delh53111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le VW Camp'Mans remplace le Toureven'Mans et aura lieu le 30 et 31 août à Beaumont-sur -sarthe (72). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 interresser a voir si je vient le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelques photos du cite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super bel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Présent comme l'année dernière. UNe super ambiance et e sacré loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tres beau cite, tu peut faire tu bon shoot labas , ce serait dommage de degueulacer un aussi beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 août 2008 P***** c'est a 10 bornes de chez moi et je suis pas la je suis vert (mariage) Le dimanche c'est juska kel heure j'aimerais bien prendre quelques photos kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Présent tout le weekend normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le VW Camp'Mans organise une course de cache culbu (d'origine volkswagen de préférence), voici quelques exemples trouvé sur le net: A vos outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trés beau cadre et excélente réalisation des caches culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 Up vous avez les horaires du truc parce que je voudrais passer prendre quelques photos avant 14 heures le samedi ça sera commencé ? Qu'est-ce qu'il y a de prévu tout au long des 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 y aura maille ptet sista et polux a ce que j ai vu et entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 29 août 2008 tient je le connait bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas pu passer ... Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 août 2008 original les cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 31 août 2008 quelques unes ici :http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=65882&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci il y avait en effet quelques voitures sympathiques J'ai un ami qui est passé qui me disait qu'il y avait un caddy diesel c possible ça ? Comme celui de devilsmile ??? Vous avez pas tro mangé le méchant orage dans la nuit de samedi a dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allofall a écrit:Merci il y avait en effet quelques voitures sympathiquesJ'ai un ami qui est passé qui me disait qu'il y avait un caddy diesel c possible ça ?Comme celui de devilsmile ???Vous avez pas tro mangé le méchant orage dans la nuit de samedi a dimanche ? si ca t etonne on peu meme t en trouver en tdi ou g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yen avait un aussi en vr6 un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ou 20VT , ou R32 syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Des petites photos:Corradopologolf 3 vr6 turbo New beetle prep 200ch sans nos et 300 avecgolf 1Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toutoune a écrit:allofall a écrit:Merci il y avait en effet quelques voitures sympathiquesJ'ai un ami qui est passé qui me disait qu'il y avait un caddy diesel c possible ça ?Comme celui de devilsmile ???Vous avez pas tro mangé le méchant orage dans la nuit de samedi a dimanche ?si ca t etonne on peu meme t en trouver en tdi ou g60 ... Je connais pas du tout cette voiture (caddy série 1) a l'origine quelqu'un aurait une fiche sur l'histoire de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La suite des photos:Golf 2Polo g40Caddy vr6Golf 2 countryCorradoGolf 1 moteur audi tt 225chgolf 1DerbyPolo golf1Bora break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dis moi Vinc' t'a bougé avec tes potos en VW's Vr6 ??? Parce que celle du mec d'Issou, qui était au rasso , elle claque a morttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 allofall a écrit:toutoune a écrit:allofall a écrit:Merci il y avait en effet quelques voitures sympathiquesJ'ai un ami qui est passé qui me disait qu'il y avait un caddy diesel c possible ça ?Comme celui de devilsmile ???Vous avez pas tro mangé le méchant orage dans la nuit de samedi a dimanche ?si ca t etonne on peu meme t en trouver en tdi ou g60 ...Je connais pas du tout cette voiture (caddy série 1) a l'origine quelqu'un aurait une fiche sur l'histoire de l'auto Les caddys diesel sont les plus répandus, c'est beaucoup plus rare d'en trouver en version essence, et en version gti c'est carrément le St Graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 propre le caddy VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 G-Snoop a écrit:allofall a écrit:toutoune a écrit:allofall a écrit:Merci il y avait en effet quelques voitures sympathiquesJ'ai un ami qui est passé qui me disait qu'il y avait un caddy diesel c possible ça ?Comme celui de devilsmile ???Vous avez pas tro mangé le méchant orage dans la nuit de samedi a dimanche ?si ca t etonne on peu meme t en trouver en tdi ou g60 ...Je connais pas du tout cette voiture (caddy série 1) a l'origine quelqu'un aurait une fiche sur l'histoire de l'autoLes caddys diesel sont les plus répandus, c'est beaucoup plus rare d'en trouver en version essence, et en version gti c'est carrément le St Graal Ok donc grosso modo a chaque fois qu'on en voit un sympa c'est k'il y a enormement de boulot derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Uaaaii vive le gros orage à 4H30 du mat'!! Mais sinon PUR temps trop beau les deux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites