guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila qui est chaud pour test vendredi qui vient je sors ma sax surement sur V ...J'aimerai bien faire une soirée petites sportive , saxo 106 clio ibiza enfin tout le monde quoi !!! lol j'aimerai bien test avec : Caralho-94fanou motorsport Gaston205VTSGordo60 Présent en saxo 164 cv !!! RenenezStevens971 Présent en clio RS1Rag-la-pince présent en clio ragnottiMini shmitt !!!! Franck présent en 205 MI16gregleon présent en leon 2 TFSINos amis les belges sont conviés a cette petite soirée si vous voulez bien vous déplacé !!! et tous les autres bien sur !!! ( excusez moi pour les fautes sur les pseudos ) A vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 meme pas tu m invite je te fais la gueule pour la peine pfffffffffff:byzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais venaient tous a CS c'est mieux pour testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 LC ???ça s'est calmé là bas, ou sa a changé et on se met en face?Moi je préfère LC mais si les KFC sont là,c'est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Lol tu sais pas lire? tu vois mal!!! Tu accélére trop fort que tu vois plus rien!!! PS: je me suis rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 spectre le venere lolllllllllllll le mr guech il a dit V mais bon V n est qu une continuite de LC............................lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi vnr? non jamais... je blague avec GmbH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spectre en mode Spectromaniak lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Gmbh, viens à CS, j'y serais et y'aura du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deurf a écrit:Gmbh, viens à CS, j'y serais et y'aura du M +1 Y-aura du ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 guech a écrit:Voila qui est chaud pour test vendredi qui vient je sors ma sax surement sur V ... J'aimerai bien faire une soirée petites sportive , saxo 106 clio ibiza enfin tout le monde quoi !!! lol j'aimerai bien test avec : Caralho-94 fanou motorsport Gaston205VTS Gordo60 Renenez Steven et sa clio rs1 Rag-la-pince et tous les autres bien sur !!! ( excusez moi pour les fautes sur les pseudos ) A vous !!! moi op mais soa mon gars V c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi op pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 venez a CS yora du 1.2L ZETEC!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 M Power a écrit:venez a CS yora du 1.2L ZETEC!!!!!! 1.25L s'il te plait!!!! ce n'est pas pareil du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vas si GMBH ca vas etre bon! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 absent contacteur de la pédale de frein hs donc rien ne s'allume quand je freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 absent faut que je mette un peu de graisse ..sur sylvano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On peut aller sur V sans danger , en fait je pensais partir de V comme dab et ensuite vers Charles de gaule demi tours et re a V ... comme sa on va pas a lc pas kfc ni de radars !!! ok excuse moi mini pour l invitation mais tu est trop puissant lol !!!Il y plus d'1 an que V... est désert même niveau runs donc sa m'étonnerai beaucoup qu il du kfc!!! aller faut ce motivé a SOA y a rien que du tuning et des kékos et des gitans !!! lol ::: PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila un bon plan quil ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir Tu t'es trop fais traversé a CS ou quoi mdrrrr Y-a Timal et crapaud en + qui viennent a CS si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on se motive pour V !!!! faut que sa tire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vais motiver un pote en 106 s16 (Ruff) !!!Moi absent (serais sur Marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dommage djchomps tu aurait été le bienvenue !!!! ton pote avec le 106 est le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:M Power a écrit:venez a CS yora du 1.2L ZETEC!!!!!! 1.25L s'il te plait!!!! ce n'est pas pareil du tout!!!! Ca sent la ford fiesta 1.25 16v zetec ça... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi rien est sur ! par contre soa ces sur j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je serai present mais je sais pas encore ou a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Lol tu sais pas lire? tu vois mal!!!Tu accélére trop fort que tu vois plus rien!!!PS: je me suis rattrapé LoL Vivie le Tipp-Ex sur RDS pour Spectre qui écrit plus vite qu'il réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deurf a écrit:Gmbh, viens à CS, j'y serais et y'aura du M Ok Ok je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai un client pour toi GmbH, si pas de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c.s c'est guez la derniere fois que je suis venu on ma touché le cul tellement qu'il fait noir labas j'ai pas su qui c'était!!! personne a v ou l.c ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:J'ai un client pour toi GmbH, si pas de désistement Qu'est-ce que c'est? Une surprise? Un ///M ? Non sérieux qui c'est? Dans tout les cas je test quand même, mais il me faut une ptite prépa psychologique si je sais d'avance que je vais me faire tordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un ///M 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perso peut etre présent sur F ou CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rectification... d'autres M et moi allons à F.... Gmbh91, si t partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Stevens971 a écrit:Présent à V si je fini pas trop tard j'aimerai bien test avec lapince pour voir Tu t'es trop fais traversé a CS ou quoi mdrrrrY-a Timal et crapaud en + qui viennent a CS si il fait beauNon t'inquiète je suis toujours la pour test et puis je suis content de ses perfs pour une RS stock parcontre une fois que je l'aurai modifié ca va être une autre histoire mais bon 240km aller retour ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah oui mais on t'as pas dis d'aller acheter une ferme en Picardie, Mr campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Bah oui mais on t'as pas dis d'aller acheter une ferme en Picardie, Mr campagnard oh le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si il y a du monde sur V. surement présent alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gambetta a écrit:c.s c'est guez la derniere fois que je suis venu on ma touché le cul tellement qu'il fait noir labas j'ai pas su qui c'était!!! personne a v ou l.c ??? si tu passe a soa envoie moi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gambetta a écrit:c.s c'est guez la derniere fois que je suis venu on ma touché le cul tellement qu'il fait noir labas j'ai pas su qui c'était!!! personne a v ou l.c ??? si tu passe a soa envoie moi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 raglapince a écrit:gambetta a écrit:c.s c'est guez la derniere fois que je suis venu on ma touché le cul tellement qu'il fait noir labas j'ai pas su qui c'était!!! personne a v ou l.c ??? si tu passe a soa envoie moi un mp ! j'irai pas c'est guez labas aussi.... youstt le s3 pms sera a l.c donc si tes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tkt je teste pas a soa mes on aurai pu aller teste plus loin :!!!! si tu change d avis ou quand ti va dit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Present a cs avec coyotesub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 raglapince a écrit:tkt je teste pas a soa mes on aurai pu aller teste plus loin :!!!! si tu change d avis ou quand ti va dit moi ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 raglapince a écrit:tkt je teste pas a soa mes on aurai pu aller teste plus loin :!!!!si tu change d avis ou quand ti va dit moi ! Elle est OP ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on va dire ca lol!! elle est juste stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CS comme d'hab ^^ J'aimerais test contre du 106 Stock ou tite 16s qui rame comme moi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Citation :Pour Guesh : je viens seulement de voir la présenation de ta caisse .... Faudra qu'on test ultérieurement !!!!!! .... Pour Tiny : Pareil, fauda que je descende sur CS pour test dès que ma caisse roule ! ( pis pour revoir des vielles têtes aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites