Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session banc chez md racing nouvel liste p.23

Messages recommandés

oui est non il marche quand mème le M donc ce sont que des chiffres comme mon frère 125 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique les gars !!! c'est un banc de réglage moteur, les rouleaux sont freinés.
mais bon se sont 320 vrai chevaux , pas comme certain qui mettent une puce et un inter et qui vont dire 440 cv !!!! ahahahahah !!!
pour l'instant j'ai testé 5 M3 E46 et il y en a qu'un que je ne passe pas c'est celui a christ (bleu salle de bain ) les autre dèrrière , et j'ai aussi testé 2 M5 e39 stock et je suis devant .

sur ce a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
pas de panique les gars !!! c'est un banc de réglage moteur, les rouleaux sont freinés.
mais bon se sont 320 vrai chevaux , pas comme certain qui mettent une puce et un inter et qui vont dire 440 cv !!!! ahahahahah !!!
pour l'instant j'ai testé 5 M3 E46 et il y en a qu'un que je ne passe pas c'est celui a christ (bleu salle de bain ) les autre dèrrière , et j'ai aussi testé 2 M5 e39 stock et je suis devant .

sur ce a+ joce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme le M3 a chris il sort 311 cv avec une petite reprog (qui n'est pas optimisé, sa courbe a des trous ) et pourtant il y a pas grand monde qui lui passe devant il tient meme david avec son CSL jusque quand début de 4. et il est meme devant jérome RS6 avec sa reprog en DA, car en reprise c'est le RS6 qui est devant.

re sur ce !!! a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si tu marche si bien ac "seulement 320cv" c que tu dois avoir de bien belles courbes! T'as combien de couple? Et a quel régime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Apparement yen avait un hier soir qui aurait sortie 270cv ... MDR !!!!

mais il marcher g test vite fait avec lui mai sans vrai depart !!!! parti derreire les 335 i .il me repasse tre vite a 200 !! comme meme du m5 (400 ch !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair marche bien fort le m5 a joce

je m en souvient encore sur l autoroute avec une certaine rs6 et une salle de bain a roulette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois avec moins de bourrins et une belle courbe de couple sur la route sa fait une grosse difference Twisted Evil

y a pas que les bourrins qui comptent Laughing

et faut pas oublier que les M on de la cylindrée!! surtout le V8 Shocked

heureusement que le turbal existe pour nos petits blocs sinon on serait ridicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue il tourne, y'a 3 semaines à M... j'avais donné le départ contre une autre M5 et Joce était devant, donc les chiffres ça veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme j'avait dit depuit le debut une bonne courbe vaut mieu que des gros chiffres avc une courbe dègueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
J'avoue il tourne, y'a 3 semaines à M... j'avais donné le départ contre une autre M5 et Joce était devant, donc les chiffres ça veux rien dire.


Tu es sur que joce était devant l'autre M5?
Il me semble que joce avait dit qu'il était une voiture devant lui ..
En meme temps joce passe ses rapports à 5500 et l'autre gars à 7000 donc bon ..
Sinon j'ai trouvé que le M3 de chris faisait moins de bruit que d'habitude vendredi ???
Et le M5 de joce était devant il me semble ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattpolo27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
J'avoue il tourne, y'a 3 semaines à M... j'avais donné le départ contre une autre M5 et Joce était devant, donc les chiffres ça veux rien dire.


Tu es sur que joce était devant l'autre M5?
Il me semble que joce avait dit qu'il était une voiture devant lui ..
En meme temps joce passe ses rapports à 5500 et l'autre gars à 7000 donc bon ..
Sinon j'ai trouvé que le M3 de chris faisait moins de bruit que d'habitude vendredi ???
Et le M5 de joce était devant il me semble ! ????



5500 t ??? c ' est un poil a fioul ou koi ??? et le system vanos c ' est en option ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
pas de panique les gars !!! c'est un banc de réglage moteur, les rouleaux sont freinés.
mais bon se sont 320 vrai chevaux , pas comme certain qui mettent une puce et un inter et qui vont dire 440 cv !!!! ahahahahah !!!
pour l'instant j'ai testé 5 M3 E46 et il y en a qu'un que je ne passe pas c'est celui a christ (bleu salle de bain ) les autre dèrrière , et j'ai aussi testé 2 M5 e39 stock et je suis devant .




Joce c'est 320cv à la roue? pas moteur? si c'est le cas c'est parfaitement cohérant, j'ai passé mon Csl au banc 354cv stock, 372 avec ligne seule (collecteur SS cata sport SS, Xpipe SS et silencieux Inox Eisenmann et 384.6cv avec ligne + reprog + filtres ITG Csl. puissance finale réelle à la roue 320.9cv.


Pour moi c'est 320cv aux roues, ce qui me semble franchement pas dégueu pour une auto annoncée a 400cv d'origne ce qui correspond a 380/390cv au volant en tenant compte de la puissance absorbée et sachant que 90% des caisses ne font jamais la puissance annoncée constructeur.

les 311cv de la salle de bain bleue c'est aussi tout a fait cohérant, pour une 343 reprog si tu tiens complet de la PA, c'est 350/355cv moteur plutôt bon a mon goût la puissance aux roues.

Cela me semble franchement parlant, quand tu regardes nos différents test entre toi/la salle de bain et moi nous étions tous a jouer a une ou 2 autos, un coup l'un un coup l'autre donc et tous tous sur la même plage 300/320cv avec 300cv aux roues pour moi stock, 311cv pour christophe reprog mais plus lourde et 320 pour ton char encore plus lourd, en tenant compte de tout ça c'est franchement excellent a +/- 10cv d'ecart aux roues on se tient dans un mouchoir de poche...

320cv aux roues c'est carrement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas dans pas longtemp il y a pas mal de monde qui veulent y aller ,pas la semaine prochaine soirèe parisienne prèvu donc on va rentrer tard mais la semaine d'aprè pourquoi pas qui et op ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on dit : moi (astra diezoul pour voir)
yannick (205 tct)
streetrho (206 hdi reprog)
spelfort (leon tdi)
jp (mk5 gti) ??????
saab77 (525tds reprog)?????
cedric (ibiza 130 repog)??????
damdep76 (vr6 stock)
davidcsl (m3 csl prèpa merguez!!!!!!)
alka (focus st 225 prèpa)
yoyo (m3 e36 3l2 )



ajoutè vos nom ou alors dite moi si c OP

PS: si on est plus de 17 il faudra compter la journèe entiere sinon on va finir à 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que david a fait sa ligne + reprog je le donne pour 325 a 330 cv !! et encore je suis généreux !!! par contre le couple autour de 35 a 38 mkg.

les connaisseurs comprendrons et les autres vont rigolés.

mais je serai la pour voir ca !

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'ai passé ma merguez sur 3 bancs différents et les chiffres sont tous très proches des uns et des autres on verra ce que donne le test avec de l'air frais Normand dans la boite a air... il parait qu'il est meilleur

En attende de confirmation de charly pour une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
On verra bien, j'ai passé ma merguez sur 3 bancs différents et les chiffres sont tous très proches des uns et des autres on verra ce que donne le test avec de l'air frais Normand dans la boite a air... il parait qu'il est meilleur

En attende de confirmation de charly pour une date


bas ce week pas possible soirèe parisienne donc le week prochain OP je reserve auprès de william et si on est bcp on fera ça sur la journèe complette je pense mais il faut ètre la dose mais ca commence pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, je suis en vacances jusqu'au 3 janvier 2009, j'ai tout mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut etre présent si j'ai eu le tps de changer mes bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
moi peut etre présent si j'ai eu le tps de changer mes bougies.


ok liste mis a jour ca promet et ça sent la journèe entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarif il dis quoi cette fois ci vu que c'est le deuxieme passage y'a t-il un deuxieme rabais??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Charly si place dispo +1 pour un pote en (yoyo) --> M3 3.2


c'est fait

ps:liste mis a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi sa me botte trop,juste a me dire quelle jour,si c'est le samedi 29 novembre,sa seras pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...