Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Vr6974 a écrit:
charlygtt a écrit:
QTC a écrit:
bah RSteam et la team VTC

normalement on y retournera a Aulnay-sous-Bois car labas c'est un truc de furieux


et encore tu as rien vue petit scarabè et pour info aulnay il y a plus rien a part des jackyyyyyyyyy ou alors c'est un point de chutte pour des rdv


+1

Nous on y va ce week end. Mais pas SOA, c'est BOF. Nous on va à CS.
C'est bon cà Damiens Un vr de plus. Viens avec nous le week prochain.



c ou cs ? ET POUKOI PAS A VOIR SI JE PEUX ETRE DISPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas vous empêcher de systhématiquement mêtre de la zik à la con et de merde.... pt'ainnnnnnn mais laisser respirer les moteurs bordel!!!!!!!!! sinon ça le fait ... allez 5.5/10.....Wink

PS: tu diras a ton pote qu'il y a une Clio 2l 16S a la casse de la belle étoile a Montivillier, c'est celle d'un collègue de boulot, 1/2 Av Niké manque un 1/2 arrière arraché et choc arrière, la méca tourne nikelle sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
propre la video mai le son il et a chier il fo laisser le bruit des moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
Street-Rho a écrit:
pas mal ta vidéo


merci c sympa


trop fort le video merci bcp comment il a pri cher le R6 hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en as qui sont chaud pour vendredi.
Déjà 3 golf
Chris et son M3 bleu salle de bain est de la partie.
Qui d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Y'en as qui sont chaud pour vendredi.
Déjà 3 golf
Chris et son M3 bleu salle de bain est de la partie.
Qui d'autre.


Vous parler pour SOA ou AUlnay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pa presen vendredi serténement dimanche aprémidi!!!

amuser vou bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre sur panam vendredi, mais pas sur, parske sa sera pas avek le RS mais avec une honda, celle d'un pot... (clin d'oeil a la team vtc)
ensuite, damien faut qu'on test avec ton nouveau bolide, tu devrais etre mieu qu'avec la pigeot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
peut etre sur panam vendredi, mais pas sur, parske sa sera pas avek le RS mais avec une honda, celle d'un pot... (clin d'oeil a la team vtc)
ensuite, damien faut qu'on test avec ton nouveau bolide, tu devrais etre mieu qu'avec la pigeot!!


pas de prob pour le test je pense aussi ke sa devrait etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:
Bastianos a écrit:
Y'en as qui sont chaud pour vendredi.
Déjà 3 golf
Chris et son M3 bleu salle de bain est de la partie.
Qui d'autre.


Vous parler pour SOA ou AUlnay ?



CS


PS : n'écrit pas les nom de ville.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e damien je peu i aler por le test vendredi aussi?
je peu ?
tu me leixe fer le test contre ton noveau volide ?
je peu aler en marche arriere
parce que je peu pa fer un test avec un voiture ki va en 4ª a 3000 tours a 2ookh
se il coupe a 6000 va a convian ?
je leisse issi la question.
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou vendredi soir ????, sa y est enfin le civic a rugie a nouveau, lol...merci beaucoup a Jeremy pour l'info du relais de pompe a essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi la team-vtc on sera à T....... avec nissan 100nx,2crx 130cv et 2 civics 130cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se interesser a kelkun do team vtc je ai um civic 1.4 double carb. 1989 avec kelkes modifs motor por vendre.750 euros neg. se bon vendredi je serai a t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut demain c'est a t........ et apres on va a l'as..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est T....ce soir et après on va ou ???

Moi si il pleut c'est pas la peine de compter sur moi...sinon je passerai surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce soir au Havre avec Ed la Poignée et L'Intégra Type R.....

Et dans peu de temps avec une nouvelle remplaçante du CRX que j'ai déjà trouvé....

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne des info tom pour ton prochain bolide!!! tu pense pouvoir me passer avec la future??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
donne des info tom pour ton prochain bolide!!! tu pense pouvoir me passer avec la future??


de toute facon tout le monde passe avc ton tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
donne des info tom pour ton prochain bolide!!! tu pense pouvoir me passer avec la future??



Ah ah celui-là il en perd pas une !!!
T'inquiètes pas celle-là aussi sera une bonne rivale pour toi !!
Mais une chose est sûre elle sera Jap ou ne sera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
RSTEAM2005 a écrit:
donne des info tom pour ton prochain bolide!!! tu pense pouvoir me passer avec la future??


de toute facon tout le monde passe avc ton tank


MDR!!!

Faut pas lui dire Charly!!! Sinon il reviendra plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée à As24, donc départ des Yvelines avec un pote en clio williams
( Street-rho, nous a gentillement dirigé vers le point de rasso) sur place rencontre avec street-rho et loloxsi, très sympas comme gars SmileSmile , sur ce embrouille sur place avec un saoulard (F**k) Mad , plusieurs tests avec différentes reprises, D.A.
Ensuite on décide de test Loloxsi et moi, donc différents rapports et au début d'un test entre nous deux, les schmidts débarquent (quel criiiiiiiiiiiiiiiiiiii Street Laughing ), sur quoi il me demande de les suivre ce que je fais et au même moment Loloxsi passe a côté du break et a ce moment les keufs me demandent de resté sur place et prenne en chasse Loloxsi, lequel a été attrapé et c'est mangé une prune Sad , moi voyant celà je décide de prendre mes roues à mon cou, donc je commence à bougé lorsque je vois une voiture banalisé qui me suit et me prend en chasse, la course-poursuite (BAC) dure un bon moment shaking , jusque j'ai pu à un rond point (ayant une longueur d'avance) me caché sur le côté d'une entreprise (du silot à blé) batman , c'est alors que Street-rho me téléphona pour savoir ou j'étais et me diriger vers l'échappatoire qui était l'A13 cheers
THANKS A LOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Donc plusieurs questions me turlupinent, qu'esce que je risque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annnn t'as été sur Rouen Nem!!!! Trop degouté j'ai pas pu te voir... Faudra que tu reviennes... Very Happy

(tu risques de recevoir un petit courrier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putain la vache lolo il c est pri combien ? rom pour une foi tu t pas fai chopé lol merde heureusemen que je sui parti avan lol nemesis tu a trouver facilemen avec les indication de romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAUT SAVOIR QUE LOLO A PRIS UNE AMENDE DE 90 EUROS POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'ETAIS LA MOI AUSSI ET JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE CETTE AMENDE EST LE FRUIT DE L'IMAGINATION DE CES PUTAINS DE FDOS DE MERDE!!!!!!!!!! CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP TROP ET PENDANT CE TEMPS LA DANS LES HAUTS DE ROUEN DES RODEOS SAUVAGES S'ORGANISENT MadMadMadMad .

Sinon pour nemesis je l'ai retrouvé planqué chez les manouches Laughing (bien planqué quand même) il a vu les fdos passer alors que moi je les ai vu tourner au feu à droite ne esperant qu'il ne le trouve pas, pour son ami Ludwig, il était caché dans la petite rue a côté du petit forestier Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...