DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je suis op pour le samedi 29 charlly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mon frangin et moi on pourra pas non plus le 29! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça ce reduit lol !!!!!!!! PS: liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 charlygtt a écrit:ça ce reduit lol !!!!!!!! PS: liste mise a jour a oui en effet elle est ou ta liste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 charlygtt a écrit:ça ce reduit lol !!!!!!!! PS: liste mise a jour ou elle et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Page 23,les mecs Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 charlygtt a écrit:je pense pas à 50 eur c'est deja pas mal pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 p 23 c'est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 RSteam ne pourra pas venir, le week end prochain, donc a enlever de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le samdi 29 je peu po je taff chui vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je tien o couran sa depen si g fini de remonter mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ya toujour du monde pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui la liste et mise a jour p.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 charly, tout compte fait je vais attendre de pouvoir modifier mon calculateur et après je la passe ma poule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vazy donc comme sa ludeur, déjà quelle pousse pas mal pour pouvoir faire une comparaison avant/après, enfin tu fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ludeur76 a écrit:charly, tout compte fait je vais attendre de pouvoir modifier mon calculateur et après je la passe ma poule......tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et Toi nemesis tu passe le gti pour voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok liste mis a jour p.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je te tiens au courant charly mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:bon on dit : moi (astra diezoul pour voir)yannick (205 tct)streetrho (206 hdi reprog)spelfort (leon tdi)jp (mk5 gti) ??????saab77 (525tds reprog)?????cedric (ibiza 130 repog)??????damdep76 (vr6 stock)davidcsl (m3 csl prèpa merguez!!!!!!) alka (focus st 225 prèpa)yoyo (m3 e36 3l2 )karl ( 306s16 rouge)blackdevil (ax gti prepa)pas sur encoreajoutè vos nom ou alors dite moi si c OP PS: si on est plus de 17 il faudra compter la journèe entiere sinon on va finir à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 jte remerciie damien!!!on verra bien combien de ch elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon moi tt compte fé jvé suremen étre présent vu que je taff po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un ami sur notre forum de leon demande si il aurait possibiliter de faire passer pour 50€ deux voiture avec un passage pour chacune au lieu de 2 passage pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 leon-furious a écrit:un ami sur notre forum de leon demande si il aurait possibiliter de faire passer pour 50€ deux voiture avec un passage pour chacune au lieu de 2 passage pour une voiture on est pas marchant de tapis non pas possible et c logique c pas cher 50 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Déjà 50 euros c'est pas mal le tarif normal c'est 85 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il ma demande de demander c'est se que j'ai fait je vais lui poster votre reponse a samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le prix et raisonnable charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniracing76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais ptr faire un tite tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous etes combien en tout là??car je remonte le turbo du 14 jeudi donc si OP et qui reste de la place ,je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon ba pour le passage de strett rho la 206 c mort il a eu une grosse couille avc la 206 y vou exliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 seb-Z-tune a écrit:vous etes combien en tout là?? car je remonte le turbo du 14 jeudi donc si OP et qui reste de la place ,je viens... toujour pas OP ta caisse ????? merde bas vas s'y tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LoloXSI a écrit:bon ba pour le passage de strett rho la 206 c mort il a eu une grosse couille avc la 206 y vou exliquera Que lui est t-il arrivé??? rien de grave jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:seb-Z-tune a écrit:vous etes combien en tout là?? car je remonte le turbo du 14 jeudi donc si OP et qui reste de la place ,je viens... toujour pas OP ta caisse ????? merde bas vas s'y tien nous au jus bah tu connais ça hein charly !! j'ai beaucoup de vibrations du coup je pete pas mal de trucs et j'en paume aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ba en faite yavé un espéce de grand trotoir au milieu de la route y la po vue é vu que sa caiss é rabaisé sa a pété tt le desou le carter dhile é complé temen enfoncé é tou lé air bag on pété il a po eu de chance sur ce coup la donc 206 hs pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'viens d'être au courant Rrrrrrrr merde, dég pour lui, c'est klr sur ce coup pô de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tout ça à cause d'un gros conard qui était garé sur la route pour chercher ses putains de clopes, du coup j'ai devié la trajectoire en allant un peu plu loin et vu que ce n'est pas éclairé j'ai tapé la bordure les air bag se sont déclenché (bonjour l'odeur et l'éclatement ) la protection du carter d'huile a volé en morceaux. Heureusement que je suis assuré tous risques, demain je porte la 206 au garage et je vais à la matmut, je vous tiens au courant pour la suite . Mais passage au banc annulé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jspr pour toi que sa va le faire, +1 pour nous tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardov101 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Street-rho: ouarf, Lolo me la raconter aujourd'hui, désoler pour toi Seb: t'as interet de venir sinon je viens te chercher par la peau des fesses oui donc sinon je viens hein Lolo XSI viens me chercher d'ailleur est ce que vous avez des horaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce serait sympa de pouvoir nous filmé les passages au banc svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 seb-Z-tune a écrit:charlygtt a écrit:seb-Z-tune a écrit:vous etes combien en tout là?? car je remonte le turbo du 14 jeudi donc si OP et qui reste de la place ,je viens... toujour pas OP ta caisse ????? merde bas vas s'y tien nous au jus bah tu connais ça hein charly !! j'ai beaucoup de vibrations du coup je pete pas mal de trucs et j'en paume aussi!! oui je connait ça me rassure je suis pas tout seul bon bas bon courrage alors mais cela ne t'empeche pas de venir nous voir mème en merguez on trouvera bien une petite place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Tout ça à cause d'un gros conard qui était garé sur la route pour chercher ses putains de clopes, du coup j'ai devié la trajectoire en allant un peu plu loin et vu que ce n'est pas éclairé j'ai tapé la bordure les air bag se sont déclenché (bonjour l'odeur et l'éclatement ) la protection du carter d'huile a volé en morceaux. Heureusement que je suis assuré tous risques, demain je porte la 206 au garage et je vais à la matmut, je vous tiens au courant pour la suite . Mais passage au banc annulé pour moi peut ètre le moment de changer de voiture si ce n'ai pas reparable bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Si c'est réparable mais ça intervient au mauvais moment, c'est surtout pour l'assurance j'espère que je ne vais pas être trop pénalisé mais je verrais ça demain. Mais je voulais changer ma caisse je vais devoir peux être attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardov101 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nemesis a écrit:Ce serait sympa de pouvoir nous filmé les passages au banc svp merci. Je ramene mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gallardov10 a écrit:nemesis a écrit:Ce serait sympa de pouvoir nous filmé les passages au banc svp merci. Je ramene mon APN Thanks meckton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il ya 2 passages par voiture pour 50€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui en gènèral il fait 2 shoot coup sur coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et si je lui demande un rab genre deux fois en 4 et une fois en 5 tu pense qu'il me le fera vu que c'est pas la premiere qu'on vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors là tu m'en demande de trop demande lui je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 charlygtt a écrit:oui en gènèral il fait 2 shoot coup sur coup Si je viens ca me plairai de faire le 1er test stock, et ensuite avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites