Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

[compte rendu] Mercredi 3 Septembre

Messages recommandés

Petite soirée papotage avec 2 tests pour moi perso vs Tony91 pour changer lol et mon ami Seyar77 avec sa RS Ps2
Ensuite au retour de ce test j'ai été essayer avec un golf 3 vr6 il rentrait chez lui donc je ne sais pas ce qu'il a dessus à part ces jantes en 17" départ en 3 à 80 je passe vite devant on a coupé à 200 et j'ai presque 4 ou 5 voitures d'avance je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiré un crammage contre S4 de toutoune et bombers bon un autre niveau par rapport à moi mais pas mécontent des perf de ma caisse vu ce qu'il y a dessus.

Sinon papotage/vanage avec les Pro GMA et nous les petits CoinCoin (on était 3 ).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
kart avec tony91 sa ce tape??? et avec le ps2? d'origine?


Yes on se tape pas mal jusqu'a 180-200 après je pars et le ps2 est full stock

Nicovtec je vais mettre en ligne les vidéos du test qu on avait fait vu de derrière mais bon ca donnera une idée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée malgré peu de monde, partis k.art et son coco, tony et son ibiza et moi meme en clio rs ps2

Rapport libre 50/60 kmh c'est vrai que ca se tape bien jusque 180 kmh, je passe la 5 eme a 190 km/h, et la le corrado et l'ibiza me mettent une caisse, apres 200 km/h je coupe et tony puis kart pointent un peu devant moi bien sur !!!!!

Bon test en tout cas pour un pacifiste comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée sympa dans l'ensemble.... ou presque Moi je suis Chit mi Trop la honte.
Ce qui étais avec moi comprendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr Guizmo...

Ouai bonne soirée rigolade surtout...

J'ai pu mettre un visage sur quelque pseudo

Bonbers il est pas encore passé par là...? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore si non je crois que tu y aurais eu droit

H-s T'a reçu les autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
bonbers il doit etre avec noufinhOUUU mdrrr






soirer super sympa on a bien rigoler encore entre la team coin coin et jso et les projet fou fou fou des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bonne soireé avec vanage et papotage a donffffff

sinon LE BB DE 19 ANS A LE CRANE DOUCE PTDR MDR MDR MDR,

spectra ses fais dragué par un vieux de 62 ans qui voulais l'embrassé et le caliné,mdr il la fais ravage sali spectra lol mdr fin de soireé de ouf

ps:je suis pas raciste,mes c'est de la faute des gens comme vous que la france n'est plus la france,et aussi c 'est a causse des gens comme vous que le tot de crime a hautementé,mes vous etes pas chez vous ici,MES JE SUIS PAS RACISTE

les personne present conprendrons cette phrase.......

c'est de ta faute spectre tu la refusé un calin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la ca sent le bon vieux bof de merde qui est raciste jusqu a l os mais qui est en panique devant les gens lolllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seyar77 a écrit:
Bonne soirée malgré peu de monde, partis k.art et son coco, tony et son ibiza et moi meme en clio rs ps2

Rapport libre 50/60 kmh c'est vrai que ca se tape bien jusque 180 kmh, je passe la 5 eme a 190 km/h, et la le corrado et l'ibiza me mettent une caisse, apres 200 km/h je coupe et tony puis kart pointent un peu devant moi bien sur !!!!!

Bon test en tout cas pour un pacifiste comme moi !

bas la on peu dire que ton ps2 marche grave ou alors les autre marche pas ! a mon avis ton ps 2 marche grave !
on teste quand ?
ta la clim ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini ya des ps2 avec la clim en option !!!! ah tu travail comme vendeur chez renault ah t guez alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g t chez rino a l epoque????????hummmmmmmmm non alors !!!!!!!

Mais clair que elle doit marcher car tony marche bien qd meme!!!!!encore une clio mallo lolllllllllllllllll(c une boutade c pas mechant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ps2 de raphmelun77 marche bien aussi, sa meriterai un test voir la diff. entre les deux autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
le ps2 de raphmelun77 marche bien aussi, sa meriterai un test voir la diff. entre les deux autos.

rien a voir a mon avis !
j ai deja teste avec raph je crois ? si c etait bien lui ces pas la peinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
le ps2 de raphmelun77 marche bien aussi, sa meriterai un test voir la diff. entre les deux autos.


Le test à déjà eu lieu et seyar77 etait un peu devant et encore il ne connaissait pas bien sa caisse ... il marche un peu mieux que raph et il a la clim effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test a deja ete fait effectivement avec raphmelun77 maintenant parti dans le 27.
C'était un de mes premiers véritables tests effectivement, à l'époque j'avais mis le nez devant départ en 2.
En depart arreté, j'étais bien passé devant , depuis ma voiture est toujours full stock et marche de mieux en mieux car quand je l'ai eu elle n'avait pas roulé depuis longtemps et tournait au sp 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

Tony on se capte su cs tout a l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

tu marche comme avant tony ???????????
car je comprend rien si la ps2 est stock soit tu marche moins ou soit il est stock mallo lol
non serieur louche !
une rag stock et sans clim marche +- comme un bon 130 reprog toi tony ces autre chose quand meme ???
a ni rien comprendre


si le ps2 est chaud pour teste vers soa ou v ? et k art pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tony_91 a écrit:
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

tu marche comme avant tony ???????????
car je comprend rien si la ps2 est stock soit tu marche moins ou soit il est stock mallo lol
non serieur louche !
une rag stock et sans clim marche +- comme un bon 130 reprog toi tony ces autre chose quand meme ???
a ni rien comprendre


si le ps2 est chaud pour teste vers soa ou v ? et k art pareil ?


A l'occase pourquoi pas ouais sinon viens faire un tour par ici mais attends un peu j'ai cassé un truc ce soir faut que je regarde ca de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tony_91 a écrit:
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

tu marche comme avant tony ???????????
car je comprend rien si la ps2 est stock soit tu marche moins ou soit il est stock mallo lol
non serieur louche !
une rag stock et sans clim marche +- comme un bon 130 reprog toi tony ces autre chose quand meme ???
a ni rien comprendre


si le ps2 est chaud pour teste vers soa ou v ? et k art pareil ?

ba écoute je marche comme d'hab au vue des tests avec le S2 de yann et le 328i de ex turbo c'est toujours pareil donc je marche pas moins bien qu'avant non
et le corrado vr6 de kart c'est un des rares vr6 qui m'a surpris il marche vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kart ou tony avez vous des temps sur un 60/160? pour avoir une idee des perf car je suis surper etonner et une petite rencontre a F ou V serai cool pour voir tte ces voiture qui marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
raglapince a écrit:
tony_91 a écrit:
oui c'est clair qu'elle marche fort il tient vraiment bien jusqu a 170-180 et apres comme il la dit je pars en même temps que le corrado et au dessus de 190 c'est le corrado qui m'abandonne loool

tu marche comme avant tony ???????????
car je comprend rien si la ps2 est stock soit tu marche moins ou soit il est stock mallo lol
non serieur louche !
une rag stock et sans clim marche +- comme un bon 130 reprog toi tony ces autre chose quand meme ???
a ni rien comprendre


si le ps2 est chaud pour teste vers soa ou v ? et k art pareil ?

ba écoute je marche comme d'hab au vue des tests avec le S2 de yann et le 328i de ex turbo c'est toujours pareil donc je marche pas moins bien qu'avant non
et le corrado vr6 de kart c'est un des rares vr6 qui m'a surpris il marche vraiment très bien





A ton avis ça donnerait quoi face au Sub le Corrado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru devant a l'appuyé puis corrado passe..mais rien ne vaut un test..

En tous cas, test interessant yaura pas de gros torpillage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Subaru devant a l'appuyé puis corrado passe..mais rien ne vaut un test..

En tous cas, test interessant yaura pas de gros torpillage..


T'es super optimiste la mon ami yann mais bon j'en dirais pas autant moi perso ... pour un test pas de soucis mais je pense pas que ca se tape du tout par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le subaru n'a pas evolué sincerment je pense que ca donnera en gros ca, j'ai testé avec vous deux..

En tous cas, t'inquiète K.art, NIKKO est un gars ultra cool et gentil , c 'est un plaisir de test av lui, sécurité et bonne ambiance garantie, comme nos test habituels.

Moi aussi j'aimerais retest av le Sub..

Au faite pour le S2, c'etait bien la Pompe a Essence qui etait completement bouché.. Maintenant ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'aurai l'occase de la ravoir je viendrai test .
En fait ce subaru m'appartenait ,et c'est mon père qui l'a récupéré .
Il me la prète de temps en temps mais comme c'est sa seul caisse ,c'est tendu.

Par contre là faut qu'il change les pneus avant car ça fait peur.


Sinon Kart ça devrait se taper car le sub c'est un gt break donc vachement lourd et pas allégé d'un gramme .

Ps:merci mon Yannou ,content que t'es résolu ton problème.Et dès que je l'aurai je vous mp les gars .
Mais ça risque pas d'etre pour tout de suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ok ben on peut faire ca de toute façon moi perso je part tester avec tout lol j'ai déjà eu l'occasion de tester avec un gt break une fois et on s est tapé jusqu'à 200 après il a coupé on était plus ou moins cote cote mais à l'occase pas de soucis on se fait ca
C'est cool yann que tu sois de retour on va pouvoir se refaire une vraie vidéo alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut k.art as tu deja fais des chrono? genre 60/160? 80/120?
et une rencontre a f ou V sa vous dit ? (yanns2,tony,k.art et autres dans cette categorie)
yaurai surement moi, lapince, guech, minipschit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
salut k.art as tu deja fais des chrono? genre 60/160? 80/120?
et une rencontre a f ou V sa vous dit ? (yanns2,tony,k.art et autres dans cette categorie)
yaurai surement moi, lapince, guech, minipschit


Salut,
J'ai pas fait de chrono non pas encore
par contre niveau tests pas de soucis mais si y a que 3 ou 4 caisses venez par ici y a pas mal de client dans notre catégorie donc vous pourrez multiplier les tests et la route est bonne donc faut prévoir ca à l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
RENENEZ a écrit:
salut k.art as tu deja fais des chrono? genre 60/160? 80/120?
et une rencontre a f ou V sa vous dit ? (yanns2,tony,k.art et autres dans cette categorie)
yaurai surement moi, lapince, guech, minipschit


Salut,
J'ai pas fait de chrono non pas encore
par contre niveau tests pas de soucis mais si y a que 3 ou 4 caisses venez par ici y a pas mal de client dans notre catégorie donc vous pourrez multiplier les tests et la route est bonne donc faut prévoir ca à l'occase


on vous propose de faire 50/50 et vous voulez pas c dommage tampis restez a cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Arrete ton cinéma lapince et viens tester


J'avoue totoff je te suis 100% moi ca me dérange pas de venir mais si c'est pour faire 2 tests et peut etre me faire serrer betement perso j'ai pas envie donc suis totoff et rejoind nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete K.ART apres on va dire que c est de ma faute si on monte pas .

Moi chui chaud pour test avec vous peu importe l endroit, je suis a egale distance de tous les lieux de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète tof moi je veux bien monté aussi c'est juste je veux pas me faire serrer betement et que arrivé la bas on est 4 à tester et retour maison t'as vu à cs y a du monde vénère quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F c une autoroute bien mieux que cs du je trouve car recevoir des gravas a 220 jai donner (merci ghoom lol)
on peut organiser une rencontre a F un samedi avec plus de monde pour tester, apres c a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me dérange de monter, je monte bien en Belgique, par contre je rejoins K.art depuis la descente et mm avant a LC,yavais rien de très interessant et depuis la descente c'est mm plus comparable..

Tous les test se font a CS maintenant , sur plusieurs jours mm, vu que le Vendredi c ultra blindé..

Dernier Vendredi de test pour ma part : de 23H jusqu'a 4H avec tous le tps des voitures différentes..

Donc monter a LC ou F pour retrouver 3 ou 4 voitures... Peux t'interet.

Perso vous ferez mieux de descendre UNE fois a CS pour test av le plus gd Nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je l est deja fait nico aussi !!
et franchement j ai pas envie de me taper autant de borne pour teste si ces a coter pk pas mes m en branle un peu !!
et moi je dit qu il vien car ces lui qui vouler teste contre moi !
tous comme j ai etait a cs pour teste avec ghoom je voulez teste donc je me deplace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...