Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

moi tet present vendredi mai ci set sur rouen. et jai un fazeur a teste en axceleration (depart areter ou 1ere lenser. si sa interes du monde.

moi je reste au havre perso rouen c'est mort le vendredi soir il faut y aller la dimanche les mec serieu ce dimanche c'ètè trop cool

yoyo318is a écrit:
bon si tou le monde y va je vien aussi

si tout le monde a le mème rèsonement on est pas sortie moi j'ai pas besoin des autres pour aller tirer, combien de fois je suis venu a rouen tout seul et reparti tout seul

seb-Z-tune a écrit:
rooohhh!!! il est motivé le cab27 en ce moment

motive toi aussi

non mai je parler de mes pote en l ocurence si mes pote son ok ba je viendrai aussi nous on marche comme sa donc voila moi non plus g besoin de personne mdr on se fai des tite reprise a mes pote mai bon aparemen il veulen aller au havre donc j y vai avec eu

donc demain diredtion le havre je m ete mal expliquer charly t avai pa compri dan le sen ke je voulai ke vou compreniez

c'est pas que je suis pas motivé mais ma caisse est pas en forme .... Rolling Eyes

et j'ai pas trop le temps en ce moment.... Boulet

RSTEAM2005 a écrit:
present au havre...

Avec moi en Copilote Wink

seb-Z-tune a écrit:
et j'ai pas trop le temps en ce moment....

Bah pourquoi ciel dégagé et air bien frais pour les admissions c'est parfait !!!!

venir avec une caisse qui tourne pas rond ,c'est pas terrible Confused

je fais 55/60 heure par semaine en ce moment donc j'ai pas le temps de me fourrer sous le capot..(juste le samedi apres midi)

mais je vais la remettre d'aplomb bientot Twisted Evil

Bonne soirée hier à CSL, aucune perturbation des fdos, mais la civic ESI qui s'est fait une belle frayeur en freinant trop tard (encore un Evil or Very Mad ), j'ai pu tester avec la hdi90 avec le boitier suisse: au début je pars devant il me remonte vers la fin pour passer devant avec un capot voir une demi caisse ou côte-côte et une fois avec une caisse d'avance (Reprog Technomap----> ) Charly s'est ramené avec l'astra cdti 150cv, test avec Fred (Saab77) et la bmw 525tds reprog est devant, il vous en dira plus Wink , sinon à R... et au 2ème spot c'était runs de scoot Laughing .

bon ben moi j ai perdu de la patate mais c est pas grave le retour a l origine est bien plus satisfaisant Razz

j ai testé seulement avec la 33 a mon pote
avant il partait un peu mieux et je le remontait pour le doubler
maintenant je part comme lui mais apres il decolle et je stagne ensuite environ une caisse derriere

et avec le civic esi le turbo m aide au debut et ensuite vers le fond de ma 3 il repasse et reste evant mais il n est pas stock car il m a dit qu il prenait 9000 tr /min

bien content de cette petite soirée

LoloXSI a écrit:
on a esqiver les jaky en +

Par contre toi on t'a pas esquiver mais y'a un truk tu marches trop bien faut la passer au banc le mois prochain Wink

ouai c clair le pmois prochain passage chez md racing faut que je change mes poussoir hydraulique avan

bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan

Invité
combien de personne sont op pour M... demain apres midi

charlygtt a écrit:
bluffè par le 525 tds franchement rien a dire il marche fort j'aurai jamais cru a ce point "propre avc l'astra" mème derierre bon dèlir a test sur autoroute maintenan

C'est clair qu'à l'appuyé Fred il part comme une fusée, si il vient demain tu pourra retester avec lui

Invité
charlygtt a écrit:

Même moi il me met une caisse à l'appuyé mais dès que mon turbo charge je le reprend puis au passage de la 3 je remonte et passe CoolMr. Green
Mais vu le poids ça marche fort je reconnais

Invité
yoyo318is a écrit:
ouai c clair quil marche hier on a ete voir pour kil mete un echangeur plus gro

Attention à ce qu'il ne soit pas trop gros sinon le temps de réponse du turbo sera plus long Confused
WinkCool

Invité
Street-Rho a écrit:
Il fait 1T400 Wink

1400kg/180cv Cool
Donc il affiche un rapport poids puissance de 7.7cv/kg ce qui est déjà très bien Twisted Evil

gilles a écrit:
charlygtt a écrit:

Même moi il me met une caisse à l'appuyé mais dès que mon turbo charge je le reprend puis au passage de la 3 je remonte et passe CoolMr. Green

toi tu est devant ???? Shocked le bizbiz de mon frere est devant toi moi avc l'astra je suis devant mon frère donc il y a un soucis la Rolling Eyes

Invité
charlygtt a écrit:
gilles a écrit:
charlygtt a écrit:

toi tu est devant ???? Shocked le bizbiz de mon frere est devant toi moi avc l'astra je suis devant mon frère donc il y a un soucis la Rolling Eyes

Mais charly
Sais-tu que j'ai changé mon capteur de pression de turbo 2 jours avant le test? Mr.Red
Il etait defecteux depuis longtemps et ma 206 merdait depuis pas mal de temps déjà Confused
Street rho etait la quand j'ai testé Twisted Evil demande lui Wink
Exclamation

• Créer...