seb-Z-tune 0 Posté(e) le 18 août 2008 je viens de finir le remontage de ma silvia en stage 3a ,donc je vais faire une tite récap pour ceux qui connaissent pas la voiture avant le passage au stage 3 ,elle etait comme ça:pour ceux qui l'on vu la derniere fois il y avait deja dessus:intercooler ARCdump HKS ssqvvolant moteur allégébougie denso ik24filtre KNboost controleur greddy spec2 à 1barligne+downpipe BLITZelbow/cata MEGAN racingturbo timer BLITZapexi RSMetersuspatte koniplein de manos (j'adore ça )disques et etriers skyline R32BAR greddy engine damper DMEune puissance estimée à 260ch... donc voila apres avoir ammassé un stoks de pieces enorme ,je me lance.... il y a 3 semaines: demontage complet de la face avant + enlevé tout ce qui sert plus ..montage des gros injecteursinstallation du nouvel intercooler frontal plus gros....et c'est pas la joie obligé de foutre la batterie dans le coffre, de découpper l'interieur de la baie pour passer le gros piping,de déplacer le bocal de lave glace et de decouper le parchoc (1 journée rien que pour lui)ensuite montage du gros escargot et du collecteur et les lignes renforçéeset soudure de la carte fille stage 3 sur l'ecu (bon j'ai un peu foiré cette etape )et j'ai envoyer l'ecu complet en angleterre car toutes mes soudures etait pas nickel...donc beug..apres montage du debitmetre de 300ZX +le fitre et oil catch tank greddy et voila ,elle a redemarrée vendredi et donc un petit rodage s'impose pour le turbal....donc pas de runs pour moi pourtant j'ai hate de tester la puissance de la bete environ 360ch... faudra que je pense a l'embrayage pour passer les bourrins aux roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenue . C'est Speed que sa va interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle auto , un Test av Speed s impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 UN TEST AVEC CHARLY OUI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 18 août 2008 Citation :UN TEST AVEC CHARLY OUI!!!!! bah là je dis pas non !!! meme pas peur ....oulala!! il faut que j'investisse dans un embrayage moua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très belle Seb. Vivement que je voye çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Des photos de la caisse fini? exterieurement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres belle voiture j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle voiture que tu as la C'est le stage que je veux ... Mais pas pour tout de suite. Dommage que tu sois sur Rouen car sa aurait été avec plaisir de testé meme avec mon stage 2 qui marche du feu de dieu ... Bienvenu a toi, en esperant que le forum te plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore ta Silvia! Félicitations pour la prépa! ça doit marcher fort maintenant Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 19 août 2008 joli ta s14 je laime cet caisse. en + avec le 2l cet carement plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci les gars!! bah je c'est pas encore si elle pousse fort je prend que 0.4 bar (rodage ...)mais a mon avis sa va faire mal vu que les bourrins annocés par horsham sont pris à la roue !!j'ai hate de voir mes temps sur un 100/200km/h et sur un 400m.spectre_91 ,ma caisse est restée comme avant d'exterieur --> d'origine quoi raphy76 ,j'ai un turbal avec collecteur si tu veux pour la pitite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 19 août 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore quand c'est bien fait Et la j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique ta S14a, je suis aussi un fan des silvia, et je vais avoir une S14 fin d'année et j'ai vu que tu est de rouen, moi de barentin. Si on pourrais se voir un de c'est jour pour que tu me montre ta S14a, je travail a peugeot a barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 19 août 2008 rooohh moi suis né a barentin !!!!!et jusqu'à 20ans ...et pis t'as pas le droit ,y a que moua qui n'en na une s14 enfin moi c'est une Z donc je suis sure que t'aura pas la meme ....c'est quand tu veux pour un ti tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Belle investissement contenu des résultat à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbe ta silvia , vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah moi c'est une S14 de 1994 que je vais avoir, mais elle ferais plus de 400ch quand j'aurais fini la prépa tu peux prendre mon msn si tu veux pour parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok sa mintereserai pour bouste le nx tu me fai sa a conbien??? le turbo+colecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sa me rire mais aussi chier pour ton vieux quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah moi aussi j'habite à Barentin. Si tu veux quelques photos de ta caisse, ça serait avec plaisir que je la shooterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lamaz a écrit:Sa me rire mais aussi chier pour ton vieux quand meme....T'es bouré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je l'ai vu ce midi a Barentin cette superbe S14 Je ne sais pas si tu m'a vu en Laguna... J'ai du te voir souvent à barentin, garé devant le lycée en desante de barentin non? Tu as du voir ma mini garé dans la mm file lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui je vais souvent a barentin mais désolé je t'ais pas vu ....mais en laguna aussi c'est chaud y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu vien vendredi au run???? rdv a 22h40 a tourville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je veux la voir cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 août 2008 vreiment sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci les gars !!! je vais surement venir faire un tour vendredi en spectateur .vu que je suis en rodage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu a combient de temps de rodage ?? c est seulement pour ton turbo le rodage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut Dès que je répare ma s13 (je l'ai torchée sur circuit ) je monte pour tester Bon par contre, moi je tourne à 1.7bar. Remarque tu pourrais, mais ta carto ne va pas au dela de 1.5 donc ca serait pas équitable Par contre le coup de nous faire une prépa sans mettre l'embrayage qui va avec, ca on nous l'avait jamais fais Ah une dernière chosee un turbo sur roulement, ca ne se rode pas. Le plus important c'est l'amorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 21 août 2008 arff!! bah là sa m'en bouche un coin!! pas de rodage pour le turbal??tout le monde m'a dit de le roder...meme sur perf... j'ai entendu 300bornes d'autres 1000bornes donc je voulais y aller molo sur 500km. +1 pour l'embrayage mais il devrait pas tarder le exedy hyper metal.parce que il avait deja du mal en stage 1...donc là il va prendre sévere je sais que la carto est limite a 1.4 /1.5b mais fo pas oublier que les internes sont stock alors 1.2b sa sera deja pas mal (ou alors juste pour toi ,le fou ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 août 2008 seb-Z-tune a écrit:arff!! bah là sa m'en bouche un coin!! pas de rodage pour le turbal??tout le monde m'a dit de le roder...meme sur perf... j'ai entendu 300bornes d'autres 1000bornes donc je voulais y aller molo sur 500km. +1 pour l'embrayage mais il devrait pas tarder le exedy hyper metal.parce que il avait deja du mal en stage 1...donc là il va prendre sévere je sais que la carto est limite a 1.4 /1.5b mais fo pas oublier que les internes sont stock alors 1.2b sa sera deja pas mal (ou alors juste pour toi ,le fou ). exedy, t'as pas peur toi tu verras c'est vraiment du métal deuxio, les gens vont crier au scandale, mais entre ce que disent certains membre de forum et des préparateurs y'a un monde qui les sépare tertio 1.2 bar ? heu je me mettrais à 0.9 alors Non je plaisante hein, 1.2 c'est déjà cool, mais j'y suis habitué alors j'y tourne plus souvent à cette pression interne stock, hmm ouais bon bah 1.2 ca sera suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ton embrayage se sera un mono disque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 seb-Z-tune a écrit:merci les gars!! bah je c'est pas encore si elle pousse fort je prend que 0.4 bar (rodage ...)mais a mon avis sa va faire mal vu que les bourrins annocés par horsham sont pris à la roue !!j'ai hate de voir mes temps sur un 100/200km/h et sur un 400m.spectre_91 ,ma caisse est restée comme avant d'exterieur --> d'origine quoi raphy76 ,j'ai un turbal avec collecteur si tu veux pour la pitite soeur bon tu me dit sa 2m1 pour a conbien tu me fai sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas mal cet petie bette super jolie en plus ate de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 21 août 2008 raphy on voit sa demain. pour l'embrayage y a pire que exedy qui a bonne reputation d'apres ce que j'ai pu lire..tu me conseil koi?? c'est sur un blitz ou coppermix mais le c'est plus le meme prix et oui 1.2b stock c'est deja enorme mais je finirais surement par forgé et apres a 1.5b ta merguez est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon le truc c'est que tu as un VM déjà ? ou c'est celui d'origine allegé ? Sinon prends un Spec stage 3+. le top du top, mais il te faut un VM (bon c'est pas ce qui manque hein pour SR20http://www.frsport.com/SPEC-Clutch-Kit-Stage-1-2-3-4-5-Nissan-S13-S14-SR20DET_p_7709.htmlhttp://www.frsport.com/Fidanza-143221-Aluminum-Lightweight-Flywheel-SR20_p_1069.htmlPour ta gouverne 1.5bar, tu n'auras droit qu'a 2-3 voitures de retard parce que je tourne à 1.7 et j'ai des aac assez cool et je te parle meme pas des rapports de boite hyper long que vous avez tous avec vos guez Et si ca suffit pas je prépare mon 2.4 et oui j'ai un ka24de dans ma nouvelle donc ton 2.0 heu (je rigole hein, je sais tres bien qu'un sr20 stage 3a, ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 22 août 2008 je sais le fou ,c'est de bonne guerre entre s13 et s14 ouais j'avais vu les spec mais a part sur l'ex a kemoute y en a pas beaucoup qui en parle mais a voir...mon VM c'est le stock allégé, donc c'est pour ça que je ve le virer et le blitz sa donne koi??et je sais pour le Ka24 ,je suis ton post sur perf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut vraiment magnifique ta voiture vivement que je gagne auloto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 23 août 2008 seb-Z-tune a écrit: je sais le fou ,c'est de bonne guerre entre s13 et s14 ouais j'avais vu les spec mais a part sur l'ex a kemoute y en a pas beaucoup qui en parle mais a voir...mon VM c'est le stock allégé, donc c'est pour ça que je ve le virer et le blitz sa donne koi??et je sais pour le Ka24 ,je suis ton post sur perf.... sebrs13 en a 1 sur son s14a, je peux te jurer qu'il en est hyper content.blitz, personne n'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi Perso j'ai un ORC et c'est le top que je connaisse. Bon j'avoue il fait un peu de bruit quand on embraye en 1 ere. Le reste du temps quand on roule on entend strictement rien, mais c'est la marque que mete les japonais au Time Attack, donc que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon on a pas discuter d prix pour les piece. tu vien 2m1 a grand quevilli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 23 août 2008 non je boss sinon je serais bien venu ,histoire de se voir au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 août 2008 en plus cetai genial je mes les photo dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon sa y est l'embrayage est dead il aura pas tenu longtemps avec le stage 3a là plus je mets de pression moins j'ai de patate !! donc j'ai deja commandé mon vm fidanza et le petit embrayage stage 3+ qui va arriver avec un short shifter en passant y a personne qui a des bon plans sur les radiateurs d'huile??car sa chauffe un poil sur autoroute (a cause de l'embrayage ??) genre 95°/100° à 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites