s4gris 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà la belle j'ai été la cherché en allemagne dans un garage hyper sérieux , modèle 2001 , 137000 km sans TO , mais je m'en tappe totalement tellement elle est propre , j'ai aussi le même interieur que Etienne j'aime beaucoup, frein av et ar quattro , S4/RS4 a fait la reprog dans la foulé après un diag = les dumps et le débimètre étaient mort de chez mort , résultat un bon 420 ps ....l'auto marche fort rien avoir avec mon ancien S4 stage II , petite reprise avec de M e46 vla les caisse qu'elles ont pris 9/10 caisse vraiment j'en suis content :super: ...........allez les tof lors de l'achat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique en rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbe franchement! Rouge c'est peu commun comme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2008 Jolie, en meme temps avec 420ch les ///M e46 ne peuvent rien faire donc c'est normale qu'ils se mangent des boulevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon ba je vais etre encore deriere toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca fait toujours plaisir une caisse comme celle la, Felicitation!!! Tu l'as payée combien sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 23 août 2008 M Power a écrit:Ca fait toujours plaisir une caisse comme celle la, Felicitation!!!Tu l'as payée combien sans indiscretion?moins de 21000 Spectre_91 a écrit:Jolie, en meme temps avec 420ch les ///M e46 ne peuvent rien faire donc c'est normale qu'ils se mangent des boulevardsoui je sais bien mais c'était pour voir la diff avec mon ancien S4 stageII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe auto et pas trop chére en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2008 toutes mes felicitations! un sacré engin cette rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu n'a pas d'autre toph de l'interieur en rouge elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belle ta tire et très silencieuse par contre !!On ta vu hier soir a CS avec Bonbers tu étais en compagnie d'une Audi Cab qui avait l'air aussi de marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'espere qu'elle est bien garder parceque malheureusement on a pu constater que les RS4 était tres recherché et volé... et ta pas choisi la couleure la plus discrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2008 Anti-car Jacking avec traqueur je te conseil de mettre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 23 août 2008 la classe !! j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'avou pour la Couleur encore une qui va faire des jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belle acquisition! Dis moi, pour la CG, tu as dû régler la taxe CO2? (avec les imports, je ne sais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Spectre_91 a écrit:Anti-car Jacking avec traqueur je te conseil de mettre tres vite 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 23 août 2008 lolo77 a écrit:Très belle ta tire et très silencieuse par contre !!On ta vu hier soir a CS avec Bonbers tu étais en compagnie d'une Audi Cab qui avait l'air aussi de marcher!!! , ouais c'était moi , avec un pote en RS4 V8 cab , ben il y avait pas l'air d'avoir du client , donc on s'est arraché , sinon ouias c'est silencieux mais si agréable de rouler vite et d'avoir une discussion dans la caisse sans gueulé et en plus ça amrche fort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et ca donne quoi contre la rs4 v8? En tous cas tres tres belle acquisition,elle a l air superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben530 a écrit:Et ca donne quoi contre la rs4 v8?En tous cas tres tres belle acquisition,elle a l air superbe.ben étant donné que c'est un cab et que c'est lourd , ben je suis largement devant m^me en rapport décalé , mais ça reste une caisse avec un chassis , des freins , un style qui n'a rien a avoir avec mon b5 , c'est la classe RS4 b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très beau RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors là......mon reve, et meme en rouge elle est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour l' avoir vu Mercredi , il est wonderfull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6-7 0 Posté(e) le 29 août 2008 magnifique un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca rame c'est moche c'est un break et rouge qui plus est vraiment trop une bouz de la mort paye ta merguez quoi quoi NON JSUIS PAS JALOUX jdéconne comme deja dit en vrai mercredi, elle casse des briques ya rien a dire et en + elle marche trs bien bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 SYmap la rs4 peu commun cette couleur !!!! bon test dans l avenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2008 bogoss lol tu va pvr ramener 4 gonzesse péper et être devant vla le monde c bo davoir des ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 août 2008 S4gris méfie toi des terres plein centraux tu na peut-etre pas fais gaf mais tu as failli te refaire un latéral mercredi (le test avec solo). magnifque en tout cas ce rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah j'adore, félicitation J'ai déjà vu des RS4 B5 jaune mais en rouge jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour l'avoir vu en vrai ce soir je le trouve encore plus beau en vrai qu'en tof!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très belle auto et en rouge elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 août 2008 le rouge te va a merveille avec ton tein content pour toi Mamadou l interieur il defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 31 août 2008 vu en vrai vendredi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 31 août 2008 popof a écrit:le rouge te va a merveille avec ton tein content pour toi Mamadou l interieur il defonce +1 la sellerie des gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super belle dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joli mais jaime pa la couleur sinon bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 s4gris a écrit: Elle est magnifique en rouge !Joli "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bébé...euh...Monstre tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 "bébé" entre guillemets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbe auto à part la couleur, je les préfère en bleu les rs4. Mais sinon ça doit pas être marant de faire des runs avec vu la puissance que ça a tu doit être toujours devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas mal le canapè ou salon roulant et le pire c'est que ca marche "terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est vraiment une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a tous , des news ligne BFR monté , et début novembre reprog sur mesure , mais déja sans ça watt pas mal déja et le son dumoins elle a appris a chanté des tofs avec mon ancien S4 aussi ( le new proprio c'est bien laché aussi ya de la bonne piece et des watt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bogoss tout sa !!! Vivement la gestion sur mesure, en voyant steph sa marche vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut ! ces vrai quel es mignone en rouge je t vu plusieur fois a cs!! mai par contre je ces pa comment tu marche je t jamais vu tirer! sa te dis tirer avec moi meme si jai aucune chance mai ces pour voir comment tu marche car jai jamai tirer avec un rs4 meme dorigine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pat75 a écrit:salut ! ces vrai quel es mignone en rouge je t vu plusieur fois a cs!! mai par contre je ces pa comment tu marche je t jamais vu tirer! sa te dis tirer avec moi meme si jai aucune chance mai ces pour voir comment tu marche car jai jamai tirer avec un rs4 meme dorigine!! Oula...tu vas avoir trés mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et en plus il est plus trop d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je c mai veu voir ces tout ! je tire pas quavec des voiture moin puissante que la mienne sinon ces pas interrssant!! si je me fai deposer je men balle les couilles le run c sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites