BeNjI18 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_18514/VIDEO-DE-VTT-TRIAL.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Balaise le type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah ouais il assure le gars chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai toujours kifé ça!!!! Mais pas les couilles d'essayé.... c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super la video avec le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il gère le mec J'ai toujours aimé le VTT freeride,trial,dirt,DH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pfff y gere le mec se serait je me casse la gueule direct parreille je kiff bien le VTT surtout sur les descente sinieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2008 les mecs en trial c trop trop des boss jamais jpourais faire le quart de ce quil fait, je kiff trop:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2008 franchement il assure un truc de ouf !!! jamais vu aussi balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 août 2008 je suis pas fan du trial encore moins en vtt mais il a un level de batard le frontflip deja puis l'equilibre et la precision de guedin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2008 :+100000000 pour avoir fais du bi-cross pendant 8ans je kiffe tous se qui touche au velo et la le mec gere grave de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 roi du vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites