Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

passage au banc

Messages recommandés

Angel a écrit:
Et tu étais devant Mallo?
Une GTA, c'est 26.4 au mille contre 25.0 pour un Speedster. Il t'aurait mis 1.4s. Je te laisse calculer la distance à 200 km/h (et rajouter la distance entre toi et Mallo). Je doute des 15m.
Je sais très bien qu'elle marche la caisse à Mallo mais y a des fois, ya des limites aussi.
Après, si elle marche plus fort, ya prépa ...

C'est meme 26.6 au 1000m une 147 GTA mais en patinant comme un porc...
Le speedster turbo fait 25.0 avec une excellente motricité de fou.

Sur un 2 à 60, alex m'a mis sa caisse complète devant à 190.

3 à 100, il m'a mis 2m de distance à 190 entre mon pare choc avant et son pare choc arrière, donc le speedster turbo aurait été +-10m devant sa 147 GTA.

MERDE avec vos calcul angel vient tester c'est mieux,,, la réalité est mieux que les chiffres sinon tu prends le moniteur et voila tu fais ton classement, !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

stfox a écrit:
Ta facon de calculer est pas tout à fait juste, car la voiture derrière est pas
à l'arret mais peut-être à 190km/h
donc 200-190 -> ca fait 1.4s à 10km/h ca fait pas des masses en réalité lol
même 10km/h d'écart cumulés sur 25 secondes du test Smile
Mais ca n'empèche que la clio à malo en srprendra toujours plus d'un

mallo172 a écrit:

J'ai simplifié le calcul stfox parce que c'est déjà assez lourd. lol Mais ton raisonnement est faux. L'écart de 1.4s n'est pas fait à la vitesse de 10km/h, il fait avec 10km/h de différence! Mais là encore, ça n'entre vraiment pas en compte. Le chrono est prit à un instant T (comme si on figeait les 2 voitures). Et la seconde et demi de différence est uniquement parcourut par la voiture la plus rapide donc le Speedster.
Là où je simplifie c'est que je devrais prendre la vitesse de l'Opel au 1000 et la prendre aussi 1.4s plus tard (en prenant en compte l'accélération) mais ça devient trop compliqué après MDR. En prenant comme base la vitesse du 1000, j'avantage en fait la voiture suiveuse. L'écart devrait être plus important que ce que je dis Wink

En fait Mallo, j'ai trouvé plusieurs chiffres pour le 1000 des 2 voitures. J'ai pris le plus favorable pour la GTA.
Sinon j'ai trouvé 25.2s (210km/h) pour le Speedster et 26.7s (203km/h) pour la GTA.

L'écart est donc de 1.5s à 210 km/h => à cette vitesse, en 1.5s, le Speedster parcourre 87.5m Je vous fait cadeau des 50cm ^^
15m à 190km/h c'est 0.25s ...

Je ne remets pas en cause le fait que la Clio de Mallo marche. Je l'avoue le premier. Même si c'est un détracteur de 1er ordre, il faut avouer qu'il est assez précis dans ses récits, fait pas mal de tests très intéressants pour la pluspart. Mais c'est pas parce qu'elle marche qu'il faut boire les paroles systématiquement. Wink

FA19, je monterais pour voir au moins une fois mais ce ne sera pas pour tester contre Mallo. Je n'ai pas de caisse pour jouer contre lui à moins qu'un GTT 2++ l'intéresse lol.

Angel a écrit:
Une GTA, c'est 26.4 au mille contre 25.0 pour un Speedster. Il t'aurait mis 1.4s. Je te laisse calculer la distance à 200 km/h (et rajouter la distance entre toi et Mallo). Je doute des 15m.
Je sais très bien qu'elle marche la caisse à Mallo mais y a des fois, ya des limites aussi.

toute facon pour avoir test il a +- 185ch sur un banc francais qui va bien !et en couple +-22.3 couple

mallo172 a écrit:
Angel a écrit:

3 à 100, il m'a mis 2m de distance à 190 entre mon pare choc avant et son pare choc arrière, donc le speedster turbo aurait été +-10m devant sa 147 GTA.

oui enfin moi je dirais plutot 2m sur une reprise a 60 et bien 10m sur une reprise a 100, n oublis pas l aspi de coté de ouf que tu me faisais Wink
et vous etiez 1 contre 1 ou 2 contre 2, car contre moi tu voulais pas tester a 2 contre 2, a mon avis tu savais bien t aurais pris plus Wink

Alex30 a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:

oui enfin moi je dirais plutot 2m sur une reprise a 60 et bien 10m sur une reprise a 100, n oublis pas l aspi de coté de ouf que tu me faisais Wink
et vous etiez 1 contre 1 ou 2 contre 2, car contre moi tu voulais pas tester a 2 contre 2, a mon avis tu savais bien t aurais pris plus Wink

J'étais 1 vs 1 contre le speedster turbo.

il y a une chose a prendre en compte sur le speddster turbo, c'est qu'elle a une boite assez longue donc pour moi les 2 sec que vous cherchez se trouve tt simplement dans le fait qu'il etait surment trop bas a 30kmh poue la reprise en 3 je trouve que 15m c'est bien en faite le moteur est tres lineaire sur le speedster..

mallo ta deja test contre un speedster atmo? sur celui ci la boite est plus courte et juske 160 pas vraiment de diff avec le turbo aparament... donc a verifier...

cyrilturbo a écrit:
il y a une chose a prendre en compte sur le speddster turbo, c'est qu'elle a une boite assez longue donc pour moi les 2 sec que vous cherchez se trouve tt simplement dans le fait qu'il etait surment trop bas a 30kmh poue la reprise en 3 je trouve que 15m c'est bien en faite le moteur est tres lineaire sur le speedster..

mallo ta deja test contre un speedster atmo? sur celui ci la boite est plus courte et juske 160 pas vraiment de diff avec le turbo aparament... donc a verifier...

contre un 2.2L y a pas de match tu sais, mallo roule vraiment dessus

cyrilturbo a écrit:

Contre un speedster 2.2 147ch avec admi, ligne et reprog passée au banc à 151ch seulement (à mon avis full stock, ce moteur ne doit pas sortir plus de 140ch), sur un 2 à 60, je suis un petit 15m devant à 200.
En 3 à 100, pareil, tjs 15m devant à 200.

Sachant que ce speedster atmo avec ligne, admi et reprog a testé contre un speedster atmo full stock et que le prépa lui as mis min 20m.

ok donc il n'y a pas de match entre le turbo et l'atmo..
j'aurai cru que le turbo se demerderai mieu que ca kan meme jsui un peu decu.. ca marche comme koi comme auto alor un speedy atmo?

cyrilturbo a écrit:
j'aurai cru que le turbo se demerderai mieu que ca kan meme jsui un peu decu.. ca marche comme koi comme auto alor un speedy atmo?

D'origine un speedy atmo 147ch marche une caisse moins fort qu'une audi s3 210ch stock sur un 2 à 60 jusque 200 ou après la s3 210 commence à partir.

mallo172 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

D'origine un speedy atmo 147ch marche une caisse moins fort qu'une audi s3 210ch stock sur un 2 à 60 jusque 200 ou après la s3 210 commence à partir.

ben ca va alor c'est pas une merde non plu

Angel a écrit:

ta pas de l air de comprendre puisque tu insistes sur plusieurs messages :
chiffres relevés de revues automobiles:

1000m DA :
147GTA : 26,7s
speedy T : 25,2s

Vmax :
147GTA : 242km/H
speedy T : 242km/h

0 a 200km/h :
147GTA : 24,7s
speedy T : 24s

80 à 180km/h ( raport libre )
147GTA : 12,6s
speedy T : 13,4s

comme tu vois les chiffres de DA ne veulent rien dire sur les reprises : entre les 2 voitures citées puisque 1,5s de moins pour le speedy au 1000mDA et puis 7dixieme de moins sur un 0 a 200 , et puis sur un 80 a 180 ou il ny a plus de motricité l alfa fait 0.8 de moins

Eh beh, t'as du chercher un sacré moment pour essayer de me coincer!
A mon tour!
Pourquoi tu mets la seule reprise où la GTA est devant et pas toutes les autres (là où la motricité ne compte pas, comme tu aimes à me le faire remarquer!) ?

GTA : bleu, Speedster : Rouge

60 à 90 sur le dernier rapport : 7.2 s. 5.8 s.
80 à 120 mini : 3.7 s. 3.3 s.
80 à 120 en 4 : 6.6 s. 5.4 s.
80 à 120 en 5 : 8.6 s. 7.6 s.
80 à 120 sur le dernier rapport : 10.7 s. 7.6 s.
80 à 150 en 5 : 15.4 s. 13.7 s.
80 à 150 sur le dernier rapport : 20 s. 13.7 s.
90 à 120 en 5 : 5.9 s. 5.1 s.
90 à 120 sur le dernier rapport : 7 s. 5.1 s.
400m de 40 sur le dernier rapport : 18.3 s. 17.9 s.
400m de 50 en 4 : 15.4 s. 15 s.
Km de 40 sur le dernier rapport : 33.5 s. 31.6 s.
Km de 50 en 4 : 27.6 s. 27.1 s.

Et vu tous ces temps, il y a fort à parier que le temps affiché de 80 à 180 soit une erreur de frappe. On voit bien que le Speedster est devant partout.

Et pour finir, c'est la Clio RS qui a courrut contre le Speedster. Donc si tu veux comparer le 80 à 180 de quelque chose, c'est celui de ces 2 autos :

Clio Rag : bleu, Speedster : rouge

80 à 180 mini : 22.4 s. 13.4 s.

Des questions?

Invité
Angel a écrit:

J'ai simplifié le calcul stfox parce que c'est déjà assez lourd. lol Mais ton raisonnement est faux. L'écart de 1.4s n'est pas fait à la vitesse de 10km/h, il fait avec 10km/h de différence! ...

Oui tu as raison, j'ai compris maintenant Wink
C'est logique, quand la plus lente passe le 1000 m, l'autre a eu le temps d'avancer
des 1.5s à 200km/h en + Smile
Effectivement ca fait un gros écart !

Angel a écrit:

t'es sur pour la clio ? car un 60->160 se fait environ en 12s, alors un 80->180
à la louche je dirais dans les 15s non ?

Il ne parle pas d'une Clio mais de la CLIO RAG de Mallo.. c 'est différent.

Invité
yannS2 a écrit:
Il ne parle pas d'une Clio mais de la CLIO RAG de Mallo.. c 'est différent.

Pourquoi, la rag a mallo est plus lente qu'une rs classique ? lol
22s un 80->180, c'est une clio plus qu'asmathique la lol

J'ai pris le temps indiqué pour une Clio Rag dans les magazines de référence qu'utilise Mallo pour nous démontrer ses "calculs" ^^
Si lui fait 10s de moins, c'est qu'elle est loin d'être stock Wink

Angel a écrit:
Eh beh, t'as du chercher un sacré moment pour essayer de me coincer!
A mon tour!
Pourquoi tu mets la seule reprise où la GTA est devant et pas toutes les autres (là où la motricité ne compte pas, comme tu aimes à me le faire remarquer!) ?

GTA : bleu, Speedster : Rouge

60 à 90 sur le dernier rapport : 7.2 s. 5.8 s.
80 à 120 mini : 3.7 s. 3.3 s.
80 à 120 en 4 : 6.6 s. 5.4 s.
80 à 120 en 5 : 8.6 s. 7.6 s.
80 à 120 sur le dernier rapport : 10.7 s. 7.6 s.
80 à 150 en 5 : 15.4 s. 13.7 s.
80 à 150 sur le dernier rapport : 20 s. 13.7 s.
90 à 120 en 5 : 5.9 s. 5.1 s.
90 à 120 sur le dernier rapport : 7 s. 5.1 s.
400m de 40 sur le dernier rapport : 18.3 s. 17.9 s.
400m de 50 en 4 : 15.4 s. 15 s.
Km de 40 sur le dernier rapport : 33.5 s. 31.6 s.
Km de 50 en 4 : 27.6 s. 27.1 s.

Et vu tous ces temps, il y a fort à parier que le temps affiché de 80 à 180 soit une erreur de frappe. On voit bien que le Speedster est devant partout.

Et pour finir, c'est la Clio RS qui a courrut contre le Speedster. Donc si tu veux comparer le 80 à 180 de quelque chose, c'est celui de ces 2 autos :

Clio Rag : bleu, Speedster : rouge

Des questions?

on voit que t y comprends rien aux reprises , car d abord tu nous sort des d.a en pensant qu il y aurait le meme ecart en d.a qu en reprises ...... Rolling Eyes
ensuite tout tes chiffres ne valent rien puisque il s agit de reprises de turbo diesel et forcement un turbo sera toujours devant un atmo ds ce genre d exercice, a cet exercice meme une astra H OPC a qui je met la misere sur autoroute serait devant ds la plupart de ces reprises de tdi...et oui avec un atmo le but c est de tomber des vitesses et se mettre sur le bon raport !!!
la seule mesure valable ds ton copié/collé c est le 80/120 mini et le speedster est legerement devant j avous, d ailleur j ai pas non plus dit une gta marche plus fort mais juste il faut comparer ce qui est comparable et les 3.7 c est le temps que je fais a 2 personnes avec du 95 et tout en 3eme...(donc leger sous regime au depart)
je vais au plus tot faire un 80/180 pour voire et je pense que quand mon frangin aura son speedster turbo il pourra valider aussi certaines de ces reprises
ensuite on est pas pro GTA mais il faut savoir de quoi on parle quand on parle de reprises c tout.....et meme a choisr je serais pro le speedy qui est une opel et surtout bcp bcp sportive que la gta

Invité
Angel a écrit:
J'ai pris le temps indiqué pour une Clio Rag dans les magazines de référence qu'utilise Mallo pour nous démontrer ses "calculs" ^^
Si lui fait 10s de moins, c'est qu'elle est loin d'être stock Wink

Le magasine est pas bon alors, car 22s un 80->180 ca doit être en 5eme
Déja un 60->160 en williams se fait en 12s, et pour arriver à 180 il faut
ajouter peut-être 3 ou 4 secondes ce qui fait le 60->180 en 15-16s mais pas 22s !!!!

PS : Y'a pas une erreur de grammaire à la section VOS TESTS

Alex30 a écrit:

on voit que t y comprends rien aux reprises , car d abord tu nous sort des d.a en pensant qu il y aurait le meme ecart en d.a qu en reprises ...... Rolling Eyes
ensuite tout tes chiffres ne valent rien puisque il s agit de reprises de turbo diesel et forcement un turbo sera toujours devant un atmo ds ce genre d exercice, a cet exercice meme une astra H OPC a qui je met la misere sur autoroute serait devant ds la plupart de ces reprises de tdi...et oui avec un atmo le but c est de tomber des vitesses et se mettre sur le bon raport !!!
la seule mesure valable ds ton copié/collé c est le 80/120 mini et le speedster est legerement devant j avous, d ailleur j ai pas non plus dit une gta marche plus fort mais juste il faut comparer ce qui est comparable et les 3.7 c est le temps que je fais a 2 personnes avec du 95 et tout en 3eme...(donc leger sous regime au depart)
je vais au plus tot faire un 80/180 pour voire et je pense que quand mon frangin aura son speedster turbo il pourra valider aussi certaines de ces reprises
ensuite on est pas pro GTA mais il faut savoir de quoi on parle quand on parle de reprises c tout.....et meme a choisr je serais pro le speedy qui est une opel et surtout bcp bcp sportive que la gta

Ne parles pas sans savoir! Je ne suis pas un newbie dans le monde des runs (enfin, plutôt des reprises)!
Je sais très bien que la pluspart des temps indiqués sont ce qu'on qualifie de reprises de mazout mais ce sont les seuls temps qu'on peut trouver ici et là. Il n'empèche que l'Opel est tout de même devant!
Tu fusilles déjà le Speedster à cause de sa meilleure motricité (ok, on enlève). Maintenant, tu trouves l'excuse du turbo (ok, si tu veux). Bah tu n'oublieras pas de préciser le lag qui l'handicappe fortement sans compter qu'il a une boite 5 contre la boite 6 de la GTA pour la même vitesse max. On serait en droit de penser que c'est un peu comme si il partait avec un rapport de moins ou un pont court ...

Bref, je ne suis pas là pour épiloguer sur la GTA (sur laquelle je ne crache pas hein!). Elle a une gueule d'enfer, un moulin magnifique et performant, sans compter ses performances de premiers ordres!!!

Je voulais simplement faire comprendre à tout le monde qui semble hypnotisé par les perfs de la Clio STOCK de Mallo que normalement, il n'y a pas photo, il n'y a pas de match entre une Clio Rag et un Speedster Turbo!!! Elle se fait rouler dessus quoi!

Et si le temps indiqué pour la Clio est faux et devrait être bien meilleur, on est en droit de penser que c'est la même chose pour les autres donc ça ne change pas le problème Wink

• Créer...