Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Video] Mercredi 20 Aout en Allemagne

Messages recommandés

Salut
Voici la CompagnieCreoleMobile vs S1664boy en allemagne, désolé pour la qualitée c'etait pas prévu...
https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x6iqzz_corsa-b-t16-vs-hornet-600-2005-en-a_auto

J'ai une autre video avec la Audi 50 vs S1664boy et CompagnieCreoleMobile ou on part en rapport superieur je sais plus si c'etait 2 ou 1 rapport, bref j'attends l'accord du proprio de Popolux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui la kan meme on vois je joue le jeu hein, cad je pars assez bas, le temps que je met a allongé!!!


ça n'empeche qu'il marche très fort, en gros il me repasse vers 215km/H a mon compteur, façon après je monte peu, c trop long la transmission la dessus jsuis meme pas a fond de 5!
au mieux je pars un peu devant, il suit et après c la suite fatale pr moi, la corsa qui commence a pointer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ui la kan meme on vois je joue le jeu hein, cad je pars assez bas, le temps que je met a allongé!!!


ça n'empeche qu'il marche très fort, en gros il me repasse vers 215km/H a mon compteur, façon après je monte peu, c trop long la transmission la dessus jsuis meme pas a fond de 5!
au mieux je pars un peu devant, il suit et après c la suite fatale pr moi, la corsa qui commence a pointer


arrete il y a meme un moment ta retrogradé 2 fois je rigole des barres,une bonne soireé,surtout quand ta la tete dans la bulle,le mecs il a plus rien a foutre ce qui ce passe derriere lol mdr tu peux cartonné il va rien voir lol

mets les autre video si tu veux spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
s16boy a écrit:
ui la kan meme on vois je joue le jeu hein, cad je pars assez bas, le temps que je met a allongé!!!


ça n'empeche qu'il marche très fort, en gros il me repasse vers 215km/H a mon compteur, façon après je monte peu, c trop long la transmission la dessus jsuis meme pas a fond de 5!
au mieux je pars un peu devant, il suit et après c la suite fatale pr moi, la corsa qui commence a pointer


arrete il y a meme un moment ta retrogradé 2 fois je rigole des barres,une bonne soireé,surtout quand ta la tete dans la bulle,le mecs il a plus rien a foutre ce qui ce passe derriere lol mdr tu peux cartonné il va rien voir lol

mets les autre video si tu veux spectre


mais tais toi on sait tous je te roule dessus façon
bien sur ya une fois jai rétrogradé 2 rapport lol, je devais a 5000tr en 4 si ce n'est moins, si on fait des reprises de cady de supermarché c autre chose
et ui aussi tete dans la bulle avc le vent, les gravier tout ça obligé tu monte plus vite, aérodynamisme mec
enfin voilà koi, on retest quand tu veux, ta ka mettre plus de pression la prochaine fois je rétrogradait 4rapport meme

ouaip kan tu veux speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin t'avoue que j'avais pas mes pression habituel lol heureusement que tu etais la aussi pour animé ma ptit soireé de runs,parce que a part toi il y avais personne pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiui javoue tout
tu te train la prochaine fois je viens en scooter kité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite ya un mec en volvo break qui ma dit quil te roulait dessus en écoutant du disco avc la boule a facette activé!
t prévenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai entendu dire par le mec qu'a la 106 rouge turbo, qu'il roulait sur la corsa du groupe Kassav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi j'ai entendu dire par le mec qu'a la 106 rouge turbo, qu'il roulait sur la corsa du groupe Kassav'



dis lui que le groupe kasav et au top depuis sa sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Moi j'ai entendu dire par le mec qu'a la 106 rouge turbo, qu'il roulait sur la corsa du groupe Kassav'



dis lui que le groupe kasav et au top depuis sa sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc bizard la!!!!!!!!


S16 boy ramene ta hornet un de ces 4 Wink faut qu'on test avec mon gros break Wink paske la j'entends que bonbers te passe à 215.........pas normal il doit te trouer bien avant quand je vois ce qu'il me met et ce ke je mets aux 600 ( ou a ma fazer Wink )

bref a tester Very Happy



spectre tu films toujours comme un gay putin c'est tes nike de travelo tectonikeur ki font ça..??????? dis toi tes nike ont tellement choké Mpokouwer kil m'a envoyé une tof en pleine nuit le soir ou il t'a vu j'en pouvais plus mes cotes!!!!!!!


Bon on se voit quand ma poule de speuctre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip pas de soucis pr tester
tout dépend de la pression qu'il met façon
il me repasse forcément a un moment ou un autre, avc de la pression surement avant 215 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
dis toi tes nike ont tellement choké Mpokouwer kil m'a envoyé une tof en pleine nuit le soir ou il t'a vu j'en pouvais plus mes cotes!!!!!!!


A putain c ça, y'a 2 semaines le flash pour prendre en foto des pompes !!!
PTDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...