darkctr94 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deurf a écrit:Rectification... d'autres M et moi allons à F.... Gmbh91, si t partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Venez test sur V ensuite si il ya pas de kfc je ferai peut etre un passage a lc mais rien de sur !!! c'est peut etre mieu maintenant il y aura de la place pour se garé !!! ptdr Pas de probleme djchomps pour le test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiny a écrit:CS comme d'hab ^^J'aimerais test contre du 106 Stock ou tite 16s qui rame comme moi merci ^^ Pareil que djchomps, des que j'aurais reglé mon ptit soucis, je viendrais sur cs test avec ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qui d'autres pour test sur V....???Qui va a LC ???? Pa de belge pour V....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si y a du monde jsuis chaud pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Stevens971 a écrit:Si y a du monde jsuis chaud pour V Pareil si il y as du monde pourquoi pas V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon bas c'est bon venez a V.... on sera assez nombrux pour test !!! Prévisions météo mitigé !!!! la journée il pleut la nuit nuageux !!! éspérant que la route soit sèche arrivé a la nuit !!! c'est fort possible car il fera lourd et il y aura 20 degrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Certainement present sur F... si la bande y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nicovtc a écrit:Certainement present sur F... si la bande y va viens il y aura du client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 contre-temps, finalement je pars en week-end donc la semaine prochaine :'( :'(Ps: je suis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 darkctr94 a écrit:Nicovtc a écrit:Certainement present sur F... si la bande y va viens il y aura du client pour toi vous voulez pas faire sa la semaine prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir vendredi je suis a cs tu veus pas test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir vendredi je suis a cs tu veus pas test? Non il prefere test avec moi lol !!!! viens avec ta mini sur V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 guech a écrit:ruscov91000 a écrit:Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir vendredi je suis a cs tu veus pas test?Non il prefere test avec moi lol !!!! viens avec ta mini sur V.....dsl je peu pas je taff sur paname aprés.c est mieu cs pour test.si tu veus test avec moi tu c est ou me trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gregleon a écrit:absent.Tu vas devoir acheter une Altea XL maintenant Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oki pas d eprobleme a un de ces jours surement , un jour j irais a cs mais c'est loin pour moi c'est chiant !!! amoin sque je trouve quelq un pour m accompagné et pour revenir !!! Comme font les belges pour venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Stevens971 il fait souvent le trajet seul et lui est de picardie, Chtiveunce il est du 95 aussi... et il vient a CS... Et avant on allé toujours a V pourtant on es du 91! Tu auras plus de client ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:absent. Tu vas devoir acheter une Altea XL maintenant Greg je c'est pas si madame cera sortir de la maternite si elle sort samedi je suis la vendredi pour te maitre une bonne fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Stevens971 il fait souvent le trajet seul et lui est de picardie, il habiChtiveunce il est du 95 aussi... et il vient a CS...Et avant on allé toujours a V pourtant on es du 91!Tu auras plus de client ici en tout casJe suis deja a plus de 30bornes de V... comme stevens971 il habite a 2 km de" chez moi , je dis pas que je ne viendrai jamais mais avec du monde pour faire la route !!!!Le probleme contrairement a stevens971 , je nai pas de poste dans ma voiture donc je m enmerde un truc de ouf quand je tire pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 finalement present et je veu du client sur V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:guech a écrit:ruscov91000 a écrit:Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir vendredi je suis a cs tu veus pas test?Non il prefere test avec moi lol !!!! viens avec ta mini sur V.....dsl je peu pas je taff sur paname aprés.c est mieu cs pour test.si tu veus test avec moi tu c est ou me trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir vendredi je suis a cs tu veus pas test? Viens sur V avec tout le monde si tu peux pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guech a écrit:Spectre_91 a écrit:Stevens971 il fait souvent le trajet seul et lui est de picardie, il habiChtiveunce il est du 95 aussi... et il vient a CS...Et avant on allé toujours a V pourtant on es du 91!Tu auras plus de client ici en tout casJe suis deja a plus de 30bornes de V... comme stevens971 il habite a 2 km de" chez moi , je dis pas que je ne viendrai jamais mais avec du monde pour faire la route !!!!Le probleme contrairement a stevens971 , je nai pas de poste dans ma voiture donc je m enmerde un truc de ouf quand je tire pas !!!! lolBah tire !!!!! Moi non plus mec je n'ai pas de poste dans la Kadett, et à chaque fois que je sors c'est mini 100 bornes aller retour (LC comme CS)......... et souvent tout seul ...... ......(Souvent du client sur ma route donc pas le tps de m'emmerder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 djchomps t"es pas serieux, tous seul sans poste c'est un calvère deja d'aller a V.... donc la CS .... je me suis tiré une balle sur le chemin avec la GR N comme pote pour papoté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 du client sur V... pour gregleon SVP !!!! parce que moi je suis un peu nul pour lui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et oué mec , sinon prends toi un pti mp3 (je le fais parfois) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cherche du client pour v vendredi soir!!! genre s3, megane rs, opc et autres allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guech a écrit:oki pas d eprobleme a un de ces jours surement , un jour j irais a cs mais c'est loin pour moi c'est chiant !!! amoin sque je trouve quelq un pour m accompagné et pour revenir !!! Comme font les belges pour venir !!!! Je compte y aller prochainement, on va y aller ensemble en rouge lulu squad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 RENENEZ a écrit:cherche du client pour v vendredi soir!!! genre s3, megane rs, opc et autres allezTu veux pas venir à F..... il y aura M3 et MAZDA MPS.....Moi j'y passe en coup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 djchomps a écrit:et oué mec , sinon prends toi un pti mp3 (je le fais parfois) !! On voit l'habitué de la galere lol !!! Maxx95 pas d eprobleme on reprisera en y allant lol !!! pour s'échauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lolo77 tu est présent daccord !!! Mais où, !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lolo77 c a cs c sur lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah dommage j aurais bien voulu test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Présent en M3 3.2l a F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas sur d'etre la le 02 c loin lol tiny si je viens ok pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 darkctr94 a écrit:Nicovtc a écrit:Certainement present sur F... si la bande y va viens il y aura du client pour toi c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tous ceux qui vont sur F venez a V... sa fera plaisir a gregleon et sa TFSI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guech a écrit:Tous ceux qui vont sur F venez a V... sa fera plaisir a gregleon et sa TFSI !!!Vous allez nous saouler longtemps avec V ? Si on va à F c pas pour rien... dc restez à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 c kler on vous laisse les KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si il y a du monde a F pourquoi pas mais avoir pour le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Peut etre present selon le tps sur cs .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça craint V.... les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 présent à f.... avec un M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vts8v a écrit:présent à f.... avec un M3 E46 stock? c'est a toi ou un amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vts8v a écrit:présent à f.... avec un M3 E46De retour parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vts8v a écrit:présent à f.... avec un M3 E46 Cool , j'ai un pote qui viens avec un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vts8v a écrit:présent à f.... avec un M3 E46tu as changé de caisse ?Je passerais surement, si tu veux faire un tour dans ma Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 deurf a écrit:guech a écrit:Tous ceux qui vont sur F venez a V... sa fera plaisir a gregleon et sa TFSI !!!Vous allez nous saouler longtemps avec V ? Si on va à F c pas pour rien... dc restez à V Deurf tu aurais au moins pu mettre un smiley sa passe mieu , je plaisante en disant sa pour gregleon parce que je n ai qu une petite saxo, perso j ai ce qu il me faut comme clientèle sur V , et au cas où tu ne plaisenterai pas n'écrit pas des choses comme sa je ne suis pas ton pote je te connais pas !!! Merci a toi pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites