Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[compte rendu] Mercredi 27 Aout

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi j' ai passé une bete de soirée.
Merci a toutoune pour le tour de s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne soirer pour ma part aussi ca ma fait du bien ca faisait longtemps!!!et que du beau monde!!

impressionant le rs4 a le tienn bravo



derien youss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ui aussi, tros confortable les recaro pole position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa où j'ai pu faire enfin la connaissance de High RPM, de Solo, de Sylvano ...
J'ai eu le plaisir de revoir Popof, Nicolima et ex-S4gris avec sa nouvelle RS4 rouge !
Ai donc pu tester avec Solo et sa M5v8 d'un magnifique bleu nuit ainsi que S4gris (je ne connais pas son nouveau pseudo Smile ) et sa RS4 remap à 420cv (il me semble).
Tous les 2 ont été bluffés par la santé de la 335i MRC.
Au fait, Solo, si tu as une vidéo des runs, ça m'intéresse !

J'aimerai bien tester contre l'Audi R8 de Le Tienn et contre une M3 E92 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jimmy, alors ca a donner quoi les test contre Solo et la RS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse soirée encore a CS, j laisse Le Tienn faire son résumer, mais de bon test avec le Rs4 de Sef91, une supra de 540ch et biensur la corsa c20let pour pas changer lol , la s4 de Toutoune...
A oui, et un R6 aussi en full lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Salut Jimmy, alors ca a donner quoi les test contre Solo et la RS4 ?

thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
yannS2 a écrit:
Salut Jimmy, alors ca a donner quoi les test contre Solo et la RS4 ?

thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft


moi je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement une super soirée pleine de tests et de papotages sympa!!!!!

La caisse de la soirée la 335 de jimmy, un vrai ptit missile tout en finesse, les tests l'ont poruvé.
Celle d'étienne j'en parle meme pas mais bon elle on savait qu'elle allait marcher!!!! rien a dire il est quasi intouchable pour le moment, on verra de futurs tests Very HappyVery Happy

bref tous les tests qui devaient etre fait ont été fait ( à part stef Vs bonbers) mais bon bers sera devant .

Bref très cool et à refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part:

Stef91 (rs4) contre moi: moi a 2 lui seul, il me tient à l'ecrasé puis je pars, si on pars bas je pars dès l'ecrasé

Supra 550hp contre moi: cote cote avec un leger avantage pour moi si on part pas dans ses tours mais dans les miens.

Pour ce qui est de sortir la R8 c'est prévu, car solo veut retest... c malheureu faut que je sorte une caisse neuve pour me faire tordre alors que la rs qui est plus vieille marche bien plus fort lol

- Vs Stef91 de 60 a 260:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tienn a écrit:
Donc pour ma part:
...
Pour ce qui est de sortir la R8 c'est prévu, car solo veut retest... c malheureu faut que je sorte une caisse neuve pour me faire tordre alors que la rs qui est plus vieille marche bien plus fort lol

Ce serait sympa si tu pouvais me prévenir qd vous testerez, ça m'intéresserai bcp de pouvoir participer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas écraser la R8 toi salopiau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de meme etienne contre la R8 je veux tester jusqu'à 200 WinkWink en principe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin yavais des chevaux de sortie sur cette soirée... vivement que je vienne m'amuser avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme soirée hier avec beaucoup de potentiel Merci à Solo et Toutoune les vidéos arrives.

Le tienn marche beaucoup trop fort ton engin c'est pas normal ca .

335i MRC AIE AIE AIE. Bon personage le Jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep,faut reconnaitre que c'était une bonne soirée en votre compagnie.Ca m'a fait plaisir d'en revoir certains (guizmo,toutoune,...),et de faire plus connaissance avec d'autres (high,bonbers,youstt,etc...)

Comme dit plus haut,faut reconnaitre qu'hier,y'avait grave du cheval au metre carré,que du lourd Shocked !!!

Donc pour ma part,test avec jimmy et sa saleté ( Mr. Green ) de 335i MRC.Donc corrige moi si je me trompe jimmy,mais voilà ce que ca donne:En partant en 2,c'est super chaud,mais à 270-280 avant le passage de 6,j'accuse un peu de retard,suis dans son aile arrière,voir dans son aspi.En partant en 3,ca va mieux pour le M5,c'est lui qui est dans mon aile arriere,jusqu'au moment ou je foire totalement mon passage de 5 Evil or Very Mad
Quand je vois ca,je me dis que les jours des M sont comptés.Une ligne,une grosse pompe,des injecteurs et un echangeur,et là c'est le V10 M qui peut commencer à trembler serieusement Confused ...et le jour ou quelqu'un va monter 2 gros turbos la dessus,ouille ouille ouille,ca va faire du dégat...

Contre "s4gris" et son RS4 rouge (cherchez l'erreur lol Mr. Green ),depart en 2 ou 3 (me souviens plus),ca donne le meme resultat qu'en partant en 2 avec jimmy,c'est à dire qu'en fond de 5,suis au niveau de son pare choc arrière (idem,corrige moi si jeme trompe),obligé de cravacher pour rester au contact.Comme je te l'ai dit hier,pour ce qu'il a,il roule super fort ton RS Shocked

Letienn,en mode chasseur de grosse supra,et bonbers (l'homme au cliché lol Mr. Green ),en mode chasseur de RS "qui va bien",les 2 grands gagnants de la soirée cheers

Bref,difficille pour moi de lutter avec le seul atmo de la soirée vs une équipe de sauvages en turbo qui ont beaucoup de souffle Mr. Green

Au plaisir de vous revoir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux test Solo !

Car comme tu le précise, tu etait le seul atmo !

En tous cas des test très interessant

Content d'avoir fait un peu plus ta conaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Beaux test Solo !

Car comme tu le précise, tu etait le seul atmo !

En tous cas des test très interessant

Content d'avoir fait un peu plus ta conaissance.


Merci.Et oui,pas evident de lutter en atmo.On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol Mr. GreenLaughing

Content de t'avoir revu aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo t'es pas le seul atmo, la ptite corsa grise gsi ta oublié??? lol
Ton atmo se defend + que bien, on a eu la chance d'avoir l'un des meilleur atmo du coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a surtout la chance d'avoir une des meilleure M5 qui traine ouai!!!!!!

ca fait tellement plaisir à chaque fois de voir cette voiture et son bruit de nascar perso je m'en lasserai jamais!!!!!!!!

Je crois que cette M5 est inattaquable et non criticable au vu de ses perfs en atmo effectivement!!!!!! et surtout de son homogénéité sur le ring...car lui ya pas QUE en ligne droite qu'il est efficace Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
On a surtout la chance d'avoir une des meilleure M5 qui traine ouai!!!!!!

ca fait tellement plaisir à chaque fois de voir cette voiture et son bruit de nascar perso je m'en lasserai jamais!!!!!!!!

Je crois que cette M5 est inattaquable et non criticable au vu de ses perfs en atmo effectivement!!!!!! et surtout de son homogénéité sur le ring...car lui ya pas QUE en ligne droite qu'il est efficace Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
On a surtout la chance d'avoir une des meilleure M5 qui traine ouai!!!!!!

ca fait tellement plaisir à chaque fois de voir cette voiture et son bruit de nascar perso je m'en lasserai jamais!!!!!!!!

Je crois que cette M5 est inattaquable et non criticable au vu de ses perfs en atmo effectivement!!!!!! et surtout de son homogénéité sur le ring...car lui ya pas QUE en ligne droite qu'il est efficace Very HappyVery HappyVery Happy


Bel hommage,merci high Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
putin yavais des chevaux de sortie sur cette soirée... vivement que je vienne m'amuser avec vous



Ouais pas fais attention quand meme grand frere, car quand tu te fera peter, ba ca va te calmer, moi je test plus le vendredi soir.
Sinon petite soiree sympatique, javoue il y avais des vrais cheuvaux la, lol, appart celle de polux , mais bon on lui en veu pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi arrete d'acceller sur la parking pour rien comme une kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiré sympa les tirages avec les Odi ....
Dommage qu'a chaque depart je sois derriére , du coup je part en retard lol

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bas c est bien guez avec une electrovanne sucer laisse tomber j ai oublier merci a bomberman d avoir payer son tour sympa les sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
toi arrete d'acceller sur la parking pour rien comme une kéké



" sur la parking" oui ok ok kevin , c'est pour te faire ecouter ma new ligne, lol. en tout cas ta kiffe le petit tour de l'autre fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite soirée pépère comme d'hab mais bon des tits repproches a faire...

jasmina95 a écrit:

Ouais pas fais attention quand meme grand frere, car quand tu te fera peter, ba ca va te calmer, moi je test plus le vendredi soir.
Sinon petite soiree sympatique, javoue il y avais des vrais cheuvaux la, lol, appart celle de polux , mais bon on lui en veu pas.


jasmina95 a écrit:
sur la parking" oui ok ok kevin , c'est pour te faire ecouter ma new ligne, lol. en tout cas ta kiffe le petit tour de l'autre fois?



MDR !!! C'est toi qui dit ca, qu'une fois attrapé ca calme !!!! pourtant ta pas l'air calmé depuis la semaine dernière .


PS: je dis ce que je pense, car ca commence a etre soulant que tout les vendredi on ai des "Kéké" qui tire dans le parking pour se montrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le mercredi lol.

Jasmina la kéké(te) d' RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue le mercredi c'est mieux mais avec le taf c'est dur la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tite soirée pépère comme d'hab mais bon des tits repproches a faire...

jasmina95 a écrit:

Ouais pas fais attention quand meme grand frere, car quand tu te fera peter, ba ca va te calmer, moi je test plus le vendredi soir.
Sinon petite soiree sympatique, javoue il y avais des vrais cheuvaux la, lol, appart celle de polux , mais bon on lui en veu pas.


jasmina95 a écrit:
sur la parking" oui ok ok kevin , c'est pour te faire ecouter ma new ligne, lol. en tout cas ta kiffe le petit tour de l'autre fois?



MDR !!! C'est toi qui dit ca, qu'une fois attrapé ca calme !!!! pourtant ta pas l'air calmé depuis la semaine dernière .


PS: je dis ce que je pense, car ca commence a etre soulant que tout les vendredi on ai des "Kéké" qui tire dans le parking pour se montrer .


+1.Aprés,faut pas s'etonner non plus de prendre des pv.D'autant plus que ce genre de truc,ca sert uniquement à enerver les gens et à ramener la flicaille.Enfin,le jour ou tu fauchera quelqu'un en train de traverser le parking,tu comprendra peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Tiny a écrit:
Tite soirée pépère comme d'hab mais bon des tits repproches a faire...

jasmina95 a écrit:

Ouais pas fais attention quand meme grand frere, car quand tu te fera peter, ba ca va te calmer, moi je test plus le vendredi soir.
Sinon petite soiree sympatique, javoue il y avais des vrais cheuvaux la, lol, appart celle de polux , mais bon on lui en veu pas.


jasmina95 a écrit:
sur la parking" oui ok ok kevin , c'est pour te faire ecouter ma new ligne, lol. en tout cas ta kiffe le petit tour de l'autre fois?



MDR !!! C'est toi qui dit ca, qu'une fois attrapé ca calme !!!! pourtant ta pas l'air calmé depuis la semaine dernière .


PS: je dis ce que je pense, car ca commence a etre soulant que tout les vendredi on ai des "Kéké" qui tire dans le parking pour se montrer .


+1.Aprés,faut pas s'etonner non plus de prendre des pv.D'autant plus que ce genre de truc,ca sert uniquement à enerver les gens et à ramener la flicaille.Enfin,le jour ou tu fauchera quelqu'un en train de traverser le parking,tu comprendra peut etre...



He mais deja je fais pas la keke, si j'ai envie de faire ecoute a un pott ma ligne, ba je suis desoler je vais pas m'ecraser par tes paroles, et deja je me suis fait prise sur l'autoroute, alors m'enerve pas, je suis assez enerve comme ca merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de s'enerver mademoiselle.Mais je te dis ca entre nous,les gens qui accelerent betement sur le parking,dis toi que ca casse plus les couilles aux gens qu'autre chose.Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Pas la peine de s'enerver mademoiselle.Mais je te dis ca entre nous,les gens qui accelerent betement sur le parking,dis toi que ca casse plus les couilles aux gens qu'autre chose.Bonne soirée.


Desoler de caisser les couilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
SoLo a écrit:
Pas la peine de s'enerver mademoiselle.Mais je te dis ca entre nous,les gens qui accelerent betement sur le parking,dis toi que ca casse plus les couilles aux gens qu'autre chose.Bonne soirée.


Desoler de caisser les couilles!!


oui pke y'a certainement mieux à faire avec !

Bref bien le résumé !
De bien beaux tests surement, mais y'aura t il une belle vidéo ?

Toutoune y'a quoi sur ta S4? je pense que je serais tenté par un petit test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
jasmina95 a écrit:
SoLo a écrit:
Pas la peine de s'enerver mademoiselle.Mais je te dis ca entre nous,les gens qui accelerent betement sur le parking,dis toi que ca casse plus les couilles aux gens qu'autre chose.Bonne soirée.


Desoler de caisser les couilles!!


oui pke y'a certainement mieux à faire avec !

Bref bien le résumé !
De bien beaux tests surement, mais y'aura t il une belle vidéo ?

Toutoune y'a quoi sur ta S4? je pense que je serais tenté par un petit test !



tu la connai c et l ex a popof par contre je peux te dire se qu il n y avait pas hier une electrovanne neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:


Toutoune y'a quoi sur ta S4? je pense que je serais tenté par un petit test !



va falloir mettre un pont encore un peu + court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c l'ex à Popof effectivement !
Encore qu'hier apparement, j'aurais vraiment pas été loin... LOL
mais en parfait etat, je suis très loin derrière, donc sans intéret effectivement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Odi avait un probléme je pensais que chez les allemand ça existai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
Pourquoi l'Odi avait un probléme je pensais que chez les allemand ça existai pas


meme dans cette config on ta pas vue !!!on peux pas jouer du robinet nous, c est con mais bon je prefere rouler audi que chaudiere allez sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai roulé parmi vous mais comme vous ignorez Renault,
vous avez meme pas fait attention que j'étais présent

J'ai rien dit sur mes perf et les tirages mais j'en suis pas mécontent vue ce qu'il y a dessus

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
je me suis fait prise sur l'autoroute


kalin0u a écrit:
Rien que ca


toutoune a écrit:
c est con mais bon je prefere rouler audi que chaudiere allez sans rancune


kalin0u a écrit:
On a vu des gens bien plus modeste...enfin moi j'dis ca j'dis rien hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...