Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

Comme jai dit a Jo et david

je sais je pense et j'espere que ta one va faire un top 10

cheerscheersalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
Comme jai dit a Jo et david

je sais je pense et j'espere que ta one va faire un top 10

cheerscheersalbino



c est cool gars merci Very HappyVery HappyVery Happy


mais avant tout je fait sa pour moi Very HappyVery Happy dans les top 10 les one ou autre modele du top 10
y en a des mortel de chez mortel tu vera a la rochelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais vraiment merci man Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


moi sa serai la golf a dd que j espere voir au top 10 l anné derniere elle a frolé a 1 cheveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
oui c'est sur, mais que veux tu...


une pétition !! lol!lol!

non, mais franchement c est vraiment dommage qu il n est pas ete récompense pour son œuvre !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai été très déçu pour lui, et si d'jo n'en a pas cette année, je serais encore déçu.

mais bon, il faut avouer qu'il y a de très beaux projets alors c'est pas facile pour les juges.

après un va trouver un top dans une auto qui a 5000 kms, avec des jantes d'A8 et posé super exceptionnelle, et d'autres qui vont préférer une auto a 300 000 mais entièrement refaite.

j'admire le taf que fait darty, mais certains y trouvent pas le bonheur

les tendances changent, mais pas les passions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voix du west coast boss

bien dit david

toute maniere meme si aucune vw de la west fait un top !!! la famille west en fera un celui du fofo le plus convivial et respectueux

Ah merde sa existe pas ^^

aller bonne apetit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi beaucoup ici méritent des récompenses je pense à moustik aussi, car sa 16 m'a donné envie de passer au KR....mais bref c'est sur que fasse à des projets à 50000 euros qui garnissent les pages de magasine ont peu pas faire grand choses... Rolling Eyes

Faut pas oublier la récompense de l'année dernière, pour moi c'était déjà une belle reconnaissance ainsi que le petit passage à la TV tellement beau à voir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le dessin



moi se que j'adore le plus dans les top c'est quand le mec explique sa preparation : " alors voila j'ai acheter la voiture j'ai fait poser des jantes et un air ride et puis voila" scratchscratch en gros ta rien fait toi meme quoi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


alors qu'il y en a qui te sorte un projet qui on bosse tout les jour dessus pendant plusieur mois et puis tu repart avec rien la queu entre les jambe Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu repart avec ta vw heuresement LaughingLaughingLaughing

et surtout la fierté d'avoir une caisse que tu connais comme ta poche, alors que eux avec leurs passat CC il filent direct chez le mécano dès qu'il voit le voyant de lave glace allumé...

moi je dit cette année la westcoast va faire mal, on vas dégainer des titines encore plus aboutie et franchement si on passe pas à la TV je vais chercher dominique chapatte par la peau du zboub pour qu'il viennent filmer la VW WESTCOAST. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit david, c'est le jeux ma pauvre lucette.

Sinon, jo, met moi encore une ou deux photos du compartiment avant que je passe samedi, j'en rêve presque. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Comme a dit david, c'est le jeux ma pauvre lucette.

Sinon, jo, met moi encore une ou deux photos du compartiment avant que je passe samedi, j'en rêve presque. lol!lol!lol!lol!lol!lol!


non jo, lui remet pas, il va faire des trucs louches avec les photos ce gays ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec golfman souvent c est sa des caisse acheté et enmené au preparateur ou autre et les type raffle les top c est leur mecano qui devrait causé au micro lol!lol!lol!
apres y a des bon quand meme aussi des vrai bible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je l ai ecouterai toute le nuit a causé au coin de feu lol!lol! comme golfpierrot,yangra ,golf ............ heu mon pote c est du lourd Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




sinon
la moquette est monté Smilebouncebounce et tien dd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa, vivement que je revoit ca en vrais; Very Happy


Tien sinon, ca me passe par la tête, as tu démonté tes pare boue pour voir si t'as pas plein de terre dedans entre l'aile et la porte avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
je suis d accord avec golman souvent c est sa des caisse acheté et enmené au preparateur ou autre et les type raffle les top c est leur mecano qui devrait causé au micro lol!lol!lol!





merci mec mais je sais que je suis a moitier single mes mon pseudo c'est golfman pas golman lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jean jacques pour les intime Laughing

merci tu me rassure Darty, samedi golfopierrot et moi on va mettre nos mains dans ma jetta et je doit dire que on m'as dit que c'était un pro. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question tu repasse en carbu ou pas ???

si oui j'aurait quelque truc a te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore pour l instant je fait la saison en carbu Very Happy et petit swap pour l an prochain mais on vera car le seul moteur si je change c est pour 1 ti g40 mais les prix en occase ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
sort la disqueuse copain je t'est trouvé un nouveau projet




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






je commence le hot rod poto lol!lol!lol!lol!lol!lol! par contre on monte quoi v8 v12 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore un nouvelle épisode pour la one, le moteur est posé. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
golfboom91 a écrit:
sort la disqueuse copain je t'est trouvé un nouveau projet




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



w12 du touareg




je commence le hot rod poto lol!lol!lol!lol!lol!lol! par contre on monte quoi v8 v12 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!








w12 du touareg Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros merci à tous ceux présents aujourd'hui

Tout d'abord Kebab, venu de loin Laughing et qui vient de partir, des vrais piplettes.... lol!
DD, Nounours, Nicogex, David, Pti Jo et Mandou qui sont venus chercher ces jantes nounours Twisted EvilTwisted Evil elles sont mortelles


on a bien rigolé
même très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Gros gros merci à tous ceux présents aujourd'hui

Tout d'abord Kebab, venu de loin Laughing et qui vient de partir, des vrais piplettes.... lol!
DD, Nounours, Nicogex, David, Pti Jo et Mandou qui sont venus chercher ces jantes nounours Twisted EvilTwisted Evil elles sont mortelles


on a bien rigolé
même très bien


je serai bien venu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Gros gros merci à tous ceux présents aujourd'hui

Tout d'abord Kebab, venu de loin Laughing et qui vient de partir, des vrais piplettes.... lol!
DD, Nounours, Nicogex, David, Pti Jo et Mandou qui sont venus chercher ces jantes nounours Twisted EvilTwisted Evil elles sont mortelles


on a bien rigolé
même très bien



viens d'arriver Laughing
bah sa aurai tenu qu'a moi on sera toujours dans la discute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...