LoloXSI 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa tire vendredi a m ou as 24 ou ya rien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 charly je veut bien test contre toi et ton astra ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr tien un revenan ptdr tu m etone que tu veut test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi tet present vendredi mai ci set sur rouen. et jai un fazeur a teste en axceleration (depart areter ou 1ere lenser. si sa interes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dommage je vient de vendre le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je reste au havre perso rouen c'est mort le vendredi soir il faut y aller la dimanche les mec serieu ce dimanche c'ètè trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je suis partant pour le havre après ça depend de Lolo, Fred et Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi pas le havre car je vais a amien dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi partan pour le havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon si tou le monde y va je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yoyo318is a écrit:bon si tou le monde y va je vien aussi si tout le monde a le mème rèsonement on est pas sortie moi j'ai pas besoin des autres pour aller tirer, combien de fois je suis venu a rouen tout seul et reparti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Zen Charly...pour décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rooohhh!!! il est motivé le cab27 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Zen Charly...pour décompresser toujour zen moi tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:rooohhh!!! il est motivé le cab27 en ce moment motive toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Demain la team-vtc sera présente aux havre en Honda pour vous foutre des féssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon bah y'aura du beau monde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non mai je parler de mes pote en l ocurence si mes pote son ok ba je viendrai aussi nous on marche comme sa donc voila moi non plus g besoin de personne mdr on se fai des tite reprise a mes pote mai bon aparemen il veulen aller au havre donc j y vai avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 donc demain diredtion le havre je m ete mal expliquer charly t avai pa compri dan le sen ke je voulai ke vou compreniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas que je suis pas motivé mais ma caisse est pas en forme .... et j'ai pas trop le temps en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour le havre on se rejoint où? et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 present au havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comme d'habitude vers 23h00 a R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 RSTEAM2005 a écrit:present au havre...Avec moi en Copilote seb-Z-tune a écrit:et j'ai pas trop le temps en ce moment.... Bah pourquoi ciel dégagé et air bien frais pour les admissions c'est parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 venir avec une caisse qui tourne pas rond ,c'est pas terrible je fais 55/60 heure par semaine en ce moment donc j'ai pas le temps de me fourrer sous le capot..(juste le samedi apres midi) mais je vais la remettre d'aplomb bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present à R pour 23HOO le havre on verra en fonction du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi present au h av une 207rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonne soirée hier à CSL, aucune perturbation des fdos, mais la civic ESI qui s'est fait une belle frayeur en freinant trop tard (encore un ), j'ai pu tester avec la hdi90 avec le boitier suisse: au début je pars devant il me remonte vers la fin pour passer devant avec un capot voir une demi caisse ou côte-côte et une fois avec une caisse d'avance (Reprog Technomap----> ) Charly s'est ramené avec l'astra cdti 150cv, test avec Fred (Saab77) et la bmw 525tds reprog est devant, il vous en dira plus , sinon à R... et au 2ème spot c'était runs de scoot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonne soiré avec plein de pti test sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai bonne soirée franchement!!!avec de tres bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 on a esqiver les jaky en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon ben moi j ai perdu de la patate mais c est pas grave le retour a l origine est bien plus satisfaisant j ai testé seulement avec la 33 a mon pote avant il partait un peu mieux et je le remontait pour le doubler maintenant je part comme lui mais apres il decolle et je stagne ensuite environ une caisse derriere et avec le civic esi le turbo m aide au debut et ensuite vers le fond de ma 3 il repasse et reste evant mais il n est pas stock car il m a dit qu il prenait 9000 tr /min bien content de cette petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 LoloXSI a écrit:on a esqiver les jaky en + Par contre toi on t'a pas esquiver mais y'a un truk tu marches trop bien faut la passer au banc le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je suis pas venue trop crevée , mais mon frangin était là avec sa civic ed7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai c clair le pmois prochain passage chez md racing faut que je change mes poussoir hydraulique avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai bonne tit soires. d ke la nissan roule je test contre toi saab77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 combien de personne sont op pour M... demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 charlygtt a écrit:bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan C'est clair qu'à l'appuyé Fred il part comme une fusée, si il vient demain tu pourra retester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi ausi jaimerai bien reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 charlygtt a écrit:bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan Même moi il me met une caisse à l'appuyé mais dès que mon turbo charge je le reprend puis au passage de la 3 je remonte et passe Mais vu le poids ça marche fort je reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il fait 1T400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai c clair quil marche hier on a ete voir pour kil mete un echangeur plus gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 yoyo318is a écrit:ouai c clair quil marche hier on a ete voir pour kil mete un echangeur plus gro Attention à ce qu'il ne soit pas trop gros sinon le temps de réponse du turbo sera plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Il fait 1T400 1400kg/180cv Donc il affiche un rapport poids puissance de 7.7cv/kg ce qui est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 gilles a écrit:charlygtt a écrit:bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan Même moi il me met une caisse à l'appuyé mais dès que mon turbo charge je le reprend puis au passage de la 3 je remonte et passe Mais vu le poids ça marche fort je reconnais toi tu est devant ???? le bizbiz de mon frere est devant toi moi avc l'astra je suis devant mon frère donc il y a un soucis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 charlygtt a écrit:gilles a écrit:charlygtt a écrit:bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan Même moi il me met une caisse à l'appuyé mais dès que mon turbo charge je le reprend puis au passage de la 3 je remonte et passe Mais vu le poids ça marche fort je reconnais toi tu est devant ???? le bizbiz de mon frere est devant toi moi avc l'astra je suis devant mon frère donc il y a un soucis la Mais charly Sais-tu que j'ai changé mon capteur de pression de turbo 2 jours avant le test? Il etait defecteux depuis longtemps et ma 206 merdait depuis pas mal de temps déjà Street rho etait la quand j'ai testé demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai mai c est cho kan meme jpensé que la 525tds ete devan toi gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites