Invité Posté(e) le 24 août 2008 Voici donc mon 2 ème jouet.. Civic type R (EP3) Elle est full stock pour le moment... A part un catback Invidia G300 et les jantes Rota Boost. Petit shooting inprovisé chez mon pote avec son nouvel achat une EE8 qui marche du feu de dieux. Oh un Kenji habillé en schtroumph rrrrrr Rien de prévu à court terme pour celle si, je finalise d'abord mon projet pour l'autre civic. Une fois que l'EG6 sera comme je le souhaite je pourrai me pencher sur celle si pour lui faire sortir des watts supplémentaire. Bien évidemment... Admission Injen, collecteur Toda, reprog Hondata K100. Ce qui sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bien belle ta Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolie ta caisse et la ee8 on dirais l ancienne a stan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Y'a du choix ici sinon belle type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe CTR décidément tu as de la bonne petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est cette Type R qu'on voit test avec Mallo sur youtube je crois..Tu es derrière je crois.. Ps: je veux enfler la polémique, c juste pour info...Edit : Oups c vrai ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j' ai toujours adorer cette auto, c, est clair.Yann: tu veux enfler la polemique?? T' as pas oublié un mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Non c'est pas ma type R qui est sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est l'ancienne a stan78 derriere nan?belle caisse sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un jolie petit duo la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2008 yannS2 a écrit:C'est cette Type R qu'on voit test avec Mallo sur youtube je crois.. Tu es derrière je crois.. Ps: je veux enfler la polémique, c juste pour info... C'est par rapport au post qu'il ya eut sur lITR? Ou juste pour le match qu'il ya entre malo et les honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 DiamsVnr a écrit:c'est l'ancienne a stan78 derriere nan?belle caisse sinon ! c'est bien l'ancienne d'un gars du 78... Maintenant te dire si c'est Stan ou pas aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 août 2008 DiamsVnr a écrit:yannS2 a écrit:C'est cette Type R qu'on voit test avec Mallo sur youtube je crois..Tu es derrière je crois.. Ps: je veux enfler la polémique, c juste pour info... C'est par rapport au post qu'il ya eut sur lITR?Ou juste pour le match qu'il ya entre malo et les honda?Non c par rapport a une video sur Youtube, c'est la mm CTR, mm couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est en effet la même CTR que sur la vidéo mais la mienne a tout de suite eu les Rota noir et le catback Invidia dès son achat. Donc je confirme bien que ce n'est pas ma CTR sur la vidéo du test contre Mallo J'ai d'ailleur actuellement fait très peu de test avec ma type R. J'en ferai une fois la bête libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme tous les Honda.. très peu test entièrment stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bien bel achat! J'adore tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 yannS2 a écrit:Comme tous les Honda.. très peu test entièrment stock... Tu verrais l'intérieur du collecteur d'origine de la CTR tu comprendrai pourquoi c'est pas super attractif stock les trous sont ovale ce qui réduit fortement l'évacuation des gaz et ils ont encore rajouté un cordon tout autour pour encore diminuer le diamètre. C'est pas pour rien qu'une CTR avec collecteur + décata + ligne + admission Injen sort 224 ch sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est vrai que les chevaux arrivent vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 août 2008 super potentiel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est clair Nico qu'il y a du potentiel en cette voiture... D'ailleur je te tire mon chapeau quand on voit la prépa impressionnante que tu as fait sur la tienne... Full Toda c'est parce que j'ai déjà assez de voitures comme ça sinon je l'aurai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 août 2008 kenji-R a écrit:C'est clair Nico qu'il y a du potentiel en cette voiture... D'ailleur je te tire mon chapeau quand on voit la prépa impressionnante que tu as fait sur la tienne... Full Toda c'est parce que j'ai déjà assez de voitures comme ça sinon je l'aurai achetée le potentiel de cette auto est terrible et t'inquiete je suis pas presse de vendre (mais faudra bien qu'elle parte une jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je confirme que ce n'est pas contre celle de kenji-r que j'ai testé mais contre néophyte. Sinon, si ton pote en EE8 rouge veut venir tester contre toutes les honda de Liège et contre la kadett GSI 16v et par la même occasion toi avec ta CTR, vous pouvez monter que vous voulez. Ca donne quoi d'ailleurs, ta CTR contre cette EE8 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ca donne kiff kiff en départ lancé 2 et 3 et en D/A il me met 2 caisses, elle marche fort! Des tests... Nan ça me tente pas pour le moment, je suis toujours catalysé. J'aimerai libéré quand même au niveau échappement et admission lui claquer un Injen. Ce qui n'est pas phénoménal en soi. Bien que j'ai déjà testé contre bmw, honda, vw, renault, peugeot. Pour le moment je me concentre sur l'EG6. l'EP3 me convient comme elle est là en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 août 2008 kenji-R a écrit:ca donne kiff kiff en départ lancé 2 et 3 et en D/A il me met 2 caisses, elle marche fort! Des tests... Nan ça me tente pas pour le moment, je suis toujours catalysé. J'aimerai libéré quand même au niveau échappement et admission lui claquer un Injen. Ce qui n'est pas phénoménal en soi. Bien que j'ai déjà testé contre bmw, honda, vw, renault, peugeot. Pour le moment je me concentre sur l'EG6. l'EP3 me convient comme elle est là en attendant Il a quoi sur son EE8? Demande lui si il ne veut pas monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 slt mallo j'entend parler un peu par tout de ta voiture , d'ailleur j'ai eu l'occase de voir quelques belles video elle a l'aire de bien marcher par le plus grand des hazard tu viendrais pas dans le sud pour passer quelques jours au soleil car comme ca je pourrai tester avec toi avec ma petit rs1 full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 août 2008 iceman13 a écrit:slt mallo j'entend parler un peu par tout de ta voiture , d'ailleur j'ai eu l'occase de voir quelques belles video elle a l'aire de bien marcher par le plus grand des hazard tu viendrais pas dans le sud pour passer quelques jours au soleil car comme ca je pourrai tester avec toi avec ma petit rs1 full stock Salut, désolé mais le sud c'est un peu loin pour moi et c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 dommage un jours peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ici vous êtes dans la présentation de ma voiture STOP HS merci. si vous voulez discuter de test c'est dans une autre rubrique. Sinon Mallo le EE8 il est stock il a une ligne devil et il sort 172.5 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 août 2008 belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa ces japonaises... j'adore leur bruit respectif Elle est propre ta ctr, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites