Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street-Rho

Qui a regardé le grand prix de Belgique?

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce topic pour parler de ce grand prix et de cette fin FOU FOU FOU affraidaffraidaffraid , entre le duel Hamilton - Raikko, la rétrogadation sur tapis vert du vainqueur à la 3ème place et la belle course de notre français Seb Bourdais qui aurait pu faire une belle perf et qui fini 7ème.


Le débat est ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde jai pas regardé la fin qu'une infime partie
c passé quoiiiii??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'ai pas vu la retrogradation................C'était chaud, et Raikko, toujours pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair fait chier pour bourdais, mais hamilton a deconner il aurait du le laisser passer tampis pour lui il connais les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour change la FIA c'est du grand n'import quoi !!!

Hamilton essaye de faire l'exterieur a Kimy, celui ci ferme la porte normal, et Hamilton evite la trouchette et les degats en coupent la chicane ...
Apres il leve le pied et laisse Kimy passé sur le cote gauche de la piste alors que le prochain virage est a droite, resultat il lui fait l'interieur au freinage !!!

Il a juste ete malin en gardent le cote droit de la piste ... et de toute maniere vu que kimy s'est crash tout seul comme un grand je vois pas l'interet de gache le podium ... Bref c'est la FIA comme d'ab !!!

Sans parle de TF1 et leurs pub de merde pendant 10min ... casse les coulles eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce GP! Toujours des trucs de dingue à Spa de toute façon. Jsais pas comment ils se débrouillent mais chaque année c'est sous la flotte, et chaque année, c'est têtes à queue, dérapages et autres crashs!

Du putain de spectacle. Sinon effectivement dommage pour Bourdais, sa chance dans une grande écurie viendra vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Pour change la FIA c'est du grand n'import quoi !!!

Hamilton essaye de faire l'exterieur a Kimi, celui ci ferme la porte normal, et Hamilton evite la trouchette et les degats en coupent la chicane ...
Apres il leve le pied et laisse Kimi passé sur le cote gauche de la piste alors que le prochain virage est a droite, resultat il lui fait l'interieur au freinage !!!

Il a juste ete malin en gardent le cote droit de la piste ... et de toute maniere vu que kimy s'est crash tout seul comme un grand je vois pas l'interet de gache le podium ... Bref c'est la FIA comme d'ab !!!

Sans parle de TF1 et leurs pub de merde pendant 10min ... casse les coulles eux !!!


Le problème n'est pas au niveau de la chicane coupée, mais plutot au retour sur la piste de Lewis, il revient sur le coté gauche de Kimi et le gène avant continuer à essayer de le prendre au bout de la ligne droite des stands pour passer avant lui dans la descente!! là il contrevient au règlement.

Il aurait ralentir à la sortie de la chicane coupée pour laisser Kimi devant sans faire mine de vouloir le passer tout de suite. Lacher les quelques mètres qu'il avait gagné en coupant pour pouvoir revenir plus vite sur lui ensuite, c'était trés chaud il n'a pas gardé son calme il est jeune ce Lewis!!!

Qaund à la pub sur TF1 heureusement que j'avais la RTBF (bélge) sinon j'aurais tout rété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal la sanction envers Hamilton.
Il a deja la meilleure caisse du plateau c'est bon ils vont pas tout lui donner non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr été fan de sousou ouai normal koi, même si c juska l'overdose j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Fan de F1 ... Video des derniers tours du GP de Belgique avec Hamiton et Raikkonen en camera embarqué ... Aspi et travers sous la plus et le mur pour kimi !!!

Ah remarque que la williams qui a fait cree un accident entre Hamilton & Raikkonen et qui gene Raikkonen une 2eme fois ce qui le fait quitte la piste et perdre le control de sa F1 ... Il a ete sanctionné ou panalisé lui ???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/F1%2Bhamilton/video/x6ovii_wwwformulamagcom-hamiltonkimi_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...