Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street-Rho

206 HDI stock (Street-Rho) VS 206 S16

Messages recommandés

posible mai son vr cetai un 2.8 ou 2.9??? kar y 16 cv d diference entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Je dis ça parce qu'avec ma 2.0L hdi en version 140 et 31 mkg, bah j'ai test avec une VR6 en départ en 2 à 40, et il est repassé à 200... Wink


ba oui mais c est pas du tout le meme moteur !
sur une 206 1.6 16v hdi reprog 140 ta 206 etait certainement devant je penses en version 140 non ?
enfin je dit ca parce que j avais deja testé avec des hdi 16 reprog et je les trouvais mou par rapport a ta 206

pour ma part je parirais plus sur un depart en 2em la 206 acroche le vr et vers 140 150 le vr sans va !
vite vite faite un test !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant les hdi 110 reprog sortaient dans les 135 cv... maintenant, elles vont jusqu'à 145 cv... donc faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai testé contre Yoyo et en reprise en 2 à 40 rien à dire, je pars direct et il me remonte petit à petit mais je reste devant à la fin par contre DA il est devant d'une caisse et ça stagne.

Avec Lolo j'ai fait que du DA il est devant au debut, vers le milieu je passe devant et à la fin il me remonte jusqu'à être côte côte. (petit cochon, au 3ème klaxon t'as anticipé )

En DA avec Fred, il me met une caisse d'avance et ça stagne, on a pu faire qu'un seul test parce que après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et sur autorout tu me gene je menuyer derier toi. ouf tu ted deplacer.pour que je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre s'il arrive déja pas à passer les vitesses... Qu'il aille voir chez AIXAM y'a une bonne gamme de voitures pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penser qu'elle aller mieu marcher quand mème parceque avc l'ibiz 110 de mon frere tu est derriere donc maintenan a voir avc le temp le temp que la reprog ce face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son ibiza tourne très bien mais j'ai quand même vu l'amélioration car quand j'étais stock il me mettait 2 à 3 caisses d'avance et maintenant c'est une demi voir 1 caisse quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...