Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini4ever

Civic Turbo 500hp

Messages recommandés

ca avance surement ,mais 500cv ca ma l'aire optismiste
vue les acceleration sur route
perso ca me fait pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la voiture a pas l'air de partir fort mais sa doit etre due a un manque de motricité car lorsquil fait sont 120/220 on voit que sa pousse un pas mal quand meme Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la moi je crois qu'il les a les 500cvs...Je l'ai chronométré lorsque l'on voit son compteur et il fait 7,0s de 100 a 200km/h Shocked
Honnêtement je sais pas si vous vous rendez compte mais je sais meme pas si quelqu'un ici fait mieux que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au KOE il y avait une civic turbo contre la corsa de cheval noir..
Ils annoncaient tous es deux a peu pres les meme cheveaux, mais un monde les séparaient.
La civic lui metait pas loin d'une seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Capitain a écrit:
ca avance surement ,mais 500cv ca ma l'aire optismiste
vue les acceleration sur route
perso ca me fait pas peur



hummm même pas peur je demande a voir. C'est difficile de ce rendre contre sur une video les sensation de vitesse sont pas les même. mais elle avoine quand même super bien. les chrono parle de eu même je trouve également 7s au 100 a 200 c'est impréssionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pousse apparement mais la motricité c'est du sur place si il veut il passe tout les rapports en burn par contre la boite et les trans ai aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitain a écrit:
ca avance surement ,mais 500cv ca ma l'aire optismiste
vue les acceleration sur route
perso ca me fait pas peur


ah ouai et t as quoi comme caisse?

parceque quand tu vois le compteur ca tourne terriblement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu tailles une leon toi avec ta boite a chaussures japounaiz turbal carton 4 roues (de Pd) motrices

Bref pour en revenir a la video.....quand il patine ça sert a rien de regarder....mais quand il raccroche, quand tu vois la baffe que prend le compteur sur chaque rapport et l'amplitude de ce dernier (il prends 40/50 km/h par rapport et ce en 2/3 sec.....) ça avoine hyper mechament.

500cv j'en sais rien, mais ya des watts c'est indéniable, le chiffre me parait plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que c'est plausible... vous avez vu quand meme comme il les prend les 220 ??

Avec autant de puissance il va pas écraser, puis ca marche plus dans les tours son affaire.

S'il faut faire du sur place pour montrer qu'on à 500 ch... ce qu'il fait c'est du propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Qu'est ce que tu tailles une leon toi avec ta boite a chaussures japounaiz turbal carton 4 roues (de Pd) motrices

Bref pour en revenir a la video.....quand il patine ça sert a rien de regarder....mais quand il raccroche, quand tu vois la baffe que prend le compteur sur chaque rapport et l'amplitude de ce dernier (il prends 40/50 km/h par rapport et ce en 2/3 sec.....) ça avoine hyper mechament.

500cv j'en sais rien, mais ya des watts c'est indéniable, le chiffre me parait plausible.


j't'emmerde toi et ton tank avec ces fausses 4RM pourrie!va faire tes reprises en 2 a 40 style TDI....y a ke la que ca marche!enfin jusqu a 100km/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un vrai 4 roues par contre TATA....tu perds les notions de la réalité dans ta campagne toi mdrrr. arrete le sky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez REMBALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et en plus en 2 à 40 c'est meme plus un run c'est un assassinat la tellement jte roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c un vrai 4 roues par contre TATA....tu perds les notions de la réalité dans ta campagne toi mdrrr. arrete le sky lol


non mais merci tete de con je sais!c est pour faire chier l autre naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uiui c ça mdrrr
jsuis sur ça confondu avc les S3 lol
enfin breffffffffff va faire peur au campagnard ds ton coin avc ta boite rouge:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, on en parler dernierement... je pense que les 500ch sont un peu optimiste, mais elle fait facilement les 250-300ch... suffit de voir déja comment une civic eg6 ou ek4 marche fort d'origine, et meme plus uen fois vidé, alors avec un simple turbal, ça te décolle vite les poils du trouffion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...