Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici un petit shooting de nos trois caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 y en a un qui est monté aux arbres pour la premiere foto ... ou alors y en a un qui est super grand sinon pas mal les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 lol ouais on aime bien crapahuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yen a une trop tuninggggggggg c fou ça, c une maladie ou quoi lol. non c dommage c propre une 306 d'origine, a la limite ptite jantes ptit rabaissement, m'enfin chacun c goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Dsl, mec que ca te plaise pas, mais je l'ais achetée comme ça, si je pouvais je sauterais les paupières, mais la calandre va avec!!! par contre désiglée j'adoreeeeeeeuuuuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous êtes toujours OK pour une séance photo dès que mon 450D est réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La porsche: MOCHE La 306 S16: MOCHE La mégane cab: MOCHE Le photographe: NUL ET CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca ça fait toujours plaisir !!!! Merci street-Rho !!! A quand tes photos que je me défoule une peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je suis classé "intouchable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Zurma a écrit:Vous êtes toujours OK pour une séance photo dès que mon 450D est réparé ? Ben moi ca me tente bien !!! vois avec nico aussi mais pour moi il est OP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Beau shooting de vos caisses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'en avait parlé avec lui, ça le branchait bien aussi. Le seul soucis, c'est que mon 450D est tombé en rade (après 1 mois d'utilisation...), donc il est retourné au SAV. Je vous tient au courant dès que je le récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas de suchi !! retiens nous au courant !! Au fait street-rho, une fois que que j'aurais réparé ma caisse, tu sera obligé de t'excuser.... quand tu sera derrière moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Zurma a écrit:J'en avait parlé avec lui, ça le branchait bien aussi. Le seul soucis, c'est que mon 450D est tombé en rade (après 1 mois d'utilisation...), donc il est retourné au SAV. Je vous tient au courant dès que je le récupère. faudrait que tu nous fasse de beau pti shooting avec toutes les caisses aux runs un de ces 4 STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouep, pas de soucis. Mais je shoot de jour moi, donc faudrait faire ça un dimanche aprem', ou quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Citation :La porsche: MOCHEMerci, venant d'un mec qui roule en 206, je prends ça pour un compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympas les petites photos j'aime bien, j'aimerai bien faire des photo de ma s16 avec la porsche ca rendrai bien du noir avec du jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 babasS16 a écrit:Pas de suchi !! retiens nous au courant !!Au fait street-rho, une fois que que j'aurais réparé ma caisse, tu sera obligé de t'excuser.... quand tu sera derrière moi..... Et toi tu sera obligé de me supplier pour que j'arrête de t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous battez pas je passe devand vous avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 D'abord, règle là après on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Street-Rho a écrit:La porsche: MOCHELa 306 S16: MOCHELa mégane cab: MOCHELe photographe: NUL ET CON Et sinon tu le connaît le photographe??? Comment peux-tu savoir qu'il est nul et con???J'avoue que si jetais pété de tunes je roulerais en 206 DIESEL!!! Il y a pas mieux...Moi j'ai pas tout suivi, le type il arrive comme ça il critique, la prochaine fois ne marque rien! Y a quelque chose qui te dérange Street-rho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 306 jachyyyyyyyyyyyyy quesque sa vient foutre ici ca en plus il tire meme pas jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je précise que ce message est de l' , je n'ai rien contre le photographe même si je me demande si il n'a pas escaladé un poteau pour prendre la 1ère photo , ce n'est pas du tout une critique. Pour la 206, je l'ai acheté car j'avais besoin d'un mazout là où je taffai et qui me ferai plaisir pour m'amuser, elle sera en vente l'année prochaine . Tkt Babas, c'est juste une petite attaque pour rigoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le message que Charly a posté c'est de l' aussi, il ne faut pas prendre son message sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non non je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ouep je préfère ça !! Vous inquiétez pas je vais pas tarder à tirer, seulement j'ai mon cylindre-bloc de triangle avant droit qui est mort et pour les gros freinages ça craint.... (Ma roue se décalle de 5cm...) J'était la à l'AS24 quand les fdos ont débarqué... j'ai tiré en arrivant mais je voulais pas trop pour mon triangle, mais dès que ma caisse est OP vous me verrez sur le tarmac... . Et ouais on a escaladé un poteau électrique pour la première! Le gout du risque on peut pas s'en passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jasmina95 a écrit:Sympas les petites photos j'aime bien, j'aimerai bien faire des photo de ma s16 avec la porsche ca rendrai bien du noir avec du jaune .faut venir un dimanche aprem en region rouennaise zurma > pas de soucis on peut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 babasS16 a écrit:ouep je préfère ça !! Vous inquiétez pas je vais pas tarder à tirer, seulement j'ai mon cylindre-bloc de triangle avant droit qui est mort et pour les gros freinages ça craint.... (Ma roue se décalle de 5cm...)J'était la à l'AS24 quand les fdos ont débarqué... j'ai tiré en arrivant mais je voulais pas trop pour mon triangle, mais dès que ma caisse est OP vous me verrez sur le tarmac... . Et ouais on a escaladé un poteau électrique pour la première! Le gout du risque on peut pas s'en passer.... 5cm ça craint , j'en étais sur que c'était un poteau EDF je voyais pas autre chose sinon fais gaffe de pas prendre un bon coup de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:babasS16 a écrit:ouep je préfère ça !! Vous inquiétez pas je vais pas tarder à tirer, seulement j'ai mon cylindre-bloc de triangle avant droit qui est mort et pour les gros freinages ça craint.... (Ma roue se décalle de 5cm...) J'était la à l'AS24 quand les fdos ont débarqué... j'ai tiré en arrivant mais je voulais pas trop pour mon triangle, mais dès que ma caisse est OP vous me verrez sur le tarmac... . Et ouais on a escaladé un poteau électrique pour la première! Le gout du risque on peut pas s'en passer.... 5cm ça craint , j'en étais sur que c'était un poteau EDF je voyais pas autre chose sinon fais gaffe de pas prendre un bon coup de jus si il prend un coup de jus il sera au courrant.......(je c'est elle ètè facile celle la!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ...ici t'es pas chez les comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comique mique mique pfffffff trop laid le type degage de là , sort de ce corp satanasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ptdr!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 prout...ça c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:prout...ça c'est marrant mème pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Citation :si il prend un coup de jus il sera au courrant.......(je c'est elle ètè facile celle la!!!!) elle était facile, mais bien!Citation :'aimerai bien faire des photo de ma s16 avec la porsche Pas de soucis!Peu être Dimanche aprem s'il y a du monde de motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 en tout cas moi je suis chaud pour dimanche!!! Et je change mon cylindre bloc demain soir!!! ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ba sa va en pleine forme le "street jacko" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sale yougoshlave tu vas voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de bonne photos faudra que je me fasse shooter aussi un de ces 4 (ma caisse hein!! pas moi )+1 pour les paupières de la 306 ,sa ferais mieux sans et pis la rhino elle fait quoi sur ce shoot ?? c'est une caisse de papy la porsche je suis nostalgique des fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Babas je t'ai croisé au rond point du super U à Igoville. Je t'ai klaxonné mais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Quand ça ? Je devais être sur une autre planète.... c'était ce matin ou hier ? Je devais aller mettre de l'éthanol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 un petit shooting avec toi et nico ca me tente bien aussi... car il est bien propre ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:de bonne photos faudra que je me fasse shooter aussi un de ces 4 (ma caisse hein!! pas moi )+1 pour les paupières de la 306 ,sa ferais mieux sans En tout cas pour shooter ta caisse, il n'y a pas de suchi, ca serait avec grand plaisir !!!! J'adoreeeeeeeeuh ta caisse !! Vive les jap's !! En plus comme tu peux le voir les photos sont pas trop mal !! Ouais pour les paupières j'aimerais bien les sauter, mais il faut que je retrouve une calandre sans sigle et qui n'a pas les paupières et c'est pas gagné et je crois que je vais pas perdre mon temps la dessus, je préfère la décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites