Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

J'aime beaucoup les belles mécaniques!

Un copain JC m'a dit que tout était fait à la main niveau moulin donc je voulais voir cela c'est tout!

Ludo

bon bas de toute facon je ferai plus voir le coeur de la bète ca sera secret defense et vous ètè pas dans le secret

En virtuel je préfère aussi parce que en vrai.

Fait divers: Charly serait il homosexuel?

Nous venons d'apprendre que Charly, plus connu sous le pseudo de "charlygtt", aurait fait des avances sur le forum des runs à Romain alias "Street-Rho". Celui-ci aurait porté plainte à commissariat de brizzout barneville situé à Rouen en rajoutant que Charly roulait illégalement sur les routes avec un véhicule hors normes.

C'est la fin de ce flash et n'oubliez pas: Plus on est de fous, plus on RUN!!!

Eh oh doucement l'aute 7h44, moi je commence le taff à 9h le temps de demarrer le PC dire boujour a tout le monde,

Bref pour le Temps au Havre

Vendredi soir, bah c'est pas fun du tout, un enorme paquet de nuage arrive pour vendredi en provenance d'angleterre, donc ciel couvert ca c'est sur.

Bon pour les précipitations je sais pas trop il y aura pas mal de vent donc je tablerai sur averses épisodiques de 30/45min. Je pense que ca sera la fin de la pertubation.

Bref precipitaion 60% => 30% dans la nuit
Vent 30km/h => 40km/h de sud ou sud sud ouest

evidement la chaussée sera humide.

Je vais essaye de trouver les carte doppler de l'irlande et de UK pour esaye de voir la quatité de flotte contenu dans ces foutus nuages.

PS je suis pas sur de ces prévisions car le flux est un flux de nord ouest voir nord,bref c'est pas super commun et encore moins en septembre.

Ludo tu veux savoir pour Rouen ??

Pas c'est un peu la même chose juste que il y aura moins de vent et la pluie un peu moins intense mais plus tard dans la soirée 30min/1h par rapport au Havre

bah aujourd'hui il fait beau le ciel est presque bleu

bon ba ça va etre une soirée de merde avec la flotte!!! donc pour rattraper ça pourquoi ne pas ce donnée rdv a T DIMANCHE SI IL PLEU PAS BIENSUR dans l apres midi sa changerai du soir!!dites moi ce que vs en pensé c juste une idée qui me vien

sa serais cool de voir toutes les caisses au grand jour lool thumright

parce que la flotte pour demain sa craint....

yes par contre fredo ou rom on vera demain mai je pense que ma caisse sera pa fini demain donc si y en a un qui pe me prendre

Si il pleut entre 2, je viendrais juste faire un tour a T, mais je décend pas au H...si il pleut trop de borne (240 aller retour)

cab tu va meme pas tiré, alors peut etre que sa sert a rien d'aller au H...vu qu'il pleu, alors sa va pa tiré, enfin j'en sais rien.

Moi si je vois des gouttes sur le par brise je vais a T...

Au pire venez à Touville avant et si vous êtes chaud allez au Havre ensuite si cela ne vous fait pas trop un grand détour!

Ludo

on verra bien, parce que le détour est quand meme la, mais bon...a voir, jean-marc (cab) est beaucoup plus proche du havre que de T...

mathieu76680 a écrit:
cab tu va meme pas tiré, alors peut etre que sa sert a rien d'aller au H...vu qu'il pleu, alors sa va pa tiré, enfin j'en sais rien.

Moi si je vois des gouttes sur le par brise je vais a T...

j aia pas dit que je tiré pas!!
les DA c est non mais des depart lancé oui

de toute facon le kit embrayage est commandé autant finir l ancien

ramene les pinces a l inge qu on les fasse sécher allez j arrete a demain!!!

• Créer...