alka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Saloperie d'électronique de merde... 10 tours de roues a 1500tr/min et hop c'est fini... le moteur regule... ESP deco mais l'antipatinage veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alka a écrit:Saloperie d'électronique de merde... 10 tours de roues a 1500tr/min et hop c'est fini... le moteur régule... ESP deco mais l'antipatinage veille Je suis dans le même cas, l électronique coupe à 5900 comme toutes les ///M en smgII car il détecte la non rotation des roues avant. Pas si simple a passer sur un 2Rm ou faut avoir le smilbick en poche, pourtant il a passé la "///M salle de bain" au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 david a écrit:alka a écrit:Saloperie d'électronique de merde... 10 tours de roues a 1500tr/min et hop c'est fini... le moteur régule... ESP deco mais l'antipatinage veille Je suis dans le même cas, l électronique coupe à 5900 comme toutes les ///M en smgII car il détecte la non rotation des roues avant. Pas si simple a passer sur un 2Rm ou faut avoir le smilbick en poche, pourtant il a passé la "///M salle de bain" au bancoui deg pour la M3 grise l elletronique de merde dessu fo trouver le truc pour que ca marche la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A priori un banc 4RM serait la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 alka a écrit:A priori un banc 4RM serait la solution...et au faite tu habite le meme coin que moi ( DTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi c'est au fond a droite et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 alka a écrit: moi c'est au fond a droite et toi?moi j arrive pas a passé par la trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon je viens d'avoir confirmation suffisait de virer le fusible ESP/ABS qui se trouve dans le compartiment moteur, prochaine session je suis des votres en espérant qu'il fasse pas aussi froid... j'ai encore froid au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 yannickrzt a écrit: oui deg pour la M3 grise l elletronique de merde dessu fo trouver le truc pour que ca marche la prochaine foi Un coup ça passe et pas l'autre, c'est la 6e fois que je la passe au banc et c'est le 3e échec, mais pas bien grave, la puissance atteinte cet aprem à 5900tours correspond pas mal à ma dernière courbe à +/-2cv, c'est pareil sauf que la Pmax est normalement atteinte à 7900tours, ce n'est que partie remise. Je pose mon nouveau silencieux sous peu et j'ai rencard pour un run sur banc a nouveau le 06/12 sur Panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne aprem dans l'ensemble et bonne ambiance com d'hab un beau score pour Lolo mais fallait s'y atendre un peu quand même, je ne dirais pas le score du tct mais en tout cas... Fred sort moins de cv mais plus de couplé annoncé!!! aussi pour charly avec un score qui dépasse la puissance d'origine . Sinon en repartant cétait la m**** à Tourville avec les fdos qui faisaient la circulation (à chier!!!!!) Et Lolo est rentré avec un pneu quasi à plat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 yannickrzt a écrit:bon resulta pour moi j attend que charly l annonce alors la le tct c un truc de fou il marche fort bravo yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop bonne aprem avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Clair que ça fait plaiz de voir des voitures avec de bonnes prépas ou du moins, de bons scores. Et des perles rares Pour ma part, content des résultats de mon TDI 150 stock : 165ch et ses 34mKg. A bientôt 200'000km, elle a encore la santé la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sympa tou sa comen j aurai tro aimé venir pourtan jme sui depeché de remonter mon moteur mai le tem me mank mdr tampi j irai une foi ke j aurai fini il me reste 2 ou 3 conerie a reparé et elle retourn avec un nouvo moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je posterai les vidéos plus tard, au menu il y aura: M3 CSL de David 106 XSI de LoloXSI 525tds de Saab77 Astra "ste geneviève" de Charly J'ai que ça mais les autres membres présents en ont plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je done les resulta de la tem vtc. oliv crx 1.6l 16s (130cv) il sor 146.8cv et 15.2 de couple nico civic 1.6l 16s (130cv) il sot 152cv et 15.3 de couple. bien satisfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas étonnant vu comment ils marchent tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ma 306 a annoncé 162cv à 7500 tr au lieu de 167 à 6500tr normalement à l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le TCT , il a sorti combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le tct 212cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelqu'un aurait t'il le resultat du golf 3 tdi noir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 raphy76 a écrit:le tct 212cvon peut plus dire que ma voiture ne fait que 211 ch comme la dernier fois au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pk ??????????? je veu teste dit moi si un soir tu peu ? ou soir ? sinon vendredi tu vien pas a soa avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rico78520 a écrit:raphy76 a écrit:le tct 212cvon peut plus dire que ma voiture ne fait que 211 ch comme la dernier fois au banc avec le meme banc il mavais anoncer 211ch et 36 de couple alors que d'origine j'ai 210 et 26 en couple et veu que on es cote cote avec yannick ma voiture n'es plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 puissance moteur 212.1 a la roue 187.4 ET 38.6 de couple voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alor charly elle sort conbien la petit astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yannickrzt a écrit:puissance moteur 212.1 a la roue 187.4 ET 38.6 de couple voila pitain c est un turbo diesel que t a monterpour sortir autant de couple ?? beau score quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 jeff27 a écrit:yannickrzt a écrit:puissance moteur 212.1a la roue 187.4ET 38.6 de couple voila pitain c est un turbo diesel que t a monterpour sortir autant de couple ?? beau score quand mêmeoui c est un 205 iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on fait comment pour mettre une photo dans sont profie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bien satisfait de ma prélude.... 190.6 cv...et 20 au couple..... c'est bon ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 MEGANE2l16 a écrit:on fait comment pour mettre une photo dans sont profie svp dans profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 ludeur76 a écrit:bien satisfait de ma prélude....190.6 cv...et 20 au couple.....c'est bon ça..... a tien le bo frere comment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 l'astra a charly cdti 150CV..........163CV 350nm satisfait le garenne le golf tdi 110CV .........140CV 280nm je crois mes avec un petite gestion je pense qu'il peut monté beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MEGANE2l16 a écrit:on fait comment pour mettre une photo dans sont profie svp moi je l'ai imprimé sur papier, découpé et scotché directement sur mon écran Pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 david a écrit:MEGANE2l16 a écrit:on fait comment pour mettre une photo dans sont profie svpmoi je l'ai imprimé sur papier, découpé et scotché directement sur mon écran Pc. a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 yannickrzt a écrit:ludeur76 a écrit:bien satisfait de ma prélude....190.6 cv...et 20 au couple.....c'est bon ça.....a tien le bo frere comment ca va lol...........t trop vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aurais bien voulu passer ma 206 au banc ça me démange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yannickrzt a écrit: a toi aussi tu avais essayés de directement scotcher ta jante sur l'écran toi? moi j'ai essayé d'y scotcher ma caisse, mais elle passait pas la porte de la maison et le Pc est au premier étage.... ma caisse ne passe dans les escaliers, trop basse, le parchoc touche la 1ere marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 david a écrit:yannickrzt a écrit:a toi aussi tu avais essayés de directement scotcher ta jante sur l'écran toi? moi j'ai essayé d'y scotcher ma caisse, mais elle passait pas la porte de la maison et le Pc est au premier étage.... ma caisse ne passe dans les escaliers, trop basse, le parchoc touche la 1ere marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon bas moi comptent du rèsultat de la "st genneviève" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ludeur76 a écrit:bien satisfait de ma prélude.... 190.6 cv...et 20 au couple..... c'est bon ça.....Il y a quoi sur ton Prélude?Elle est stock?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 david a écrit:yannickrzt a écrit: a toi aussi tu avais essayés de directement scotcher ta jante sur l'écran toi? moi j'ai essayé d'y scotcher ma caisse, mais elle passait pas la porte de la maison et le Pc est au premier étage.... ma caisse ne passe dans les escaliers, trop basse, le parchoc touche la 1ere marche... il est con !!!!! mdrrrrrrrrrr david toujour le mots pour faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j avou l astra il a la santé je comprend mieu pk t arrivai a me suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marche ta cariole Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rital94120 a écrit:j avou l astra il a la santé je comprend mieu pk t arrivai a me suivre !!!! arrivè à ta suivre tu rigol tu ètè derriere oui mdrrrrrr !!!!!!! tu ètè bien devant sinon mais j'avoue en 5 il y avait moyen de crochè mème si je reste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LES MECS IL FAUT METTRE LA PUISSANCE CV ET LE COUPLE SURTOUT EN MKG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 charlygtt a écrit:rital94120 a écrit:j avou l astra il a la santé je comprend mieu pk t arrivai a me suivre !!!!arrivè à ta suivre tu rigol tu ètè derriere oui mdrrrrrr !!!!!!! tu ètè bien devant sinon mais j'avoue en 5 il y avait moyen de crochè mème si je reste derriere j'avou !!! si tu vien avec vendredi faudrais qu'on reteste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et moi avec vous même si je serais loinnnnnn derrière lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense pas que soit loing derriere dèja tu sera devant moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites