Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] Ma GTI PB 24 (dégats P.61, nikel page 68)

Messages recommandés

LOL casserole moove ... c'est presque plus le cas enfin bref vrais que sa fais un doux bruit en faite et a conduire c'est encore mieu merci David !!!

déboite gros !!!

je la récupère quand pour le lavage total tu va la retrouvé comme neuve ta chiotte !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on vera mec mais faut me la laissé un soir avant le temps que la carrosserie refroidisse car le polish et la chaleur ne fais pas on ménage !!!

donc david je lais peu être demain si on rentre tôt avec guismo si on va cherché sa GTD ou si on y vas pas !!!

nikel la petite photo par contre perso je trouve qu il manque quand meme la calandre 4 phares sa impose plus apres se n est qu une question de gout comme d hab quoi sinon sa fait bien zizir de la revoir ainsi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon, samedi prochain, je sors la bête, pour régler mon soucis de centralisation et petite balade Wink

je ferais sans doutes un p'tit shoot pour ressuscité ce topic a moitié mort Wink

Sa va etre le pied samedi toute la journée Twisted Evillol!

salut, bah mon retour de vacances, et je trouve ma MK II avec la vitre conducteur arrachée, la plage arrière envolée, et le pire, 5L d'huile et 5L de lave glace partout dans la caisse.
donc voila, commissariat et tout le bordel quoi....

j'ai trop le seum.

je ferais des photos demain.

bref, super le retour a Angers...

David_GTI8s a écrit:
salut, bah mon retour de vacances, et je trouve ma MK II avec la vitre conducteur arrachée, la plage arrière envolée, et le pire, 5L d'huile et 5L de lave glace partout dans la caisse.
donc voila, commissariat et tout le bordel quoi....

j'ai trop le seum.

je ferais des photos demain.

bref, super le retour a Angers...

affraid la poisse ...

bon j'espère au moins que les vacances se sont bien passées !!!

Putain c'est vraiment abusé... :s POur mettre de l'huile et du lave glace partout ca ressemble a de la jalousie, ou une vengeance...

Y'a vraiment des fumiers... :s

Ho putin !!! mais ya vraiment des con ShockedShocked
il on essaye de la volé?

Dégouté pour toi l'ami !!

ouai c'est vraiment des ba*** , en plus ils avai le temp , ils aurait pu au moin fair ca proprement , pffffffffffff

c'est vraiment la poisse, elle se trouver la au mauvais moment car apperement c'est pas la seul qui c'est fait ouvrir , apres mettre de l'huile etc... quoi dire Rolling Eyes quesqu'il leur est passer par la tete , ca se fait pas surtout au prix ou ca vaut

kanna a écrit:
ouai c'est vraiment des ba*** , en plus ils avai le temp , ils aurait pu au moin fair ca proprement , pffffffffffff

c'est vraiment la poisse, elle se trouver la au mauvais moment car apperement c'est pas la seul qui c'est fait ouvrir , apres mettre de l'huile etc... quoi dire Rolling Eyes quesqu'il leur est passer par la tete , ca se fait pas surtout au prix ou ca vaut

tu sais fred ses genre de co*ard n'on pas de scrupul il trouve un bidon dans un coffre et Opp il le versse

je te comprend bien , je serais dans le meme cas que toi , mais bon faut tout pour fair un monde meme des con***d

Tien le choque mon gros mollet Wink

Et si tu a besoin de la plage arrière sa sera avec joie Wink

band d'en...... je kiferai tombé sur des mec comme ca leur faire gouté du 15/40 voire la geule qui ferai

pour la plage arriere j'en et une dans le cofre elle te sera livré demain chez darty

oooooooohhhhhhhhhh affraidaffraidaffraid les enc..... putain fait chier pour vous
j espere que ton assurance va assurer au niveau reparation et remboursement
si tu a besion d un coup de main ou autre dav fait signe

Franchement y en n'a qui on un grain de riz a la place de la cervel,
courage toi. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour ceux qui on fait ca.

Moi aussi j'doit encore avoir ma plage arrière et ma vitre que je peux te filé ..

En tout cas une belle bande d'enculés , ok il piquent des trucs sa arrive, mais le fait de mettre de l'huile et tout c'est clair c'est de la jalousie , mechancetée gratuite , je pense qu'ils aimeraient bien qu'ont fasse sa , dans la voiture de leurs parent , plus d'respect !

David_GTI8s a écrit:
merci a tous Wink

Gayzou, non l'assurance s'en bat, j aurais ma vitre et la plage arrière, l intérieur cuir plein d huile ils s en tapent...

ok bah puis j imagine l odeur la dedans

David_GTI8s a écrit:
merci a tous Wink

Gayzou, non l'assurance s'en bat, j aurais ma vitre et la plage arrière, l intérieur cuir plein d huile ils s en tapent...

ca c est honteux

putain sa me fait chier pour toi

Si tu as besoin de moquette noir pour le mans j'en es a la maison!

guismo a écrit:
putain sa me fait chier pour toi

Si tu as besoin de moquette noir pour le mans j'en es a la maison!

c est ce que je vient de lui dire que si il a besoin de piece que tu en avais

bande d encule
moi ca me pette des mec comme ca!
et comme d ab: personnes a rien vu et rien entendu...

leur faire boire de l huile.. c est pas assez violent

tu attrape le mec
la gueule ds l echappement et la t envoie 8000 tr/mn pendant 5mn...

croi moi... y va repartir bancal et ca y fera la bite

courage a toi david

t en di la poulacaille?

fais chier pour toi !!

si tu as besoin de main d'œuvre y a pas de soucis tu m'appelle et pour les pieces et ben guismo a tout dit !!

j'ai porté plainte mais sans illusions...

y'aura jamais de suites...

la GTI est bien arrivée chez les dartys, mais trop la misère avec toutes les commandes pleines d'huile, ainsi que le tableau de bord alors faux contactes inside...
sans compter qu ils m'ont arracher deux trois conneries, comme par exemple le manon qui va leur servir a rien du tout...

donc un énorme merci a darty, kebab et tous ceux qui se chargent de ma titine parce que je n aurais pas le temps, et faut pas la laisser s imbibé.

photos du bordel ce soir

• Créer...