deurf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 SoLo a écrit:Spectre_91 a écrit:Bete de soirée ce soir a CS!!!Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas malTest contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!!Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere)Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!!Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!)Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!!Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!!Merci Spectre .Merci pour le coup de patte,j'ai eu honte pour mon pote avec ses 2 mains gauche Pas de test pour moi,pour une fois,me suis contenté de surveiller mon troupeau lol Tu pourrais me ramener ces M5, la M3.2, et aussi Gmbh91... je dois marcher + ou - comme eux, j'aimerais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 août 2008 Soirée très sympa hier !J'ai pu voir une Aston Martin V8 gris moyen métal de toute beauté !J'étais pas assez culotté pour demander si il ne voulait pas "tester" avec ses 450cv Sinon il y avait Speed2000 et sa 200sx, Gmbh91 et sa série 3 Compact swap M3 E46 et qques M3 E36 3.2 sans oublier un Coupé Hyundai 2.7 V6 Turbo.Sinon j'ai fait un coucou au proprio de la 335d O² et papotté avec le clan des M5 E39 et M3 E46 sous la surveillance de Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 août 2008 deurf a écrit:Tu pourrais me ramener ces M5, la M3.2, et aussi Gmbh91... je dois marcher + ou - comme eux, j'aimerais tester ! Ouais ouais mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Maxou_vts_16 a écrit:106man a écrit:Pour ma part, test contre un nissan 350 Z.Départ en 2 pour la nissan et en troi pour moi, je le remonte et passe devant jusqu'à 200km/h après je coupe (rupture).Et après arrestation par les kfc ....gloups plus de peur que d'ammende ou autre!!Ils ont rien dit les KFC , tu n'as rien eu du tout ?Non rien du tout c'était une caisse banalisé! lol Que du blabla et du flip pour me faire peur...mais rien du tout!! heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2008 SoLo a écrit:Spectre_91 a écrit:Bete de soirée ce soir a CS!!!Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas malTest contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!!Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere)Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!!Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!)Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!!Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!!Merci Spectre .Merci pour le coup de patte,j'ai eu honte pour mon pote avec ses 2 mains gauche Pas de test pour moi,pour une fois,me suis contenté de surveiller mon troupeau lol Pas de probleme entre Pote et Bmistes!!! Parcontre tres étonné du ///Mswapé a ton pote, il m'a vraiment surpris abusé!!! Je donne pas chere des autres 3.2L qui veulent ce frotté! Deurf => Un chasseur il part a la chasse il attends pas qu'on lui ramene le gibié, j'aimerais bien voir le test toi contre le pote a Solo avec le ///Mswapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne petite soirée papotage avec spectre,RPM, toutoune, solo et toute la troupe...Une soirée rigolade comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comme la dit fanou motorsport je suis tres content de ma sax elle doit sortir un peu plus de 150 CH Hier soir bonne ambience, un peu de papote et beaucoup de test avec fanou !!!!Fanou il est aussi casse couille que moi quand il arrive a SOA il arrive il dit bonjour et on va test direct !!! la séance papotage c'est apres les test lol !!!!! Je sent que je fais me faire hair comme la dernière fois !!!!! hein maxx95 lol !!!! Maxx95 désolé de ne pas t'avoir enmené dans ma sax mais il fallait qu on joue a armes égales lol !!! je t'enmenerai sans probleme la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi teste aved un audi 1.8T 20 Vt contre mon 106 S16 depart en 2 ou en 3 je part je suis devant et a cause de ma boite diesel 1.5D en 5 il me remonte test effectuer sur la A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Barto salo tu était dans le coin merde lol !!! J'aurais bien voulu test avec toi !!! j'ai entendu dire que mallo était sur V hier c'est vrai ???? si oui merde j'aurais bien voulu me faire défonsé !!!!! Sa remet les idées en place !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une bonne soirée remplis de tests pour moi aussi avec : Yann, Exturbo, stevens971, pompongt, Seyar77, Bourmatt et un autre MRS, un 325I reprog ... j'espère que j'oublie personne Un grand merci à toi yann pour ce que tu sais ... enfin je vais lui remettre des oreilles au coco Je vais essayer de mettre quelques vidéos mais on a testé un caméscope et le rendu n'est pas terrible mais je les mettrais quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 août 2008 spectre c'était lequel le M3 swappé du pote a solo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 bonne soiree pour moi , avec la rencontre de quelque personne marche vraiment fort ton 335i Jimmy75p! pour etre monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 août 2008 caralho_94 a écrit:moi j'etais en 106 s16 rouge lucifer imat 77 bruit de chariotte lol je cherche du client qui fait 200chx moi je veut tester et sa tombe bien je fais 198chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2008 high rpm a écrit:spectre c'était lequel le M3 swappé du pote a solo?????? Le e36 coupé qui était a ///Marc avant... celui qu'a mes jantes OZ futura mais il a peint l'interieur en noir tu vois? Celle qu'a l'autocollant du Nürbürg derriere hier quand on est parti test moi j'étais avec Gmbh il etait la... et puis apres j'suis parti avec lui pour test contres les CSL et les ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 30 août 2008 Greg 206rc a écrit:Sinon pour moi en gtt, test avec un Corsa noir OPC:2vs1:en 3 à 80 je pars pour avoir 3 caisses d'avance à 170-180 je pense à confirmeren 4 à 100 je aprs moins fort, genre 2 caisses à 180 et je coupe, à cette vitesse je n'arrive pas à entendre le cliquetis avec mes roulements mort et mes autres bruits parasites.Sinon test avec f4r: Pour ceux qui connaissaient la rag de Ghoom, et bien là vous avez une clio du même rang !! avec une meilleure appuyée j'ai l'impression en 2vs2, pleins de tests effectuésSa se tiens sur l'appuyée si on part en 2 ou en 3 t il part dans ses tours et sur l'allonge.Petite reprise en 5 bas dans les tours, je pars.TEst avec frénétik94:en 2vs2, à la base je voulais aller voir comment tournaient les gtt de michel et de gt1700 mais on a loupé la route, donc test entre nous.A la base je pensais que tu avais une config assez sérieuse vu que tu voulais testé avec michel?!donc en 2 ou en 3, je pars tout le temps. Yaura quelques vidéos je préfère laisser les images parler.Voilà bonne soirée, bcp de kékés avec les scoot et quad, yen a bien un qui va se faire rouler dessus un jour à passer comme ca Oui effectivement tu marches fort sa y a pas photo mais on remettra sa car j'ai trouver ma panne ce matin ma durite de sural sorti escargot étati sectionné a cause de mon collier trop serrer donc pas de sural du moin très peut de pression. Mais rien a dire tu marche très très bien avec des rapports de boite très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 frénétik a écrit:Greg 206rc a écrit:Sinon pour moi en gtt, test avec un Corsa noir OPC:2vs1:en 3 à 80 je pars pour avoir 3 caisses d'avance à 170-180 je pense à confirmeren 4 à 100 je aprs moins fort, genre 2 caisses à 180 et je coupe, à cette vitesse je n'arrive pas à entendre le cliquetis avec mes roulements mort et mes autres bruits parasites.Sinon test avec f4r: Pour ceux qui connaissaient la rag de Ghoom, et bien là vous avez une clio du même rang !! avec une meilleure appuyée j'ai l'impression en 2vs2, pleins de tests effectuésSa se tiens sur l'appuyée si on part en 2 ou en 3 t il part dans ses tours et sur l'allonge.Petite reprise en 5 bas dans les tours, je pars.TEst avec frénétik94:en 2vs2, à la base je voulais aller voir comment tournaient les gtt de michel et de gt1700 mais on a loupé la route, donc test entre nous.A la base je pensais que tu avais une config assez sérieuse vu que tu voulais testé avec michel?!donc en 2 ou en 3, je pars tout le temps. Yaura quelques vidéos je préfère laisser les images parler.Voilà bonne soirée, bcp de kékés avec les scoot et quad, yen a bien un qui va se faire rouler dessus un jour à passer comme ca Oui effectivement tu marches fort sa y a pas photo mais on remettra sa car j'ai trouver ma panne ce matin ma durite de sural sorti escargot étati sectionné a cause de mon collier trop serrer donc pas de sural du moin très peut de pression. Mais rien a dire tu marche très très bien avec des rapports de boite très court Oki nickel good pour toi Tu as quoi comme config a peut pret? pour les rapports, c'est à cause du 13" comapré aux 15" pour les vidéos possible de les recup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sa faut voir avec mon copilote et pour ma config on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 frénétik a écrit:Sa faut voir avec mon copilote et pour ma config on en reparlera ba si tu as son msn à l'occas pour recup les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 30 août 2008 k.art a écrit:Une bonne soirée remplis de tests pour moi aussi avec : Yann, Exturbo, stevens971, pompongt, Seyar77, Bourmatt et un autre MRS, un 325I reprog ... j'espère que j'oublie personneUn grand merci à toi yann pour ce que tu sais ... enfin je vais lui remettre des oreilles au cocoJe vais essayer de mettre quelques vidéos mais on a testé un caméscope et le rendu n'est pas terrible mais je les mettrais quand meme !!!Ouais une trés bonne soirée on n'a pas arrêté de tester et que des mec sympas qui save rouler donc rien à dire à part que le corrado il marche j'ai jamais vu un VR marcher comme ça bravo K.art,remet la dans le champs encore 6 mois et elle marchera comme un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 30 août 2008 nismo911 a écrit:yanouski a écrit: tt plin de monde a cs comme dab test ac nicolina et 1 leon cupra jme suis fai atomisé nico et nismo peuvent comfirmé . ( surtt kan tu passe 1 passe un rappor et ke tu compte cour redescen pa ds les tour ) paye ton embrayage obligé d'acceleré progressivement C'était la tienne en plaques noires?(Je m'y perds, c'était tellement le chantier... )ouai ct moi enfin 1 parti g laisser des chevaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 août 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:spectre c'était lequel le M3 swappé du pote a solo??????Le e36 coupé qui était a ///Marc avant... celui qu'a mes jantes OZ futura mais il a peint l'interieur en noir tu vois? Celle qu'a l'autocollant du Nürbürg derriere hier quand on est parti test moi j'étais avec Gmbh il etait la... et puis apres j'suis parti avec lui pour test contres les CSL et les ///M5 ouai ouai je vois très bien lequel c'est j'ai testé vite fait avec lui aussi mais il est swappé en quoi???? pour moi c'était un 3,2l et voila quoi..... en fait il a quoi de beau alors????? Et sinon après ses tests ça a donné quoi de beau?? PS t'avais bon gout mon salop c'est dommage que tu n'ai plus ton e36, il devait claquer sa race avec les futura non peintes jte jure ma poule reprend toi un M jpense que Mpower va valider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon ok Spectre et Solo, je testerai pas avec ces voitures et puis voilà.je demande juste si y'a moyen d'organiser un truc, si c pas possible c pas grave.Si les gros veulent pas se frotter à du menu gibier comme moi, c pas bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 août 2008 k.art a écrit:Une bonne soirée remplis de tests pour moi aussi avec : Yann, Exturbo, stevens971, pompongt, Seyar77, Bourmatt et un autre MRS, un 325I reprog ... j'espère que j'oublie personneUn grand merci à toi yann pour ce que tu sais ... enfin je vais lui remettre des oreilles au cocoJe vais essayer de mettre quelques vidéos mais on a testé un caméscope et le rendu n'est pas terrible mais je les mettrais quand meme !!! Pas de soucis c'est av plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 31 août 2008 jeje9166 a écrit:bonne soiree pour moi , avec la rencontre de quelque personne marche vraiment fort ton 335i Jimmy75p! pour etre monter dedans Slt! Content de t'avoir rencontré ! Alors, as-tu posté sur Tuscani ? Papoté avec Eric de Lyon ? Et ton pb moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2008 high rpm a écrit:Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:spectre c'était lequel le M3 swappé du pote a solo??????Le e36 coupé qui était a ///Marc avant... celui qu'a mes jantes OZ futura mais il a peint l'interieur en noir tu vois? Celle qu'a l'autocollant du Nürbürg derriere hier quand on est parti test moi j'étais avec Gmbh il etait la... et puis apres j'suis parti avec lui pour test contres les CSL et les ///M5ouai ouai je vois très bien lequel c'est j'ai testé vite fait avec lui aussi mais il est swappé en quoi???? pour moi c'était un 3,2l et voila quoi..... en fait il a quoi de beau alors?????Et sinon après ses tests ça a donné quoi de beau??PS t'avais bon gout mon salop c'est dommage que tu n'ai plus ton e36, il devait claquer sa race avec les futura non peintes jte jure ma poule reprend toi un M jpense que Mpower va valider !!!!! C'est pas un ///M a la base, y-a un 3.2L dedans qui a le feu!!! et il est vidé... apparement le moteur est stock Les test ca a donné qu'on passé devant les ///M5 le black et le grey, Y-a un CSL Black qui nous a traversé parcontre! mais avec le CSL grey sa ce tapé bien... PS merci gros tiens si t'a jamais vu mon ///M Va dans ma Présentation je vais mettre des photos la du e36 et du e46 Deurf: Je disais ca pour te dire de venir les chercher a CS si ils reviennent, pourquoi tu dis menu gibier, j'ai dis un Chasseur il part a la chasse il attends que le gibier se ramene... c'est toi qui veut test donc c'est toi le chasseur pas le gibier... mais fait gaffe c'est pas du gibier fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Jimmy75p a écrit:jeje9166 a écrit:bonne soiree pour moi , avec la rencontre de quelque personne marche vraiment fort ton 335i Jimmy75p! pour etre monter dedansSlt! Content de t'avoir rencontré ! Alors, as-tu posté sur Tuscani ? Papoté avec Eric de Lyon ?Et ton pb moteur ? oui le pb moteur c'etai une durit qui c'etai barre alors trou d'air , tout et revenu normal sinon j pas encor eu elricdelyon , je l'apel ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 août 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:spectre c'était lequel le M3 swappé du pote a solo??????Le e36 coupé qui était a ///Marc avant... celui qu'a mes jantes OZ futura mais il a peint l'interieur en noir tu vois? Celle qu'a l'autocollant du Nürbürg derriere hier quand on est parti test moi j'étais avec Gmbh il etait la... et puis apres j'suis parti avec lui pour test contres les CSL et les ///M5ouai ouai je vois très bien lequel c'est j'ai testé vite fait avec lui aussi mais il est swappé en quoi???? pour moi c'était un 3,2l et voila quoi..... en fait il a quoi de beau alors?????Et sinon après ses tests ça a donné quoi de beau??PS t'avais bon gout mon salop c'est dommage que tu n'ai plus ton e36, il devait claquer sa race avec les futura non peintes jte jure ma poule reprend toi un M jpense que Mpower va valider !!!!!C'est pas un ///M a la base, y-a un 3.2L dedans qui a le feu!!! et il est vidé... apparement le moteur est stockLes test ca a donné qu'on passé devant les ///M5 le black et le grey, Y-a un CSL Black qui nous a traversé parcontre! mais avec le CSL grey sa ce tapé bien... Ok bon ça explique pourquoi il marchait aussi fort que cela forcement une caisse légère, un 3,2l qui pete le feu ça marche!!!!! Ok normal le black vous ai traversé lui c'est une vrai CSL, le grey c'était juste un KIT dc je pense qu'il etait en mécanique de e46 classique bref a voir solo nous le dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2008 k.art a écrit:Une bonne soirée remplis de tests pour moi aussi avec : Yann, Exturbo, stevens971, pompongt, Seyar77, Bourmatt et un autre MRS, un 325I reprog ... j'espère que j'oublie personneUn grand merci à toi yann pour ce que tu sais ... enfin je vais lui remettre des oreilles au cocoJe vais essayer de mettre quelques vidéos mais on a testé un caméscope et le rendu n'est pas terrible mais je les mettrais quand meme !!! c'est vrai que l'on c'est bien marre on va ce refaire sa j'espere bonne rigolade avec yann enfin bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 31 août 2008 Spectre_91 a écrit:C'est pas un ///M a la base, y-a un 3.2L dedans qui a le feu!!! et il est vidé... apparement le moteur est stockLes test ca a donné qu'on passé devant les ///M5 le black et le grey, Y-a un CSL Black qui nous a traversé parcontre! mais avec le CSL grey sa ce tapé bien... Dommage que j'ai loupé ça, j'aurais bien aimé tester avec les CSL, surtout que ma 335i MRC ne s'est pas trop mal débrouillée face la Compact M3 de Gmbh91 et à la M5 de Solo ! J'avais cru comprendre que les M5 et M3 CSL ne voulaient pas courir ce vendredi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2008 pompongt a écrit:k.art a écrit:Une bonne soirée remplis de tests pour moi aussi avec : Yann, Exturbo, stevens971, pompongt, Seyar77, Bourmatt et un autre MRS, un 325I reprog ... j'espère que j'oublie personneUn grand merci à toi yann pour ce que tu sais ... enfin je vais lui remettre des oreilles au cocoJe vais essayer de mettre quelques vidéos mais on a testé un caméscope et le rendu n'est pas terrible mais je les mettrais quand meme !!!c'est vrai que l'on c'est bien marre on va ce refaire sa j'espere bonne rigolade avec yann enfin bonne soiree C clair on a bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est quelqu'un d'ici le calibra bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 31 août 2008 nismo911 a écrit:popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Noire, jantes Lancia Hf?(en tout cas superbe) merci des compliments pour ma punto , je suis le ptit frere a luismig exact popof ! et je ne suis pas d origine , j'ai une ligne et les puces ... a l occasion si y en a qui veule teste je suis OP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a tous pour vos récits ; j ai juste une question : ils sont ou les recits de speed2000 ?????? par ce ke je suis habitué de sa part a lire des tonnes de tests interposé du genre : vu que lui a test avec intel qui avait test avec un autre qui etait devant de 1 capot mais qui avait aussi test le copain d un pote avec qui j ai testé avant qu il soit décata et vu que j avais moins de p° on devrait marcher pareil ............. lol alors ya eu test j aimerai savoir les resultats , parce que 5 pages de suposition quand ya pa de test et rien quen ya moi j comprend pas lol ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah alors speed2000 t'es ou ???? sinon excellente soirée a cs il y avait du monde en esperant que vendredi prochain ca soit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je crois qu'il a pas le net en se moment. Pour sa S14 j'crois qu'elle s'est trés bien défendu vendredi fasse a la corsa c20let et au rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 luismig a écrit:nismo911 a écrit:popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Noire, jantes Lancia Hf?(en tout cas superbe)merci des compliments pour ma punto , je suis le ptit frere a luismig exact popof ! et je ne suis pas d origine , j'ai une ligne et les puces ...a l occasion si y en a qui veule teste je suis OP. oki donc tu m'a bien vu au métro villejuif arrete sur le cote en gtt capot ouvert moi je veux bien voir ce que ca donne un punto comem le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tlm a écrit:merci a tous pour vos récits ;j ai juste une question : ils sont ou les recits de speed2000 ?????? par ce ke je suis habitué de sa part a lire des tonnes de tests interposé du genre : vu que lui a test avec intel qui avait test avec un autre qui etait devant de 1 capot mais qui avait aussi test le copain d un pote avec qui j ai testé avant qu il soit décata et vu que j avais moins de p° on devrait marcher pareil ............. lolalors ya eu test j aimerai savoir les resultats , parce que 5 pages de suposition quand ya pa de test et rien quen ya moi j comprend pas lol ........ Ben je crois qu'il est en plein déménagement ... Je ferai un petit CR ce soir du run qu'il a fait avec moi, vendredi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 deurf a écrit:Bon ok Spectre et Solo, je testerai pas avec ces voitures et puis voilà.je demande juste si y'a moyen d'organiser un truc, si c pas possible c pas grave.Si les gros veulent pas se frotter à du menu gibier comme moi, c pas bien grave ! Moi je veux bien test avec toi deurf !Je t'avais déjà demander une fois, t'étais pas dispo !Juste histoire de comparer dans la bonne humeur.Comme tu fais de beaux montages vidéo,ça me permettra d'avoir quelques images de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Greg 206rc a écrit:luismig a écrit:nismo911 a écrit:popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Noire, jantes Lancia Hf?(en tout cas superbe)merci des compliments pour ma punto , je suis le ptit frere a luismig exact popof ! et je ne suis pas d origine , j'ai une ligne et les puces ...a l occasion si y en a qui veule teste je suis OP. oki donc tu m'a bien vu au métro villejuif arrete sur le cote en gtt capot ouvert moi je veux bien voir ce que ca donne un punto comem le tien slt , oui je t'ai vu a villejuif louis aragon exactement ! lol si tu ve ya pas de soucis pour test voir ce que sa donne... et ton gtt elle n est pas d origine je supose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 luismig a écrit:Greg 206rc a écrit:luismig a écrit:nismo911 a écrit:popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Noire, jantes Lancia Hf?(en tout cas superbe)merci des compliments pour ma punto , je suis le ptit frere a luismig exact popof ! et je ne suis pas d origine , j'ai une ligne et les puces ...a l occasion si y en a qui veule teste je suis OP. oki donc tu m'a bien vu au métro villejuif arrete sur le cote en gtt capot ouvert moi je veux bien voir ce que ca donne un punto comem le tienslt , oui je t'ai vu a villejuif louis aragon exactement ! lolsi tu ve ya pas de soucis pour test voir ce que sa donne... et ton gtt elle n est pas d origine je supose!? 1.1 1.2 en pression et carbu revu c'est tout je sais pas comment ca marche un punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 GmbH91 a écrit:Moi je veux bien test avec toi deurf !Je t'avais déjà demander une fois, t'étais pas dispo !Juste histoire de comparer dans la bonne humeur.Comme tu fais de beaux montages vidéo,ça me permettra d'avoir quelques images de la mienne! Salut ! Tu vas bien ? J'ai Miguel ! Sinon tu as aussi des vidéos de notre petit test ? Ca m'intéresserait Sinon comment c'était avec les M5 et M3 CSL ? Vidéos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a greg 206rc : ok , bon ba manque plus qu'a test alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 luismig a écrit:a greg 206rc :ok , bon ba manque plus qu'a test alor ! on se recroisera à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ste mito de grec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, un petit CR de mon test avec Speed2000 2 personnes ds chaque voiture, Speed donne le départ à 80 en 2.Il prend un meilleur départ et a un léger avantage à l'appuyé. On fait du yoyo, mais il gratte peu à peu son avance jusqu'à 210 où il a presque une caisse d'avance: mon avant au niveau de son arrière. Après la 335i entamme sa remontée et le double à 245-250, puis je me détache assez facile. Qd il doit atteindre sa Vmax (270 je crois) il coupe et me fait des appels de phares. Je suis loin devant.C'est un adversaire redoutable jusqu'à 240-250 ! Chapeau Speed !J'ai aussi testé avec la 3 compact swap M3 E46 qui est cote cote avec une M3 E36 3.2 de 6v à l'appuyé après à haute vitesse il prend l'avantage, j'ai vu leur match dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dsl, j'ai pu le net en ce moment !! Donc ouai sur mes tests de vendredi, personne n'est passé devant moi avant 250. Bonbers avait des problemes apparement, je rest devant. Tous les M3, je suis loin devant, et Jimmy il vien de l'expliquer J'espere avoir le net la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 popof a écrit:ste mito de grec.... mito ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jimmy75p a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je veux bien test avec toi deurf !Je t'avais déjà demander une fois, t'étais pas dispo !Juste histoire de comparer dans la bonne humeur.Comme tu fais de beaux montages vidéo,ça me permettra d'avoir quelques images de la mienne!Salut ! Tu vas bien ? J'ai Miguel ! Sinon tu as aussi des vidéos de notre petit test ?Ca m'intéresserait Sinon comment c'était avec les M5 et M3 CSL ?Vidéos aussi ? Salut Jimmy ! Ouais miguel m'a raconté que vous aviez discuter un peu tout les deux, moi je suis parti vers 02h30, juste avant j'ai embarqué Spectre et j'ai fait des test avec High Rpm, et un E36 noir vidé swappé 3.2L, M5 et CSL j'ai pas test, je suis parti trop tôt ! Les vidéos que mon passager a pris sont de très mauvaise qualité, on voit rien, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites