Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

putain la soiree pouace les mecs:? y sont trop galere les:popolice j avoue nous sava ptite soiree au h pas de en vue donc trankil Very Happy

Lolo c'est pas possible tu n'as pas 3 points en moins ils n'avaient rien pour prouver ta vitesse, ils n'ont pas le droit de te retirer des points si ils n'ont pas un radar ou autre chose pour prouver que tu étais bien à une certaine vitesse précise puis de toute façon quand ils t'ont vu tu étais à l'arrêt à côté de nemesis.

DAMIEN DEP 76 a écrit:
sympa le run elle moarche bien ta caisse tuscani76

oui trés sympa... merci...

pk vs continuez tous à allez a as24 les 180euros et trois point non pas fait reflechir!limite ti va mais faut pas tirer labas c blindé de fdos de fonsdé de jacky's et de fouteur de merde!!!dsl pour moi c pas ça les runs!!! faut changer d endroit et qu on soit plus éparpillé

DAMIEN DEP 76 a écrit:
putain la soiree pouace les mecs:? y sont trop galere les:popolice j avoue nous sava ptite soiree au h pas de en vue donc trankil Very Happy

Comment !!!! pas de au H, tu as du partir tot mec.

donc tuscani et l'integra et la 205 on bien fait mumuse a R, puis direction 2eme spot et la joli accueil par un giro bleu, bref apres 15 min on décroche , redirection R 5 min trankille et paf les revoila, sans compter le nombreuses bagnoles de sur le chemin. Hier c'étais un peu saturé niveau bleu.

bref on a essayé de les faire tourner un peu mais sans succés Sad

clair on a pu s'amuser...
mais sa va c'est t pas les bleus QTC... c'était les SP... eux c'est rien...

ps:balance la videos...

minute papillon j'y bosse dessus les videos

Pour le bleu c'est la couleur du gyro ça m'irrite les yeux mdr

ok ok...
clair sa fait mal aux yeux,en plus il se la péte maintenant les SP avec leur nouvelle passat...

tuscani76 a écrit:
ok ok...
clair sa fait mal aux yeux,en plus il se la péte maintenant les SP avec leur nouvelle passat...

en effet :

DAMIEN DEP 76 a écrit:
il tourne bien le type r study hier ct bien un tct avec les jantes pts scratch

oui c est bien un tct avec une 3 malade

tuscani76 a écrit:
moi je voir les runs d'hier...

eh oh moi j'ai vie a coté, bref la video arrivera au plus tard demain soir

je te rapelle que a pied j'ai tenu 10 metre contre ta hyundai, evidement a pres tu as accelerer.

cotto a écrit:
Annnn t'as été sur Rouen Nem!!!! Trop degouté j'ai pas pu te voir... Faudra que tu reviennes... Very Happy

(tu risques de recevoir un petit courrier...)

un tit courrier???

Pour quels raisons???

Ils m'ont demandé de m'arreter, jl'ai fait et aprés ils ont bougés voir Lolo donc...J'ai rien à me reprocher

nemesis a écrit:
cotto a écrit:
Annnn t'as été sur Rouen Nem!!!! Trop degouté j'ai pas pu te voir... Faudra que tu reviennes... Very Happy

un tit courrier???

Pour quels raisons???

Ils m'ont demandé de m'arreter, jl'ai fait et aprés ils ont bougés voir Lolo donc...J'ai rien à me reprocher

mais non si il on pas ta plaque il est blaze ils peuvent rien faire

Je sais pas si ils ont relevé la plaque mais en tout cas elle était bien repérée la 205 de nem's avec le bruit de casserole LaughingLaughingLaughing (je tiens à signaler pour les personnes qui étaient présentes à AS24 que la 205 faisait ce bruit énorme dû a la perte de la ligne avant de partir mais il a eu le courage de venir Wink )

nemesis a écrit:
cotto a écrit:

un tit courrier???

Pour quels raisons???

c'est pas a nous que tu dois te justifié.
gardes ça pour le juge.

Donc nous on été à CS avec filipe et son 16, chris et son M3 d'ailleur je suis monté dedans pour test contre Rom ety son M3. Haute voltige.
ON a pu voir un C6 qui a loupé son virage (résultat dépanneuse).
Sinon test entre VR6 avec Kart.
A refaire et la y 'as du potentiel. Un truc de malade.

Dsl pour toi Lolo, sa fout la haine, j'attends de voir pour mon cas si je vais me manger kekchoz. Rolling EyesNeutral
Oui yoyo, on a pas eu trop de mal a trouvé (merci encore Rho)

Eh Rho, j'ai encore ton cri dans ma tête lolllllllllllllllllllllllllllllll, vlààààààààà l'alerteeeeeeeeeeeee ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Je viens de lire ta ptite histoire nem Wink bon ba jsais pas trop comment ça va aboutir...est ce que la BAC avait vu ton "interpelation" par les fdo ou pas???? sinon bon ba le risque quoi qu'il arrive c'est que si c'est bien une "course poursuite" avec la bac (ils te demandaient de t'arreter ou Gyro ou kkchozz?????) bon ba le truc c'est qu'ils ont le modele de ta voiture et ta plaque..... donc tu peux etre poursuivi pour delit de fuite dans ce cas.

Maintenant jsais pas ce que tu as comme moyen de secours....dire que ce n'était pas toi au colant ou kkchoz...jsais pas si dans ces circonstances c'est possible...la à mon avis essaie de choper un ami keuf ou kkchoz et de lui demander.

Tiens nous au jus en tt cas et bon courage.

Pour la BAC, honnetement j'minquiète pas du tout, j'leur est mis une de ces pilules loollllllll, GTi vs Mondeo noire mdrrrrrrrrrrrrr et jvoyais juste leurs phares donc a moins qu'ils ait des yeux bioniques jcrois pas kil est vu ma plaque

Maintenant ou j'suis en doute c'est lorsqu'ils m'ont demandé de m'arreté j'lai fait mais ils sont pas descendu me controlé mais sont parti en dérapage poursuivre la 106 xsi donc moi jsuis resté sur place lol a les attendre et j'ai vu ke tout le monde se barré et kil s'étaient garé a coté de la so6 donc j'allais pas pioncé la haut non plus mdrrrrrrrrrrrrrrr

nemesis a écrit:
205 GTI... sa MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted EvilTwisted Evil

Ben si ils ont pas tes plaques c'est bon ne te prends pas la tete ca sert à rien en plus il vont pas te prendre le permis pour ca c'est sur l'attente d'un courier ou d'une convoque ( ce qui m'étonnerai ) va etre longue mais bon ... bon courage

Sinon pour ma part test avec bastianos et son sublime vr6
Encore merci d'etre venu nous rendre une petite visite avec filipe et chris et tous les autres
La vidéo est posté dans la section prévu à cet effet

clairement si ils n'ont pas vu tes plaques et tout, tu peux dormir tranquille!!!!!!

WinkWink

pour moi c que 3 poin qui menléve cpo trop grave jé tj mon permi c juste lamande qui me fé chié lool
mé bon !!!

Non mais la même 3 points c'est inadmissible!!!!! ils t'ont chopé alors que tu étais arrêté, de toute façon si il t'enlève des points je cri au scandale et crois moi que j'ai horreur qu'on se foute de notre gueule!!!!!

LoloXSI a écrit:
pour moi c que 3 poin qui menléve cpo trop grave jé tj mon permi c juste lamande qui me fé chié lool
mé bon !!!

non tinkiet tu aura pas de point si ils ont cochè la case "retrait de point" le pv et pas valide , cela s'apel un avertissement bcp de flic le font mais il faut le savoir ,sinon il leur faut un appareil pour mesurè ta vitesse la en l'occurence c'est pas le cas donc rien a craindre a ce niveau

k.art a écrit:
nemesis a écrit:
205 GTI... sa MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted EvilTwisted Evil

Ben si ils ont pas tes plaques c'est bon ne te prends pas la tete ca sert à rien en plus il vont pas te prendre le permis pour ca c'est sur l'attente d'un courier ou d'une convoque ( ce qui m'étonnerai ) va etre longue mais bon ... bon courage

Sinon pour ma part test avec bastianos et son sublime vr6
Encore merci d'etre venu nous rendre une petite visite avec filipe et chris et tous les autres
La vidéo est posté dans la section prévu à cet effet

Merci Kart, je t'enmenerai faire un petit tour si tu veux la prochaine fois.

yannickrzt a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
il tourne bien le type r study hier ct bien un tct avec les jantes pts scratch

oui c est bien un tct avec une 3 malade

a ok car un tct c rare kan sa ce fait doublé Surprised sinon c est la boite ki et morte study ?

charlygtt a écrit:
LoloXSI a écrit:
mé bon !!!

non tinkiet tu aura pas de point si ils ont cochè la case "retrait de point" le pv et pas valide , cela s'apel un avertissement bcp de flic le font mais il faut le savoir ,sinon il leur faut un appareil pour mesurè ta vitesse la en l'occurence c'est pas le cas donc rien a craindre a ce niveau

C'est ce que j'ai expliqué quelques coms avant, il n'avaient pas d'appareil donc ils ne peuvent pas de retirer de points, mais bon l'amende non plus n'est pas valable puisqu'il était à l'arrêt Mad

DAMIEN DEP 76 a écrit:
charlly previent moi kan tu fait une sorti pour le passage au banc moi suis op

ok pas de prob mais sa sera pas tout de suite

Invité

tuscani, tu veus retest contre mon losange?? ta refais quoi depuis la derniere fois qu'on a test??
sinon, jvoi pas comen on peut qualifier une clio de tank, (nivo gabarit on en é tres loin), puis sinon y'en a pas enorme de ma categorie ki me passe.
pour finir, charlie, reveille la one plutot que de venir avek la baniol de ta femme

rigole pas de trop une fois reprog tu rigolera moin de la voiture de ma femme hihihihi!!!!!!!!

tuscani76 a écrit:
jalou...
en tout cas devant le vr6...

c est vrai mon ptit canard tu étai devant mais moi le vr6 ne ma pas couté bonbon a l achat alors ke toi je pense ke tu et pas tres loin des 10 000 boule salut ont na tou le temp pour retesté thumright a+

RSTEAM2005 a écrit:

sinon, jvoi pas comen on peut qualifier une clio de tank, (nivo gabarit on en é tres loin), puis sinon y'en a pas enorme de ma categorie ki me passe.

et tu as testé contre quoi exactement? Laughing juste pour savoir hein, pas d'attaque dans mes propos... mais bon, si tu as testé contre 206 s16 ou meme 206 rc... tu as pas du avoir de mal Laughing meme ma civic ed7 passe devant, et pourtant, elle est stock lol!

tu as déja testé contre des allemandes ou asiat'?

Invité
ouèp, chui devant de peut sur les golf 5 gti dsg, niveau allmande de ma categorie. é jap chui just au cul des integra...

Invité
tu conte faire une reprog de cmb pour la womancar charlie??? tkt pas je serai toujour la pour test!

• Créer...