caralho_94 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alors bonsoir Beaucoup de monde présent à CS , pour moi personellement pas mal de test avec ma 106 s16 contre golf 4 tdi 150 ch reprog 200chx je suis devant tous le long meme à plus de 220 je suis toujour devant , ainsi que la fabia rs noir reprog 190chx pareil . Voila en tous cas bonne soirée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vendredi donc hier on était le 29 lollllllll Caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est clair merci nemesis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 30 août 2008 %oi juste une pointe solo a Saran,mais pas mal de test de differentes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bete de soirée ce soir a CS!!!Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas malTest contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!!Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere)Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!!Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!)Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!!Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 30 août 2008 Spectre_91 a écrit:Bete de soirée ce soir a CS!!!Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas malTest contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!!Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere)Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!!Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!)Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!!Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!! Bonne soirée hier marche fort son coco à Kart dommage qu'on n'est pas pu faire plus de test parceque en 2 ca se tape un peu plus qu'en 3 même le 540i à eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour moi bonne soiree en passager !!!avec mon pote ponpon vr6 ,luismig ,soos ,sylvano etc...CS etait blinder de monde sa fait plaisir sans kfc sa change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 août 2008 Spectre_91 a écrit:Bete de soirée ce soir a CS!!!Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas malTest contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!!Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere)Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!!Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!)Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!!Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!!Ouai en effet encore une super soirée malgré le fait que ya pas eu énormément de tests non plus, il y avait ce qu'il fallait!!!!!!!! Merci mon ptit spectre pour le com sur mon break Perso le seul test ( merci encore a solo au passage ) contre 2 m5 v8 stock mais avec la forme , la compact de GMBH91 et un M3 3,2l en mode vener.Départ en 2 à 70, le M5 noire allonge gentillement mais surement, il me mets une caisse en 3, une caisse en 4 et on coupe vers 220 j'ai 2/3 bonnes caisses dans la vue, le M3 3,2l voies larges part en retard et malgré ça repasse assez tranquillement pour aller presque pousser le M5 mais on coupe.Test avec GMBH dans ses tours en gros vers 80 en 2, on prend 240 jsuis 2 petites caisses derrieres, test dans mes tours 2 à 50, aucun changement c'est assez marrant d'ailleur et vers 240/250 tjrs 2 caisses en gros.Test avec l'autre M5 en 2 à 50, jfous une caisse et il me passe à 220 assez fort!!!!!!! à priori il a raté son passage de 3 mais on a pas entendu de bruit dc c pour ça que j'ai pas coupé mais il n'empeche que je pense que le noir marchait bcp plus fort!!!! et le M3 3,2l aussi.Bref ça fait plaisir de tomber sur des M qui ont la forme et le résultat est + ke logik compte tenu des différents chiffres, des poids similaires ou presques pour les M5 et moi et 400cv contre 330 pour moi, tout est normal Je pensais juste prendre bcp plus que ça contre la compact, peut ne marchait t'il pas à son maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne soirée avec plein de beau monde. Test contre une autre R26 : depart 80 en 3, je passes 3 caisses à 200 ( j'etait seul et ils etaient deux )Test contre un corrado VR6 ( Kart je suppose ) : il y avais un cameraman ds le VR6 donc voir la vidéo ca parle mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne petite soirée comme d'ab. trop de monde c'étais le CS tuning show hier mais bon encore de tuninge de merde.Merci a Speed pour le ptit tour marche vraiment trés fort cette caisse, donc pas de ptit test moi entant que caméramanSpeed VS 335i MRCSpeed VS BM E36 violineSpeed VS bombermanPour le résultat je lui laisse le soin du récit, les vidéos seront poster pas de soucie.Ps: Nouf la prochaine fois tu jerte quand on te fait des appels de phares avec tes potes en moto, bande d'inconcient. bonberman a faillit faire un strike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouais marche bien la caisse à speed ..... ma ligne arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne soirée CS etait plein... Et pas "trop" de poulets. Pour moi test avec un groupe avec une Calibra, un R5, 2 saxo je crois... Bon les petites bombinettes testaient entre elles...elles partaient super fort, surtout le R5... je sais pas c'est quoi le moteur là dedans mais elle etait très reactive!... Donc vis a vis de la cali, en ecrasant le rapport engagé c'est la meme, dès que je passe le rapport suivant je commence a remonter bien comme il faut et je laisse des caisses d'ecart... Ensuite en haute vitesse, je dirai que jusqu'a 200 c'est kifkif ensuite je prend le dessus. Je coupe a 235. CEette cali bleue, ce devait etre une 136 ou 150. J'ai cherche la 19 16s qui devait venir je l'ai pas vu par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Guizmo a écrit:Bonne petite soirée comme d'ab. trop de monde c'étais le CS tuning show hier mais bon encore de tuninge de merde.Merci a Speed pour le ptit tour marche vraiment trés fort cette caisse, donc pas de ptit test moi entant que caméramanSpeed VS 335i MRCSpeed VS BM E36 violineSpeed VS bombermanPour le résultat je lui laisse le soin du récit, les vidéos seront poster pas de soucie.Ps: Nouf la prochaine fois tu jerte quand on te fait des appels de phares avec tes potes en moto, bande d'inconcient. bonberman a faillit faire un strike. pkoi tu test d habitude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2008 sinon bonne soire pour ma parre avec une bonne petite equipe ursull lolo soss bonbers hight......etc... on a bien rigoler j ai revu mon ex ibiza ca fait zizir et pas de test pour moi la voiture etant rester au chaud!!! et merci a speed pour le tour elle dechire ta caisse / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 LIONEL a écrit:Bonne soirée CS etait plein... Et pas "trop" de poulets.Pour moi test avec un groupe avec une Calibra, un R5, 2 saxo je crois...Bon les petites bombinettes testaient entre elles...elles partaient super fort, surtout le R5... je sais pas c'est quoi le moteur là dedans mais elle etait très reactive!...Donc vis a vis de la cali, en ecrasant le rapport engagé c'est la meme, dès que je passe le rapport suivant je commence a remonter bien comme il faut et je laisse des caisses d'ecart...Ensuite en haute vitesse, je dirai que jusqu'a 200 c'est kifkif ensuite je prend le dessus. Je coupe a 235.CEette cali bleue, ce devait etre une 136 ou 150.J'ai cherche la 19 16s qui devait venir je l'ai pas vu par contre... Quelle couleur cette super 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 30 août 2008 Teinte claire.... C'etait pas un GTT dans la carrosserie en tous cas... Il y avait une sortie double pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu beau monde hier comme la dis tout le monde (un rs4 cab ) soirée sympa pour pas changer on fai un beau groupe pas de test pour moi j ete venu chercher mes amortisseurs pour le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon moi petit rdv avec guech comme prevu tout les 2 avec vraiment des bonne config pour des test ou on peut rien dire tout les deux vides pas de passager et chacun la moitié essence donc bas il le feux son sax en 2 ou en 3 il part direct a l'écrasé apres dans les tours il continue a partir un peut pour etre 2 caisse devant en pointe meme a l'aspi cest dur pour moi bravo tu a vraiment acheter une bonne saxo bien prepa comme il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2008 Beau résultat Guech , je suis passe trop tard a SOA moi ... lol Il y a eu d'autre test a part vous deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bourmatt a écrit:Bonne soirée avec plein de beau monde. Test contre une autre R26 : depart 80 en 3, je passes 3 caisses à 200 ( j'etait seul et ils etaient deux )Test contre un corrado VR6 ( Kart je suppose ) : il y avais un cameraman ds le VR6 donc voir la vidéo ca parle mieu. C'était donc toi avec la R26 jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Fanou Motorsport a écrit:bon moi petit rdv avec guech comme prevu tout les 2 avec vraiment des bonne configpour des test ou on peut rien dire tout les deux vides pas de passager et chacun la moitiéessence donc bas il le feux son sax en 2 ou en 3 il part direct a l'écrasé apres dans les tours il continue a partir un peut pour etre 2 caisse devant en pointe meme a l'aspi cestdur pour moi bravo tu a vraiment acheter une bonne saxo bien prepa comme il faut.. Bon, me revoilà rassuré, le moteur de la clito n'est pas cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 août 2008 soirée sympa plusieurs test agréable A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 30 août 2008 tt plin de monde a cs comme dab test ac nicolina et 1 leon cupra jme suis fai atomisé nico et nismo peuvent comfirmé . ( surtt kan tu passe 1 passe un rappor et ke tu compte cour redescen pa ds les tour ) paye ton embrayage obligé d'acceleré progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelqu'un d'ici en Corsa opc noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 août 2008 Raconte tes test pylote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sinon pour moi en gtt, test avec un Corsa noir OPC:2vs1:en 3 à 80 je pars pour avoir 3 caisses d'avance à 170-180 je pense à confirmeren 4 à 100 je aprs moins fort, genre 2 caisses à 180 et je coupe, à cette vitesse je n'arrive pas à entendre le cliquetis avec mes roulements mort et mes autres bruits parasites.Sinon test avec f4r: Pour ceux qui connaissaient la rag de Ghoom, et bien là vous avez une clio du même rang !! avec une meilleure appuyée j'ai l'impression en 2vs2, pleins de tests effectuésSa se tiens sur l'appuyée si on part en 2 ou en 3 t il part dans ses tours et sur l'allonge.Petite reprise en 5 bas dans les tours, je pars.TEst avec frénétik94:en 2vs2, à la base je voulais aller voir comment tournaient les gtt de michel et de gt1700 mais on a loupé la route, donc test entre nous.A la base je pensais que tu avais une config assez sérieuse vu que tu voulais testé avec michel?!donc en 2 ou en 3, je pars tout le temps. Yaura quelques vidéos je préfère laisser les images parler.Voilà bonne soirée, bcp de kékés avec les scoot et quad, yen a bien un qui va se faire rouler dessus un jour à passer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 août 2008 totoff93 a écrit:Raconte tes test pyloteelle marche bien mieux allez test avec le M3 de defre on part en 2 a peut pret bien dans les tour pour les 2 je crois,il appuie il passe sont capot puis ça reste comme ça jusqu'en 4 ou je remonte pour passer mon capot je reste devant en debut de 5 et il remonte puis on coupe ...D'autre test avec loen cupra rouge (marche super bien), le mazda MPS un sub WRX et un 335D Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 août 2008 yanouski a écrit: tt plin de monde a cs comme dab test ac nicolina et 1 leon cupra jme suis fai atomisé nico et nismo peuvent comfirmé . ( surtt kan tu passe 1 passe un rappor et ke tu compte cour redescen pa ds les tour ) paye ton embrayage obligé d'acceleré progressivement Oue enfin, je me suis douté qu'il y avait un problème, sachant que ma voiture n'était pas du tout en forme hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 30 août 2008 nicolima a écrit:yanouski a écrit: tt plin de monde a cs comme dab test ac nicolina et 1 leon cupra jme suis fai atomisé nico et nismo peuvent comfirmé . ( surtt kan tu passe 1 passe un rappor et ke tu compte cour redescen pa ds les tour ) paye ton embrayage obligé d'acceleré progressivement Oue enfin, je me suis douté qu'il y avait un problème, sachant que ma voiture n'était pas du tout en forme hier soir enfoiré nan serieu hier ct tendu pour moi mm le mps il etai devant jlai repasser a 1 pti 200 jcroi enfin c la vie cpa ravv sa arrive au meuilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qui est le punto noire jante delta nan super propre? immat 94 je crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Greg 206rc a écrit:Quelqu'un d'ici en Corsa opc noire? Tu as testé avec lui? Car j'avais eu l'occasion il y a 1 ou 2 mois et je marchais mieux, ça a donné quoi pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:Quelqu'un d'ici en Corsa opc noire?Tu as testé avec lui?Car j'avais eu l'occasion il y a 1 ou 2 mois et je marchais mieux, ça a donné quoi pour toi? je l'ai écrit juste après avec mon gtt 2vs1, je suis devant de 3-4 caisses sur les 2 reprises . Ca doit se stabiliser vers 180 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 yanouski a écrit: tt plin de monde a cs comme dab test ac nicolina et 1 leon cupra jme suis fai atomisé nico et nismo peuvent comfirmé . ( surtt kan tu passe 1 passe un rappor et ke tu compte cour redescen pa ds les tour ) paye ton embrayage obligé d'acceleré progressivement C'était la tienne en plaques noires? (Je m'y perds, c'était tellement le chantier... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 août 2008 la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:Quelqu'un d'ici en Corsa opc noire? Tu as testé avec lui? Car j'avais eu l'occasion il y a 1 ou 2 mois et je marchais mieux, ça a donné quoi pour toi? je l'ai écrit juste après avec mon gtt 2vs1, je suis devant de 3-4 caisses sur les 2 reprises . Ca doit se stabiliser vers 180 je pense Oups, j'allais éditer... Elle avait combien de bornes cette fois-ci la OPC, enfin si tu as pu discuter avec le propriétaire... A l'époque, elle était "jeune", tout juste 4000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois Noire, jantes Lancia Hf? (en tout cas superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 août 2008 nicolima a écrit:Oue enfin, je me suis douté qu'il y avait un problème, sachant que ma voiture n'était pas du tout en forme hier soir Dis tout de suite, que je suis trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 popof a écrit:la punto doit etre au pti frere de Luis toute d origine j crois oki mon pote en tout cas super propre. Je l'ai croisé le jour même sur Villejuif avec un peit bruit sympa et une eptite dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:Quelqu'un d'ici en Corsa opc noire?Tu as testé avec lui?Car j'avais eu l'occasion il y a 1 ou 2 mois et je marchais mieux, ça a donné quoi pour toi?je l'ai écrit juste après avec mon gtt 2vs1, je suis devant de 3-4 caisses sur les 2 reprises . Ca doit se stabiliser vers 180 je pense Oups, j'allais éditer...Elle avait combien de bornes cette fois-ci la OPC, enfin si tu as pu discuter avec le propriétaire...A l'époque, elle était "jeune", tout juste 4000 kms. Désolé je ne sais pas, on s'est crosié sur le retour c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi j'etais en 106 s16 rouge lucifer imat 77 bruit de chariotte lol je cherche du client qui fait 200chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nismo ouai pareil j aime bien Greg ouai peut etre qu il a change klk chose depuis 2 mois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour ma part, test contre un nissan 350 Z. Départ en 2 pour la nissan et en troi pour moi, je le remonte et passe devant jusqu'à 200km/h après je coupe (rupture). Et après arrestation par les kfc ....gloups plus de peur que d'ammende ou autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 août 2008 popof a écrit:Nismo ouai pareil j aime bienGreg ouai peut etre qu il a change klk chose depuis 2 mois... lol Je suppose ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2008 106man a écrit:Pour ma part, test contre un nissan 350 Z. Départ en 2 pour la nissan et en troi pour moi, je le remonte et passe devant jusqu'à 200km/h après je coupe (rupture). Et après arrestation par les kfc ....gloups plus de peur que d'ammende ou autre!! Ils ont rien dit les KFC , tu n'as rien eu du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 août 2008 caralho_94 a écrit:moi j'etais en 106 s16 rouge lucifer imat 77 bruit de chariotte lol je cherche du client qui fait 200chxBen j'etais la 106s16 rouge lucifer avec une deco rally, personne etait chaud pour tester, jsuis allé voir toutes les 106 et j'en ai trouvé qu'une de motivé, couleur nacré et lissage des serrure. il m'a dit qu'il avait des aac, on a pas pu rediscuter a cause des kfc...quelqu'un du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah moi je t'es vu mais je suis partir tester avec le golf 4 tdi 150 reprog 200chx et apres j'ai pas retester sinon je suis du forum mon pseudo sur 106s16.net et portugais-94 au plaisir de tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 août 2008 ptit tour a cs avec stevens971 papotage avec spectre pas test sauf avec mon zinc et son z750 vers 80/90 il passe bien puis la distance reste la meme vers 140/150 je passe il reste dans mon parc choc et repasse a ma rupture de 5 215/220. si ya des motivés en m3 pour mon ct sa sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 août 2008 stevens a écrit:ptit tour a cs avec stevens971 papotage avec spectre pas test sauf avec mon zinc et son z750 vers 80/90 il passe bien puis la distance reste la meme vers 140/150 je passe il reste dans mon parc choc et repasse a ma rupture de 5 215/220.si ya des motivés en m3 pour mon ct sa sera cool on test cette aprem ? faut que je voye si il a le cancer ou si il marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 août 2008 avec plaisir mon ptit @lex je refus jamais moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Spectre_91 a écrit:Bete de soirée ce soir a CS!!! Merci a Gmbh91 pour le tour dans son Compact ///M ca envoi pas mal Test contre le Aïe Hérpés mobil qui marche tres fort d'ailleur rien qu'avec la reprog!! Merci au pote a Solo pour le tour dans le ///M 3.2l e36 une balle nucleair sa caisse elle envoi sévére!!! et le bruit est + que mortel (ca ma fait plaisir de revoir mes jantes lol) (et J'espere qu'il est bien rentré apres la galere) Chtiveunce n'a pas pu trouvé de client domage!! Stevens971 a test contre K.art et apparement K.art est devant (il a le mordant ce VR bravo!) Bref dans le clan des ///M toutes les caisses sont belle! mais le trophé reviens a Solo plus je regarde le ///M5 plus je le trouve magnifique!! Bref bonne soirée pour moi vivement que je me reprenne un FER!! Merci Spectre .Merci pour le coup de patte,j'ai eu honte pour mon pote avec ses 2 mains gauche Pas de test pour moi,pour une fois,me suis contenté de surveiller mon troupeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites