the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 the_schtroumpf a écrit:Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Si temps correct, je me déplace aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j'sors .... à la Tour Eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Peut être à F............ qui sait, avec les américaines, et aprés c'est à nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 the_schtroumpf a écrit:Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Salutfaut qu'on test tant que tu es stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'y serais avec des potes et plusieurs polo G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cs selon le temps comme d'hab mais ca sent pas bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Salutfaut qu'on test tant que tu es stock Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 the_schtroumpf a écrit:tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Salutfaut qu'on test tant que tu es stock Oui pourquoi pas Si je suis la je testerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi CS s'il ne pleut pas,mais la c est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CS aussi selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vue qu'il pleu je reste cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 the_schtroumpf a écrit:Bon je lance qui fais quoi vendredi? Suivant le temps biensur Moi surement de sorti sur CS ou autre pour tester ma nouvelle acquisition Et ba dis donc tu as pas perdu de temps Pour moi je ne sais pas je sais pas si je pourrais conduire (petite entorse cheville gauche ) Peut etre en passager de the_schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nicovtc a écrit:Peut etre en passager de the_schtroumpf Au cas ou avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Surement present a F si il fait beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Absent je sort avec grib tout les 3 en amoreux a la tour effel parce qu on prend vianney au passage mdr !!!! 3 gros PD qui veut test !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 peut etre présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 guech a écrit:Absent je sort avec grib tout les 3 en amoreux a la tour effel parce qu on prend vianney au passage mdr !!!! 3 gros PD qui veut test !!!! lol Ca va sla coller severe au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 guech a écrit:Absent je sort avec grib tout les 3 en amoreux a la tour effel parce qu on prend vianney au passage mdr !!!! 3 gros PD qui veut test !!!! lol A la tour Effel ... ouais ouais ... ca vas plutot aller au bois de boubou tout ca ou rue des "branleurs" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais non vitoo c rue de pologne ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CS si la pluie n'est pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi à mon avis, c'est pas bien barré! Vu la flotte qu'il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Qui habite prés de CS, qui pourra nous dire vers 20h00 le temps qu'il fait, car ici dans l'soie c'est le déluge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il pleut grave, moi je bougerais pas pr ma part rscenic on se croisera à une autre occasion:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour le moment sur cs ca craint il pleut sévère ca sent la soirée au chaud ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jsuis juste à coté de CS je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si je suis chez moi je vous tiendrais au jus j habite a cs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Haaaa put... de temps de merde !!! pour une fois que j'avais un vendredi de libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 soss habite dans le feu vert vidange soin auto, ya pas plus pret! MDRRR Soss notre monsieur meteo du vendredi soir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 soss à domicile absent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est mal barré c'est domage j'avais un bon client pour certains... On verra d'ici 20h si c'est fini la pluie c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ct koi ton client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 soss sort le vr un peu qu on voit ce qu'il donne ou sinon ramene le GTA faut qu on remette ca si il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour ma part je bosse donc tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 s16boy a écrit:ct koi ton client? Surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca a l'air de se dégagé ici (5min de CS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a mon avis c dead avec la pluie jai pas envie de siré tte la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il pleut plus pour l'instant les routes sont seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Il pleut plus pour l'instant les routes sont seches pareil normalement la pluie a cessée de tomber pour la nuit donc peut etre que ça sèchera finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pourt le moment c mitiger sa crachotte un peu mais c relativement sec par terre je sais pas si je sors se soir plusieurs soirée de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dans tous les cas la météo de maintenant on s'en brane on verra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais ça a pas l'air génial !Putain g t mieux dans le sud...... (mais j'avais pas mes bagnoles LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 deurf a écrit:Ouais ça a pas l'air génial !Putain g t mieux dans le sud...... (mais j'avais pas mes bagnoles LOL) Deurf, tu sors ou pas ? si oui, seul ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca c'est grave grave dégagé ya limite du ciel bleu a coté de CS, faut esperer que ça tienne jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui je pense que ca va tenir!! enfin j'espere A part si ///Mpokoubiak sors son Fox Kompressor et qu'il franchi le mur du son la dégflagration pourrait causé orage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mdrrr nan je sort pas le fox ce soir, j'ai mes pneus drag qui sont hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ca a l'air de se dégagé ici (5min de CS) Put*** tu tartines toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites