Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-Z-tune

S14a-Z en prépa stage 3a

Messages recommandés

je viens de finir le remontage de ma silvia en stage 3a ,

donc je vais faire une tite récap pour ceux qui connaissent pas la voiture Cool

avant le passage au stage 3 ,elle etait comme ça:







pour ceux qui l'on vu la derniere fois il y avait deja dessus:

intercooler ARC
dump HKS ssqv
volant moteur allégé
bougie denso ik24
filtre KN
boost controleur greddy spec2 à 1bar
ligne+downpipe BLITZ
elbow/cata MEGAN racing
turbo timer BLITZ
apexi RSMeter
suspatte koni
plein de manos (j'adore ça Mr. Green )
disques et etriers skyline R32
BAR greddy
engine damper DME

une puissance estimée à 260ch... Mr.RedMr.Red

donc voila apres avoir ammassé un stoks de pieces enorme ,je me lance.... Twisted Evil

il y a 3 semaines: demontage complet de la face avant + enlevé tout ce qui sert plus ..

montage des gros injecteurs


installation du nouvel intercooler frontal plus gros....et c'est pas la joie Rolling Eyes

obligé de foutre la batterie dans le coffre, de découpper l'interieur de la baie pour passer le gros piping,de déplacer le bocal de lave glace et de decouper le parchoc Shocked (1 journée rien que pour lui)


ensuite montage du gros escargot et du collecteur et les lignes renforçées


et soudure de la carte fille stage 3 sur l'ecu (bon j'ai un peu foiré cette etape Embarassed )
et j'ai envoyer l'ecu complet en angleterre car toutes mes soudures etait pas nickel...donc beug..



apres montage du debitmetre de 300ZX +le fitre et oil catch tank greddy



et voila ,elle a redemarrée vendredi et donc un petit rodage s'impose pour le turbal....
donc pas de runs pour moi pourtant j'ai hate de tester la puissance de la bete Twisted Evil
environ 360ch... lol!


faudra que je pense a l'embrayage pour passer les bourrins aux roues.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
UN TEST AVEC CHARLY OUI!!!!! Very Happy



bah là je dis pas non !!! Laughing meme pas peur Mr.Red ....










oulala!! il faut que j'investisse dans un embrayage moua.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture que tu as la Wink
C'est le stage que je veux ... Mais pas pour tout de suite. Dommage que tu sois sur Rouen car sa aurait été avec plaisir de testé meme avec mon stage 2 qui marche du feu de dieu ...
Bienvenu a toi, en esperant que le forum te plaise bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli ta s14 je laime cet caisse. en + avec le 2l cet carement plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!! Cool

bah je c'est pas encore si elle pousse fort je prend que 0.4 bar What the fuck ?!? (rodage ...)
mais a mon avis sa va faire mal Twisted Evil vu que les bourrins annocés par horsham sont pris à la roue !!

j'ai hate de voir mes temps sur un 100/200km/h et sur un 400m.

spectre_91 ,ma caisse est restée comme avant d'exterieur --> d'origine quoi Wink

raphy76 ,j'ai un turbal avec collecteur si tu veux pour la pitite soeur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta S14a, je suis aussi un fan des silvia, et je vais avoir une S14 fin d'année Wink et j'ai vu que tu est de rouen, moi de barentin. Si on pourrais se voir un de c'est jour pour que tu me montre ta S14a, je travail a peugeot a barentin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! rooohh moi suis né a barentin !!!!!et jusqu'à 20ans ...

et pis t'as pas le droit ,y a que moua qui n'en na une s14


enfin moi c'est une Z donc je suis sure que t'aura pas la meme ....

c'est quand tu veux pour un ti tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est une S14 de 1994 que je vais avoir, mais elle ferais plus de 400ch quand j'aurais fini la prépa lol! tu peux prendre mon msn si tu veux pour parler de sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa mintereserai pour bouste le nx tu me fai sa a conbien??? le turbo+colecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rire mais aussi chier pour ton vieux quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'habite à Barentin. Laughing

Si tu veux quelques photos de ta caisse, ça serait avec plaisir que je la shooterais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce midi a Barentin cette superbe S14 Very HappyVery HappyVery Happy

Je ne sais pas si tu m'a vu en Laguna...

J'ai du te voir souvent à barentin, garé devant le lycée en desante de barentin non? Tu as du voir ma mini garé dans la mm file lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais souvent a barentin Mr. Green

mais désolé je t'ais pas vu ....mais en laguna aussi c'est chaud y en a partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !!! je vais surement venir faire un tour vendredi en spectateur .

vu que je suis en rodage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a combient de temps de rodage ??
c est seulement pour ton turbo le rodage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy

Dès que je répare ma s13 (je l'ai torchée sur circuit Laughing) je monte pour tester Laughing Bon par contre, moi je tourne à 1.7bar. Remarque tu pourrais, mais ta carto ne va pas au dela de 1.5 donc ca serait pas équitable

Par contre le coup de nous faire une prépa sans mettre l'embrayage qui va avec, ca on nous l'avait jamais fais Laughing

Ah une dernière chosee Laughing un turbo sur roulement, ca ne se rode pas. Le plus important c'est l'amorce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff!! bah là sa m'en bouche un coin!! pas de rodage pour le turbal??

tout le monde m'a dit de le roder...meme sur perf... Rolling Eyes
j'ai entendu 300bornes d'autres 1000bornes donc je voulais y aller molo sur 500km.

LaughingLaughing +1 pour l'embrayage mais il devrait pas tarder le exedy hyper metal.parce que il avait deja du mal en stage 1...donc là il va prendre sévere

je sais que la carto est limite a 1.4 /1.5b mais fo pas oublier que les internes sont stock alors 1.2b sa sera deja pas mal (ou alors juste pour toi ,le fou ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
arff!! bah là sa m'en bouche un coin!! pas de rodage pour le turbal??

tout le monde m'a dit de le roder...meme sur perf... Rolling Eyes
j'ai entendu 300bornes d'autres 1000bornes donc je voulais y aller molo sur 500km.

LaughingLaughing +1 pour l'embrayage mais il devrait pas tarder le exedy hyper metal.parce que il avait deja du mal en stage 1...donc là il va prendre sévere

je sais que la carto est limite a 1.4 /1.5b mais fo pas oublier que les internes sont stock alors 1.2b sa sera deja pas mal (ou alors juste pour toi ,le fou ).


exedy, t'as pas peur toi Laughing tu verras c'est vraiment du métal Laughing deuxio, les gens vont crier au scandale, mais entre ce que disent certains membre de forum et des préparateurs y'a un monde qui les sépare Very Happy

tertio 1.2 bar ? heu je me mettrais à 0.9 alors Laughing Non je plaisante hein, 1.2 c'est déjà cool, mais j'y suis habitué alors j'y tourne plus souvent à cette pression

interne stock, hmm ouais bon bah 1.2 ca sera suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
merci les gars!! Cool

bah je c'est pas encore si elle pousse fort je prend que 0.4 bar What the fuck ?!? (rodage ...)
mais a mon avis sa va faire mal Twisted Evil vu que les bourrins annocés par horsham sont pris à la roue !!

j'ai hate de voir mes temps sur un 100/200km/h et sur un 400m.

spectre_91 ,ma caisse est restée comme avant d'exterieur --> d'origine quoi Wink

raphy76 ,j'ai un turbal avec collecteur si tu veux pour la pitite soeur Twisted Evil


bon tu me dit sa 2m1 pour a conbien tu me fai sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raphy on voit sa demain. Wink

pour l'embrayage y a pire que exedy qui a bonne reputation d'apres ce que j'ai pu lire..

tu me conseil koi?? c'est sur un blitz ou coppermix mais le c'est plus le meme prix Shocked

et oui 1.2b stock c'est deja enorme mais je finirais surement par forgé Mr. Green et apres a 1.5b ta merguez est derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le truc c'est que tu as un VM déjà ? ou c'est celui d'origine allegé ?

Sinon prends un Spec stage 3+. le top du top, mais il te faut un VM (bon c'est pas ce qui manque hein pour SR20

http://www.frsport.com/SPEC-Clutch-Kit-Stage-1-2-3-4-5-Nissan-S13-S14-SR20DET_p_7709.html

http://www.frsport.com/Fidanza-143221-Aluminum-Lightweight-Flywheel-SR20_p_1069.html


Pour ta gouverne Laughing 1.5bar, tu n'auras droit qu'a 2-3 voitures de retard Laughing parce que je tourne à 1.7 et j'ai des aac assez cool Laughing et je te parle meme pas des rapports de boite hyper long que vous avez tous avec vos guez Laughing

Et si ca suffit pas Laughing je prépare mon 2.4 Laughing et oui Laughing j'ai un ka24de dans ma nouvelle donc Laughing ton 2.0 heu Laughing

(je rigole hein, je sais tres bien qu'un sr20 stage 3a, ca marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green je sais le fou ,c'est de bonne guerre entre s13 et s14


ouais j'avais vu les spec mais a part sur l'ex a kemoute y en a pas beaucoup qui en parle mais a voir...
mon VM c'est le stock allégé, donc c'est pour ça que je ve le virer Wink

et le blitz sa donne koi??

et je sais pour le Ka24 ,je suis ton post sur perf.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
Mr. Green je sais le fou ,c'est de bonne guerre entre s13 et s14


ouais j'avais vu les spec mais a part sur l'ex a kemoute y en a pas beaucoup qui en parle mais a voir...
mon VM c'est le stock allégé, donc c'est pour ça que je ve le virer Wink

et le blitz sa donne koi??

et je sais pour le Ka24 ,je suis ton post sur perf.... lol!


sebrs13 en a 1 sur son s14a, je peux te jurer qu'il en est hyper content.

blitz, personne n'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Perso j'ai un ORC et c'est le top que je connaisse. Bon j'avoue il fait un peu de bruit quand on embraye en 1 ere. Le reste du temps quand on roule on entend strictement rien, mais c'est la marque que mete les japonais au Time Attack, donc que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a pas discuter d prix pour les piece. tu vien 2m1 a grand quevilli???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est l'embrayage est dead

il aura pas tenu longtemps avec le stage 3a Shocked

là plus je mets de pression moins j'ai de patate !! Laughing

donc j'ai deja commandé mon vm fidanza Twisted Evil


et le petit embrayage stage 3+ qui va arriver avec un short shifter Twisted Evil


en passant y a personne qui a des bon plans sur les radiateurs d'huile??
car sa chauffe un poil sur autoroute (a cause de l'embrayage ??) genre 95°/100° à 130...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...