Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 https://www.dailymotion.com/oldlager/video/x6gdxx_hdi110stock-vs-s16-stock_auto Voilà, tout est dans la video, à savoir que dans la S16 il y a un caisson assez lourd et que dans la HDI le coffre est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouais c'est kif kif. Le turbal aide bien. Ton mazout est silencieux.Bonne qualité la vidéo pa ,mal Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est surtout quand je vois les super passage de rapport de la S 16 C'est pour cela qu'il a trop de ma a te décrocher a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 août 2008 il a 2 main gauche le S16 mais bon j'ai vue un A donc il commence c normal lol mais sinon marche bien le hdi serieu et demande a gille si il a d'autre video avc ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est guezzz une 206 s16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas guez, ça marche très bien. Mais ça sert à rien d'avoir des chevaux sous le capot quand il y a un âne au volant! La vidéo est bien représentative : les performances de la voiture dépendent avant tout du "pilote" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 vaut mieux qu il s entraine un peu avec le passage de vitesse le gars de la s16 mais tu verra une fois reprog tu marchera bcp mieux tu fumera tout noir et ca puera le mazout mais tu marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Y'en a certains qui vont manger du noir Charly, vidéo bientot en ligne sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 fait nous signe quant tu la met au fait cette reprog alors tu la fait chez qui ?? a tu appelé meca parts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le mec en S16 est une quiche.... sinon tu serais clairement derrière, sauf en 2 à 40 où tu peux le faire chier pdt de longues secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je reve ou il fait un double embrayage au deuxieme DA au passage la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 jeff27 a écrit:fait nous signe quant tu la met au fait cette reprog alors tu la fait chez qui ?? a tu appelé meca parts?? Oui MD racing bah écoute pareil qu'à technomap donc rendez vous mercredi à 9h à dieppe après va faloir faire le rodage et je serais prêt pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu fais un rodage de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour la reprog y'a bien un rodage à faire pour qu'elle soit bien en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouai tk rom meme moi encor ma voiture me surpren encor plus je la condui plus je la sens la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sympa les tests Par contre sérieux le mec dans la S16, ses passages de vitesse font peur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas besoin de rodage pour une reprog puisque ca concerne que l'électonique et non la méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok ok vivement mercredi pour la reprog et vendredi à l'AS24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui ya un rodage, tu fais chauffer et pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2008 c pas un rodage c juste le temp que la reprog ce face environ 500km au max mais roule normalement et rien n'enpeche de tirer au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Déjà quand je vais rentrer ça me fera 50 kms en roulant pépère à moins qu'un jeune et inconscient me provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Faut que j'arrive à te croiser alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2008 dessus par le bonhomme de la S normalement il aurait du t 'exterminé lol même si les hdi 110cv son de tres bonne auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dire que moi j'était derrière toi a essayé de vous doublé mais aucun moyen de vous dépassé, y'a que 2 files Je te taquine tkt Street-Rho... La reprog a été fait aujourd'hui, normalement la 206 marche à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je veux bien monté sur R; Pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 août 2008 Maintenant reprogrammé certains vont avoir mal au cul C'est bon J.C là t'es derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 août 2008 Street-Rho a écrit:Maintenant reprogrammé certains vont avoir mal au cul C'est bon J.C là t'es derrière Snif snif snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vr6974 a écrit:Pas moi; Essaye un 2 à 40 pour voir... A 200 tu seras toujours derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 août 2008 En plus la 2 elle est fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour ta boite certainement mdrok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 août 2008 deurf a écrit:Vr6974 a écrit:Pas moi; Essaye un 2 à 40 pour voir... A 200 tu seras toujours derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 21 août 2008 oulala y a du test dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 cet a voir. je supos que tu va vouloir tester contre ma nisan car van jetai devan mai la sa risque de changer unpeux??? coi que la ibiza 180 je suis juste derire son qu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 août 2008 raphy76 a écrit:cet a voir. je supos que tu va vouloir tester contre ma nisan car van jetai devan mai la sa risque de changer unpeux??? coi que la ibiza 180 je suis juste derire son quAh ouias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouai je suis juste au cu de la biz de 180 cv donc la on vera av la ligne inox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 21 août 2008 on vera demain rom que je te botte les fesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vr6974 a écrit:deurf a écrit:Vr6974 a écrit:Pas moi; Essaye un 2 à 40 pour voir... A 200 tu seras toujours derrière... je prends les paris si départ en 2 à 40 pour les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 août 2008 Miam miam la 2nde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Avec mon 2.9 turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 août 2008 je t'ai déjà dit... Non mais dit ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2008 deurf a écrit:Vr6974 a écrit:deurf a écrit:Vr6974 a écrit:Pas moi; Essaye un 2 à 40 pour voir... A 200 tu seras toujours derrière... je prends les paris si départ en 2 à 40 pour les 2 ! a voir quand meme, le vr6 est assez coupleux...et quand il prendra ses tours il ratrapera inevitablement le retard accumulé...! A voir a partir de quand il repasse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sauf que moi c'est un vr pas comme les autres. Enfin certains soir plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vr6974 a écrit:Sauf que moi c'est un vr pas comme les autres. Enfin certains soir plus ou moins. C'est a dire pas comme les autres....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 spirou a écrit:Vr6974 a écrit:Sauf que moi c'est un vr pas comme les autres. Enfin certains soir plus ou moins.C'est a dire pas comme les autres....?Non, c'est juste un 2.9 atmo moteur et gestion et filtre qui a toute la santé. Qui apparement servait qu'au run avant. Elle est présenté sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 c vrai est maginfique ton vr et il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai qu'il est sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je dis ça parce qu'avec ma 2.0L hdi en version 140 et 31 mkg, bah j'ai test avec une VR6 en départ en 2 à 40, et il est repassé à 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites