Zurma11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir,Voici ma première séance photo avec mon nouvel appareil, un 450D accompagné d'un 18-55 (qui es malheureusement un peu juste...). Il s'agit d'un Golf III VR6 ODB2 entièrement stock, ce qui commence à se faire rare. Merci d'avance pour vos critiques constructives. Bonne soirée.@+Zurma PS: Je ne savais pas trop où poster mon topic, s'il n'est pas au bon endroit, un modérateur peut le déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ton VR6 est magnifique!!! Full stock! Il a combien de bornes? Les photos sont très belles j'aime bien celles prise en roulant. Je sens qu'il va falloir que j'en fasse... Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il n'est malheureusement pas à moi, mais à un amis (celui qu'on voit sur la photo). Il a environ 135 000 km si mes souvenirs sont exacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Rien à redire sur tes photos... Tu géres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est déjà pas mal pour un 450D , tu utilise en Filtre Uv ou Polarisant? de toute façon l'objectif que tu as c'est ceux que tu as d'origine sur le 400D et sa fait vraiment peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ce topic n'est pas à la bonne place, à rediriger sinon belle VR6 en plus dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, j'utilise un filtre UV, mais j'aimerais bien acheter un polarisant prochainement. Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Zurma a écrit:Oui, j'utilise un filtre UV, mais j'aimerais bien acheter un polarisant prochainement. Merci pour vos commentaires.Je viens de me commander un Uv et j'ai voulu prendre un Polarisatn mais quand j'ai vu le prix maman c'est le prix de mon filtre plus mon trépied réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon delire, et belles photos. RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il n'y a pas de topic pour shooting, je laisses la pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 août 2008 Beau VR!!!! il appartient a un membre du FORUMVR6 non? a l'epoque il avait le sigle VW en noir a l'avant.... et il a un tres beau volant normalement Tres beau Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir.Oui, c'est le VR6 de Julien, alias VR676 sur Forum VR6. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui je me disais bien!!! passe lui le bonjour de Spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 19 août 2008 OK, pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa le shoot, sa gères mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 août 2008 Schöne auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites