Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

BMW M3 Drift

Messages recommandés

BMW M3 Drift dans un rond point

Vaya Caña xabal lolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je connais ce rond point il est situé à côté de Tarragona à Sant Carles de la Rapità vers chez ma famille, rhaaaa les oufs ma parole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux des cours Speedo

Regarde:
https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xpfhc_moi-en-drift-by-night-m3-e36-32l-bi

https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl2q_petit-travers-m3-32l-beau-passage_auto

https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhmcm_m3-32l-e36-2-tours-pluie_auto

Laisser des coms au passage Wink

PS: j'ai une video sur un camescope cassette a l'ancienne celui de RUSCOV91000 quelqu'un a un émulateur pour transféré sur pc par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui conduit ?? Bogoss en tt cas !!
Perso, je maitrise pas, je l'avus, je suis plus grip que gliss, mais bon, j'apprend petit a petit.
Et vu que je prend rarement la nissan, c'est pas evident...

la 2eme video, c'est pas a Bondoufle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi c'etait avec mon ///M3 3.2l e36, oui c'est a Bondoufle, la 1ere c'est a Villabé et la 3eme a Lisses...

Faut pas avoir peur de se lancé quoi, apres c'est du mumuse quand tu gere t'en fais partout c'est trop kifant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas secret faut de l'entrainement.

Pour ca pas de soucis, tu refous tes jantes en 15 et du pneu noisch dessus pour les cramer tranquille sans que ça te coute un oeil et tu chopes de beaux ronds point à 3h du mat.

Au départ si tu veux juste jauger les réactions de la voiture à l'approche de la limite, un grand parking fera l'affaire, avant de se lancer entre les trottoirs!!!!

APrès comme le dit spectre c'est le kiff, tu attends tous les ronds point avec impatience!!!!! et ca devient des terrains de jeu!!!

ALLEZ au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, c'est le grand parking que je cherche lol.
Les pneus, jmen tape je les ai tous récupéré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des grands parking yen a partout!!!! y compris pas loin de CS Wink genre derriere vers le bowling et tout Wink pis sinon tu as le rond point de l'europe à Melun, soit un des plus grands rond point existant avec 3 mega voies et des grands dégagements pour se sortir sans souci Wink. La nuit ya personne celui la il est splendide pour cramer!!!

c'est pas loin de CS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le csl c'est un truc de ouf comme caisse je la kif mais est quelle met 6 ou 7 voiture ou plus a une e46 de base , deja est ce quelle fait c'est 360cv la csl ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas n'importe quelle M3, c'est la CSL de 360 ch.

Mais ça doit quand meme être facile de la faire partir vu la puissance et les slicks. Déjà que j'y arriver avec la E30 325i d'un pote alors avec la CSL, ce n'est qu'une formalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSL c'est trop facile....

C'est comme le SMG2 pas d'embrayage un coup d'accel en 2 c'est partie avec l'ASC deconnecté c'est un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... euhhhh... c'est Spectroman dans sa M3 mobileee lollllllllllllll
C'est sa ma gueule, sa gèreeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la corrola gi16 d'un pote (du forum, faya91, mais il se connecte pas souvent), donc une tration, sur route mouillée j'ai fait un tour et demi en travers en jouant du frein a main.. il a l vidéo sur son tél faut que je lui dise de la mettre.

En tout ca bogoss Spectre rachète une prop bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est pas spectre, il on fait un changement de pilote derriere le rond point! MDRRR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
pffff c'est pas spectre, il on fait un changement de pilote derriere le rond point! MDRRR!!!!


sisi on reconnai bien sa tete de chauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur c'est moi sale fou de ///Mpokoubiak!!!

Sylvano merci mec!
surprise surprise mais quand? je sais pas
J'aimerais bien aussi ca me démange beaucoup... mais les priorité immo et society avant tout

lol Ben-chie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Avec la corrola gi16 d'un pote (du forum, faya91, mais il se connecte pas souvent), donc une tration, sur route mouillée j'ai fait un tour et demi en travers en jouant du frein a main.. il a l vidéo sur son tél faut que je lui dise de la mettre.



Ca, c'est moi... A l'ancienne





Les deux premiere video, c'etait Fandjo94 qui filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave... beaugoss SWE c'est l'éclate avec des routes comme ce le caddy a l'air de bien se preter au jeu..

Maintenant avec la zx laisse tomber le train arr autodirectionnel sur le sec ca marche bien mais sur le mouillé vive les réactions de ouf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...