Invité Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous je m'appel renald j'ai deux golf II une diesel et une gt je suis sur le havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue à toi le havrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2008 beaucoup d' inscription en ce moment venant du 76, c est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue, et vive les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est clair va falloir faire une mission le havre à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 23 août 2008 à toi Normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 merci a tous pour votre acceuille et c'est quand vous voulez pour la mission au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 août 2008 encore un normand parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenu parmis nous c'est vrai quil y a pas mal de normand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut Renald, bienvenue ici !Ca va bien, depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est clair ca bouge en normandie!! et tant mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 et sinon bienvenue à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites