pot d'origine si besoin.je serai bien venu mais faut que je réparer donc pour l'instant c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLY LA DERNIERE C'ETAIT LE WEEKEND DERNIER LE 14/09.

LE PLUS SIMPLE SERAIS DE LEURS TELEPHONER, POUR AVOIR UNE DATE POUR OCTOBRE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça mike tout les 2eme week end du mois. Par contre en ce qui concerne les db qqun m'a dit que si tu arrivai le matin (quand le vieux con n'est pas encore là) ya moyen de tourner meme si tu dépasse un peu. Il font des vérif que quand ya bcp de monde à l'entré pour faire du ménage. par contre si le bruit est trop exagerer ya un risque qu'il te sorte en pleine journée sans remboursement donc a voir. J pense que la solution pot d'origine est la plus sûr quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue si y te vire en pleine journée ... Au pire faut garder la sourdine sous le coude lol !

Normalement moi j'y vais le 14 decembre si tout va bien ! En esperant avoir du beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour toi que le tps sera de la partie c'est clair. sino c'est un peu la merde.
D'ici là j'aurai peu etre fini mes modif et si c'est le cas pouquoi pas une petite session circuit pour tester tout ça! de toute façon on s verra d'ici là seb et on pourra en reparler de vive voie. D'ailleur surement vendredi soir. Tshus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folembray c'est trop petit pour ma part, ma caisse n'est pas exploitable sur ce tracé, je me suis inscrit pour la 1ere du nouveau circuit LFG en IDF pour le 6/7 décembre 130 euro la journée avec tout à dispo, stand gratuit, pt'i dej et grignotage offert, moniteur pour perfectionnement au pilotage dispo aussi sur la journée et une piste totalement neuve en avant Prem'sss



pour plus d'infos

http://www.4event.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air vraiment intérrésant ! Mais 130€ j'avoue que faut pouvoir les sortir ... et en tant que novice que je suis Folembray sera le top pour moi pour commencer !

Puis ça conviendra tres bien à ma honda qui rame et qui fait du bruit pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:
COmbien de metres le tour ??


piste de 3,5 km

Configuration :
1 piste technique d'environ 1.5 km,
1 piste rapide d'environ 1,7 km,
1 ligne droite d'1 km,
2 plateformes d'évolution...
2 départs de stands (1 sur chaque piste)
Largeur de la PISTE : 10 m à 12 m.

circuit roulant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( au regard des bacs a gravier)




Ouverture prévue fin 2008* avec un village d'accueil (Bâtiments définitifs prévus en 2009).
Circuit homologué FFSA/FFM, hyper sécurisé avec de grands dégagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis op pour une sortie circuit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
QTC a écrit:
COmbien de metres le tour ??


piste de 3,5 km

Configuration :
1 piste technique d'environ 1.5 km,
1 piste rapide d'environ 1,7 km,
1 ligne droite d'1 km,
2 plateformes d'évolution...
2 départs de stands (1 sur chaque piste)
Largeur de la PISTE : 10 m à 12 m.

circuit roulant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( au regard des bacs a gravier)




Ouverture prévue fin 2008* avec un village d'accueil (Bâtiments définitifs prévus en 2009).
Circuit homologué FFSA/FFM, hyper sécurisé avec de grands dégagements



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau circuit d'idf est situé à la ferté-gauché (orthogrphe a verif). Mais c'est vrai que 130€ ça fait quand meme bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...