Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

nikel ta one ma poule et le compartiment moteur j aime beaucoup le niveau de finition est vraiment parfait rien a dire

ca y'est elle est fini , comment tu doit etre heureux de te poser dedans est fair quelque virer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

kanna a écrit:
ca y'est elle est fini , comment tu doit etre heureux de te poser dedans est fair quelque virer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ce matin je l ai remonté 1 peut sa frotte a l arriere l avant sa va et petit sortie ballade ce tanto avec la tite famille Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

darty girl a écrit:
kanna a écrit:

ce matin je l ai remonté 1 peut sa frotte a l arriere l avant sa va et petit sortie ballade ce tanto avec la tite famille Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'ai fait comme toi je te comprend bien, moi aussi à l'avant nickel à l'arrière ça frottait dans tous les sens...

c'est cool une balade en famille dans la one, promenez vous bien Very Happy

ballade en foret terminé je suis mort les loulou on fatigué les parent SleepSleeplol!lol!lol!lol! et titine a roulé au poil Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je kif la galerie orange ce qui rappel les jantes bravos

merci les gars Twisted EvilTwisted Evil

pour la galerie c est grace a bob lui avait vue direct le rappel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et mon dd pour la peinture

petite photo remonté du cul sa va sa choque pas et elle retrouve son nez qui pique comme avant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la galerie c'est pas d'une one , elle provien d'une arronde??

j'ai la meme Twisted Evil

merci de l info je savait pas Very HappyVery Happy

bon la moquette avant noir cool l interieur est finit sauf mais pour la saison prochaine je ferai faire le tableau de bord en blanc ou le dessous de tableau de bord a voir pour cette saison c est finit Twisted EvilTwisted Evil

et pour les fixation galerie petit touch de simili cuir lol!lol!

trop belle rien a dire c'est magnifique touche plus a rien

nikel poto j aime bien le petit detail des fixation de la galerie et + 100000 pour ton interieur il est vraiment sublime Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai hate de la revoir cette petite one affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Elle est de plus en plus belle !!!

a voir pour le tableau de bord en blanc Rolling Eyes

j'ai hate de la voir à la rochelle ta titine, elle est superbe comme ça, et pour moi le tableau de bord en cuir blanc ça pourrait le faire Twisted EvilTwisted Evil

pouwa vla le travail darty je te tire mon chapeau et il n y a rien a en dire tt est en accord avec cette simpliciter

vivement la rochelle pour la voir en vrai et admirer votre taffff

surtout que tu le sait moi et les ordi lol!lol! les main dans le caaamboui oui mais sur le clavier

EmbarassedEmbarassedVery Happy

tien pour info les sweat sont a l atelier marquage reception fin de semaine ou debut de semaine prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

reception de la plaque avant cool Twisted Evil et commande de mon filtre cammenbert ,la boite d origine faut je la perce si je la met sur le weber j aime pas trop et essais de la one avec le bbq Very HappyVery Happy

C'est purement magnifique !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On peut se voir ce WE si ca vous dis.... CoolCool

En tout cas ca ferais bien plaisir.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci xav EmbarassedVery HappyVery Happy on aura pas le temp de passé ce week end preparation la rochelle oblige mais des que j ai le temp pas de souci et sa fait 1 baille Very HappyVery Happy

donc pour info le bbq est partie en vacance 1 semaine cher tonton dd lol!lol!lol!lol!

j ai ete faire les essais et avec l one c est bien chaux le comportement rieeeen a voir q avec mon ex golf 2 ou le golf a dd ducoup pret a partir de chez lui Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...