jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CooperSMKII a écrit:Bon pk pas je passerai ma mini au banc d'essai PS : Ma mini est super rabaissé à mort, elle passera?!?au pire 4 bon pti bonhomme et ca se leve a l aise une tite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiny a écrit:Il y a des gens de la RP qui y vont ? pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 charlygtt a écrit:Tiny a écrit:Il y a des gens de la RP qui y vont ? pas a ma connaissance spelfor vien du 80 passe passe le 95 78 et moi si j'ai trouver ma panne je par du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok les mec juste me dire au max vendredi combien on sera a peu prè pour prevenir MD mais c deja reservè pas de prob et si on est la dose il y a moyen de faire baisser le prix encore venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 seat leon tdi150 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Spelfor a écrit:seat leon tdi150 stock ok pas de prob nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petit point a ce jour : spelfor raphy+s2000 bastiano+5caisses voir plus tdi power bengti16 moi rico78.... gaylorcrx minicooper kapos rsteam2005 cab27??? dite moi si en est oublier merci je ferai un edit du message pour rectifier soit un total de 16 personnes encore quelque place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mon embrayage n a pas ete changé donc sans moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cab27 a écrit:mon embrayage n a pas ete changédonc sans moi desole vien tu vera bien je pense que c pas grave pour un banc sa force bcp moin que sur la route donc il va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 attention car la vous allez etre beaucoup quand meme 10+ bastiano qui ramene 5 caisses , 15 voiture a passer dans une journée je pense que c'est le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour moi je passerais bien en premier car faut que je retourne chez moi je suis invité le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui j'avou j'apel je vous tien au courrant pour savoir le nombre de voiture maxi et prioritè a ce qui vienne de loing je suis prèt a ceder ma place pas de prob bon 20 voiture maxi ce ne le dèrange pas de finir a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de probSpelfor a écrit:pour moi je passerais bien en premier car faut que je retourne chez moi je suis invité le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi pas là désolé mais quand je vois l'anomalie une fois sur 2 c'est pas la peine puis j'ai autre chose à faire, peux être une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Note moi sur la liste charly, j'y passerai bien Mon embrayage est mort sur ma mini aussi, mais au banc d'essai, c'est cool... Pas comme les DA mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vous n'allez pas chez MD pour le banc parce que: a- il y a une épidémie de mort subite d'embrayage b-votre caisse est en faite une merguez et risque de mourrir sur le billard c-vous avez peur du verdict sans appel du banc (de toute façon il deconne son banc ...) d-c'est pas la peine de venir charly va cramer le banc alors.... e- vous etes en rodage d'un levier de vitesse par exemple moi je dis réponse a (c'est vrai en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je dit reponce "c "pour certain l'embrayage c une fausse excuse sur le banc ca passe tout les jours sinon tu roulr pas sur la route avc la ca tire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi reponse "e" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 reponse Fabsent suite a deces d un proche ca va ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Réponse G: votre véhicule diesel contient une ou plusieurs anomalies, ce qui empêche la possibilité de puissance maxi ainsi que des ralentissements à certaines vitesses Si y'en a un qui est pa content-----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 roohhh c'est pour rire hein!! charly moi j'ai deja un banc embarqué(plus ou moins fiable d'accord) et le premier jour que j'ai testé la caisse ,j'ai sorti 341hp à 6088trs et à 1b en crete. et depuis sa va en diminuant genre aujourd'hui a 0.6b 210hp et à 1.15b 222hp on peux rouler avec un embrayage mort mais fo pas appuyer et pis de toute façon moi j'ai pas peur du banc ,j'ai deja vu avec lui j'y vais le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi, c pas pour rire, je peux fumé mon embrayage sur place pour vous faire voir que mon embrayage est mort mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je rigoler les mec c pas grave je touche pas de commission sur le nombre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aller cooper dis le que c'est la réponce b!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 charlygtt a écrit:je rigoler les mec c pas grave je touche pas de commission sur le nombre de voiture je vais voir je prefere dire pas la que la et je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas un prob tinkiet je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Filipe ne sera pas là. Par contre mon Bof est ok avec son vr6.Donc un 2.8 et un 2.9. J'attends confirmation de David et Karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si quelqu'un passe par Barentin, ça me tente bien d'aller voir comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon moi je vien av la 100 nx et jai un pote qui vien passer sa s2000 avec moi. donc 2 voiture pour moi. a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Zurma a écrit:Si quelqu'un passe par Barentin, ça me tente bien d'aller voir comment ça se passe. tinkiet on va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On en discutera vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai on a le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dites moi combien sa envoi un tdi 150 en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dans les 170cv a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi op !! avec ma chiotte il y at il un départ du havre charly ?? je pense d autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca gère kapos je c pas si il y en a qui parte du havre va voir sur golfoo si il parte de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu pars d ou toi ?? a part karim j en vois pas d autres qui partent du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sa serait bien de remettre la liste à jour,pour savoir qui vient ou pas!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cab27 a écrit:charlygtt a écrit:je rigoler les mec c pas grave je touche pas de commission sur le nombre de voiture je vais voir je prefere dire pas la que la et je vien pas ca fera que la deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 excuse moi d avoir une vie a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cab27 a écrit:excuse moi d avoir une vie a coté non tinkiket pas il reste de la place prend ton temp et on est pas a une voiture pret au pire je laisse ma place c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Sa serait bien de remettre la liste à jour,pour savoir qui vient ou pas! Ludo la liste et mis a jour page 4 sinon je v passer mon temp a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petit point a ce jour : spelfor raphy+s2000 bastiano+5caisses voir plus tdi power bengti16 moi rico78.... gaylorcrx minicooper kapos rsteam2005 cab27??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 charly ta appeler pour savoir le nombre max?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui 20 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 raphy76 a écrit:oui 20 max et il reste encore de la place de toute facon prioritè au personne venant de loing (le havre,RP si il y en a je croi que oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 O fait on se rejoint avant dans le parking avant d'allez chez MD?!? genre 14h30 au parking qu'on y va ensemble car moi je connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 rdv a 14h30 au mac do de tourvile et on monte emsemble il y en a pour 2 min meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 charly tu peux me donner le numero de md stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites