Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

bon courage Darty !!
Je reviens sur ton bord poli et le systéme de film transparent collé dessus pour protéger !
peut etre qu'avec du film thermoformable tu n'aurais pas de souci de décollage ds les trous et les bosses !!
si tu veux je descends sur Angers au rencart de Mars et je peux peut etre t'en ramener si ça existe en transparent (pas de jaunissement c du film de pro .....) et si ça t'intérresse au moins pour faire un essai ....
Tiens moi au courant si ça te dis!
sinon super boulot elle va etre au top cette One Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est deja super propre exterieur la one , alors avec le compartiment moteur . tu compte venir avec a la rochelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob j en parle avec dd (mon expert peinture lol!lol! ) et je te dit sa en tout cas c est cool bob Twisted EvilTwisted Evil



et oui je la finit pour la rochelle Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui démontage du train avant ba y avait bien besoin ShockedShockedShocked



passage en freinage de golf 2 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SmileSmile


ducoup j ai eu le meme souci que kanna les cardans etait bloqué dans leur fusé MadMad j ai essayer 1 nouvelle technique (nicogex et monster garage lol!lol! )

1 bac d eau deminéralisée 1 batterie branché le plus moin dans le bac depuis ce matin et la j essaie pratiquement sans forcer(et comment sa decape ShockedShockedTwisted Evil ) il c est decole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil l autre par contre je vait le laissé 1 nuit il veut rien savoir MadMad


studystudystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail poto, samedi faut qu'on prépare le compartiment si t'es la, comme ca pour le prochain coup je te le peint. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci SmileSmile


ducoup j ai eu le meme souci que kanna les cardans etait bloqué dans leur fusé MadMad j ai essayer 1 nouvelle technique (nicogex et monster garage lol!lol! )

1 bac d eau deminéralisée 1 batterie branché le plus moin dans le bac depuis ce matin et la j essaie pratiquement sans forcer(et comment sa decape ShockedShockedTwisted Evil ) il c est decole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil l autre par contre je vait le laissé 1 nuit il veut rien savoir MadMad


studystudystudystudystudy



j'aurais bien essayer mais c'est trop tard les mienne sont sorti Twisted Evil un arrache 3 point et j'ai forcer en tapans dessus elle c'est decoler , j'en ai parler avec un mecano est c'est souvent que ca arrive chez renault et bmw a l'arrier . il y a un arrache qui existe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aime bien quand sa freine fort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'ai juste a regarder les plat sur le pneu qui y' a sur sont ancienne golf 2 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin d apres midi montage des silent bloc de cremailliere de direction Twisted Evil



et par contre mauvaise surprise Rolling EyesRolling EyesExclamation je dois changé les rotule de triangle golf1 par des modele golf 2 car l axe de la rotule fait 17 mm et golf 2 19mm mais un des trou de la rotule est pas le meme ducoup je vait devoir percer Mad


et comme 1 mauvaise nouvelle arrive pas seul lol!Shocked je doit changé les deux fileté avant pareil golf1 pour des modele golf 2 Wink des depense pas prevu WinkWink




la bonne nouvelle ce week end peinture compartiment par dd Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool ca que ca ne se monte pas , c'est sur ca fait des depense en plus c'est sur . mais bon le resultat final seras parfait.

t'as bien avancer ; bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Petit question sa joue sur quoi les silenbloc?



sa absorbe mieux les tremblement de la caisse , sa régidifie la caisse , sa veillie presque pas Twisted Evil , pour ceu qui est des des train avant et arriere meilleur garde au sol............. apres avec la one lol!lol! c est pas pour la perf + c est histoire de plus jamais touché a sa et esthetique






et on sait jamais en cas de swap plus tard je serai tranquille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A elle va être super cette one cheerscheerscheers

Tu crois que vu que je vais avoir 200 patates sur ma golf 3 qui à tous les silents blocs d'origine mais en état, je devrais passer à des silents nlocs comme toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des silents bloc d'origine suffisent très bien WinkSmile les uréthanes y a des avantages et des inconvénients

la caisse devient quand même plus dure (karting) donc à conduire tous les jours avec des filletés en plus la caisse est très ferme c'est l inconvénient des uréthanes mais après au niveau perf la caisse tient carrement mieux le pavé surtout le train ar qui a tendance a chassé sur certaine titine quand les silents mollisse avec l'âge
pour le train av
geometrie des train roulant constant
longevité des element de suspension .................................................
lol!lol! et surtout ça vit super bien pour voiture d'origine elle peut rouler 3 vies que ça reste encore lol!lol!lol!



darty Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est prêt dans la voiture, Very Happy Vivement tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de chez jo, la one c'est terrible. Je laisse jo vous montrer.
Encore une fois j'ai failli manger 3 sangliers, c'est quand même la 3ème fois et a même pas 2 km de chez moi a chaque fois que je rentre de chez jo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Je reviens tout juste de chez jo, la one c'est terrible. Je laisse jo vous montrer.
Encore une fois j'ai failli manger 3 sangliers, c'est quand même la 3ème fois et a même pas 2 km de chez moi a chaque fois que je rentre de chez jo. Very Happy


emmène moi la prochaine fois on ira a la chasse pour 1 michoui lol!lol!lol!lol!


jourrné garage avec dd nicogex et xav Very HappyVery Happy dd et moi sur la one et nico et xav sur le jetta (voir le topic a nico)


tout d'abord gros gros merci à mon poto tu cartonnes super boulot
m.a.g.n.i.f.i.Q.U.E Twisted Evil


finition du ponçage


mise en place des baches et protections Very Happy


super dd à la peinture


ceux avec l appret elles sont floues j ai juste le resultat final




respect dd44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai c'est jolie en photo aussi. Mais je préfère en vrais. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on verra pas en vrais tout de suite Evil or Very Mad
en tout cas dd super taff!!


moi m'enfou je la verrai au mans ! Very Happy j'esper avec les carbu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la peinture Twisted Evil allé vite la suite


ps : je suis partent pour le méchoui rabbitbouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir le résultat une fois décaché. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy allé jo photos photos photos. Very Happy

Merci beaucoup vous. Et jf, la prochaine fois que tu passe par chez nous je t'emmène par chez moi si tu veux du sanglier, en plus ils sont toujours au même endroit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:

super dd à la peinture


ceux avec l appret elles sont floues j ai juste le resultat final




respect dd44


mortel, vivement le décachage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

beau taf comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...