Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

vendredi 05/09 en M3.... PART 1

Messages recommandés

Hello.

Dans cette vidéo, Adelion et son integra turbo, Pylote et sa 21 turbo, MilkGT et sa sierra turbo, et puis une M3 cab 3.0L...

C'est donc la première partie de ma soirée... l'autre partie viendra + tard !

La vidéo dure 5 min 15 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkGT ==>>> Boulet trop du mal a faire un depart! lol!
Adelion marche tres bien, vivement la suite... thumleft
Pylote idem!!!
Deurf t'es vraiment une fouine de t'attaquer a un pauvre 3L cab, toi qui a l'habitude de roulé avec des 3.2L prepa, tu lui a laisser aucune chance! mdrrr
bonne video dans l'essemble par contre le zoom a evité sinon on vois rien shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche vraiment pas mal se 3 litres

en se qui concerne le 3 litres cab il est sur le forum son pseudo c est rdzn91 c est un de mes potes et je pense que pour un cab il marche bien faudrait qu il puisse tester avec d autres 3 litre cab pour voir

sinon moi j etais le passagé du 21 pylote qui marche super bien j ai ete surpri d ailleur

en tou K sympa tes montage video sur ce bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m power
toi tu parle trop depuis que t est a pied le premier depart je l ai pas vue :fuckpour la deuxieme j ai couper y avais la sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti dav a écrit:
en se qui concerne le 3 litres cab il est sur le forum son pseudo c est rdzn91 c est un de mes potes et je pense que pour un cab il marche bien faudrait qu il puisse tester avec d autres 3 litre cab pour voir

en tou K sympa tes montage video sur ce bonne continuation


je le disais à mon passager, il me semblait pas mal pour un cab 3.0L, car c plus lourd qu'un coupé !
Il a des modifs dessus? pke nivo bruit c pas d'origine...

MIKLGT a écrit:
le premier depart je l ai pas vue :fuckpour la deuxieme j ai couper y avais la sortis


Oui c exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Merci au fait pour la video deurf


Y'a pas de quoi...
Une prochaine fois à 2 contre 2, et avec différentes vitesses de départ si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se qui concerne le bruit c est le silencieu qui a juste ete modifier par l encien encien proprio sinon apparemen il y orai une puce a verifier mais bon jpense pas qu elle soi reellemen efficasse donc voila faudrai des test avec des cabs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video Deurf et le montage thumright

Il a un appuié de fou ton M impressionnant

A la prochaine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle envoie l'integra turbal Shocked
La 21 à pylote est pas mal non plus pour le peu de pieces. thumright
La sierra si elle a juste ce que tu as mis en com, et bien... chapeau thumleft
Le M cab semble bien marché pour un cabrio.

Par contre deurf, tu sais ce que j'en pense de ta caisse...









...elle est guez ta charrette. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite deurf c est pas M I L K G T C EST M I K L G T lol mais c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video
je remonte mon nouveau turbo et mon apexi dans les 15j
après je passeraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
non loin de la mdrrr
pour le moment j'ai juste un t04 fatigué lol avec 950gr


Et c'est quoi pour la suite? sur la première reprise tu pas bien quand même j trouve.. j' connais pas ta config, mais c'est beau pour un kit turbo sur atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock?

et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!!

sinon mention humour a deurf,
"c koi un 3L ou un 3L2??"
"un 3L."
"ok, (tant pis lol) c parti broapppppppppp, broapppp" ça ma fait marré lol
le pauvre avc l'autre m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
sinon mention humour a deurf,
"c koi un 3L ou un 3L2??"
"un 3L."
"ok, (tant pis lol) c parti broapppppppppp, broapppp" ça ma fait marré lol
le pauvre avc l'autre m


nan tkt pas sa me pause pas de probleme c'etait plus pour le fun
je savais très bien qu'il allait me rouler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
TA resolu tout tes problemes MIKL?

oui c est regler la preuve je pensais te voir vendredi pour voire la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock?

et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!!



pour l'integra je kiff grave !!

Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin
moteur entiérement stock a 155Mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
s16boy a écrit:
c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock?

et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!!



pour l'integra je kiff grave !!

Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin
moteur entiérement stock a 155Mkm



Il encaisse le T3/T4 chinois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
pylote a écrit:
s16boy a écrit:
c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock?

et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!!



pour l'integra je kiff grave !!

Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin
moteur entiérement stock a 155Mkm



Il encaisse le T3/T4 chinois?


Toutes les 21 roule avec ça , ça tient pas mal 10 000 20 000 Km
mais a 150 ,200 € c'est pas grave
Sinon pour le mien à 1,2 bar il est plus que tranquil puisque qu'il est capable de tenir une pression de "service" de 1,5 ; 1,6

Après la gestion y fait beaucoup aussi il ne suffit pas de mettre des pièces pour que ça marche

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien l itr et la 21!

et Milkgt avec sa sierra aussi!a se demander pk il s est trainer autant la bite avec son GTT alors ke la sierra prenait la poussière!lol

Pylote qui est ce qui t as fait la gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:

Pylote qui est ce qui t as fait la gestion?


J'arrete pas de le dire les c'est nous meme la Team CoinCoin les pros de la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol


C'est Rabany
Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
marche bien l itr et la 21!

et Milkgt avec sa sierra aussi!a se demander pk il s est trainer autant la bite avec son GTT alors ke la sierra prenait la poussière!lol

Pylote qui est ce qui t as fait la gestion?

le gt marche autant que la sierra , mais le sierra si tu m aurrais trouver un moteur il aurais rouler depuis longtemp mais bon ca pas ete le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
Spectre_91 a écrit:
pylote a écrit:
s16boy a écrit:
c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock?

et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!!



pour l'integra je kiff grave !!

Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin
moteur entiérement stock a 155Mkm



Il encaisse le T3/T4 chinois?


Toutes les 21 roule avec ça , ça tient pas mal 10 000 20 000 Km
mais a 150 ,200 € c'est pas grave
Sinon pour le mien à 1,2 bar il est plus que tranquil puisque qu'il est capable de tenir une pression de "service" de 1,5 ; 1,6
Wink


Merci c'est ce que je voulais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
harould a écrit:
ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol


C'est Rabany
Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !!


ba je suis pas etonné kelle marche autant ta 21!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
pylote a écrit:
harould a écrit:
ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol


C'est Rabany
Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !!


ba je suis pas etonné kelle marche autant ta 21!



oui t'as raison 'y suis pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah notre rabany on le garde!
On lui a fait une cave avec tout confort, on le fait sortir que pour faire des gestions.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
ah notre rabany on le garde!
On lui a fait une cave avec tout confort, on le fait sortir que pour faire des gestions.
lol


j avoue faut le sequestrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je m'enerves si je veux lutter...

Bon, je v changer de voiture plutot... sans turbo c trop dur MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Va falloir que je m'enerves si je veux lutter...

Bon, je v changer de voiture plutot... sans turbo c trop dur MDR.


Oui ou sinon il faut une cylindré d'une américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me console sur ma bonne appuyée... au moins je peux surprendre un peu là dessus et faire illusion...

Et puis faudrait aussi que je fasse des tests à 2 contre 2 tout de même LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal deurf comme d'hab bonne vidéo, je rejoins s16boy dans son annalyse c'est vraiment dordant, t'as bien fait de nous montrer ca,, exellent, je me marre encore,

loll ,,, c'est pas une 3.2L ,,,,,,,,non,,,, ben ok on test quand meme...................mdr mdr mdr


on compte tjs sur toi pour le 16 hein, alors vas y molo dans les reprises pour le moment, comme ca tu peux venir nous dire bonjour,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf sur une reprise en 2 a 70/80 jusqu a 240 250 tu penses avoir gagné combien de mètres(approximativement) avec tes modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu veux test avc ta boite rouge???
ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245!

ta qu'à redescendre paysan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pk tu veux test avc ta boite rouge???
ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245!

ta qu'à redescendre paysan lol


ouai ba fait un regime.....je prend plus de passager de 100kg pour aller faire des tests lol

j avoue kan je redescendrais j aimerais bien essayer contre deurf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
s16boy a écrit:
pk tu veux test avc ta boite rouge???
ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245!

ta qu'à redescendre paysan lol


ouai ba fait un regime.....je prend plus de passager de 100kg pour aller faire des tests lol

j avoue kan je redescendrais j aimerais bien essayer contre deurf!



la vieille question.
Euuuu j'ai gagné 14.52m
a plus ou moins 3cm...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelle connard, t encore plus lourd que moi, mais c sur que tout les 2 dans une caisse c comme si on était 4 maigrichon lol

la c clair fo tu test tout seul, koike rapelle toi le test contre le M de mpower on était tout les 2 dedans ça nous as pas empeché d'être tjr devant ce gros Mpower juska la pointe de ta boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin Mpower c etait un M3 stock guez.....rien a voir avec celui de deurf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la j'avoue compare pas le M de Mpokowerlasalope a celui de deurf ojourd'hui, pour tester régulièrement, en gros ya 5/6 caisses de mieux que le M de Mpower à l'époque.

Mais bon au lieu de parler spèce d'enculé de breton, t'as qu'à venir vendredi, ça te changera de ton bled de travelo et tu verras des voitures Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...