Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter-pro

NISSAN GTR: meilleur temps au tour au NURBURGRING

Messages recommandés

Voila la vidéo complète de la NISSAN GTR réalisant le meilleur temps au tour dans la catégorie voiture de série. Donc meilleur qu'une murciélago, carrera GT etc...
Son temps est de 7min29.

j'espere que cette vidéo n'a pas déjà étais poster Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ca envoie.Mais il ne s'agit pas du record dans la categorie voitures "de serie" Mr. Green

Le voilà le record:

http://video.google.com/videoplay?docid=2990770163894389660&q=radical+SR8

Et voilà la caisse (ok,on dirait pas une voiture de serie,mais c'est homologué,notamment en UK).




La preuve que c'est une voiture de série, il y'a une plaque d'immatriculation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est homologuée tout court,puisqu'elle est habilitée à rouler sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la gueule de la voiture de serie!
En meme temps si y'a que celle ci qui arrive a taper le score de la GTR c''st gratifiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTR et son record ... PTDR

Si Porsche decidait d'envoyer Rorhl en Carrerra GT
Et Si Ferrari envoyait Schumacher en Enzo
Etc etc ... voila longtemps que le record de nissan serait atomiser

Mais bon Porsche en a rien a secouer qu'est-ce qu'ils ont a prouver a un constructeur qui produit des micra dci ???


Et je vous parle meme pas des gumpert, future pagani, ariel atom v8 ou mieux, caparo T1 (La a mon avis sur cette derniere ya moyen de faire tomber le record de la radical)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
allofall a écrit:
La GTR et son record ... PTDR

Si Porsche decidait d'envoyer Rorhl en Carrerra GT
Et Si Ferrari envoyait Schumacher en Enzo
Etc etc ... voila longtemps que le record de nissan serait atomiser

Mais bon Porsche en a rien a secouer qu'est-ce qu'ils ont a prouver a un constructeur qui produit des micra dci ???


Et je vous parle meme pas des gumpert, future pagani, ariel atom v8 ou mieux, caparo T1 (La a mon avis sur cette derniere ya moyen de faire tomber le record de la radical)




La GTR a jamais eu pour ambition de fumé la carrera GT ou encore la Ferrari
Enzo faut remettre les chose a leur place. La GTR est pas une supercar c'est
une GT.
Le pilote qui a fait le record c'est pas Schumacher non plus et les
test on déjà été fait plein de test même avec des pilote différents les
resultat sont toujours pareil face au Porsche 911 turbo. Alors sa fait
réfléchir pour une voiture qui coute 2 fois moins chère et mieu équipé de série.

Nissan fon des micra oui Lamborghini a bien fait des tracteurs et mercedes fond AMG mais aussi la classe A!!!
il y plein de voiture sportive nissan et qui on des châssis bien plus sportive que des
voiture dite sportive. Comme chaque constructeur Nissan a sa gamme de
voiture.

La vidéo a déjà été posté pas mal de fois le record date déjà de pas mal de temps
mais ce n’est pas le record des voiture de série mais dans la gamme de voiture
c'est un chrono excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord seulement Nissan m'a tro saoulé a montré son temps partout et avec ses "Regardé on a eu la 911 Turbo" (A mon avis Porsche en a rien a secouer de la GTR c'est pas la meme clientèle a mon avis ya pas beaucoup de Porschistes qui revent d'avoir une GTR l'inverse par contre ...)

Enfin le debat est infini et ya pas que sur ce forum lol

Personellement si j'avais le choix se serait une 911 GT3 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre complet,voilà la liste des temps au tour (source officielle Nurburgring Nordschleife).

Record du tour : 6:25.80 -- Porsche 956 --- Stefan Bellof ---- 1983


6:55* -- 178.699 km/h -- Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (sep,28 05), (*street-legal only in the UK)
http://www.radicalextremesportscars.com/news_folder/nord0905/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radicalextremesportscars.com/media/track_race_ring/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

7:11* -- 172.065 km/h -- McLaren F1. Mika Hakkinen, http://www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html" onclick="window.open(this.href);return false; (* not an official source)

7:12* -- 173.600 km/h -- Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive
07/03) (*mfr.)

7:14.89 172.181 km/h – Donkervoort D8 270 RS, , 350 PS/600 kg, Michael Düchting (nov,6 05),
http://autoweek.nl/newsdisp.php?cache=no&ID=4199" onclick="window.open(this.href);return false;

7:15.63 169.311 km/h -- Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, Patrick Simons (sport auto 09/05), http://www.edo-competition.de/fileadmin/MEDIA/VIDEO/nordschleife_runde.avi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.chpltd.com/911_porsche_world/ringmeister.html" onclick="window.open(this.href);return false;

7:18.01 170.236 km/h -- Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Duechting, sport auto 12/2004, >>> http://speed.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=13957" onclick="window.open(this.href);return false;

7:19* -- 168.929 km/h -- Radical SR3 1500 Turbo, Phil Bennet (jun,15 03) (*mfr.), http://www.radicalmotorsport.com/news_folder/nordchliefe/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; ,
http://www.radicalsportscars.com/gallery/ring2b.mpg" onclick="window.open(this.href);return false;

7:22:09 --- **** km/h ---- BMW M3 CSL Loaded 600 PS -- Richard Göransson
http://news.caradisiac.com/King-of-the-Ring-BMW-M3-CSL-by-Loaded-en-7-22-349" onclick="window.open(this.href);return false;

7:24* -- 169.649 km/h -- Lexus LF-A *according to http://motormagazine.co.jp/2007/12/20081_4.html" onclick="window.open(this.href);return false; [/b]

7:26.4* 168.07 km/h -- Corvette ZR1, 620 PS/1519 kg *General Motors development engineer Jim Mero http://blog.gmnext.com/?p=194" onclick="window.open(this.href);return false;

7:27:82 --- **** km/h --- Pagani Zonda F 650 PS/1230 kg*, Marc Basseng (EVO #112) (*mfr.)
http://www.motorauthority.com/news/coupes/pagani-zonda-f-sets-new-ring-record/" onclick="window.open(this.href);return false;

7:28 --- 166.652 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, Walther Roehrl,(Autobild 07/04)

7:29* -- 164.68 km/h -- 2009 Nissan GT-R V-spec, ??? PS/??? kg, *company test driver Tochio Suzuki according to mfr. http://www.nissaneurope-newsbureau.com/nissanmedia/front?controller=SubRubrik&id=nissan_europe_press_room_10772091931250/news_and_events_10772871591872/presse_releases_10781508884370/corporate_10781511772180&pubId=gt_r_achieves_under______at_nurburgring_12095056384513968" onclick="window.open(this.href);return false;

7:31 --- 164,375 km/h - Porsche 997 GT2, 530 PS/1440 kg, company test driver Walter Roehrl according to http://www.automotorsport.se/tv/?m=11159" onclick="window.open(this.href);return false;

7:32 --- 164.071 km/h - Porsche 997 GT2
http://www.motorauthority.com/news/coupes/porsche-claims-new-gt2-will-do-the-nordschleife-in-732/" onclick="window.open(this.href);return false;

7:32* -- 164.071 km/h – Pagani Zonda F, 650 PS/ 1230 kg, (*mfr.) http://www.autodrome-cannes.com/index-eng.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

7:32.44 163.911 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, definitive time Horst von Saurma (sport auto 01/04)

7:32.52 163.882 km/h -- Gemballa Porsche GTR 600 EVO, Wolfgang Kaufmann (sport auto 01) , http://www.gemballa.com/news/gtr6002.html" onclick="window.open(this.href);return false;

7:33 --- 163.708 km/h -- Pagani Zonda F, 602 PS/ 1371 kg, Horst von Saurma (sport auto 05/06),
http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=83550" onclick="window.open(this.href);return false;

7:34 --- 163.586 km/h -- Koenigsegg CCR, 806 PS/1418 kg, Horst von Saurma (sport auto), oct,17-18 05, http://www.koenigsegg.com/news/articles.asp?news=98&page=&type=news" onclick="window.open(this.href);return false;,

7:35* -- 159.864 km/h -- Nissan GT-R, 473 PS/1724 kg (*mfr.) http://www.motortrend.com/future/spied_vehicles/112_0712_2008_nissan_gt_r" onclick="window.open(this.href);return false;

7:35 --- 159.86 km/h -- Ruf Rt12, 650 PS/1573 kg (sport auto 01/0

7:36 --- 162.631 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, factory test driver Walther Röhrl (02)

7:36 --- 162.631 km/h -- Mercedes SL 63 AMG Black Series http://www.auto-motor-und-sport.de/news/auto_-_produkte/hxcms_article_507838_13987.hbs" onclick="window.open(this.href);return false;

7.38 --- 161.628 km/h -- Mercedes SLR 722 GT, compüany test driver Chris Goodwin http://www.auto-motor-und-sport.de/news/auto_-_produkte/hxcms_article_507671_13987.hbs" onclick="window.open(this.href);return false;

7.38* -- 161.628 km/h -- Nissan R34 GT-R, *company test driver Suzuki, slick cut tyres, track partially wet http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=123066?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.*#40" onclick="window.open(this.href);return false;

onclick="window.open(this.href);return false;

7.38.56 - 161.578 km/h -- Nissan R32 GT-R

7.39* -- 161.58 km/h -- Ferrari 430 Scuderia, 510 PS/1250 kg, *prov. enttry according to http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=198972" onclick="window.open(this.href);return false;

7.39 --- 161.575 km/h -- TechArt GT street, 620 PS/1552 kg (sport auto 10/07)
http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=1&fID=1&tID=140084" onclick="window.open(this.href);return false;

7.39* -- 161.575 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/1395 kg, *mfr. (quote sport auto 05/06)

7:39 --- 161.575 km/h -- Koenigsegg CCR, 806 PS/1180 kg, http://www.koenigsegg.com/news/articles.asp?news=91&page=&type=news" onclick="window.open(this.href);return false;

7:39.39 161.219 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, Walther Röhrl (AutoBild 02/06)

7:40 --- 161.217 km/h – Bugatti 16/4 Veyron, 1001 PS/1980 kg (Wheels magazine Australia, 12/05)

7:40* -- 161.217 km/h – Lamborghini Murcielago LP640, 640 PS/1655 kg (AutoBild sportscars 01/07) *mfr., company test driver Giorgio Sanna

7:40 --- 161.217 km/h -- Mercedes Benz SLR McLaren, Klaus Ludwig (AutoBild 07/04)

7:40* -- 161.217 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1495 kg, *cold and partially wet track (sport auto 12/03)

7:40 --- 161.217 km/h -- Porsche 997 Turbo, 480 PS/ ??? kg, Michelin Cup Sport tyres (Motortrend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7:41 --- 160.868 km/h -- Manthey Porsche GT3 M410, 413hp (AutoBild 07/04), http://www.manthey-motors.de/nextshopcms/cmspdf.asp?id=217" onclick="window.open(this.href);return false;

7:42* -- 160.519 km/h – Ford GT, 550 PS/ 1521 kg (*as indicated by Octane magazine, 11/05)

7:42 --- 160.519 km/h -- Mosler MT900S Photon, Joao Barbosa (04) (according to dailysportscar.net)

7:42 --- 160.519 km/h – Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/1420 kg (*mfr.)

7:42 --- 160.519 km/h -- Radical 1500 SR3, 230 PS/510 kg (02)

7:42.9 - 160.207 km/h -- Corvette Z06, 500 PS/1319 kg, Jan Magnusen, (Sporbilen, jun,26 05), http://www.supercars.net/Pics?vpf2=y&gID=3&fID=0&tID=10073&mID=1384471&l=d" onclick="window.open(this.href);return false;

7:43 --- 160.173 km/h -- Porsche 996 GT3 RS, factory test driver Walter Roehrl (MOTOR magazine)

7:43 --- 160.173 km/h -- TechArt Porsche GT Street, 620 PS/1453 kg, (sport auto 08/02)

7:43.5 - 160,000 km/h -- Lamborghini Murcielago (Autocar magazine 02)

7:44* -- 159.828 km/h -- Nissan GT-R, 473 PS/1724 kg *company chief engineer Kazutoshi Mizuno

7:44 --- 159.828 km/h -- Pagani Zonda C12 S, 555 PS/1388 kg (sport auto 07/02)

7:45* -- 159.484 km/h -- Aston Martin V8 Vantage N24, 385 PS/1350 kg (race car, not street-legal, slicks)(*mfr.)

7:45 --- 159.484 km/h -- Gemballa Porsche GTR 600, 600 PS (00)

7:45* -- 159.484 km/h -- Mercedes CLK 63 AMG Black Series, 507 PS/1760 kg (*mfr.) according to http://www.caranddriver.com/previews/12956/first-drive-mercedes-clk63-amg-black-series.html" onclick="window.open(this.href);return false;

7:45* -- 159.484 km/h -- McLaren F1, *estimated lap time from a video available at http://www.pistonheads.tv" onclick="window.open(this.href);return false;

7:45*-- 159.484 km/h -- Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/ 1424 kg, worls driver Walter Roehrl, *mfr.

7:46 -- 159.142 km/h -- Lamborghini Gaillardo Superlegera 522 PS/1528 kg (sport auto 08(07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=137437" onclick="window.open(this.href);return false;

7:46 --- 159.142 km/h -- Porsche 996 GT2, 462 PS/1450 kg (sport auto 06/01)

7:46 --- 159.142 km/h -- Jaguar XJ220, John Walton (EVO magzine 07/00), http://www.jwhubbers.nl/ring/docs/evo-0007-7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

7:46 --- 159.142 km/h -- SHK Porsche 993 GT2, 652 PS (sport auto 99)

7:47 --- 158.801 km/h –- Ferrari 599 GTB Fiorano, 620 PS/1805 kg (sport auto 01/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=134701" onclick="window.open(this.href);return false;

7:47 --- 158.801 km/h –- Lamborghini Murcielago LP640, 640 PS/1748 kg (sport auto 08/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=111663" onclick="window.open(this.href);return false;

7:47* -- 158.801 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/ 1440 kg, works driver Walter Roehrl, *mfr.

7:48 --- 158.463 km/h -- Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/1424 kg (sport auto 03/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=120285" onclick="window.open(this.href);return false;

7:48 --- 158.463 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/1440kg (sport auto 07/06) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=91836" onclick="window.open(this.href);return false;

7:49 --- 158.124 km/h -- Corvette Z06, 512 PS/1440 kg (sport auto 06/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=0&tID=129099" onclick="window.open(this.href);return false;

7:49 --- 158.124 km/h –- BMW X5 Le Mans, 700 PS/~2000 kg, Hans-Joachim Stuck

7.49 --- 158.124 km/h -- Porsche 996 GT3, 392 PS (AutoBild 2004)

7:49 --- 158.124 km/h -- Porsche 996 GT3 Cup, 360 PS/1207 kg (sport auto 02/99)

7:49.72 157.885 km/h -- Honda RC30, Helmut Daehne (93) (moto bike)

7:50 --- 157.79 km/h -- 2009 Porsche Carrera S (PDK, PASM, sport tyres) http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=127326" onclick="window.open(this.href);return false;

7:50 --- 157.787 km/h -- BMW E46 M3 CSL, 360 PS/1421 kg (sport auto 08/03)

7:50 --- 157.787 km/h -- Lamborghini Murcielago, 462 PS/1450 kg (sport auto 06/02)

7:50 --- 157.787 km/h -- Westfield Super 7 with Hayabusa engine,

7:52 --- 157.119 km/h – Ford GT, 550 PS/1599 kg (sport auto 02/06)

7:52 --- 157.119 km/h -- Gemballa Porsche 911 Le Mans (sport auto 95)

7:52 --- 157.119 km/h -- Lamborghini Gallardo E-gear, 493 PS/1496 kg (sport auto 12/03)

7:52 --- 157.119 km/h -- Mercedes Benz SLR McLaren (sport auto 06/04)

7:54 --- 156.456 km/h -- Mercedes CLK DTM AMG, 582 PS/1678kg, (sport auto 03/05)

7:54 --- 156.456 km/h -- Porsche 996 GT3 (sport auto 06/03)

7:54 --- 156.456 km/h -- Porsche 997 Turbo, 480 PS/1620 kg (sport auto 06/07), http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=126501" onclick="window.open(this.href);return false;

7:55* -- 156.126 km/h -- Aston Martin V8 Vantage N24, 385 PS/1350 kg (race car, not street-legal)(*mfr.)

7:55 --- 156.126 km/h -- Caterham R500 Superlight, Robert Nearn (EVO magazine 07/00)

7:55 --- 156.126 km/h – Ferrari F430 F1, 490 PS/1493 kg (sport auto 01/06),

7:56 --- 155.798 km/h -- Ferrari 360 Challenge Stradale, 425 PS/1387 kg (sport auto 02/04)

7:56 --- 155.798 km/h -- Porsche 996 Turbo, 420 PS/1569 kg (sport auto 06/00)

7:56* - 155.798 km/h -- Chevrolet Corvette Z06 ,company chief engineer
Dave Hill (*mfr.)

7:56.50 155.594 km/h -- Mercedes CLK DTM AMG, 582 PS/1678kg, Klaus Ludwig (AutoBild 02/06)

7:56.65 155.569 km/h – Lamborghini Gallardo SE, 520 PS/1560 kg, Tom Kristensen (AutoBild 02/06)

7:56.73* 155.569 km/h -- Honda NSX-R (*Best Motoring video "Carrera Invasion", lap not complete)

7:57 --- 155.472 km/h -- AC Schnitzer Tension, 552 PS/1797 kg (sport auto 04/07), http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=1&fID=1&tID=123445" onclick="window.open(this.href);return false;

7:57 --- 155.472 km/h -- Lotec Porsche 993 Turbo, 600 PS/1558 kg (sport auto 05/9

7:58 --- 156.652 km/h -- Audi RS4 4.2 V8 FSI, 420 PS/ 1650 kg, Frank Stippler, (10/05) http://www.8200rpm.com/forum/read.php?f=10&i=16841&t=16841" onclick="window.open(this.href);return false;\

7:59 --- 154.822 km/h -- Porsche 997 Carrera S, PASM setting “Performance”, (Walter Roehrl WHEELS 06/ 2004)

7:59* -- 154.822 km/h -- Chevrolet C6 Z51, company test driver Dave Hill (*mfr.)

7:59 --- 154.822 km/h -- Nissan Skyline R33 GT-R, Dirk Schoymans (Autocar magazine 97)

7:59.22 154.70 km/h - Cadillac CTS-V, 550 PS/??? kg, *mfr. http://cadillac.gmblogs.com/2008/05/2009_cts_v_blisters_nurburgrin.html" onclick="window.open(this.href);return false;

7:59.41 154.690 km/h -- Subaru Impreza WRX STi spec.C "prototype" (2004), http://www.subaru.com.hk/pdf/SNW0404.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8:01.72 153.984 km/h -- Nissan Skyline R33 GT-R, (Best Motoring video "Carrera Invasion")

8:01.84 153.984 km/h -- Lamborghini Gallardo Spyder, 520 PS/1760 kg, http://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=14111&artikel_seite=1" onclick="window.open(this.href);return false;

8:02 --- 153.858 km/h -- Porsche 997 Carrera S, PASM setting “Sport”, (Walter Roehrl WHEELS 06/ 04)

8:03 --- 153.519 km/h -- BMW M3, 420 PS/1608 kg, Horst von Saurma, provisional entry

8:03 --- 153.540 km/h – Aston Martin V8 Vantage, 385 PS/1636 kg, Pirelli P Zero Corsa (sport auto 10/05)

8:03 --- 153.540 km/h -- Porsche 911 GT3, 360 PS/1391 kg (sport auto 08/99)

8:04 --- 153.223 km/h -- Audi R8, 420 PS/1595 kg (sport auto 07/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=133046" onclick="window.open(this.href);return false;

8:04 --- 153.223 km/h -- Lamborghini Diablo GT, 575 PS/1620 kg (sport auto 07/00)

8:05 --- 152.907 km/h -- Ferrari 575M Maranello F1, 580 PS/1820 kg (sport auto 12/02)

8:05 --- 152.907 km/h -- Porsche 997 Carrera S, PASM settino “Standard”, Walter Roehrl (WHEELS 06/04)

8:05 --- 152.907 km/h -- Porsche 997 Carrera S, 355PS/1461kg (sport auto 05/05),

8:05 --- 152.907 km/h -- Ruf CTR, http://www.lad.lv/~martini/porsche/Videos/RUF-CTR_Nurburgring1.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;

8:05 --- 152.91 km/h -- Mercedes CLK 63 AMG Black Series, 507 PS/1745 kg (sport auto 03/0 http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=152624" onclick="window.open(this.href);return false;

8:06 --- 152.592 km/h -- Mercedes Benz SL55 AMG (sport auto 04/02)

8:06.01 152.589 km/h -- Subaru WRX Sti C-spec (Best Motoring video "Carrera Invasion")

8:06.2 - 152.589 km/h -- Caterham Superlight R

8:07 --- 152.279 km/h -- Ferrari 550 Maranello, 485 PS/1724 kg (sport auto 06/9

8:07.76 152.041 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg, Prinz Luitpold von Bayern (AutoBild 02/06)

8:08.62 151.774 km/h -- HGP Golf R32 Turbo Stufe 3, 495 PS/1660 kg, http://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=14071" onclick="window.open(this.href);return false;

8:09 --- 151.656 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

8:09 --- 151.656 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg (sport auto 12/05)

8:09 --- 151.656 km/h -- Honda NSX-R, 320 PS/1467 kg (sport auto 08/02)

8:09 --- 151.656 km/h -- Ferrari 360 Modena , 400 PS/1464 kg (sport auto 10/99)

8:09 --- 151.656 km/h -- Lamborghini Diablo SV, 520 PS/1590 kg (sport auto 12/97)

8:10 --- 151.114 km/h -- Aston Martin V8 Vantage (Top Gear 02/05)

8:10 --- 151.114 km/h -- Chrysler Viper GTS, 411 PS/1567 kg (sport auto 10/97)

8:10 --- 151.347 km/h -- Donkervoort D8 180R, 210 PS/650 kg (sport auto 03/01)

8:10.75 151.265 km/h -- Subaru Impreza WRX STi Version III sedan (1996), http://www.subaru.com.hk/pdf/SNW0404.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

8:11 --- 151,274 km/h -- Mitsubishi Lancer EVO IX (Best Motoring video 14)

8:11* -- 151,274 km/h -- Porsche Cayman S, 295 PS/1340 kg, test driver Walter Roehrl (*mfr.) (sport auto 07/05)

8:12 --- 150.732 km/h -- Mercedes Benz SL55 AMG, 476 PS/1651 kg (sport auto 04/02)

8:12 --- 150.732 km/h -- Porsche 993 Turbo (sport auto 03/97)

8:12 --- 150.732 km/h -- Porsche 993 Turbo works tuning (sport auto 06/97)

8:13 --- 150.426 km/h – Aston Martin V8 Vantage, 385 PS/1636 kg, Bridgestone Potenza RE 50 (sport auto 10/05)

8:13 --- 150.426 km/h -- BMW M5 (E60), 507 PS/1844 kg (sport auto 12/04)

8:13 --- 150.426 km/h -- Lotus Esprit Sport 350, 354 PS/1324 kg (sport auto 05/99)

8:13 --- 150.426 km/h -- Dodge Viper SRT-10, 506 hp (sport auto, 10/04)

8:14 --- 150.120 km/h -- Mercedes SLK 55 AMG Black Series, 400 PS/1506 kg (sport auto 08/07) http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=134706" onclick="window.open(this.href);return false;

8:14 --- 150.120 km/h -- Mercedes SL 65 AMG, 612 PS/2049 kg (sport auto 01/05)

8:14 --- 150.120 km/h -- Steinmetz Opel Astra OPC, 285 PS/1418 kg (sport auto Tuning 07),

8:14.98 149.824 km/h -- Mitsubishi Carisma Evo VIII GSR MR 8 (Best Motoring video "Carrera Invasion")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8:15 --- 149.818 km/h –- BMW Z4 M Roadster, 343 PS/1485 kg,

8:15 --- 149.818 km/h -- Alpina Roadster S, 300 PS/1416 kg (sport auto 6/05),

8:15 --- 149.818 km/h -- Corvette C6, 404 PS/1491 kg (sport auto 08/05)

8:15* -- 149.818 km/h -- Holden GTS (00), *estimated

8:15 --- 149.818 km/h -- Porsche 997 Carrera 2, Walter Roehrl (WHEELS 06/04)

8:15 --- 149.818 km/h -- Ruf 911 CTR 2, 520 hp

8:16 --- 149.516 km/h -- AC-Schnitzer M3 CLS II E36, 350 PS (sport auto 11/97)

8:16 --- 149.516 km/h -- AC-Schnitzer V8 Topster, 450 PS/1557kg (sport auto 01/05)

8:16 --- 149.516 km/h -- Aston Martin DB9, 457hp (sport auto 11/04)

8:16.09 149.408 km/h -- Zender A3 Sportback Z440 R, 440 PS/1690 kg, http://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=14071" onclick="window.open(this.href);return false;

8:16.15 149.471 km/h -- Honda NSX (Best Motoring video "Carrera Invasion")

8:16.52 149.215 km/h -- BMW M6 convertible, 507 PS/2015 kg, http://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=14111&artikel_seite=1" onclick="window.open(this.href);return false;

8:16.90* 149.22 km/h -- Renault Mégane R26.R, 230 PS/1230 kg *mfr. http://automobile.nouvelobs.com/galeries_videos/galerie.php?idVideo=236" onclick="window.open(this.href);return false;

8:17 --- 149.215 km/h -- Aston Martin V12 Vanquish, 515 PS/1775 kg (sport auto 01/03)

8:17 --- 149.215 km/h -- Porsche 911 Carrera, 320 PS/1399 kg (sport auto 06/01)

8:18 --- 149.916 km/h -- BMW Z8, 400PS/1651 kg (sport auto 08/00)

8:18 --- 149.916 km/h -- Chevrolet Corvette Z05 Commemorative Edition, 344 PS (sport auto 09/2003)

8:18 --- 149.916 km/h -- Ferrari F355, 380 PS/1350 kg (sport auto 06/97)

8:18 --- 149.916 km/h -- Maserati GranSport, 400 PS/1672 kg (sport auto 09/05)

8:20 --- 148.320 km/h -- Audi RS6, 400 PS/ 1815 kg (sport auto 03/01)

8:20 --- 148.320 km/h -- BMW M3 E36, 321 PS (Autocar magazine 1997)

8:20 --- 148.320 km/h -- 2008 Honda NSX, 500 PS/??? kg, http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/225863/" onclick="window.open(this.href);return false;

8:20 --- 148.320 km/h -- Porche 993 GT3, Walter Roehrl (Car magazine 10/99)

8:20* -- 148.32 km/h -- Chevrolet Camaro SS V8, 6.2l, 422 PS/1750 kg *mfr. http://www.leblogauto.com/2008/07/la-chevrolet-camaro-ss-sur-le-ring-820-au-bout-des-tournants.html" onclick="window.open(this.href);return false;

8:22 --- 147.749 km/h -- BMW M3 E46, 343 PS/1584 kg (sport auto 12/00)

8:22 --- 147.749 km/h -- BMW M Coupe, 321 PS/1445 kg (sport auto 10/9

8:22 --- 147.749 km/h -- Mercedes-Benz C55 (sport auto07/2004)

8:22.38 147.617 km/h -- Nissan Skyline R32 GTR (Best Motoring video "Carrera Invasion")

8:23 --- 147.435 km/h -- Aston Martin DB7 GT, 442 PS/1833 kg (sport auto 07/03)

8:23 --- 147.435 km/h -- Porsche Boxster S, 280 PS/1426 kg (sport auto 04/06)

8:23 --- 147.435 km/h -- Porsche 996 Carrera 4, 300 PS/1466 kg (sport auto 01/02)

8:24 --- 147.143 km/h -- Audi S5, 354 PS/1718 kg (sport auto 01/0

8:24 --- 147.143 km/h -- Mercedes SLK 55 AMG, 360PS/1566kg (sport auto 04/05),

8:24 --- 147.143 km/h -- Subaru Impreza WRX STi (sport auto 05/04)

8:25 --- 146.851 km/h -- Audi RS4, 375 PS/1675 kg (sport auto 10/00)

8:25* -- 146.851 km/h – 2007 BMW M5 Touring, 507 PS (*mfr.)

8:25 --- 146.851 km/h -- Corvette Callaway C12, 400 PS/1564 kg (sport auto 04/99)

8:25 --- 146.851 km/h – Jaguar XKR, 416 PS/1775 kg (sport auto 11/06)

8:25 --- 146.851 km/h – Maybach 57 S, 612 PS/2835 kg

8:25 --- 146.851 km/h -- Mitsubishi Carisma GT Evo VI, 300 PS/1466 kg (sport auto 11/99)

8:25 --- 146.851 km/h -- Mitsubishi Carisma GT Evo VII (sport auto 11/02)

8:25 --- 146.851 km/h – Porsche Cayman S, 295 PS/1412 kg (sport auto 11/06),

8:25 --- 146.85 km/h –- Lotus Exige S, 243 PS/940 kg (sport auto 06/0

8:26 --- 146.561 km/h – BMW 335i Coupé, 306 PS/1610 kg (sport auto 10/06),

8:26 --- 146.561 km/h -- Mercedes Benz SLK 32 AMG, 354 PS/1480 kg (sport auto 05/01)

8:26 --- 146.561 km/h -- Nissan 350Z, 280 PS/1526 kg (sport auto 10/03)

8:28 --- 145.984 km/h -- BMW E39 M5, 400PS/1833 kg (sport auto 03/99)

8:28 --- 145.984 km/h -- Nissan Skyline GTR, 277 PS

8:28 --- 145.984 km/h -- Porsche 993 Carrera 2, 285 PS/1452 kg (sport auto 01/9

8:28 --- 145.984 km/h -- Porsche Carrera Cabrio (sport auto 04/97)

8:28.93 145.690 km/h -- Subaru Impreza WRX sedan (1992) http://www.subaru.com.hk/pdf/SNW0404.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

8:29 --- 145.697 km/h -- Audi S4 4.2 Avant, 344 PS/1826 kg (sport auto 11/03)

8:29 --- 145.697 km/h -- Mercedes Benz CLK 55 AMG, 347 PS/1593 kg (sport auto 05/00)

8:29 --- 145.697 km/h – MTM VW Golf V GTI, 272 PS/1437 kg (sport auto Tuning 07),

8:30 --- 145.412 km/h -- Maserati Coupé Cambiocorsa, 320 PS/1593 kg (sport auto 10/02)

8:31.--- 145.130 km/h -- 2006 CADILLAC STS-V, 440PS/1948 kg,

8:31.42 145.008 km/h -- Ferrari F355, 380hp (Top Gear magazine)

8:31.9 -- 142.89 km/h -- Porsche Cayman S PASM, 296 PS/1416 kg

8:32 --- 144.844 km/h -- BMW Z4 3.0 SMG (sport auto 04/03)

8:32 --- 144.844 km/h -- BMW Z4 3.0si coupe, 265 PS/1408 kg (sport auto 08/06)

8:32 --- 144.844 km/h -- Lotus Exige, 192hp (sport auto 08/04)

8:32 --- 144.844 km/h -- BMW M Roadster, 321 PS/1410 kg (sport auto 09/97)

8:32 --- 144.844 km/h -- BMW Z4 3.0 SMG, 231 PS/1396 kg (sport auto 05/03)

8:32 --- 144.844 km/h -- Porsche Boxster S, 252 PS/1386 kg (sport auto 12/99)

8:32 --- 144.844 km/h -- Volkswagen Golf R32 Mk. IV, 250 PS

8:33.80 144.336 km/h -- Honda NSX (6-speed) Coupe, 276 PS (Top Gear magazine)

8:34 --- 144.280 km/h -- Acura NSX, 276 PS

8:34 --- 144.280 km/h -- BMW Z3 Coupé 3.0i, 231 PS/1350 kg (sport auto 04/01)

8:34 --- 144.280 km/h -- Opel Speedster Turbo, 220 PS (sport auto 04/04)

8:35 --- 144.000 km/h -- BMW 130i, 258 PS/1350 kg (Road & Track)

8:35 --- 144.000 km/h -- BMW M3 SMG E36, 321 PS/1515 kg (sport auto 03/97)

8:35 --- 144.000 km/h -- Brabus-Mercedes Benz C V8 Sportcoupé, 426 PS/1635 kg (sport auto 02/02)

8:35 --- 144.000 km/h -- Opel Speedster Turbo, 220 PS

8:35.7 - 143.85 km/h -- Porsche Boster S, 295 PS/1416 kg

8:35.93 143.740 km/h – Opel Astra OPC, 240 PS/1355 kg, Manuel Reuter (mfr., oct,05) record holder compact class

8:36 --- 143.585 km/h -- BMW E36 M3 EVO, 321 PS

8:36 --- 143.585 km/h -- Alpina-BMW B3 3.3 Coupé (sport auto 07/99)

8:36 --- 143.585 km/h -- Jaguar XKR Performance Kit, 363 PS/1703 kg (sport auto 09/00)

8:36 --- 143.585 km/h -- Porsche Boxster ´03, 228 PS/1370 kg (sport auto 02/03)

8:36.42 143.604 km/h -- BMW M3 EVO, 321hp (Top Gear magazine)

8:37 --- 143.443 km/h -- Maserati 3200GT, 370 PS/1614 kg (sport auto 09/02)

8:37 --- 143.443 km/h -- Mercedes Benz C32 AMG, (sport auto 09/01)

8:37 --- 143.443 km/h -- Nissan Skyline GTR V-Spec, 350 PS

8:37 --- 143.443 km/h -- Subaru Impreza GT Turbo, 218 PS/1290 kg (sport auto 03/00)

8:37 --- 143.443 km/h -- Honda NSX 3.0 (sport auto 07/91)

8:37 --- 143.443 km/h -- VW Golf R32 (sport auto 02/03)

8:37.10 143.415 km/h -- Nissan GTR V, 350 pS (Top Gear maagzine)

8:38 --- 143.166 km/h -- Brabus-Mercedes Benz CLK 5.8, 400 PS/1592 kg (sport auto 12/9

8:38 --- 143.166 km/h -- Honda NSX 3.2, 280 PS/1386 kg (sport auto 08/97)

8:38 --- 143.166 km/h -- Mercedes Benz SL500, 306 PS/1852 kg (sport auto 12/01)

8:38 --- 143.166 km/h -- Renault Megane Sport Trophy “sport auto” edition, 225PS/1371 kg (sport auto 6/05),

8:38 --- 143.166 km/h -- Porsche 996 Carrera, 296hp

8:38.4 - 143.166 km/h -- Porsche 993 Carrera

8:39 --- 142.890 km/h -- Honda S2000, 240 PS/1275 kg (sport auto 01/00)

8:39 --- 142.890 km/h -- Mazda 3 MPS, 260 PS/ ???? kg http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-mazda-3-au-Nürburgring/1982.html" onclick="window.open(this.href);return false;

8:39 --- 142.890 km/h -- Morgan Aero 8, 286 PS/1193 kg (sport auto 04/03)

8:39.2 -- 142.89 km/h -- BMW 135i Perormance Package, 306 PS/1499 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8:40 --- 142.615 km/h – Audi TT 2.0 TFSI, 200 PS/1322 kg (sport auto 02/07)

8:40 --- 142.615 km/h -- Holden GTS, on an in and out lap (2000)

8:40 --- 142.615 km/h -- Chevrolet Corvette C5 automatic, 344 PS/1505 kg (sport auto 07/97)

8:40.30 142.615 km/h – Bentley Continental GT, 560 PS/2385 kg, Tom Kristensen (AutoBild 02/06)

8:41 --- 142.342 km/h -- Aston Martin DB7, 420 PS/1847 kg (sport auto 01/99)

8:41 --- 142.342 km/h -- Audi S3, 210 PS/1489 kg (sport auto 06/99)

8:41.9 - 142.07 km/h -- Lotus Elise SC, 220 PS/902 kg

8:42 --- 142.069 km/h -- Audi S4, 265 PS/1592 kg (sport auto 08/9

8:42 --- 142.069 km/h -- Audi TT 1.8 quattro w. ESP, 225 PS/1461 kg, (sport auto 07/01)

8:42 --- 142.069 km/h -- BMW Alpina B3 3.3, 280 PS/1495 kg (sport auto 07/99)

8:42 --- 142.069 km/h -- Lotus Exige, 179 PS/796 kg, (sport auto 11/00)

8:43 --- 141.797 km/h -- Honda Integra Type R (sport auto 12/00)

8:43.52 - 141.55 km/h -- Chevrolet HHR SS, 260 PS/1488 kg (Windng Raod 02/0

8:44.83 141.303 km/h -- Chevrolet Corvette Coupe, 339 PS, automatic (Top Gear magazine)

8:46 --- 140.989 km/h -- Porsche 993 Carrera S, 285 PS

8:47 --- 140.721 km/h -- Honda Civic Type-R, 200 PS/1246 kg (sport auto 11/01)

8:47.99 --- 140.721 km/h - Opel Corsa GTC 192 ps

8:48.25 140.388 km/h -- Porsche 911 Carrera, 285 PS (Top Gear magazine)

8:49 --- 140.189 km/h -- Jaguar XKR Coupe, 363 PS/1703 kg (sport auto 07/9

8:49 --- 140.189 km/h -- Renault Clio Sport V6, 226 PS/1381 kg (sport auto 07/01)

8:49 --- 140.189 km/h -- Audi TT 1.8T quattro Coupé, 225 PS/1461 kg (sport auto 11/9

8:49 --- 140.189 km/h – VW Golf V R32, 250 PS/1591 kg (sport auto 09/06),

8:50 --- 139.925 km/h -- BMW Alpina B10 3.2, 260 PS/1600 kg (sport auto 04/9

8:50* -- 139.925 km/h -- Mercedes Benz E55 AMG (sport auto ??/00)

8:51 --- 139.661 km/h -- Alfa Romeo 156 GTA, 231 PS/1350 kg (sport auto 05/02)

8:51* -- 139.661 km/h -- Ford Focus ST, 225 PS/1330 kg (sport auto 09/05) (*mfr.)

8:51 --- 139.661 km/h -- Mercedes Benz C43 AMG, 306 PS/1571 kg (sport auto 12/01)

8:52 --- 139.398 km/h -- Mercedes Benz CLK 430, 279 PS/1564 kg (sport auto 09/01)

8:52 --- 139.529 km/h -- VW Golf GTI DSG, 200 PS/1421 kg (sport auto 11/05)

8:54 --- 138.897 km/h -- Porsche Boxster, 204 PS/1325 kg (sport auto 01/97)

8:54 --- 138.932 km/h -- VW Golf GTI 25th Anniversary, 180 hp, 1320 kg (sport auto 01/02)

8:55 --- 134.579 km/h -- Mini Cooper S Works, 200 hp (sport auto ??/04)

8:58 --- 133.829 km/h -- Lotus Esprit Turbo SE (sport auto 07/97)

9:05* -- 136.073 km/h -- Ford Focus RS, 215 PS/1355 kg (sport auto 09/05)(*mfr.)

9:07 --- 135.576 km/h -- Mercedes SLK 230, 195 PS/1356 kg (sport auto 05/01)

9:07 --- 135.576 km/h -- AMG Mercedes SLK 230 compressor (sport auto 05/99)

9:09 --- 135.802 km/h --VW Golf V6 4Motion, 204 PS/1455 kg (sport auto 01/02)

9:46.20 126.50 km/h -- VW Polo GTI, 150 PS/1245 kg;
http://www.autobild.de/artikel/Themen-Sportscars-Treibjagd-durchs-Gruene_319094.html" onclick="window.open(this.href);return false;

10:08 -- 121.973 km/h --Ford Transit, 136 PS/??? Kg, Sabine Schmitz (Top Gear TV, jul,10 05)

11:00 -- 110.885 km/h -- Karmann Colorado RS mobile home, 298 PS/???, Sabine Schmitz (07/06)

11:27.50 107.879 km/h -- Mercedes G55 AMG, 500 PS/2600 kg;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
race cars:



7:00* -- 176.250 km/h – BMW M3 GTR, 450 PS/1100 kg (sport auto 06/04), *estimated

7:01 --- 176.152 km/h -- Manthey Porsche GT3 race car, 493 PS (AutoBild 06/04), http://www.manthey-motors.de/nextshopcms/cmspdf.asp?id=217" onclick="window.open(this.href);return false;

7:10 --- 173.100 km/h -- BMW M3 GTR, 450 PS/1350 kg, Joerg Mueller (practice 24hrs race 03)

7:12.25 173.500 km/h -- Schnitzer BMW M3 GTR, Dirk Mueller, 24hrs race practice (02)

7:20* -- 168.545 km/h -- Opel Astra DTM V8 Coupe, 500hp, set-up for 24hrs race (sport auto 03) *estimated

7:21 --- 168.163 km/h -- Blitz Supra, 650 PS (Autocar magazine 97)

7:25 --- 168.651 km/h -- Alzen Motorsport Porsche 996, 24hrs race, Uwe Alzen

7:36 --- 162.631 km/h -- AC-Schnitzer M3 CLS II E36, 350 hp, Michelin Sport Cup R , Mattias Ekblom

7:40 --- 161.217 km/h -- Porsche GT3 RS, stock but Pirelli P Zero Corsa, Mattias Ekblom (ams)

6:11.13 -- 202.073 km/h -- Porsche 956, ~ 620 PS/860 kg, Stefan Bellof, 1000 km race 1983 (practice session), http://www.quittenden.de/temp/Bellof_Runde.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;

6:16.85 -- 199.005 km/h -- Porsche 956, Jochen Mass, 1000 km race 1983

6:25.91 -- 194.333 km/h -- Porsche 956, Stefan Bellof, 1000 km race 1983, race

6:28.30 -- 193.272 km/h -- March BMW 832 F2, Christian Danner, Eifelrennen 1983

7:23.00 -- 169.289 km/h -- Porsche 993 GT3-R, U.Alzen/M.Bartels, CHC 2000

7:46.00 -- 160.934 km/h -- Mercedes-Benz 190E, R.Schall/A.Schall, CHC 2000

7:49.92 -- 159.591 km/h -- BMW X5 Le Mans, Hans-Joachim Stuck 2001

7:50 Westfield Super 7 with Hayabusa engine according to
http://speed.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=2&fID=1&tID=16015" onclick="window.open(this.href);return false;

7:52 --- 157.119 km/h ? Ford GT, 550 PS/1599 kg (sport auto 02/06)

7:56.70 -- 157.322 km/h -- Honda NSX-R; 320 PS/ 1467 kg, Best Motoring DVD

7:59.00 -- 156.566 km/h -- Opel Manta 2.0 Group H, Burghardt/Klodzey, CHC 1999

8:00.00 -- 156.240 km/h -- Porsche Carrera, Jens Petersen, CHC 2000

8:02.44 -- 155.450 km/h -- TWR Jaguar XJ-S, Tom Walkinshaw, ETCC 1983

8:08.00 -- 153.540 km/h -- BMW M3 E36 Group A, , Packeisen/Czornycki, CHC 2000

8:14.00 -- 151.812 km/h -- Porsche 944 Group F, Packeisen/Knott, CHC 1996

8:14.00 -- 151.812 km/h -- Porsche Carrera Group N/GT, Breder/Hollmann, CHC 1998

8:23.00 -- 149.096 km/h -- Honda CRX 1.6 Group F, Thomas Krueger, CHC 1999

8:27.00 -- 147.920 km/h -- VW Polo 2.0 Group F, Holger Hildebrand, CHC 1995

8:27.00 -- 147.920 km/h -- VW Polo 1.3 Group H, André Krumbach, CHC 1999

8:27.00 -- 147.920 km/h -- BMW 320i Group A, Packeisen/Czornycki, CHC 2000

8:36.00 -- 145.412 km/h -- Opel Astra 2.0 Group N, Wolfgang Savelsberg, CHC 1996

8:54.00 -- 140.440 km/h -- BMW 318 iS, Group N, Thomas Franken/Sabine Kaempf, CHC 2000

8:54.00 -- 140.440 km/h -- Opel Calibra Group 2, Juergen Schulten, CHC lap rekord 2000

9:08.00 -- 136.853 km/h -- Renault Clio Cup, Stefan Niecknig, CHC lap record 2000

[b}9:10.00 -- 136.355 km/h -- Suzuki Swift 1.6L Group N, CHC lap record 1994[/b]

9:33.30 -- 130.813 km/h -- Ford Escort RS2000, 150hp, RallyeRacing 1992

9:31.34 -- 131.262 km/h -- Opel Astra Gsi 16V, 150hp, RallyeRacing 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les motards :

Aprilia RSV1000R Factory 7.32.6
Suzuki GSXR 750 7.35.9
Triumph Daytona 675 7.40.1
Honda CBR600RR 7.44.0
Aprilia Tuono Factory 7.45.6
Yamaha R6 7.47.1
Kawasaki ZX-6R 7.48.0
KTM SuperDuke 990 7.48.1
Ducati Monster S4RS 7.50.4
Suzuki GSXR 600 7.51.2
Triumph Speed Triple 7.59.5
BMW F800S 8.10.1
Buell XB12SS Lightning 8.12.5
Yamaha MT-01 8.22.9
Ducati GT-1000 8.27.9

Allez une petite série de vidéos

Le chrono de la ZR1 en inboard
http://fr.youtube.com/watch?v=2ikj90_Un0o&eurl=http://www.leblogauto.com/2008/07/video-du-tour-record-de-la-corvette-zr1-sur-le-%e2%80%98ring-ca-fait-peur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Comparo inboard entre la ZR1 et la GTR
http://fr.youtube.com/watch?v=OZ-CNFpPCnk&eurl=http://www.worldcarfans.com/9080711.005/video-split-screen-nissan-gt-r-vs-corvette-zr1-on-the-Nürburgring" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin 2 cam embarquées lors des 24h du Nurb
http://videos.streetfire.net/video/BMW-Z4-M-Coupe-V8-vs_168998.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dailymotion.com/video/x2qidf_bmw-M3-gtr-Nürburgring-nordschleife_auto" onclick="window.open(this.href);return false;


Peut pas faire mieux lol
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est beau quand meme quand tu vois les caisses devant et derrière la nissan.
C'est vraiment une bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette chouette liste de resultats ... Tu l'as trouvé ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Simpa la liste j'avoue il y a même les bécane.

Pour te repondre allfall même si porsche s'en fou le resultat est la. C'est pas nissan de plus qui fait de la pub sur le chrono. c'est les magazine spécialisé.

Clientel porsche et de la GTR c'est sur c'est pas la même. Porsche c'est des mec friqué et agé qui la sorte pour frimé (et ils ont de quoi) le weekend sans
même jamais tapé dedant. Alors que la GTR sa sera plus la voiture que tu retrouvera au run avec des prépa de fou dans quelque année.

Mais quand tu regardes le prix de la GTR, les perf, la finition, les options de dingue de série pour moi sa serais la GTR sans hésité.
Rien que le son c'est un kit 10 enceinte + 2 Sub Bose sa doit donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Simpa la liste j'avoue il y a même les bécane.

Pour te repondre allfall même si porsche s'en fou le resultat est la. C'est pas nissan de plus qui fait de la pub sur le chrono. c'est les magazine spécialisé.

Clientel porsche et de la GTR c'est sur c'est pas la même. Porsche c'est des mec friqué et agé qui la sorte pour frimé (et ils ont de quoi) le weekend sans
même jamais tapé dedant. Alors que la GTR sa sera plus la voiture que tu retrouvera au run avec des prépa de fou dans quelque année.

Mais quand tu regardes le prix de la GTR, les perf, la finition, les options de dingue de série pour moi sa serais la GTR sans hésité.
Rien que le son c'est un kit 10 enceinte + 2 Sub Bose sa doit donner.


Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Porsche c'est des mec friqué et agé qui la sorte pour frimé (et ils ont de quoi) le weekend sans
même jamais tapé dedant.


Viens un jour au Ring,ou meme au bord d'un circuit Francais (Dijon,Magny cours,...),et tu n'aura plus jamais le meme discours (meme si beaucoup de Porschiste Parisiens sont comme tu dis,faut reconnaitre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Rien que le son c'est un kit 10 enceinte + 2 Sub Bose sa doit donner.


PTDR l'autoradio dans une telle caisse c le premier truc dont je me debarrasse je prefere largement le bruit du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est un exemple, tu as plein d'autre truc pour les performances circuit comme l'écran couleur développé par sony et polyphony digital.

dessus tu as tout les paramètre de la voiture les manomètre de pression turbo,huile,température moteur, préssion injecteur ext... tu peut affiché jusqua 7 mano sur l'écran, la gestion du couple sur les roues. Tu peut aussi avoir les temps au tours les accélération le nombre de G. Réglé la position des freins de l'accélérateur et du volant, les truc normal d'ordi de bord conso ext.. et le réglage clim/audio.

pour le son c'est du bose c'est pas n'apporte quoi et quand tu roule dans les bouchon tu aimes bien avoir du son propre.

Aprés je sais pas ce qu'il y a de serie sur les porsche mais rien que le son et l'ordi de bord de la Skyline est impréssionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
la vidéo le bruit ralalaa il me la faut et je l'aurais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la GTR, aussi bonne soit-elle, restera toujours le rêve de l'adolescents boutonneux fan de 2 Fast 2 Furious et autres conneries tuning jacky du genre.

Porsche, c'est un tout. Ce sont pas des caisses de kéké premierement, ce sont des voitures de passionés, ne mélangeont pas les torchons et les serviettes s'il vous plait.

Quand je vois Athlon666 sortir : "Porsche c'est des mec friqué et agé qui la sorte pour frimé (et ils ont de quoi) le weekend sans même jamais tapé dedant"

Mais c'est du n'importe quoi !!! Va donc sur le Nurburgring, tu verras qu'il y a que ça des Porsche et je peux te dire qu'elle tourne sans arrêt. Sort un peu de ta campagne picarde !!!

Tes Skylines GTR avec prépa HKS machin chouette 1200 chevaux, il n'y a qu'au japon que t'en verras et bien sûr dans Fast & Furious avec une déco Tokyo Tuning Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Et toi tes le mec borné qui voix pas plus loin que le bout de son nez!! Tu t'arrête a une marque par réputation sans même regardé ce que d'autre marque peuvent faire a coté.
porsche porsche porsche. Comme je dis souvent sur le forum tu fais parti des mec qui préféreré acheter une porsche même si (imaginons) elle ressemble a une lada et fait le 0 a 100 en 15s et qui est 2 fois plus chére qu'une renault qui et au même niveau qu'une ferrari. Tout sa parce que PORSCHE

Mélangé les torchon et les serviéte.. un mec en GTR n'a rien a envier a un mec en 911 turbo qui n'a rien de mieu si ce n'est sont prix car les constructeur allemand joue de leur réputation pour escroqué les client sur les prix en prennant des marge pas immaginable. Donc a par être un gros pigeon je vois pas d'ou le mec en 911 pourais ce la raconte sur la route fasse a une GTR. En tout cas sa serais ni question performance ni question équipement lol.

Avec des gens comme toi le monde automobile n'évoluerais jamais.
Un jour Lamborgnini faisait des tracteur et il ce sont mis a faire des voiture de sport du jour au Lendemain... Si il y a avais eu que des gens comme toi personne aurais reconnu lamborghini au titre qu'il on aujourd'hui.

Porsche des voiture de pationé ouvre les yeux oui les pationais de voiture réve pour beaucoup d'avoir une porsche mais bien souvent il roule dans des voiture qui sont loin d'être des porsches.
c'est vrai que ici on est beaucoup a avoir des porsche 911 turbo... faut remettre les chose a leur place les mec qui roule en posche sont bien souvent beaucoup plus haut que la moyenne d'age d'ici et loin d'etre dans le même monde. il roule en porsche avant tout pour montré qu'il on de l'argent et ce faire voir que par pation.
Attention je dit pas qu'il y a aucun pattioné porsche non plus.

ps: je vois surement plus de porsche que toi dans ma campagne j'habite prés de chantilly et du lys (ville ultra bourgoise)

C'est sur que si je vais sur un circuit de plus en allemagne je vais en voir des porsche si c'est sa une référence pour dire que tout les client porsche sont de gran pationné de sport auto.... Va au circuit au japon tu véra des skyline....
Si tu vois pas de skyline prépa en france c'est parce que elle n'est pas commercialisé mais sa ve pas dire qu'elle n'existe pas..

Faut arrété de tout suite assimilé voiture japonaise a fast and furious c'est loin d'etre pour moi ce qui a fait connaitre les sportive japonais en france. Mais plutot le jeu gran turismo.
Pour info du tuning on en retrouve sur tout les voitures qu'elle soit allemande,japonais,francaise alors arrête d'assimilé japonaise avec tuning. dans le coin il y a même une M3 E46 super jacky. Et combien on en voit en BMW jackysé avec grosse sono qui font pété leur gros rap de bouffon.

Et dommage de te décevoir mais je la vérais pas dans tokyo tuning show en poster sur mon mur vue que j'ai justement acheter une skyline R33 qui et en ce moment sur le bateau direction ma campagne picarde avec un calculateur apexi pour commencer en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la nissan , je trouve dommage que depuis quelques années les voiture sportive " lambo ferrari etc ... " sont toute equipé de boite F1 pallettes au volant etc ... bref où est passé le bon vieux temps des manches , des leviers vitesse qui defois craque mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas envie de lire les débats trop long
jkiff porsche, mais j'adore aussi la GTR
c tout sauf une voiture de kéké il me semble
arreté de faire les bornés les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chouette débat j'adore !!!

Pour en finir je pense que sur un point on sera tous d'accord si demain on me fait un chèque pour avoir l'un ou l'autre (une GTR ou une Porsche) je cours plus vite que l'autre kéké de jamaicain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info ou intox???

August Achleitner, le responsable Produit 911 s'est lâché dans le mag australien CarsGuide et a carrément déclaré que la Nissan GT-R n'avait pas réalisé son temps en pneus de série !

Il a justifié ses dires en avouant que Porsche a acheté une GT-R stock aux specs américaines et l'a confronté sur le Ring avec une paire de 911 et que les résultats ne sont pas du tout les mêmes !! Mieux, ils nous donnent les chronos.

Selon lui, la GT-R a tourné au mieux en 7.54 mn, la Porsche 911 Turbo en 7.38mn et la GT2 en 7.34s.


Source : motorauthority

http://www.motorauthority.com/porsche-accuses-nissan-of-falsifying-gt-r-nurburgring-lap-times.html

Curieux de voir la suite du débat Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Ya aussi un article sur leblogauto

Dans un com ya quelqu'un qui disait vrai vivement qu'elle arrive sur le marché EU ça va faire la queue a l'entrée du NURB et les vidéos youtube and co vont se multiplier

Mais bon au choix je presisste signe je prends une GT3 RS (Et si jamais on vient me chercher des noises je l'emmene chez 9ff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
lol Porsche s'énerve!!. Après va savoir si c'est vrai. Il accuse le coup alors qu'il on aucun moyen de prouvé que c'est vra!! Je pense pas qu'ils étaient la le jour du chrono. De plus de la a acheter une GTR pour faire des chrono... c'est assez mdr et dur a croire.

Moi je dit intox dans le cas contraire pour une voiture qui vos 2 fois moin chére je la prend quand même et je vais faire un tour chez Mine's avec la différence de prix :p


Dans l'article du blog auto il rajoute ceci:

"Les arguments de Porsche sont solides, et rejoignent des rumeurs
ayant circulé au moment des annonces faites par Nissan, mais, d’un
autre côté, la GT-R a battu la 911 turbo quasi-systématiquement dans les nombreux comparatifs organisés par les media internationaux,
récemment par exemple aux mains de Bruno Senna pour Fifth Gear.
L’explication n’est donc sans doute pas aussi simple que ne veulent le
faire croire l’un comme l’autre constructeur.
Nissan va bien entendu jurer la main sur le coeur que ses temps sont
au-dessus de tout soupçon, et Porsche continuer de clamer ses doutes. "


De plus le test de la gtr aurais été fait par un ingenieur porsche... et non un pilote d'essai sa fait bien rire. Porsche sait que la GTR va bientot sortir sur le marché europeen et que vue les test possitif de celle-ci comparé a la 911 elle risque de leur faire une grosse ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour étre sorti très souvent en sortie club je peux vous dire que la plupart des porschistes sont des gros peteux ( des passionnés d'accord mais peteux qd même)
ILs se croient les rois de la piste ( c comme les ferrouzes) mais ils font moins les malins qd ils se font mettre une raclée par une subaru de la moitié du prix.

Par contre porsche est vraiment une voiture exceptionnelle, une des meilleures bagnoles d'origines mais c vrai que c réservés aux vieux friqués ( c souvent un vieux rèves et je les comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut etre sceptique quand meme sur un test de best motoring une 997 turbo et une gtr r35 font une reprise la porsche se fait laminé bizzarre quand meme pour une voiture de meme puissance et 200kg de moins...
pour le nurbrurgring ds le magazine EVO ils ont reunis une maserati mc12 une enzo une zonda F une carrera gt et une koenig ccx
ils ont battu 3x le record du tour sur la meme journée
1er mc12 en 7min 24s
2e zonda F en 7min 24s
3eme enzo en 7min 25s
4eme carrera gt en 7min 28s
5eme ccx en 7min 33s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que tous les tests videos avec des R35 circulant deja aux US et tout, ba bizarement (en ligne droite je précise bien sur Wink ) elle prend des branlées monumentales.....

que ce soit 997 turbo/GT2/Z06/gallardo enfin tout le tralala sur le net...pour le moment elle se fait torpiller a chaque fois.
Seule victoire pour le moment dans un head 2 head entre une R35 prépa stylé (600cv) Vs 997 gt street prépa 630cv, la la porsche se fait ultra laminée en DA comme sur circuit.

En fait ne voulant etre médisant envers aucune des voitures, jpense que la GTR peut etre très rapidement une "arme" pour circuit (pour une voiture proche de la série je m'entends) avec une efficacité qui semble optimale, maintenant en ligne droite (et oui on ne passe pas sa vie sur circuit hein...)pas de quoi se tapper le cul par terre pour le GTR.

Moi je persiste à dire que les chronos annoncés sont ultra mytho, que le fameux chrono du nurb la R35 n'est pas stock(moteur & Co), maintenant chacun pense ce qu'il veut et on verra quand elle roulera en plusieurs exemplaires en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin ils ont toujours le droit de dire ce qu'ils veulent....ça sur le fond c'est de bonne guerre.... m'enfin...pour le moment il se moque de la concurence, j'espère juste que ça restera le cas quand elle sera vraiment sur les routes c'est tout.... mais bon..je persiste a dire que ya une guerre "inutile" entre porsche et nissan...la clientèle n'est pas la meme loin de la dc à vouloir comparer a tous prix...jpense que chacun des 2 va y laisser quelques plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...