Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caralho_94

[Compte rendu] Vendredi 05.09.2008

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
elle rame vnr la rs4 ou quoi, semaine pro prépare la cam deurf, tu va test avec une r8 si tout va bien, voir la diff, si y'en a une!

Nan, elle marchait meme plutot bien par rapport à d'autres...C'etait une allemande, 30000 kms, avec limitation à 270 apparement. On a tout essayé, dans ses tours ou pas, c toujours un beau cote cote !
Il faut se faire une raison, les nouveaux Rs4 ne sont plus des "vrais" breaks de chasse ! les perfos d'un 335i stock...et c'est vrai que pour 75000€ c'est decevant ! surtout que maintenant, dans la meme marque, y'a la S3 sportback qui coute 30000€ moins chere, et qui avec une reprog sera facilement à coté Shocked ...
Par contre, la r8, est bien plus legere et a un cx bien meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien plus légère, je pense pas.. et excuse moi, mais un break ok, mais avec 420ch.... la R8 pèse 1t550. même motorisation, même train etc.. meilleur CX c'est sur, mais sa jou pas avant un bon 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Bien plus légère, je pense pas.. et excuse moi, mais un break ok, mais avec 420ch.... la R8 pèse 1t550. même motorisation, même train etc.. meilleur CX c'est sur, mais sa jou pas avant un bon 200...


Oui mais au moins 1T700 le RS4 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
Figo77 a écrit:
Bien plus légère, je pense pas.. et excuse moi, mais un break ok, mais avec 420ch.... la R8 pèse 1t550. même motorisation, même train etc.. meilleur CX c'est sur, mais sa jou pas avant un bon 200...


Oui mais au moins 1T700 le RS4 break


Ouais, mais 400ch + , faut arrêter, le poids joue grave, biensure, mais de moins en moins avec la vitesse, la Bm est pas super légère non plus! On peut lui trouver bcp d'excuse au rs4, poids, 4rm et j'en passe.. j trouve ça décevant quand même qu'il se fasse tenir par un 3L, même si celui ci est bien affuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu la R8 je v me faire tordre les enfants !!
Mais bon, je suis plus à ça pret! toujours partant moi LOL

Et Pylote ok dc 2 aussi impec.
par contre, pas de précharge merci, c pas bien ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Heu la R8 je v me faire tordre les enfants !!
Mais bon, je suis plus à ça pret! toujours partant moi LOL

Et Pylote ok dc 2 aussi impec.
par contre, pas de précharge merci, c pas bien ça !!!


Dans un run on utilise tous ce qu'on peu avoir pas de cartier
Monte un turbo tu pourra prechargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Bah pour ma part passager en 9000 2.3t 16 on a passé la soirée a tester, je suis étonné que personne n'en parle.. parce qu'elle a la santé vénère cette 9000.. on a mis pas mal de caisses a l'amende.

Merci k.art pour la graisse de cardan mdr bon courage mec ca va c'est pas bien méchant..

Spectre merde je t'ai raté pour une fois que t'étais la


Bah j'étais la ma gueule, j'étais avec Chtiveunce et stevens9713659875 et Ruscov91000...

Vu la video il marche pas mal le 9000 T16

J'ai pas vu ta Saab donc je me suis dis il est pas la...

On se vois vendredi prochain si il fait beau...

PS: Quand y-a des CARDANS qui pete t'es toujours la c'est bizarrr tu te rappel avec la PGT, en tout cas encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Le 205 16s numero 28 c'est le mien !!!
Je suis parti test avec 2 TCT mais je l'ai su que lors du depart beaucoup trop bas pour moi sauf en 2 ou je colle ma caisse a l'appuyé puis un des 2 (celui ou ca filmait) me remonte plus fort que le deuxieme.
Je pensai me mesurer a de l'atmo mais y'avais pas un seul 205 16s hier soir.

PS: ma config ?? elle est breve, juste un boitier PTS.


qd on a testé en 2 jai loupé ma 3 et c'es la que tu ma repassé puis jter remonter et doubler de tte facon si tu resors ton 205 je serai la pour refaire sa dans ton avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mdr pareil que la pgt et avec Arnakeur c'est pareil a chaque fois que je suis monté dans sa 205 il a pété quelque chose

Sinon pour le M jaune je dis ca parce que sur 2 tests avec la 9000 ok il partait de derriere mais il repassait pas avant un bon 210 alors que l'autre M (un gris - je sais pas si c'était toi Deurf) partait bien plus fort. Après je vous laisse juger de ses perfs vous avez plus d'expérience en M que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf il est bleu son ///M...

PS: si personne veut peté un truc dans ca caisse faut pas que Sylvano soit dans les environs mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:

Ouais, mais 400ch + , faut arrêter, le poids joue grave, biensure, mais de moins en moins avec la vitesse, la Bm est pas super légère non plus! On peut lui trouver bcp d'excuse au rs4, poids, 4rm et j'en passe.. j trouve ça décevant quand même qu'il se fasse tenir par un 3L, même si celui ci est bien affuté.

Tout a fait d'accord avec toi ! Il ne faut pas chercher d'excuse. je l'ai bien dis, c'est decevant !
Mais bon, le probleme c'est qu'Audi annonce 420cv, et que pour l'instant, il me semble que les meilleurs stocks sortent 380/390cv! et des fois, je me demande meme si c'est pas juste l'ancien moteur de S4 (344cv) legerement amelioré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas mais c'est sur que les perfs sont pas vraiment au rdv, j'ai pas été testé avec celle de vendredi, mais au vu de mes tests la derniere fois avec la meme en berline, ba purée...pour moins lourd que moi et avec au moins 100cv de plus.... Very Happy c'est clair que c'est pas tip top.

Maintenant ça a unvrai chassis des vrais freins et une vira gueule!!!! et le tout d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
jsais pas mais c'est sur que les perfs sont pas vraiment au rdv, j'ai pas été testé avec celle de vendredi, mais au vu de mes tests la derniere fois avec la meme en berline, ba purée...pour moins lourd que moi et avec au moins 100cv de plus.... Very Happy c'est clair que c'est pas tip top.

Maintenant ça a unvrai chassis des vrais freins et une vira gueule!!!! et le tout d'origine.

Dis-moi, depuis le temps, je ne sais toujours pas comment tu marches Wink
Faudrait qu'on se teste avec la belle RS4 blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rame par rapport a vous c'"est meme pas la peine de tester Very Happy mais bon si je garde un peu la voiture on testera un peu pour voir Very Happy mais bon faudra couper tot hein........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
high rpm a écrit:
jsais pas mais c'est sur que les perfs sont pas vraiment au rdv, j'ai pas été testé avec celle de vendredi, mais au vu de mes tests la derniere fois avec la meme en berline, ba purée...pour moins lourd que moi et avec au moins 100cv de plus.... Very Happy c'est clair que c'est pas tip top.

Maintenant ça a unvrai chassis des vrais freins et une vira gueule!!!! et le tout d'origine.

Dis-moi, depuis le temps, je ne sais toujours pas comment tu marches Wink
Faudrait qu'on se teste avec la belle RS4 blanche !

Toi, les Rs4 b7, c'est pas la peine !!! fallait le faire quand t'etaits stock Laughing
attends les b8, elles auront peut etre des turbals !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Oui mdr pareil que la pgt et avec Arnakeur c'est pareil a chaque fois que je suis monté dans sa 205 il a pété quelque chose

Sinon pour le M jaune je dis ca parce que sur 2 tests avec la 9000 ok il partait de derriere mais il repassait pas avant un bon 210 alors que l'autre M (un gris - je sais pas si c'était toi Deurf) partait bien plus fort. Après je vous laisse juger de ses perfs vous avez plus d'expérience en M que moi!


J'ai pas vu de M gris vendredi, mais je me suis retrouvé dans votre groupe, dc ça doit etre moi que tu as vu oui.
Je suis parti de derrière à un moment sans entendre le départ, je suis remonté et suis tombé au Q de la jaune... j'ai coupé pour pas lui rentrer dedans... pi je me suis dit qu'il allait vous dépasser, alors j'ai relancer pour me mettre derrière lui, puis j'ai déboité ensuite de 2 voies pour passer tout le monde, sauf la sierra qui était parti loin devant et qui a coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Sierra elle tourne vraiment bien. Effectivement les M sont parti de derriere sur plusieurs reprises pas top vu que devant ca ramait lol. Je suis presque sur d'avoir vu un M gris, en tout cas je sais que le M jaune repassait devant nous après les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Oui la Sierra elle tourne vraiment bien. Effectivement les M sont parti de derriere sur plusieurs reprises pas top vu que devant ca ramait lol. Je suis presque sur d'avoir vu un M gris, en tout cas je sais que le M jaune repassait devant nous après les autres.


va voir sur la vidéo que je viens de mettre...
ça te parlera peut etre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...