deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hello.Dans cette vidéo, Adelion et son integra turbo, Pylote et sa 21 turbo, MilkGT et sa sierra turbo, et puis une M3 cab 3.0L...C'est donc la première partie de ma soirée... l'autre partie viendra + tard !La vidéo dure 5 min 15 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MilkGT ==>>> trop du mal a faire un depart! Adelion marche tres bien, vivement la suite... Pylote idem!!! Deurf t'es vraiment une fouine de t'attaquer a un pauvre 3L cab, toi qui a l'habitude de roulé avec des 3.2L prepa, tu lui a laisser aucune chance! mdrrr bonne video dans l'essemble par contre le zoom a evité sinon on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 marche vraiment pas mal se 3 litres en se qui concerne le 3 litres cab il est sur le forum son pseudo c est rdzn91 c est un de mes potes et je pense que pour un cab il marche bien faudrait qu il puisse tester avec d autres 3 litre cab pour voir sinon moi j etais le passagé du 21 pylote qui marche super bien j ai ete surpri d ailleur en tou K sympa tes montage video sur ce bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sympaaaaa, l'ITR marche fort et le M à Deurf toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 m power toi tu parle trop depuis que t est a pied le premier depart je l ai pas vue :fuckpour la deuxieme j ai couper y avais la sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pti dav a écrit:en se qui concerne le 3 litres cab il est sur le forum son pseudo c est rdzn91 c est un de mes potes et je pense que pour un cab il marche bien faudrait qu il puisse tester avec d autres 3 litre cab pour voir en tou K sympa tes montage video sur ce bonne continuationje le disais à mon passager, il me semblait pas mal pour un cab 3.0L, car c plus lourd qu'un coupé !Il a des modifs dessus? pke nivo bruit c pas d'origine... MIKLGT a écrit: le premier depart je l ai pas vue :fuckpour la deuxieme j ai couper y avais la sortisOui c exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci au fait pour la video deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MIKLGT a écrit:Merci au fait pour la video deurfY'a pas de quoi...Une prochaine fois à 2 contre 2, et avec différentes vitesses de départ si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en se qui concerne le bruit c est le silencieu qui a juste ete modifier par l encien encien proprio sinon apparemen il y orai une puce a verifier mais bon jpense pas qu elle soi reellemen efficasse donc voila faudrai des test avec des cabs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sympa la video , j espere etre de la parti bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour la video Deurf et le montage Il a un appuié de fou ton M impressionnantA la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deurf faut qu'on test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle envoie l'integra turbal La 21 à pylote est pas mal non plus pour le peu de pieces. La sierra si elle a juste ce que tu as mis en com, et bien... chapeau Le M cab semble bien marché pour un cabrio. Par contre deurf, tu sais ce que j'en pense de ta caisse... ...elle est guez ta charrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au faite deurf c est pas M I L K G T C EST M I K L G T lol mais c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa la video je remonte mon nouveau turbo et mon apexi dans les 15j après je passeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 TA resolu tout tes problemes MIKL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 marche fort le sierra et le 21coincoin! L'integra il a pas fini sa prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non loin de la mdrrr pour le moment j'ai juste un t04 fatigué lol avec 950gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok c'est ce que je pensais lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 adelion a écrit:non loin de la mdrrrpour le moment j'ai juste un t04 fatigué lol avec 950gr Et c'est quoi pour la suite? sur la première reprise tu pas bien quand même j trouve.. j' connais pas ta config, mais c'est beau pour un kit turbo sur atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock? et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!! sinon mention humour a deurf, "c koi un 3L ou un 3L2??" "un 3L." "ok, (tant pis lol) c parti broapppppppppp, broapppp" ça ma fait marré lol le pauvre avc l'autre m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 s16boy a écrit:sinon mention humour a deurf, "c koi un 3L ou un 3L2??""un 3L.""ok, (tant pis lol) c parti broapppppppppp, broapppp" ça ma fait marré lolle pauvre avc l'autre mnan tkt pas sa me pause pas de probleme c'etait plus pour le fun je savais très bien qu'il allait me rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 totoff93 a écrit:TA resolu tout tes problemes MIKL? oui c est regler la preuve je pensais te voir vendredi pour voire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 s16boy a écrit:c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock? et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!! pour l'integra je kiff grave !! Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin moteur entiérement stock a 155Mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pylote a écrit:s16boy a écrit:c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock? et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!! pour l'integra je kiff grave !! Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin moteur entiérement stock a 155Mkm Il encaisse le T3/T4 chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:pylote a écrit:s16boy a écrit:c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock? et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!! pour l'integra je kiff grave !! Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin moteur entiérement stock a 155Mkm Il encaisse le T3/T4 chinois? Toutes les 21 roule avec ça , ça tient pas mal 10 000 20 000 Km mais a 150 ,200 € c'est pas grave Sinon pour le mien à 1,2 bar il est plus que tranquil puisque qu'il est capable de tenir une pression de "service" de 1,5 ; 1,6 Après la gestion y fait beaucoup aussi il ne suffit pas de mettre des pièces pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 marche bien l itr et la 21!et Milkgt avec sa sierra aussi!a se demander pk il s est trainer autant la bite avec son GTT alors ke la sierra prenait la poussière!lolPylote qui est ce qui t as fait la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 harould a écrit: Pylote qui est ce qui t as fait la gestion? J'arrete pas de le dire les c'est nous meme la Team CoinCoin les pros de la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 harould a écrit:ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol C'est Rabany Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 harould a écrit:marche bien l itr et la 21!et Milkgt avec sa sierra aussi!a se demander pk il s est trainer autant la bite avec son GTT alors ke la sierra prenait la poussière!lolPylote qui est ce qui t as fait la gestion? le gt marche autant que la sierra , mais le sierra si tu m aurrais trouver un moteur il aurais rouler depuis longtemp mais bon ca pas ete le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:pylote a écrit:s16boy a écrit:c vrai marche bien la 21 quand meme. dommage ce n'est pas un stage 8 spécial confit de canard! + sérieusement, elle a que ACC turbo et gestion? chemise pas stock j'imagine, piston bielle stock? et sinon l'integra ça va donner sévère, je kiff le concept!! pour l'integra je kiff grave !! Sinon pour repondre AAC stage 2 T3T4 chinois a 1,2 bars gestion CoinCoin moteur entiérement stock a 155Mkm Il encaisse le T3/T4 chinois? Toutes les 21 roule avec ça , ça tient pas mal 10 000 20 000 Km mais a 150 ,200 € c'est pas grave Sinon pour le mien à 1,2 bar il est plus que tranquil puisque qu'il est capable de tenir une pression de "service" de 1,5 ; 1,6 Merci c'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pylote a écrit:harould a écrit:ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lolC'est Rabany Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !! ba je suis pas etonné kelle marche autant ta 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 harould a écrit:pylote a écrit:harould a écrit:ba oui je sais mais c est julien,rabany,ou FrK4....non ca peut pas etre franck c est une burne!lol C'est Rabany Mais grace à tous le monde bein sur car tout les coincoin ont mis leur touche !! ba je suis pas etonné kelle marche autant ta 21! oui t'as raison 'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah notre rabany on le garde! On lui a fait une cave avec tout confort, on le fait sortir que pour faire des gestions. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 d ailleur faut lui ramener du pain rassis mdr il en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tony21turbo a écrit:ah notre rabany on le garde!On lui a fait une cave avec tout confort, on le fait sortir que pour faire des gestions.lol j avoue faut le sequestrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 avec frk des fois on va le rechauffer les jours tres froid... mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Va falloir que je m'enerves si je veux lutter...Bon, je v changer de voiture plutot... sans turbo c trop dur MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deurf a écrit:Va falloir que je m'enerves si je veux lutter... Bon, je v changer de voiture plutot... sans turbo c trop dur MDR. Oui ou sinon il faut une cylindré d'une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je me console sur ma bonne appuyée... au moins je peux surprendre un peu là dessus et faire illusion...Et puis faudrait aussi que je fasse des tests à 2 contre 2 tout de même LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal deurf comme d'hab bonne vidéo, je rejoins s16boy dans son annalyse c'est vraiment dordant, t'as bien fait de nous montrer ca,, exellent, je me marre encore, loll ,,, c'est pas une 3.2L ,,,,,,,,non,,,, ben ok on test quand meme...................mdr mdr mdr on compte tjs sur toi pour le 16 hein, alors vas y molo dans les reprises pour le moment, comme ca tu peux venir nous dire bonjour,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deurf sur une reprise en 2 a 70/80 jusqu a 240 250 tu penses avoir gagné combien de mètres(approximativement) avec tes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pk tu veux test avc ta boite rouge??? ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245! ta qu'à redescendre paysan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 s16boy a écrit:pk tu veux test avc ta boite rouge???ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245!ta qu'à redescendre paysan lol ouai ba fait un regime.....je prend plus de passager de 100kg pour aller faire des tests lol j avoue kan je redescendrais j aimerais bien essayer contre deurf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 harould a écrit:s16boy a écrit:pk tu veux test avc ta boite rouge???ça serait un bo test juska ton rupteur soit 240/245!ta qu'à redescendre paysan lol ouai ba fait un regime.....je prend plus de passager de 100kg pour aller faire des tests lolj avoue kan je redescendrais j aimerais bien essayer contre deurf! la vieille question. Euuuu j'ai gagné 14.52m a plus ou moins 3cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kelle connard, t encore plus lourd que moi, mais c sur que tout les 2 dans une caisse c comme si on était 4 maigrichon lol la c clair fo tu test tout seul, koike rapelle toi le test contre le M de mpower on était tout les 2 dedans ça nous as pas empeché d'être tjr devant ce gros Mpower juska la pointe de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai enfin Mpower c etait un M3 stock guez.....rien a voir avec celui de deurf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai la j'avoue compare pas le M de Mpokowerlasalope a celui de deurf ojourd'hui, pour tester régulièrement, en gros ya 5/6 caisses de mieux que le M de Mpower à l'époque. Mais bon au lieu de parler spèce d'enculé de breton, t'as qu'à venir vendredi, ça te changera de ton bled de travelo et tu verras des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites