pylote 0 Posté(e) le 31 août 2008 vidéo de vendredi 29 Aout Première accel contre 335D reprogue blanc Deuxième accel contre 335Dreprgue blanc et M3 (je loupe ma 4 ) troisième accel R21 origine .... https://www.dailymotion.com/pylote91/video/11108315 Désolé on voit pas grand chose .... Petit Bonus video de dimanche à la poursuite d'un S5 ... https://www.dailymotion.com/pylote91/video/11108661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2008 les éssuis glace s'affolent."pitié moins vite on est dimanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ptdr le S5 il a du aller chez audi !!!!! C'est de la merde il y a 5 minute une voiture de 20 ans était dans mon pare chocs lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai coupé à 25. KM/h ça devenais dangereux à son par choc il devait avoir le limiteur je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sa fait tjs plaisir de voir sa. S etait a ki le 21? il etait stock stock? Contre pago sa donne koi? JE sais beaucoup de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les anciennes énervées, elles ont toujours le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Apparrement le dimanche c'est permis ... mais bon 25. c'est pas top t'aurais pu faire mieux quand même ahahah Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hardcore la vidéo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 totoff93 a écrit:sa fait tjs plaisir de voir sa.S etait a ki le 21? il etait stock stock?Contre pago sa donne koi?JE sais beaucoup de question c'est ma 21 le S5 je ne sais pas qui c'est lolcontre pago je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nemesis a écrit:Les anciennes énervées, elles ont toujours le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu dit que ta fait une accel avec une 21 stock c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 totoff93 a écrit:tu dit que ta fait une accel avec une 21 stock c pour sa un pote a kart une 21 grise il me semble , mais son moteur est rincé trop Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OK j aimerais tester avec toi alors pour voir mon evolution meme si je me fait pas trop d illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vous etiez 3 DANS le 21 en plus non? mais la va y avoire polemique la le mec il apuiyais pas mdr genre. Bravo pylote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MIKLGT a écrit:vous etiez 3 DANS le 21 en plus non? mais la va y avoire polemique la le mec il apuiyais pas mdr genre. Bravo pylote 3 dedans et 50L mais en faite ça on s'en fou le mec en S5 bon joueur aussi Merci Mikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pylote a écrit:MIKLGT a écrit:vous etiez 3 DANS le 21 en plus non? mais la va y avoire polemique la le mec il apuiyais pas mdr genre. Bravo pylote3 dedans et 50L mais en faite ça on s'en fou le mec en S5 bon joueur aussi Merci Mikl de rien mec mais c est rare de nos jour des bon joeur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est clair il devait etre au limiteur car toute neuve mais la tete du mec dans son rétro, j'étais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marche bien se peti 21 j ai ete surpri vendredi j aurai pa cru lol a vendredi mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça commence à causé severe là ta 21 julien c'est cool!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiny a écrit:C'est clair il devait etre au limiteur car toute neuve mais la tete du mec dans son rétro, j'étais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe pense que le speedlimit de ce tupe de voiture est bien après 250 sur un compteur de R21T !Mais je peux me tromper bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bah tu te trompe bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça donne quoi ta config pylote par rapport à la 21 de sebturbo???? parce que je ne connais pas vos différents stages sur vos anciennes énervées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il a vraiment du avoir la rage le mec en S5.Pour ce que dit deurf je pense pas. Moi sur toutes mes bagnols c'elles qui a le compteur le plus précis c'est mon AX. Avec les radar maintenant les voiture je trouve qu'il on des grosse marge entre la realité et le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 high rpm a écrit:ça donne quoi ta config pylote par rapport à la 21 de sebturbo????parce que je ne connais pas vos différents stages sur vos anciennes énervées!!!!!!!pas encore essayé avec sebmais j'ai test avec defre (le M3 avec le numéro 28 ), et je passe mon capot sans précharge et ma caisse avec précharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour le compteur de la 21. il est vraiment precis par rapport aux compteur de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympatoche la vidéo "Poursuite du S5..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pylote a écrit:high rpm a écrit:ça donne quoi ta config pylote par rapport à la 21 de sebturbo????parce que je ne connais pas vos différents stages sur vos anciennes énervées!!!!!!!pas encore essayé avec sebmais j'ai test avec defre (le M3 avec le numéro 28 ), et je passe mon capot sans précharge et ma caisse avec précharge Alors si un jour tu souhaites qu'on se fasse un petit test, je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 deurf a écrit:pylote a écrit:high rpm a écrit:ça donne quoi ta config pylote par rapport à la 21 de sebturbo????parce que je ne connais pas vos différents stages sur vos anciennes énervées!!!!!!!pas encore essayé avec sebmais j'ai test avec defre (le M3 avec le numéro 28 ), et je passe mon capot sans précharge et ma caisse avec précharge Alors si un jour tu souhaites qu'on se fasse un petit test, je suis OP Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et la les 21t et les M se réconcilièrent et fire bcp d'enfant des trucs chelou sur 5cylindre qui tournait moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 s16boy a écrit:et la les 21t et les M se réconcilièrent et fire bcp d'enfantdes trucs chelou sur 5cylindre qui tournait moyen lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien la petite video avec le s5, et de jour en plus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 harould a écrit:s16boy a écrit:et la les 21t et les M se réconcilièrent et fire bcp d'enfantdes trucs chelou sur 5cylindre qui tournait moyen lolmdr lequel des 2 fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah malheuresement c'est les 21T car les M sont toujours derrière... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tony21turbo a écrit:bah malheuresement c'est les 21T car les M sont toujours derrière... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c bizarre je dirai pluto ke les nouvele soon plu preci mai sa depend de la marke la miene a 3 a 5 km de diference avec le gps et le numerike et stock je bloke a 266 km numerike pourtan soi disan bloke a 250 peut etre un s5 fatigue maintenant g pri maxi 280 numerike avec mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites