Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[RCH] DVD addx street drift hiphop

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une annonce chelou je sais mais...
j'ai fais quelques dvd ADDX avec mon ///M3 3.2L e36 ou je drifté, c'etait genre dvd de mec de la street et leur caisses, j'en ai fait avec Mc Jean Gab1, Rim-k et Mokobé et Mafia k1fry Manu key etc...
Puis j'ai fait aussi un duel contre un mec ex champion du trophé Andros "EVANS" le patron du magazine BMworld c'etait le clash Street drifteur donc Moi contre lui champion sur circuit...
On a fait un duel street a Chelles(77) chez EUROFAC

Mais le probleme c'est que je n'ai jamais vu les videos, alors si quelqu'un les à dvd et qu'il puisse me les gravé ou autre ce serais sympa, je cherche partout mais je trouve pas, et le pire c'est qu'on me reconnais desfois dans la rue on me dit c'etait toi en ///Mbave etc... je dis oui mais malheureusement je n'ai rien vu, vu que je n'ai plus calculé le mec qui faisait les dvd....

Merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju13 j'ai maté leur site leur numeros etc... j'ai rien trouvé

Le boulanger merci mec c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors il ta mis boulette le mec du trophé andros ou ta représenter ta rue lol??

reprend toi un M la merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
et alors il ta mis boulette le mec du trophé andros ou ta représenter ta rue lol??

reprend toi un M la merde!!!!


Non t'es ouf au contraire!!

Je l'ai mis d'accord, y-avais des spectateur ils te diront qui on applaudissé si y-en a sur le forum!!

Il était impréssionné il m'a invité chez lui pour un challenge drift européen, avec des allemands, suisses etc...
Il me payé les pneus et freins pour le challenge, mais j'ai pas pu y-allé vu que je me suis fait volé le ///M

Eurofac me donné des pneus vu que j'ai animés la soirée chez eux DUNLOP SP SPORT 9000...

Speedo: c'est sortie en 2004

///Mpokoubiak: ouai c'est un truc de kékoss mais moi ils m'ont appelé pour le drift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
s16boy a écrit:
et alors il ta mis boulette le mec du trophé andros ou ta représenter ta rue lol??

reprend toi un M la merde!!!!


Non t'es ouf au contraire!!

Je l'ai mis d'accord, y-avais des spectateur ils te diront qui on applaudissé si y-en a sur le forum!!

Il était impréssionné il m'a invité chez lui pour un challenge drift européen, avec des allemands, suisses etc...
Il me payé les pneus et freins pour le challenge, mais j'ai pas pu y-allé vu que je me suis fait volé le ///M

Eurofac me donné des pneus vu que j'ai animés la soirée chez eux DUNLOP SP SPORT 9000...

Speedo: c'est sortie en 2004

///Mpokoubiak: ouai c'est un truc de kékoss mais moi ils m'ont appelé pour le drift...



merci j'allais te demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai exact!!!!!!!

t'es un bon toi!

Tu pense que tu pourrais extraire la video pour la foutre sur ton pc et me l'envoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te prend pas une caisse de drift pour faire des show tout frais payé si t cho Wink
Bon je croi que je vais tembaucher pour m'apprendre un peu a geré lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Djmasterdiams qui nous sauvera la vie j'espere lol

T'inquiete Fanfandjo la tulipe, j'ai trop envie de voir la video, j'espere qu'on me vois assez... lol
On ma dit qu'on me voyais drifté et une reprise contre une 205 T16 roadster...
Normalement on vois aussi mon cousin avec son R1, il a sauvé la prod pour faire des prise de vu en vitesse...

Speedo2000: J'aimerais bien... comme Marc Fleury un p'tit E30 de drift ca le ferais!! avec un gros autocollant RDS dessus hein Wink, quand tu veux j't'enseigne a titre gratuit Wink

Fab CDS: t'inquiete si Dj fais le necessaire ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah g le dvd, mais j`ai aucune idee de comment faire pour le mettre sur pc...
sur la video ya meme jean gabin qui te charie sur ton m
si tu sait comment passer le dvd sur le pc jte le ferai ss problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a fais plusieurs soirée avec Differents chanteurs donc ils ont du mettres les differentes soirée dans le meme DVD a mon avis, parce que le soir ou Gabin etait mon passager c'etait bien 1 mois avant la soirée Eurofac....

Bah je vais chercher la dermarche a suivre, ou si tu as moyen de le gravé et de l'envoyé ce serait nikel aussi je rak le port et le cd...

Si quelqu'un sait comment extraire les video d'un dvd ce serait cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un comme MArc sa le ferais bien, et sa coute kedal !!
Pour mettre la video sur le PC , soit elle est a prendre directement sur le CD en format video, soit faut prendre un logiciel qui convertie la video du dvd en divix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reportage est pas super long on te vois faire des ronds sur un rond point une presentation de toi et toi et jean gabin, c rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un tuto assez bien expliqué si ca peut vous aider... Moi je ne fais pas comme ca mais je pense que c'est plus simple -->http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
Avez vous cherché sur la mule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFff le plus simple mec pour mettre le dvd en DIVX tu prend DVDSchrink

tu selectionne se que tu veut faire et tu convertie ou alors

tout simplement le programme qui se nomme IM TOO MPEG ENCODER il convertie tout et nimporte quoi en n'importe quel format Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fée Carabine a écrit:
J'ai trouvé un tuto assez bien expliqué si ca peut vous aider... Moi je ne fais pas comme ca mais je pense que c'est plus simple -->http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
Avez vous cherché sur la mule ??


J'ai chercher sur Ares j'ai rien trouvé, mais j'ai pas le nom exact du DVD, merci pour ton Tuto j'espere que ca pourra aider DJ

Barto_95: oui c'est vrai DVDSchrink est pas mal

Chtiveunce: Merci Vincent Mclesgy lol

Djmasterdiams: On voit pas l'accel avec le 205 T16 sur le périph? mais je crois que y-a des reportages de kékosss aussi dans le DVD non?
Le DVD que tu as c'est seulement celui avec MC Jean Gabin? ou aussi avec la Mafia K1fry, Manu-key etc... ou tous regroupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Une photo de cette soirée


c etait une bleu estoril?
elle etait rabaissee moins combien?
c etait quoi comme suspensions car j ai vu quelque videos de toi sur internet elle avait l air de bien se comporter en drift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est bin notre spectre national!!! pour le M de toute beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Du gland...


Dj tu peux le gravé et envoyer une copie? ou donne le titre du DVD que je regarde sur la mule ou ailleur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les mecs vazi on rachete tous des propus comme à la belle épok et on se fait une team de drift avec des gamos bo goss???????


CA VOUS VA? moi jdis ça se tente!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
bon les mecs vazi on rachete tous des propus comme à la belle épok et on se fait une team de drift avec des gamos bo goss???????


CA VOUS VA? moi jdis ça se tente!!!!!!!!


Si seulement tu savais drifter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ecoute le lui Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy mec tu jouais encore aux action man que jétais deja dans les champs avec un e30 pour apprendre mdr!!!!!!!!

deja ma poussette yavais des boulettes de gommes sur les roulettes!!!!! mdr!!!
j'ai tenté le kit frein a main sur la poussette mais ça passait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
non mais ecoute le lui Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happymec tu jouais encore aux action man que jétais...BLABLABLA...deja dans les champs avec un e30 pour apprendre mdr!!!!!!!!

deja ma poussette yavais des boulettes de gommes sur les roulettes!!!!! mdr!!!
j'ai tenté le kit frein a main sur la poussette mais ça passait pas Very Happy


on croirai entendre spectre! Le seul endroit ou tu drift mec, c'est dans FORZA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas mais toi meme dans forza putin qu'est que tu rames!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et jparle meme pas de drift!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm sérieux je serai chaud de trouver un vieux e30 a saigner pour se faire la main.
tonton spectre viendra nous enseigner son art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Une photo de cette soirée


c etait une bleu estoril?
elle etait rabaissee moins combien?
c etait quoi comme suspensions car j ai vu quelque videos de toi sur internet elle avait l air de bien se comporter en drift?


Oui ESTORIL-BLAU
Bah jétais moins ce que je voulais, vu que j'avais des Combinés-Filetés Bilstein PSS9 PROTO, je pouvais la réglé de partout, hauteur, dureté etc...
Elle avait un tres tres bon comportement avec n'importe qu'elle reglage des amortos, que ce soit sur Circuit ou Street elle etait tres homogéne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
high rpm sérieux je serai chaud de trouver un vieux e30 a saigner pour se faire la main.
tonton spectre viendra nous enseigner son art.


Bah ouai toi meme tu sais la meilleure Ecole de drift c'est BMW!!!
Une bonne 325i e30 avec autobloquant et tu t'amuse deja bien, encore mieux avec un IS + boite Inversée de 323... par contre faut oublié les runs a part si on met un Moteur 2.7L + pont court de 320i transformé en Autobloquant on va prendre 215 rupture de 5 mais v'la l'accel...
J'avais fais ca sur mon 325i e30 cab de 92, j'ai mis un 2.7L Aplina biensur... pont 320 pas autobloquant, mais v'la le missile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...